-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:27

Si tu as un budget de 2500€ viens sur le forum minibike31, fouille un des membres vend un kawasaki klx full ( fourche inverssé , bras cross big mini etc ) en piece, voit par exemple avec lui si tu pourrais pas lui acheté complet ?

Tu dis que tu fais 1M76, se qui serais top en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:10

Les YCF récentes tiendront le coup oui largement, l'entretien sur les chinoises maintenant c'est surtout de la vidange du réglage soupape de temps en temps et vérifier els serrages des divers éléments de la partie cycle

Après la vitesse de pointe tu t'en fou, j'ai encore jamais vu personne faire du 80km/h sur un terrain, déjà t'as rarement la place et puis à part atterrir sur le parking pas d'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
CHARLESDU10
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : aube
Date d'inscription : 30/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:19

va voir dans partie vente, y'en à une ycf
Revenir en haut Aller en bas
Benjilamalice81
Poseur
Benjilamalice81

Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/03/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyMer 13 Mar 2013, 20:33

ok merci de vos conseils

pour le parking j'ai ma petite 106 Laughing

je vais faire un tour sur ton fofo Wink

elle vaut le coup celle ci minibike31.forumpro.fr/t2139-vds-dirt-150-tres-bien-equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2013, 00:03

Bonjour,

Donc voila , j'ai bientot 16 ans je mesure un peu moins de 2 metre et je pese presque 100 kilo et j'aimerais une dirt que me fasse rever ( qui ba supporter mon gabari )
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2013, 00:36

Ça dépend quel budget tu as et l'utilisation souhaité (chemin-balade ou terrain)

Mais ne prend pas en dessous de 140cc si tu veux tracter ton poid.

En balade tu peux taper dans le crz/bastos en milieu de gamme.
En terrain Ycf pilot ou pilot factory
Ou sinon si tu as le budget tu te monte un jap
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2013, 08:07

Comme je ne travail pas je n'ai pas un budjet enorme , on va dire 1500 max .
L'utilisation va etre en chemin pour apprendre a rouler , passer les vitesses.
Et quand Je s'aurait bien gerer je passerais en terrrain .
J'ai vu cette mini qui me dit quelque chose :
http://www.crz.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=251&Itemid=511
J'espere quelle pourrait quand meme faire du terrain .
J'ai peur de pon gabari car je n'ai pas encore 16 ans et je suis un geant, donc je n'ai pas envie que mes genoux touchent le guidon ^^
Et je te remercie pour ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2013, 09:53

T'es genoux toucherons pas le guidon car je fait un 1,90 mètres et mes genoux sont loin de touchez le guidon.
Se qui est de choisir une dirt, moi je serrais toi je partirais plus vert ycf car comme la gamme 2013 est sortie le prix de la gamme 2012 a baisser...
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2013, 10:05

faut prendre YCF, c'est tres bien et assez abordable. Surtout la les modeles 2012 sont brader !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2013, 11:48

Quels modèles me conseillerais vous ?
Quand j'aurais appris a rouler j'aimerais bien faire connaissance avec des rider en Alsace !
Et merci pour vous reponses!
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2013, 12:32

http://www.biboard-shop.com/ycf-150-classic.html ses la seul en 150 qui rentre dans ton budget
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2013, 12:52

Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2013, 15:55

Oue pour commencer ses tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyVen 05 Avr 2013, 23:24

Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyVen 05 Avr 2013, 23:31

non perso pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 06 Avr 2013, 00:10

Je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 06 Avr 2013, 00:42

Ça serrais avec le cadre taillé masse oui mais la non c'est assez chère et l'angle de l'amorto me fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
Pit.Kawasaki26
Chiffon
Chiffon
Pit.Kawasaki26

Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (26) DROME
Date d'inscription : 03/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2013, 12:47

Salut!

La YCF Classic 2012 a 1360€ sa vaut le coup?

http://www.funrider.fr/funrider-produit.php?numprod=3896

J'ai une SmallMx et je veux la vendre pour maintenant rouler sur une piste de pitbike et a coté de chez moi ou y'a des petites bosses, mais c'est surtout pour rouler sur la piste avec la licence etc.. Est t-elle solide? pas de problème?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:47

oui sa vaut le coup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pit.Kawasaki26
Chiffon
Chiffon
Pit.Kawasaki26

Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (26) DROME
Date d'inscription : 03/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2013, 21:38

Et entre la F150 2013 et elle?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyVen 12 Avr 2013, 11:47

Niveau look pur, la 2012, après j'ai l'impression que la 2012 est aussi un peu plus haut de gamme que le F150, déjà le nouveau cadre, désolé pour eux mais celui des milieux de gammes est juste dégueulasse, en revanche peut-être en l'air il se comporte idéalement, je sais pas j'ai pas encore vu de modèles 2013 sur un terrain

Y'a aussi quelques trucs qui me chagrinent sur la 2013 c'est que apr exemple plus de protèges disques (C'est rien mais bon c’est bizarre qu'ils les aient enlevés), ligne pour cadre périmétrique obligatoire donc si tu veux changer ça restreint les choix

Niveau suspensions, la F150 est en UPSD à l'avant et en YCF à l'arrière (Apparemment ces amortos là seraient pas trop mal pour un niveau amateur), et la classic pareil

Pour le moteur la, Classic est en 150 YX, la F150 j'en sais rien



Pour moi les modèles 2013 ont rien d'innovant à part le cadre qui malheureusement est très mal vendu, ils expliquent en aucun cas pourquoi ils ont mis du périmétrique, donc je vois pas pourquoi ça serait mieux, moi si j'avais mis un nouveau cadre qui améliorerait le feeling et le comportement de la moto je le dirai, là y'a rien, la fourcxhe est plus longue de 5mm par rapport à la Classic, y'a un nouveau garde boue avec du grip (Soit dit en passant si tu vas t'asseoir sur le garde boue y'a un soucis), la Classic est aussi plus légère de 2Kg, plus haute mais moindre empattement, mais rien de bien flagrant (a 2-3 Cm près)

Moi j'irai sur une Classic de 2012, ou mieux, la moins chère des deux, pusique au final moi j'y mettrait du Elka au minimum donc autant économiser à l'achat

A mon avis sans essayer dur de se faire un vrai avis, mais sur le papier je prendrai la Classic (En prenant en compte le fait que je n'ai essayée ni l'une ni l'autre, car la F150 mérite un essais pour savoir ce que vaut le nouveau cadre comparé à l'ancien, peut-être y'a eu un test dans MMM je peux pas dire mon dernier magasine date de 2012)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 13 Avr 2013, 10:25

Pareil et pour les memes explications que little je prendrais plutot la 2012
Revenir en haut Aller en bas
Pit.Kawasaki26
Chiffon
Chiffon
Pit.Kawasaki26

Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : Pierrelatte (26) DROME
Date d'inscription : 03/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptySam 13 Avr 2013, 14:00

Ouais je pense aussi Wink partie cycle et esthetique m'ont l'air beaucoup mieux, merci little pour t'es explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
amauryM
Nouveau
amauryM

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : dieulefit
Date d'inscription : 30/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: avis dirt bike    ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyMar 30 Avr 2013, 19:11

bonjour a tous
sa fait 3 ans que j'ai attaquer la moto j'ai commencer par une honda 80 cr ensuite une 125 honda et la j'ai une apollo 140amd7+race (serie limité) acheté d'ocasion l'été dernier mais depuis que des merdes acheté 700 € et plus de 700€ de réparation dessu la elle comme neuve mais je voudrais attaquer la compétition et mon mécano ma dit que si je voulait attaquer les gros saut ect.. il vallait mieux que je change alors j'hesite entre c'est modéle:

-pisterpro x4
-pisterprox5
-pisterprox6
-YCFpilote F150cc 2013
-small mx8 150cc

(désolé je ne peut pas mettre les lien)

j'aimerais votre avis et vos conseil svp

Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 EmptyMar 30 Avr 2013, 19:37

la ycf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-