Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 22:40

L'axe de l'amotisseur qui passe dans le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 22:46

c'est une visse a tete BTR qu'il faut avec écrou a tete pour clé de 16 ou 17
c'est ce que j'avais moi
je regarderai demain s'il m'en reste une comme ça
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 22:49

Moa j'avais mis.
Un vis avec un tête de 17 & écroux de 17, & c'était good.
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 22:58

moi j'ai mis pareille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 23:00

Ta bien bossé mon chinois !

C'est que vous etes mignon les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 23:32

sa devais faire des conchonsté cet apréme !!!

clém le maitre d'apprentissage ...

son copain le petit arpette ...

y manque des photos dans ce dossier ... Very Happy !!

allez stop le flood ... good taff comme je t'ai dit ... ca progresse a grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013, 23:43

vraiment beau taf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 00:45

Tu te fais vraiment chi.. pour rien car la tu modifier une cadre chinois alors que tu ferrais un truc propre sur ton honda ca sera de une plus costaud e tde deux definif, pas de soucis de boucle ni de fourche et tu pourrais le revendre, en ce moment tu fais un peu n'importe qoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 08:27

Pierrot le cadre chinois a ses qualités et ses défauts.
Il a le craddle/la boucle démontable/et il est un poil plus long que le stock.

Tu as beau renforcer ton cadre Honda le jour ou tu tord correctement ta boucle ton cadre tu peut le jeter...

Chacun ses choix moi mais perso je suis d'accord avec clem.
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 08:56

sympa ta modif mais question peut être bête pourquoi tu n'a pas faire les pattes moteur en même temps dans 1 bloc avoir chape et patte moteur ?? trop de contraintes ?
Revenir en haut Aller en bas
maxoumx
Rider régulier
Rider régulier
maxoumx

Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : NIORT 79
Date d'inscription : 21/07/2009

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 10:23

arthur80490 a écrit:
Moa, quand j'avais se bras avant d'arreté de le monter bah' j'allait déplacer ma chape.
ou si tu avait une chappe Klx tu aurait pu monter ton cadre stock.

Le Crf 50 Full de Maxummx :

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Dscn0510


yes exactement moi quand je l'avait monté tous passais bien le seul truc ces que comme sur tous les châssis le bras tombai vachement en arriére et le niveau de la chaine était pas bon trop de pente mauvais alignement mes pour moi sa changeait avec la chape prévu pour le montage pour klx bref j'aimais pas et je suis sur que sa fonctionne pas super vu la longueur du bras , mes vasi continu ton projet voir ce que sa donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 13:40

Miky.willis a écrit:
Pierrot le cadre chinois a ses qualités et ses défauts.
Il a le craddle/la boucle démontable/et il est un poil plus long que le stock.

Tu as beau renforcer ton cadre Honda le jour ou tu tord correctement ta boucle ton cadre tu peut le jeter...

Chacun ses choix moi mais perso je suis d'accord avec clem.


Faux, la boucle du cadre stock, elle peut plier à 180° est être redressé plusieurs fois avant de casser, et elle est facilement renforceable... Celle du cadre chinois si elle tord, tu peux pas redresser, ça casse... Le cadre stock pour 50€ t'en trouve un autre qui s'y monte sans soucis, le cadre chinois si tu le casse (et c'est plus facile que le crf), soit tu retrouve exactement le même soit tu te retape toutes tes adaptations... La boucle démontable, je vois pas où c'est réellement un avantage à part pour le transport des cadres en cas de vente, le fait qu'il soit plus long, c'est ce qui nuit à la géométrie de ta partie cycle... Comme quand j'avais le cadre chinois sur mon crf, ça vallait rien, le billet à la place il change tout car il est bien conçu...

Sur ta photo, t'as trop d'angle à ton bras, et ta boucle arrière est beaucoup trop haute, la géométrie de la partie cycle est pas bonne du tout, parce que ce cadre est pas du tout prévu pour être plug and play avec des pièces de crf50...

Là tu vas scier ton bras bbr...


Bref, je suis d'accord avec pierrot, c'est dommage car la version avec cadre honda et bras klx me plaisait énormément plus...
Et celle là serra pas à la hauteur de l'ancienne

A aussi, les fixations de boucle, je suis pas certain qu'elle soient assez résistantes pour servir de chape d'amortisseur, sur le même type de cadre j'en ai cassé une sur une mauvaise réception (j'ai loupé les cales pieds ^^), alors qu'elle servait juste de support de boucle arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 13:59

Oui voilà le resultat est deja mieu mais si tu veut le rendre vraiment bien t'as encore du boulot.
Et là est-ce que sa vaut vaiment le coup? Les ycf sont peu etre pas mal mais c'ets pas ce qu'il as de mieu non plus, j'ai un pote qui en as acheter une d'occaz il as fait refaire toutes les soudure car soit mal faites soit elle etait entrain de lacher.

Mais bon voyant ce que tu as fait du cadre honda en te demerdant bien je suis sur que tu peu en faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 14:10

Se qui me chagrine le plus personellement, c'est mon angle de fourche, que je trouve trop ouvert,

Le montage final a blanc de l'amorto, il reste a tout soudé la ou il faut quand même mais voila comment sa sera :

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 2013-052


La partie cycle complète sans poid dessus :

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 2013-053

Avec quelqu'un dessus :

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 2013-054

Pour le cadre ycf, je contais quand même essayé de le renforcé au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 14:12

clement31 a écrit:
Se qui me chagrine le plus personellement, c'est mon angle de fourche, que je trouve trop ouvert,



C'est la seule chose que je trouvais qui allait à peu prés, mais j'aurais dit un peu trop fermé... lol

Vu la config que t'as au cul, il te faudrait une fourche plus longue, et peut-être plus du 12" devant
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 14:18

Moi comme pierrot et yoann je comprends pas pourquoi tu te fais chier avec ce cadre où rien ne va alors que tu peux juste renforcé le honda.regarde mon 70 c'est un cadre stock à la base et y'a pas mieux, tant en géométrie qu'en solidité une fois renforcé..Mais bon fait comme tu veux, surtout que des cadres chinois comme le ycf un paquet casse
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 14:23

Et aussi, tu peux faire préparer ton amorto pour ton poids car là il est trop light vu la photo sans pilote et avec pilote, ya au moins un ressort à remplacer.

Et pour regarder les angles de ta partie cycle, commence par gonfler correctement tes pneu (là le pneu arrière sous gonflé se tasse, le probleme de pré contrainte serrait encore plus flagrant avec un pneu bien gonflé, puisque du coup l'amortisseur serrait encore plus tassé)
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 14:43

une fois assis dessus elle est nickel je trouve mais sans personne aie le bras trop trop d'angle!
Revenir en haut Aller en bas
loic-ycf
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
loic-ycf

Nombre de messages : 1524
Age : 26
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 28/08/2011

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] gnihc modif ON   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 14:45

D accord avec Valentin, le bras est un peu trop incliné en statique
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 16:31

Perso je trouve qu'elle est nickel comme ca à quelques details pres !

Boucle arrière trop haute et roue avant trop petite ou fourche trop courte
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 16:33

Impossbile d'y coller le cadre stock honda, le bras aurait encore plus d'angle et l'amortisseur touche la boucle et fonctionnerais trop droit.

Donc la seule possibilité ces de mettre l'ensemble sur le cadre ycf je continuerais donc a modifié le tout pour voir si sa colle bien

Ou alors je revend tout ( cadre ycf , amorto c2p et bras bbr ) sa serais quand même con... pour au final acheté un amorto en 260 ou 275 de bonne qualité et qui passerais dans le cadre stock.

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 2013-055

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 2013-056
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 16:38

yoann48 a écrit:
clement31 a écrit:
Se qui me chagrine le plus personellement, c'est mon angle de fourche, que je trouve trop ouvert,



C'est la seule chose que je trouvais qui allait à peu prés, mais j'aurais dit un peu trop fermé... lol

Vu la config que t'as au cul, il te faudrait une fourche plus longue, et peut-être plus du 12" devant

Yes pour l'avant, se qu'il me faudrait deja c'est une BBR E6 par exemple, et voir pou échangé mon cercle et rayon avant contre du 12" sa serais le top, mais la je pense que sa vas etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 16:45

Viens de remarquer aussi meme si tu monte tous bien. Pour moi le bras de klx bbr sa va pas le faire, parce que l'encrage de l'amorto est tros pret du cadre, l'amortisseur se retrouve tros a la verticale. Se qui explique qu'il soit tros "souple".
L'encrage aurait été en haut du bras se serais mieu passé car l'amortisseur aurait pu etre + incliné.
Revenir en haut Aller en bas
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 16:52

je pense qu'il te faudrait soit la fourche e6 avec ta roue actuel en 10", soit ta fourche sp5 avec une roue en 12" mais la e6 + roue en 12" ca risque de faire trop (type chopper) ;)
Revenir en haut Aller en bas
maxoumx
Rider régulier
Rider régulier
maxoumx

Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : NIORT 79
Date d'inscription : 21/07/2009

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 17:07

Bibip18 a écrit:
Viens de remarquer aussi meme si tu monte tous bien. Pour moi le bras de klx bbr sa va pas le faire, parce que l'encrage de l'amorto est tros pret du cadre, l'amortisseur se retrouve tros a la verticale. Se qui explique qu'il soit tros "souple".
L'encrage aurait été en haut du bras se serais mieu passé car l'amortisseur aurait pu etre + incliné.




voila ce que je disais l'amorto ne peu pas etre monté droit comme sa sur klx sa donne pas pareil mes la la fixation du bras sur un chassis crf donne trop pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HONDA] Reeg mx crf 70. A VENDRE.
» [HONDA] Crf 70 Full JAP/US (A VENDRE)
» [Honda] CRF 88CC Kamikaze 02' [A VENDRE]
» [Honda] CRF 50 Full, Red Baron. "kit 88 také a vendre"
» [EXTEND] Prépa a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-