Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amauryM
Nouveau
amauryM

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : dieulefit
Date d'inscription : 30/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyMar 30 Avr 2013, 19:37

ou encor la Gunshot 150cc CRF70
Revenir en haut Aller en bas
amauryM
Nouveau
amauryM

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : dieulefit
Date d'inscription : 30/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: avis dirt bike   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyMar 30 Avr 2013, 19:39

ou encor la Gunshot 150cc CRF70
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyMar 30 Avr 2013, 20:33

Evite les doubles postes. bah' moa, je te conseil L'ycf apres je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyMer 01 Mai 2013, 11:40

Prend du ycf, valeur sur! meme un modele 2012 c'est tres bien Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyMer 01 Mai 2013, 12:48

Ycf tu es sur de trouver pas mal de pieces en occaz ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:29

Tu fera pas de competition avec ce budget.

Sinon je te conseil la YCF ou alors small mx
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyMer 01 Mai 2013, 13:36

aucune je dirrais ..... pour la competition tape dans encore une gamme au dessus .... une lxr , une factory pilot .
Revenir en haut Aller en bas
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:06

Après pas mal de lecture de ces pages, je vais quand même demander votre avis.

Voilà on y est, je suis débutant dans le dirt et je souhaiterai investir. Mon budget est de 1000€ maxi. L'occasion me dérange pas, je n'ai jamais été déçu jusqu’à la, que ce soit pour voiture, moto et autres.

Mon utilisation serait surtout pour des sentiers le dimanche matin par exemple. Peut être un peu de piste en free pour tripper ( très peu ), mais pas de compétition. Juste pour le fun de s'évader un peu et prendre du plaisir.

Je vais surement être exigeant, mais un petit dirt qui envoie bien serait préférable. Avoir un bon mixte avec du couple.


Vos choix reviennent souvent sur les YCF et CRZ. Mais beaucoup de question me trotte dans la tête:
- Une 125cc aura-t-elle assez de couple et puissance pour déplacer ma carcasse en prenant du plaisir.
- 140 ou 150cc fera surement l'affaire ?

Ensuite, je vois plusieurs petites bike équipées différemment pour la taille des jantes:
- Sur ces 2 marques, c'est beaucoup de jantes en 14/12 pouces.
Cela me suffira t-il ou dois-je me focaliser sur du 17/14 ?
Si petit (14/12 ), j'ai l'impression que la moto ne soit pas adapté pour moi.

Vous allez me dire, le mieux c'est de tester la moto. Je veux bien, mais la personne verra que je suis totalement amateur. Mon impression en plus ne sera pas bonne, car que ce soit n'importe quel moto, je vais prendre du plaisir, d'ou possibilité de me faire entuber par le vendeur.

- Allez directement voir un vendeur Pro, car ca serait un achat pour 2 motos. On se lance dans l'aventure avec un ami ?

Un magasin se trouve pas trop loin de chez nous: Pocketmotors
Je trouve la selection pas trop mal.
Voici le lien: ...

Edit: Je ne suis pas autorisé a poster des liens, minces. Regardez sur pocketmotors.fr, magasin situé a Neuville du poitou. Selection 125 et 138 +


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:18

Ycf ou Crz sont marques qui se valent.

125, 140 marche correctement.
150 sa marche mais des problèmes au niveau de la boite.
Puis des fois on trouve de bonnes occasion sur les ventes sur le net.

après la tailles des roues, la mini le trip c'st les petites roues donc voila, 17/14 c'st ... pas l'esprit mini.
Oui, c'st sur & encore tu peux l'essayer elle te plait puis qu'elle soit remplis de vis cacher.

Aussi, une solution d'aller voir un pro mais ton Budget sera dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:23

Suite aux dernières lignes que j'ai ajouté pour le magasin, il y a des moto qui serait dans mon prix. Sur quel moto porterai votre choix ? si pour vous cela reste convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:33

J'ai eu un 125, et un 140. Sérieusement sa marche bien aussi les deux moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:33

Je suis pas d'accord, CRZ ne vaut pas YCF, chez YCF ils ont au moins des minis un minimum élaborées et qui sortent du tas, chez CRZ les modèles 2012 avec Damien on s'était fait la réflexion deux mecs sont venus avec des modèles neufs, le pneu touchait et laissait des marques noires sur le pot, ça prouve bien que c'est pas bien étudié leur histoire

Moi je voit plutôt Pisterpro et YCF sur une marche équivalente, après Pisterpro c’est valable seulement pour les modèles récents alors qu'YCF à sortie des minis pas mal dès 2010


Si c'est uniquement pour faire de la ballade et autre le 125 va te lasser très très vite, mais même avec un 150 on se fait chier en chemins, y'a rien à faire, c'est casse gueule, faut faire gaffe à chaque virage, enfin bref c'est dangereux et pas drôle au bout de 10 minutes, surtout que d'après ce que j'ai compris la moto ça te connais donc partir directement sur un 150 n'est pas si bête que ça

Essayes vraiment de te motiver à aller faire du terrain, en plus si vous êtes deux ça motive, on partage les frais de route on s'arrange pour acheter une remorque à deux etc etc, et au final c'est super fun de commencer ensemble sur terrain

Pour 1000€ en neuf tu trouvera que de l'entrée de gamme, pas la joie en gros une fois que l'ont commence à vouloir envoyer ta moto va vite te brider (Surtout niveau partie cycle)

L'occasion c'est bien mais il faut être très rigoureux sur le choix car il y à une très large offre, on sera là pour t'aider pour que tu puisse y voir plus clair, et aussi n'hésites pas à faire des bornes pour aller la chercher, car en occaz il y a de tout, de la pure merde à la parfaite petite affaire donc autant voir large

Les jantes il faut du 14/12, le 17/14 c'est plus de la mini, en plus y'a que des roues de mauvaise qualité dans ces tailles et puis la moto sera bien moins joueuse (Tu peux aussi voir du 12/10, le 12/12 ça existe mais c'est plutôt pour le supermot)

Aller voir un pro c'est un bon moyen d'essayer, et puis des fois ils ont de l'occasion donc pourquoi pas

Autre chose quand tu vas voir un vendeur (Pro ou particulier), ne boit pas tout ce qu'il te raconte, la moitié du temps les mecs n'y connaissent pas plus que toi et raconte des conneries (Ils sont honnêtes c'est pas ça le problème, mais ils sont mal renseignés par exemple) et puis il y a les malhonnêtes aussi (Fais un tour sur le poste "Les annonces des pit pourries" dans le bar, tu verra de quoi je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyJeu 09 Mai 2013, 23:59

Merci little pour ces explications.

Pour la notion du chemin que j'utilise dans le post précédent, c'est des vieux sentiers entre les champs qui sont utilisé pour les Quads ( rando ), des anciennes voies ferroviaires avec plein de parcours et de la foret. Il n'y pas de bitume.

Il y a une piste de motocross et de Dirt sur Parthenay. Je crois meme qu'il y a deja eu des championnats National si je me trompe pas. Une piste de Buggy Cross est dispo a quelques kilomètre de chez moi, mais beaucoup de sentiers rando Quad a 20m de mon terrain sont dispo Wink

Ok pour le 14/12 c'est noté d^o^b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013, 00:07

ov4n a écrit:


Pour la notion du chemin que j'utilise dans le post précédent, c'est des vieux sentiers entre les champs qui sont utilisé pour les Quads ( rando ), des anciennes voies ferroviaires avec plein de parcours et de la foret. Il n'y pas de bitume.


Je précise quand même, rien à voir avec le bitume, les chemins communaux sont considérés comme voie publique donc il faut un véhicule homologué pour pouvoir y circuler en toute légalité et être couvert (Car assuré) en cas d'accident (Accrochage avec un promeneur etc)

Maintenant c'est plutôt du chemin "chemin" plutôt qu'un sentier d'après ce que tu me dit

Après bien sûr peu de gendarme vont te reprocher de faire du chemin, pour la route par contre ils sont dans beaucoup de cas intraitable, alors si jamais tu dois y aller, pousses au moins pour la partie route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013, 00:10

ouaip pas faux, vu sous cet angle Wink

Je viens de matter les pisterPro, c'est vrai que les critiques sont bonnes mais les prix s'expriment aussi ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 73781 Les YCF sont beaucoup plus abordable d'occaz pour ma tranche de prix.

Note: Ma notion de motard reste juste du routier, tout ce qui sort du bitume pour moi, je pars en terre inconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013, 00:23

ov4n a écrit:
ouaip pas faux, vu sous cet angle Wink

Note: Ma notion de motard reste juste du routier, tout ce qui sort du bitume pour moi, je pars en terre inconnue ^^

Petit jeux de mots. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013, 00:46

Entièrement d'accord avec Litlle.

Entre CRZ et YCF y a un monde désolé.
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013, 12:49

Désolé, je pensé que c'était kiff kiff pour les bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013, 14:03

Euh je viens de trouver a coté de chez moi ce petit 150 YCF

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 569201annonce

Qu'en pensez vous ?

Toutes les annonces que je regarde a peu pres, tout est refait a neuf niveau moteur. Dois je m’inquiéter ?


Edit: Désolé, je ne pas poster de liens car il me faut 7 jours d'ancienneté. Je fais comme je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013, 14:12

850e pour celle la c est beaucoup trop chere je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013, 14:22

On dirait une partie cycle de 2009, mais avec le bras cross de 2010 ou modèles supérieurs, quoique pour moi le pot/les plastiques et la fourche sont de 2008
Le moteur souvent il est rincé donc les mecs en rachète un neuf donc pas de soucis à ce niveau surtout que ce modèle était normalement en 125 voir 140

Sinon, bien trop chère, le moteur à l'air neuf comme il le dit mais la partie cycle date trop et elle me parait pas adaptée au moteur


Pour les liens tu peux aussi nous les donner sans "www." devant, c'est une sécurité anti bot pub donc quand la personne est un "vrai" membre en devenir y'à pas de soucis tu peux frauder un peu le temps d'attendre les 7 jours réglementaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013, 22:46

Voilà je pense que le choix va être fait.

Ce soir nous avons trouvé un point de vente spécialement YCF dans une ville a coté de chez nous.
Très pro, le vendeur nous a bien expliqué les choses a savoir. Pas critiqueur sur les autres marques, les comparatifs entre ses differents modèles et les autres marques. Plus mécano dans l’âme que vendeur Wink

Mon choix va se porter sur la YCF PILOT 150cc 2013 à 1399€. On a déjà eu une petite ristourne en parlant peu et sans insister pour l'achat de x2 150, a voir la semaine prochaine ce qu'il peut nous faire réellement.

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 150-ycf-fpilot-2013

Réflexion cette semaine sur notre futur achat ( peut-être )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:04

Yes c'est déjà bien pour débuter, ton vendeur à l'air cool, c'ets ce qu'il faut
Demandes lui également ce qu'il fait pendant le montage (Car ils les reçoivent en caisse), si ils la vidange, si ils graisses tous les axe, si ils font le réglage soupapes etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptySam 11 Mai 2013, 03:33

ouaip, on en a parler vaguement.
Elles arrivent demontées et en caisse.
Il prend 30€ pour le montage + vérif / 45€ FDP.
Ensuite après le rodage de 3 pleins comme il nous a dit, il y a une vérif a faire + réglage aux soupapes je crois si mes souvenirs sont bon. C'est un billet de 90€.
J'y connais pas grand chose en mécanique, mais mon pote est un très bon bricoleur.

Comme on disait, de toute façon on va pas pouvoir trop tirer sur le prix des bécanes car la plupart des vendeurs pour ce modèle est au même prix. La pour nous ou c'est pas négligable, on va pouvoir négocier sur son temps a lui.
Sur la bécane il nous offre le compteur. Voir pour regrouper Montage + FDP + La 1ere revision / réglage apres le rodage. Ca fera deja un bon billet d'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 EmptySam 11 Mai 2013, 07:04

La révision d'après rodage tu peux la faire toi-même, j'imagine qu'il parle d'une vidange + vérif' moteur, enfin rien qui justifie près de 100€pour moi

Le réglage soupape jettes un coup d’œil dans la partie tuto, c'est le B A-BA niveau mécanique, y'a pas plus simple, au début c'est un peu galère on est pas sur etc mais avec l'expérience en 5min au bord du terrain c'est fait

Conseil : TU la reçoit, tu la démarre 30 bonnes minutes au ralenti sans rien toucher niveau accélérateur, une fois les 30min passées tu vidange tout de suite, moteur chaud pour évacuer le plus d'huile et tu remet de l'huile neuve (10w40 4T moto)

Ensuite tu refait une vidange à la fin de ton rodage (Certains disent 1 plein d'autres 3, on va couper la poire ne deux, 2 pleins de rodage c'est très bien (selon moi))

Pourquoi la vidange des 30 minutes , Car les motos arrivent avec de l'huile de stockage, de la pisse visqueuse qui sert juste à pas avoir le moteur à sec donc déconseillé de rouler avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-