-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 11 Mai 2013, 08:33

Ok je vais voir ça. Toujours bon à savoir.
Pour les 100e je crois qu'il verifie après le rodage les soupapes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
luchug
Serial block-passeur
Serial block-passeur
luchug

Nombre de messages : 1474
Age : 27
Localisation : Ariege
Date d'inscription : 14/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 11 Mai 2013, 08:37

Avec mon pro, je n'ai pas payé pour qu'il la monte, 999euro comme le catalogue YCF.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 11 Mai 2013, 08:41

Celle que tu as mis en lien est de 2009.

Sinon Little à tout dit, pas besoin d'un mécano pour faire une vidange, un réglage soupapes et vérifié ses serrages. 100€ ca fait 2h de main d'oeuvre j'imagine, il est pas très doué le mec...
Revenir en haut Aller en bas
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

Nombre de messages : 578
Age : 27
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/02/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 11 Mai 2013, 10:47

Elle n'a pas de filtre à huile cette 150 ?
Revenir en haut Aller en bas
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 11 Mai 2013, 12:11

si filtre à huile. Le vendeur nous disait que c exactement le même moteur que la factory 150 pilote. Celle qui était dans son magasin à 1799. C le cadre et équipements qui change entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 11 Mai 2013, 12:12

si filtre à huile. Le vendeur nous disait que c exactement le même moteur que la factory 150 pilote. Celle qui était dans son magasin à 1799. C le cadre et équipements qui change entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 11 Mai 2013, 12:13

Je crois que le post à bug, je suis sur phone désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 12 Mai 2013, 12:39

Bon merci a tous pour vos conseils Wink Je suis entrain de faire le tour magasin & concessionnaire pour savoir qui fera la meilleure offre ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 73781

Pour ce qui équipements, après le casque, que serait votre priorité a acheté en premier ? Sachant que je n'ai rien. ( j'ai juste de l' équipement routier )

Utilisation: Chemin 80% / Piste 20%

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 12 Mai 2013, 12:52

Oui, un casque la première sécurité avant tout.

Sinon, il me faut une paire de poignées. Il y en aurait a me conseiller que l'on soit bien quand l'on pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 12 Mai 2013, 18:55

Casque > gants > bottes / pitboot > Masque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyLun 13 Mai 2013, 05:46

Ok ca roule.

Par contre tout ce qui est protection parre pierre etc, ca sert a rien avec ce style de moto ? protection articulation coude, main, epaule et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyLun 13 Mai 2013, 06:18

Pare pierre oui, après le reste pas vraiment, au pire genouillere, a toi de voir si tu veux ou si tu peux prendre des risques aussi, une personne qui a deja des soucis va en mettre en general
Revenir en haut Aller en bas
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyLun 13 Mai 2013, 06:34

ok je vais voir pour le pare pierre sachant qu'on va souvent etre 2 avec le pote. Je verrais pour le reste Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
adriendu77230
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 77230
Date d'inscription : 13/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyLun 13 Mai 2013, 20:23

"]Rebonjour je repose mes question ici car je mais suis tromper , alors voila je vais bientôt acheter un dirt 125 ou 150 pour se ballader dans les chemin terre foret , descente , monté j'ai un gabarit normale (1m 69 pour 54 kg) je pense prendre en grande roue de préférence , si d'origine je suis en petite route est ce que je peux mettre des grande roue ? Sa change quoi niveau perf et comportement? Ycf , appolon ........ ect ? Et je voudrez savoir si on peu faire de la préparations pour gagner un peu de per
Revenir en haut Aller en bas
lalex
Chiffon
Chiffon
lalex

Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/10/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:40

alors pour répondre a ta question d’après mes connaissance, déjà tout dépend de ton budget (si tu veux mettre 700€ pour du neuf vaut mieux encore prendre une bonne occase que de la chine de bas de gamme ex orion etc) après niveaux roue tout dépend de ce que tu aime si tu en as déjà fait mais tu peux toujours repasser en grande roue par la suite (ou l'inverse mais c'est vraiment suivant ce que tu aime, certain te diront petite roue c'est mieux d'autre grande roue).
pour ce qui es des performance tu peux tout modifier mais attention a ne pas mettre n'importe quoi pour ne pas tout casser

voila en espérant avoir répondu a quelque une de tes question
Revenir en haut Aller en bas
adriendu77230
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 77230
Date d'inscription : 13/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyLun 13 Mai 2013, 23:14

Merci pour ta réponse, pour l'usage que j'ai cité avant que dois-je regarder ( moteur lifan , yx , type ect...) car je souhaite avoir une bonne base pour faire une petite prépa , et pour le budget sa dépend si je peux payer en plusieurs fois ( pas plus 900 e je pense)
Revenir en haut Aller en bas
adriendu77230
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 77230
Date d'inscription : 13/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013, 19:16

Que penser vous de la marque gunshot compare au autre
Revenir en haut Aller en bas
gougouRIDER
Rider de jardin
Rider de jardin
gougouRIDER

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : troyes 10
Date d'inscription : 03/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyMar 14 Mai 2013, 22:01

POUR LA RISTOURNE QU IL SOIT DISANT TE FAIS , c moyen . moi mon vendeur ma fais la sp2 au prix de la sp1 200 euro moin cher et la mise en route je n est rien payeé . pour un budget de 1000 euro environ moi j aurai prix la amd3 140 . si tu peut alle plus loin, la ycf f150 mais je ne sais pas ce quel vaut avec son nouveau cadre ??????

ajoute a sa au minimum un casque et des gant 100euro sur le net ta des bo truc . apres leve moto pack entretien
Revenir en haut Aller en bas
ov4n
Nouveau
ov4n

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : France, Niort
Date d'inscription : 09/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2013, 05:45

Je pense que tu t'adresses a moi Gougou, pour la ristourne la, j'ai trouvé en concessionnaire KTM a coté de Chez moi la YCF 150 pilot a 1329€ avec ristourne. Je vais continuer a faire le tour et faire marché la concurrence niveau magasin / Concession. Me reste juste le montage a comprendre dedans et je ferais affaire avec lui Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ov4n.com
gougouRIDER
Rider de jardin
Rider de jardin
gougouRIDER

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : troyes 10
Date d'inscription : 03/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyMer 15 Mai 2013, 10:44

oui exact ov4n , je pense le choix de l acheter en conssesion c d avoir la moto au meme prix + plus la mise en route , pour le prix conseille . sur all4mini tu as
http://www.all4mini-vpc.com/index.php?page=102
le montage n est pas conplexe , une roue a monter , un garde boue et le guidon a vise
Revenir en haut Aller en bas
adriendu77230
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 77230
Date d'inscription : 13/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013, 08:04

Pour ma par je pense investir dans un dirt bike gunshot 140 r type ttre moteur yx 1099 E, vu sur toxi bike si vous avez des info sur la prépa moteur et le programme d'entretien sa sera la bienvenue n' hésiter pas
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013, 14:32

Bonjour à tous,

Alors j'aurai besoin d'aide car je compte me racheter une dirt et je pense opter pour une ycf classic 2010 ou 2011 avec un moteur 149 yx. (il n'y a que ca dans l'alsace et ses alentours)

Donc enfaite je voulais savoir les différences qu'on a entre la 2010 et 2011 .Visuellement je les vois (la 2011 à un amortisseur ainsi qu'un bras oscillant plus long) mais :
-Quelles différences y a t'il entre ces 2 modèles au niveau de la conduite ?
-La 2010 est elle plus fragile que la 2011 ?
-L'amortisseur en 330mm de la 2011 rend t'il la conduite plus agréable ?
-Le moteur 149yx de la 2011 a t'il eu des améliorations? Est il plus fiable que celui de la 2010 ?

Voila j'attends vos conseils Wink




Revenir en haut Aller en bas
gougouRIDER
Rider de jardin
Rider de jardin
gougouRIDER

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : troyes 10
Date d'inscription : 03/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:19

ADRIEN je ne conait pas du tout gunshot , avec ton budget essait de trouver une bonne occaz type ycf 140 ou meme 150 avec 1000 euro tu peut trouve des moto tres propre voir quasi neuve apres a toi de voir . rend toi dans ton shop et tu vera bien

GEO ycf je pense que c un bon choix ( meme si je n est pas assez de recule pour le prouvez )
pour une moto de 2010 les moteur on eu le temps d en prendre je ne connait pas ton budget . apres si c un factory ta une bonne base .

APOLLO a lair pas trop mal pour un budget moin lourd
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013, 10:16

Pour le budjet je mettrais l'argent qu'il faut, je préfère partir sur du bon matos que de devoir toujours effectuer une réparation ! Après c' est clair que j'aimerai pas trop dépenser non plus ...
Vu le prix d'occaz de la factory, je préférerai encore une bucci surtout qu'il y a plus de terrain de cross que de mini par chez moi !
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé si une ycf classic de 2010 ou 2011 serait assez résistante même sur terrain de cross .

Apollo je n'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
gougouRIDER
Rider de jardin
Rider de jardin
gougouRIDER

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : troyes 10
Date d'inscription : 03/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013, 10:53

ta raison j ai opté pour ce raisonement ossi ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 11350 j espere pour toi que tes terrain son pas fais sur une coline , les cote vont etre usant pour ton moulin . essai de trouver une ycf 150 classique de 2012 tres propore pour 1000 tu en a deja une paire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-