-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ProxYon
Rider de jardin
Rider de jardin
ProxYon

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:40

pit78rider a écrit:
Ces motos sont très fragile, si il y va doucement sa peut tenir.
Pas de saut avec un mini comme ça !

Après tu peux toujours l'améliorer en fonction du niveau du gamin ou passer sur un modèle plus performant.

Je vais la remettre en route, elle fera le temps qu'elle fera. Vu l'utilisation que je vais en faire, je pense plutot que la casse va venir des chutes (va falloir prévoir du levier) Sad 

Par contre, vous m'avez bien fait comprendre que papa n'aura pas le droit de poser ses fesses dessus... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
swatek
Rider régulier
Rider régulier
swatek

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/06/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:56

Ah oui évite ! Quel âge a ton fils ? Essaie de lui trouver un 88cv ou un 107 !?
Revenir en haut Aller en bas
ProxYon
Rider de jardin
Rider de jardin
ProxYon

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:36

swatek a écrit:
Quel âge a ton fils ? Essaie de lui trouver un 88cv ou un 107 !?


Il a 11ans. Il "maîtrise" le semi-auto, il faut maintenant qu'il passe l'étape embrayage. Cette mini a moindre coût va servir a ca.

Le jour où il sera prêt pour la licence, évidemment qu'il aura une moto fiable a 200%. Et si tout va bien, papa en aura une déjà pas mal pour débuter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:40

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:23

proxyon, si il fait comme mon fils du même âge, en même pas un an tu pourra déjà lui changer, a cette âge là, c'est fou comme il prenne vite du nivaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

Nombre de messages : 578
Age : 27
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/02/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptyVen 02 Aoû 2013, 20:55

Salut à tous , un copain va surement acheter une pit , et il voudrait prendre une ycf 150 pilot 2013 neuve . Que pensez vous de cette moto ?
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:03

La f150 pilot??
Pour moi c'est pas la meilleur de la gamme... Elle a juste un gros moteur pour pas cher.
Le mieux c'est qu'il trouve une 140, plus simple a prendre en main.
Après tout dépend de son niveaux..
Revenir en haut Aller en bas
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

Nombre de messages : 578
Age : 27
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/02/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptyVen 02 Aoû 2013, 21:24

Oui le f150 pilot , ben il sait vite fait en faire mais par contre il veut une 150 ( et puis une 150 n'est pas difficile à prendre en main ) , il recherche pas la meilleure de la gamme , mais juste un pit pour s'amuser un peu comme moi avec ma 150 d11+
Revenir en haut Aller en bas
hidroz
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : troyes
Date d'inscription : 02/08/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptyVen 02 Aoû 2013, 22:33

Bien, j'ai un petit dilème et j'aurais besoin de savoir quel choix faire, je m'explique.
J'ai le choix entre une ycf 125 de 2011.
et une 140 ycf de 2010.
J'ai plusieurs questions, ya t'il une grosse différence de puissance entre une 125 et une 140?
Les deux dirts sont d'origine, aucun piston/segment a été fait.
J'optais pour la 140, mais je me suis dit, 3 ans que le mec là, elle doit avoir tournée beaucoup.
Merci, je ne cherche pas d'autre dirt que cela, appar si quelq'un habite dans l'aube j'en cherche une pour 700e maxipar clement31 Aujourd'hui à 22:20
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:23

Bonjour , les riders et les rideuses,

Voici mon petit soucis , je souhaite debuter dans le monde de la mini
Mais c'est que je suis corpulant! ( 2m , 100 kilos )
J'attend vos conseils avec impatience.

Ciao , bons rides.
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptyVen 02 Aoû 2013, 23:41

GHOST67 a écrit:
Bonjour , les riders et les rideuses,

Voici mon petit soucis , je souhaite debuter dans le monde de la mini
Mais c'est que je suis corpulant! ( 2m , 100 kilos )
J'attend vos conseils avec impatience.

Ciao , bons rides.

Désolé mais on est tous des nains dans ce sport ! Very Happy

Sérieusement, si tu veut être a l'aise, opte plus pour une Big mini.
Ton dépend aussi de ton budget

Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 08:38

Vue que je suis en cours et que je n'ai pas de remuneration , je compte deja voir quelques modeles qui pourraient me correspondre et ensuite me decider.
Revenir en haut Aller en bas
swatek
Rider régulier
Rider régulier
swatek

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/06/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 10:12

Hidroz il faut compare l'état des deux pit, le mieux est que tu ailles les voir, les essayer etc
Une moto peut avoir roule plus en 3 mois qu'en 3 ans ;)

Ghost67 en effet par rapport a ton gabarit je pense que ça va pas être facile...
Je pense que tu risques de t'abimer le dos...
De plus si tu souhaites te lancer dans le pit, il te faudra une moto avec une partie cycle assez solide donc avec un budget assez élevé ;)
Édit: d'ailleurs ( a vérifier) mais je crois que sur le livret de ma ycf sp3 c'est écrit Max 90 kgs...


Dernière édition par swatek le Sam 03 Aoû 2013, 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 10:13

pit78rider a écrit:
GHOST67 a écrit:
Bonjour , les riders et les rideuses,

Voici mon petit soucis , je souhaite debuter dans le monde de la mini
Mais c'est que je suis corpulant! ( 2m , 100 kilos )
J'attend vos conseils avec impatience.

Ciao , bons rides.

Désolé mais on est tous des nains dans ce sport ! Very Happy

Sérieusement, si tu veut être a l'aise, opte plus pour une Big mini.
Ton dépend aussi de ton budget


Je fais un peu près le meme gabaris et je roule en apollo D7 en 14/12 !!! Sa convient largement a une personne de grande taille... Apres t'es pas obliger de prendre une apollo mais le mieu ses que tu reste en 14/12:D .
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 10:19

hidroz a écrit:
Bien, j'ai un petit dilème et j'aurais besoin de savoir quel choix faire, je m'explique.
J'ai le choix entre une ycf 125 de 2011.
et une 140 ycf de 2010.
J'ai plusieurs questions, ya t'il une grosse différence de puissance entre une 125 et une 140?
Les deux dirts sont d'origine, aucun piston/segment a été fait.
J'optais pour la 140, mais je me suis dit, 3 ans que le mec là, elle doit avoir tournée beaucoup.
Merci, je ne cherche pas d'autre dirt que cela, appar si quelq'un habite dans l'aube j'en cherche une pour 700e maxipar clement31 Aujourd'hui à 22:20

Salut Wink !! Alors moi je prendrais le 140 car je roule moi meme en 140 yx et je pe te dire que je suis tres étonner !!! Car sa va faire un an que je l'est et j'ai largement dépasser les 40 heures de roulage et mes segments été pas encore mort Wink .... Mais élacce j'ai préter ma moto a un chinois et il me la broyer (soupapes d'échappement tordus...) donc j'en est profiter pour changer les soupapes et piston segment.... Apres ton moteur si tu trouve qu'il manque un peu de puissance tu peux toujours le préparer petit a petit !! Wink 

Apres si tu peux mettre des photo pour que l'on puisse voir l'état !!!
J'espère t'avoir aidée victory 
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:04

C'est bien ce que pensais , mais quelle modele pourrait me convenir en 14/12 ( quelle marque )
Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
swatek
Rider régulier
Rider régulier
swatek

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/06/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 13:54

Tout dépend de ton budget, tu as déjà conduis une 14/12 pour voir si tu es alaise ?
Va en Asie, ils vous réussir a te raccourcir les jambes eux xD
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 14:54

GHOST67 a écrit:
C'est bien ce que pensais , mais quelle modele pourrait me convenir en 14/12 ( quelle marque )
Merci de vos reponses.

Tout dépend de ton budget !!! Apres sa dépend de la cylindrés que tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 15:23

Je ne sais pas rouler ( j'ai jamais rouler) donc je peux pas te dire si je suis à laise sur du 14/12.
L'obtient d'aller en asie me trotte la tete !
Je n'ai pas de budjet ( sa veut pas dire illimité ) juste connaitre les prix d'entree de gamme et le haut de gamme .
Merci pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
swatek
Rider régulier
Rider régulier
swatek

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/06/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 17:07

Entrée de gamme pour commencer sur une moto stock mais fiable pour toi je dirais ycf pilot 125 et si tu es free, goût perso bucci br1f6 4700€ de tête, et si tu es vraiment illimité livre en une chez moi ;)
Essaye de tester une pit bike pour avoir un avant goût, pour commencer je te conseil un 125, pas la peine de tapper un 150 dayto anima prépa de ouf ou tu risques de finir mal ^^
Attend d'autre conseil... Mais essaye de trouver quelqu'un qui peut te faire essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
ProxYon
Rider de jardin
Rider de jardin
ProxYon

Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 17:37

scorpio a écrit:
en même pas un an tu pourra déjà lui changer, a cette âge là, c'est fou comme il prenne vite du nivaux


Je sais bien, ils sont en mode peur de rien, et ils enregistrent a vitesse grand v a cet age. Wink 

Maintenant que la machine est là(pour pas un rond), et que la commande pour la restauration est lancé(en partie arrivée), je vais la faire avec lui, ca sera ses premières bases méca., et il aura ensuite le plaisir de rouler(j'espère quand même assez de temps pour maîtriser l'embrayage) avec une moto sur laquelle il a "bossé". Il est motivé en plus, faut en profiter. Very Happy 

Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

Nombre de messages : 1159
Age : 56
Localisation : douai (59)
Date d'inscription : 30/12/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 17:44

pour l'embrayage mon tio est 1 heure il a maitriser, juste 2 ou 3 lever de roue (de quelque cm) au début est hop il a prit le plie, je suis rester sur le cul qu'il y arrive si vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
swatek
Rider régulier
Rider régulier
swatek

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/06/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 17:46

L'inconscience, ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
remidu36
Serial block-passeur
Serial block-passeur
remidu36

Nombre de messages : 735
Age : 28
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 25/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 18:02

swatek a écrit:
Entrée de gamme pour commencer sur une moto stock mais fiable pour toi je dirais ycf pilot 125 et si tu es free, goût perso bucci br1f6 4700€ de tête, et si tu es vraiment illimité livre en une chez moi ;)
Essaye de tester une pit bike pour avoir un avant goût, pour commencer je te conseil un 125, pas la peine de tapper un 150 dayto anima prépa de ouf ou tu risques de finir mal ^^
Attend d'autre conseil... Mais essaye de trouver quelqu'un qui peut te faire essayer ;)

Comme dit swatek sa sert a rien de commencer avec un 150 surtout quand tu commence !! Pour moi le mieux sa serrait un 140 car 125 tu va vite te lasser.... Apres regarde sur internet sur les sites pour voir se que tu veut Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 27
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 EmptySam 03 Aoû 2013, 19:26

Merci des reponses , mais sa risques pas de rammer a me tirer ?
Et une 125 risque d'etre trop petite pour moi ( j'ai 2 m )
Ou comme dit faut que je test mais je connais personne possedant une dirt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-