Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2012, 13:38

Bastos ca depend des modèles, son modèle est vraiment le haut de gamme donc c'est franchement pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2012, 14:01

lalex : Pas mal c'est vrai mais c'est qu'une 125 je risque de me faire ch*** avec :/ et je compte pas avoir 10 dirt ^^. J'en acheterai une et sa sera la bonne c'est pour ça que je veut partir sur du 140cc direct . Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
carpaye
Rider régulier
Rider régulier
carpaye

Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2012, 16:19

Salut les gars ;)

Vous dites que les 125cc on se fait chier avec, mais c'est puissant quand meme car j'hésite encore entre une 140cc, il y a de quoi s'amuser avec une 125 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2012, 16:29

oui ont peut s'amuser mais si ten fait souvent et que t'es un mec plutot nerveu tu va te gelerer a force voila !! mais sinon oui sa marche pas mal, disont que c'est bien pour commencer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
carpaye
Rider régulier
Rider régulier
carpaye

Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2012, 17:16

oui je commence donc bon je pourrait que m'amuser Smile

et je passerai sur plus gros plus tard Wink merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2012, 18:38

Je suis pas d'accord... Si tu fais pas de race, un 125 tu peux t'amuser avec et t'entrainer des années avant d'en faire vraiment ce que tu veux.... Et tu vas pas "galérer" à la fin, tout au contraire...

Et puis 125, 125... Ya des 125 bien plus puissants que les 150 et compagnie.

L'important pour s'amuser et pas se lasser de sa moto, c'est la partie cycle.


Tu peux tout faire avec un 125... (aprés si tu pèse 100kg, le 125 serra peut-être pas le meilleur choix c'est sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2012, 19:23

+1 yoann vous me faites marrez le 125 ça suffit , faut l'exploiter completement et tu verras que ça marche bien, déjà avec mon 110 j'en suis un paquet de mec en 150..ouvrez la poignée et vous verrez le 125 ca marche déjà..
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2012, 19:26

oui mais vous vous parlez de 125 préparer ? echapement etc.. ? mais tous d'origine ! c'est sur sa marche fort, une 140 encore mieu mais pourquoi moi on me dit de prendre une 140 ? si un 125 et suffisant ? je pige pas trop la
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2012, 20:13

C'est sur si tu prends un 125 pour faire du chemin tu vas vite t'en lassé, alors que sur terrain c'est pas la même
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2012, 20:22

je parlais d'origine...pas besoin de prépa pour aller vite maintenant je parle de terrains car les chemins de toute façon meme avec un 250 de cross c'est ennuyeux..
Revenir en haut Aller en bas
manchafoin
Poseur
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 85
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyDim 09 Déc 2012, 20:23

bonjour je recherche une selle + basse pour un ycf Pilot classic? c'est standard comme modele :
http://www.pleingaz88.com/boutique/pieces-ycf/partie-cycle/selles-housse-de-selles/selle-basse-ycf-type-crf-50.html

? merci
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 10:12

Je dirais qu'il y en a sur ton lien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 10:22

oui c'est vrai mais bon une 140 c'est toujours mieu qu'une 125 meme si se n'est pas le jour et la nuit ^^ ! La je suis sur une ycf r start pilot 150 de 2011 qui a 37h c'est bien ou pas ? vidange faite, graissage apres chaque sortie, elle a fait que du chemins, vu le prix sa vaut le coup et en plus mon voisin le connait ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 10:24

Il fait juste que tu fasse attention que tu ai la selle normale et non les selle Ycf+4 car la fixation de l'arrière sur ta selle ne sera pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 10:41

ok merci bah je verrait ça ! c'est vraiment si violant que sa un 150 ? car ayant jamais vraiment fait de dirt ^^ ormis 2 ou 3 tours en 125 et 140 cc Wink je voulait un 140 mais la vu le prix de la machine, c'est le prix d'une 140 et en plus j'ai que 10km pour allez la chercher alors je vais pas me prendre le choux ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:01

Mais non c'est pas violent!!!!

C'est qu'un mini moteur de mini moto sensiblement pareil qu'un 125 ou 140!!!

25cc on jamais fait de grosses différences!

Si un 150 etait violent, qui serrait capable de tenir un 250cc???? et un 500cr alors??? des extra terrestre????

Par contre sur la fiabilité il peut y avoir une grosse différence...


"Un 140 c'est toujours mieux qu'un 125" lol, c'est pas ce que disent les pilotes de 140cc quand ils se prennent un vent par mon 125, ni les 160, ou méga moteur full maxi prépa de ouf qui tu à 20cv annoncé, sur certains site franco-chinois type UP...

Regardez ce que Travis Hart était capable de faire avec un moteur de moins de 100cc et un partie cycle assez rudimentaire:

https://www.dailymotion.com/video/x57dt4_hate-us-travis-hart_creation?start=2

Qui va rivaliser avec son 150? Pourtant la mini existe depuis des années; ce qui n’était pas le cas à l’époque de cette vidéo...

Oui, de nos jours on roule en "gros cube" mais le niveau à franchement baissé, ya 8/9ans, les riders de 88/106/125, faisaient halluciner, maintenant, tu regarde ce qui se fait, des cdf et compagnie, ça ressemble à un cours initiation dans un club moto, c'est chiant à regarder (a part une poignée de pilote) et je me dis quand je vois ça que s'ils s'entrainaient quelques années avant d'aller sur un championnat national, ce genre de championnat aurait un intérêt pour moi, que ce soit pour le classement ou le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:12

moi ont m'a dit qu'avec un 150 la roue avant ne toucher jamais le sol !! ??? oui j'avoue que c'est que 10cc de plus qu'un 140. Je suis d'accord avec toi mais moi je parle juste de se que l'ont ma dit ... Grosse différence de fiabilité ?? c'est a dire ? plus fragile je suppoze ?
Oui forcement mais deja quand ta le pilotage sa change beaucoup, t'es avantager que sa soit en dirt ou en kart cross ou ske tu veut des que ta du pilotage sa aide !! ps : je fait du kart cross ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 12:34

Lol un 150 chinois ça marche pas plus que mon 117 honda et ça leve pas la roue avant tant que ça..ce qu'il faut pas entendre...oui la fiabilité des 150 est un peu en dessous des 140 mais le yx stock est quand meme fiable..
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:12

[quote="yoann48"]
maintenant, tu regarde ce qui se fait, des cdf et compagnie, ça ressemble à un cours initiation dans un club moto, c'est chiant à regarder et je me dis quand je vois ça que s'ils s'entrainaient quelques années avant d'aller sur un championnat national, ce genre de championnat aurait un intérêt pour moi, que ce soit pour le classement ou le spectacle...
[/quote

Laughing Le cours d'initiation Laughing le pire c'est que c'est trop vrai, ils on des gros moteur 4s, c'est bien pour faire du bruit, mais sinon sa sert à rien, dumoin pour certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:41

Petite questions : je suis sur une apollo 140 grande roue de 2011 klx, je voudrait savoir si je peut changer les carénages ? car j'aime pas du tout, je prefere les crf50 dans se style quoi, j'aime beaucoup les carénages crz Wink si je peut les changer je peut mettre lequelles a la palce ? svp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:45

non tu peut pas changer sinon il te faut changer cadre reservoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:47

ah pu*** dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Bizkot
Chiffon
Chiffon
Bizkot

Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 21:38

Bonsoir la compagnie, ayant quasi fini ma partie cycle. Je vais commencer a regarder ce que je peux faire a ma partie moteur.
Mise a part changer mon carbu ( carbu d'origine ) Quest ce que je pourrai apporter a mon moteur comme modif sans devoir le changer? C'est un 107cc 152FMH

J'ai pas envie de prendre plus gros c'est pas ce qui m'interesse. j'ai pu voir quelques pieces ( culasse TB de Greeg par exemple ) Qu'est cela m'apporterai? Devrais changer mon piston pour un piston HC?
Ou devrais reelement changer de moteur pour eviter de me prendre la tete?

Cordialement Cyril
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 22:40

commence par un aac et un allumage tu peux aussi y mettre un ptit carbu sa sera deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Bizkot
Chiffon
Chiffon
Bizkot

Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 EmptyLun 10 Déc 2012, 23:15

Dac, merci j'avais pu voir des allumages sur différents sites. Mais lequel conviendrai le mieux a mon petit moteur? Apparemment les petits rotor interne sont déconseillés.
J'ai vu des petit rotor externe celui pour 140yx mais serait bon pour mon moteur. Ce monte t il sur n'importe quel moteur ou vraiment sur 140yx ou au dessus?

Pour ce qui est du carbu lequel serait le plus approprié? 26, 24 ?

Cordialement Cyril

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-