Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 18:55

Pour la réhausse, j'ai appelé et indisponible car plus fabrique, donc dans un premier temps je cherche un guidon haut renthal contre des pieces que j'ai a vendre Wink

Impec pour ton combo, vivement


Une petite photo sinon de ma rampe casi fini, reste a posé le grip

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-077
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 09 Mar 2013, 19:14

fait attention elle va tomber ta mini si tu la gares ici tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:30

GREEG a écrit:
fait attention elle va tomber ta mini si tu la gares ici tout le temps


Mdrr


En attente de reception de :

Levier de frein ycf de chez coco pour mettre le frein arriere au guidon
Des réhausse de pontets by dim avec autoc flc s'il vous plait !
Une commande de chez kaelis gicleur principal et ralentit et un arret de cable

Se week-end j'ai fais les entretoises pour baissé la barre de calle pied de 10mm
Il me reste a faire le cradle sa vas etre conton
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:21

Au top la rampe !!

Le frein arrière au guidon tu va kiffer c'est juste trop bon je peu plus m'en passer perso le xr va y avoir droit aussi !! Very Happy

Sinon niquel toutes ces pièces ton fifty est magnifique !! [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 561716
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:19

descend pas trop la barre de CP car elle frotte déja sur de grosse récep en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013, 21:08

Merci taz sa fais plaisirs Wink



GREEG a écrit:
descend pas trop la barre de CP car elle frotte déja sur de grosse récep en temps normal


Non tinquiete, descendu de 10mm je m'arrete la, j'avais deja testé c'etait bien, par contre je me pose la question encore pour le cradle, vraiment necessaire ? car si je suis ma logique, il y aura plus d'effort mecanique non avec la barre de Cp de baissé ?


Et dernier detail maillot shot 2013 et bottes alpinestard tech 3, equipement de pose terminé !

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-078
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013, 22:51

han le torse musclé et les jambes toute maigre!!! ride plus pour musclé tout sa ^^ non je dec elle claque ta combi!!! je veux tes bottes merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013, 13:57

Oui, si tu baisse les cp, tu fragilise encore plus le montage. roule un peu plus comme ça avant tu devrais t'y faire, moi ça me gène pas qu'ils soient haut, de toute façon ça touche déjà trop comme ça

Pour le craddle, j'en ai un mais j'attends de voir s'il se monte sur mon cadre fast, si biensûr je le revois un jour... Sinon je le vendrais surement
Celui que j'ai rabaisse les cp de 5/7mm environ, puisqu'il passe entre la barre de cp et le moteur, mais un craddle comme les cat-5 ou ceux des bigminis, tu serras obligé de rouler avec les cp dans la position d'origine, ou de le faire totalement sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013, 18:06

Depuis le depart je la trouve bien trop haute, donc sa sera cradle sur mesure, vas falloir que je m'y athele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013, 19:29

Fait ! Wink

Donc en premier lieu, je me suis mis la moto a hauteur bien plus pratique,

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-079

Ensuite on prend les cotes, les différent angles et hop gabarit fait :

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-080

On reporte le tout sur un tole en acier courant 3mm d'épaisseur :

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-081

Découpe brute et blanchi :

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-082

Montage a blanc sur le cadre, avec du plat de 30X40 ep 3 percé au centre pour le vis du carter puis ensuite la soudure :

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-083


Puis montage apres soudure, percage et taraudage du cadre Very Happy

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-084

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-085


Photo finitsh au couché de soleil Very Happy

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-086


Reste a faire :

-Recevoir la commande de chez coco
-Recevoir celle de chez kaelis

et ridé !!
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013, 19:37

Superbe i love
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013, 20:18

Vraiment du bon taf clément !
J'aime beaucoup la dernière photo, vivement que je descende à toulouse, ras le bol de voir de la neige partout [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 73781
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013, 21:33

nikel top!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013, 22:42

Tu fais du pure taff et bien propre ca y'a rien a redire mais la monte pas ca ca va casser c'est sur, vu la geometrie que tu lui a fais ! faut abolument rajouter de la matiere et arondir Tous les angle, SURTOUT celui qui longe le coude du moteur car c'est la que c'est fragile! avec les coup entre le poid du pilote meme leger et les trop court qui vienne tapper le craddle il va casser. Tu le laisse comme ca si tu ten sert je lui donne meme pas un mois !
Refait en un mieux car c'est propre tous ca mais faudra revise tes lecons garcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2013, 23:04

+1 avec pierrot clém ... pour moi c'est trop light ..; il aurrait fallut suivre ton moteur moteur avec le cradle comme sur les cadre chine ...

la tu est trop d'équerre, il aurais falu fair un renfort dans l'angle, d'ou le but de suivre l'arrondit du moteur .... plus chiant a faire mais la au moin tranquil ...

a avoir faut deja y allé avant de pété de la tole de 3 mais je reste quand meme séptique ...

sinon c'est vrai que tu taff bien salope Very Happy en meme temps c'est ton taff ..
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013, 08:04

et bien détromper vous,j'avais le cat5 sur ma reeg5O,c'est éxacetement pareil,sauf qu'une visse en plus traverse le cadre en dessous l'axe moteur avec une entretoise au milikeu pour pas que le cadre s'écrase au centre,et avbec pour différenve,le faite que ça prend les 2 VISSES DE LA BARRES DE CP par coté,et ça allait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013, 10:42

Le Cat 5 c'était ça ouai mais j'en ai vu beaucoup se plaindre de le tordre aux endroits trop exposés (Ceci dit il faisait son taf) ,certains le modifiait et c'était top ensuite (Pour qu'il ne fasse plus qu'un bloc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013, 10:48

Idem j'ai le cat5, et c'est idem!
Beau boulot clem tu gère bien comme dab
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013, 11:55

J'ai eu un cat5, celui pour crf50, et il etait pas comme ça du tout... Pas d'angle à 90°, il suivait bien le moteur comme les craddle de cadres chinois:

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Casesmall2


Par contre un craddle qui prend que 2 points de fixation de la barre, c'est pas top, si le barre de cp est pas très solide, ou si les vis sont pas parfaitement serrée, ça casse aussi...


Maintenant j'ai celui là, je sais pas la marque mais c'est du jap:

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Kgrhqj10

Mais j'aime pas le fait que la barre de cp soit pas prise entre le craddle et le moteur, et qu'elle se visse directement dans le craddle, si on veut la reculer, donc je la laisse à sa position habituelle pour fixer barre et cp ensemble sur les filetages moteur.

A par ça, le systeme de fixation est bien meilleur et beaucoup plus rigide qu'un cat5, dommage qu'avec le port et les frais de douane, il m’aie couté si cher!


Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013, 11:59

Merci yoann c'est vrai que le cat5 est différent en fait!il est bien aussi le schéma que tu postes!
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013, 12:08

+1 avec yoann le cat 5 est pas foutu pareil. Et l'angle a 90° c'est sur que sa va donné une faiblesse. Certe sa peut tenir mais s'il vient a plier se sera dans l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013, 13:46

Coralie a écrit:
Merci yoann c'est vrai que le cat5 est différent en fait!il est bien aussi le schéma que tu postes!


La perfection, ça serrait un mélange des deux, la fixation au cadre, et la matière bien plus résistante de celui dont j'ai mis le schéma, allié à la fixation de barre de CP type cat-5, sans que ce soit en deux pièces comme le cat-5, mais plus comme un billetware... Et vu comment bricole Clément, il peut arriver à faire un truc vraiment tip top ;) Bien que son craddle actuel, c'est forcement déjà bien mieux que rien

Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013, 20:25

Avant tout je tien a précisé que sur les photos précédentes le cradle etait pas fini ^^ mais toutes vos critiques sont top et m'ont bien aidé pour la suite, merci Wink

Donc voila la phase 2 en photo Very Happy

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-087

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-088

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-089

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-090
[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-091
[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-092

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-093

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 2013-094


Donc voila, deux entretoises anti raprochement et le trinagles de renfort qui suit le cadre, cette fois je pense qu'il est pas trop mal et solide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013, 20:31

tu fait du bon taf!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 EmptySam 16 Mar 2013, 21:18

biuen sur yoyo,quand je disais qu'il était pareil,c'est dans le principe
en tout sur crf50 il allait tres bien,c'est sur klx que certain s'en plaignait plus,puis moi j'avais passer les filetage en 8 au lie de 6 pour la bare de CP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!   [HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HONDA] a vendre a venir lxr ou klx haaaaan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HONDA] Reeg mx crf 70. A VENDRE.
» [HONDA] Crf 70 Full JAP/US (A VENDRE)
» [Honda] CRF 88CC Kamikaze 02' [A VENDRE]
» [Honda] CRF 50 Full, Red Baron. "kit 88 také a vendre"
» [EXTEND] Prépa a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-