Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:25

http://www.leboncoin.fr/motos/388996203.htm?ca=18_s

Elle est pas mal, mais elle à quand meme vécu. Pour débuter elle peut etre sympa mais negocie le prix.

A voir de près l'etat !
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:29

t'inquiette oui le prix va etre negocier !! surtout si les pneu sont bien usée ou que la moto a le moindre soucis ! mais ta vue elle et propre ? si le moteur et pareil sa vaut le coup ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 73781
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:34

Le cadre a été repeint à l'arrache et kit deco neuf alors je me mefie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:39

j'ai pas fait gaf pour le cadre ? c'est ptet genre une peinture a la bombe ^^ se qui fait degeulase. Ouai a voir. j'apel le mec et je vous dit se qu'il en et Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:14

donc j'ai eu le proprio ! la cadre a etait pein par un pro mais apparament les numéro de chassis ne sont plus vissible, mais il va poncer l'endroit ou et le numéro pour que je puisse voir et le mettre sur l'acte de vente! L'arbre a came vient d'etre changer, jeu de soupape réglé en meme temp, kit déco tous neuf jamais sortie, guidon pro taper neuf. Je vais la voir samedi ou dimanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:18

Le cadre a pas été peint par un pro c'est impossible, il n'aurait pas peint les vis avec, les axes, la boucle etc sans rien demonté
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 05 Déc 2012, 21:36

ah ouai ? et en plus il a casiment pas voulu baisser le prix a cause de l'arbre a came neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 05 Déc 2012, 22:23

Damien moi perso vu sur l'annonce je vois pas ou tu voit que la peinture fait chiffon sa a l'air d'être propre a voir en live...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 05 Déc 2012, 22:24

Jamais vu un pro qui peint un cadre sans demonter vis et axes....
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 05 Déc 2012, 22:38

y'a la jante arriére qui fait tache aussi mais siinon elle est bien sa va
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyMer 05 Déc 2012, 22:40

Oui après venant d'un pro je suis d'accord c'est pas terrible mais je trouve pas que sa fait dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 06 Déc 2012, 10:13

quand il dit " PRO" sa doit etre un de c'est pote qui a du le faire, il a du faire des études en carosserie et il se prend pour un pro de chez pro alors qu'il en a a apprendre, la preuve avec les vis .. Mais bon c'est pas méchant du moment que tous les reste est bon surtout la mécanique !!! Se qui m'inquiette le plus c'est que le numéro de série a etait recouvert de peinture, j'espere quelle n'est pas volé ou autre :( il m'a dit c'on sarangerai pour le faire resortir pour pouvoir mettre se fameu numero sur l'acte de vente. Si c'est bien pein je voit pas comment ont va le faire resortir ormis poncer avec une machine ou avec du gros papier de ver ... Je me voie mal pour l'acheter etre en train de gratter la peinture mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:44

Après il a pu peindre les vis séparement pour le délire je trouve que la brele est propre
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 06 Déc 2012, 17:06

oui aussi mais je pense plutot que c'etait la fleime d'enlever toutes les vis alors il ont pein avec, il ont juste enlever moteur et carenage fourche etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:48

La fleme de retiré 5 vis autant rien faire alors faut pas exagere quand meme Shocked je pense pas que sa soit une affaire enfin chacun son idée
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:52

moi je vois une moto style camouflé ... peinture des numéro tout peint a l'arrache avec les vis ... déco neuve guidon neuf sa fait " camouflage de moto , elle a changé de forme donc elle est pas celle que l'on crois.."
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:41

ouai c'est vrai ! je vient d'en parler a un pote qui et mécano et il ma dit que vu l'arbre a came changer sa veut dire moteur brusqué mal mener ! donc je ne la prendrai surement pas, la fleime d'avoir des soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
krys
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Issigeac 24
Date d'inscription : 07/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 08 Déc 2012, 11:33

Bonjour je voudrais m'acheter une nouvelle pit, j'hésite entre deux moto la apollo d7+ 140 de 2012 ou la bastos 140 bp de 2012. Ca serait principalement pour une utilisation sur terrain. Laquelle est la mieux equiper pour un terrain ? J'ai vu que la Bastos à un amortisseur DNM et une fourche staggs avoir un moteur yx. J'ai un budget de + ou - 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 08 Déc 2012, 12:18

pour 1000e je te conseilleurer plus une bonne occaze...
Revenir en haut Aller en bas
lalex
Chiffon
Chiffon
lalex

Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/10/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptySam 08 Déc 2012, 18:19

crossman tiens pour toi comme ça tu auras moin de probleme et sa devrai etre dans ton budget
http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx1-2012-125cc-lifan/23111
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 49
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 09:00

krys t'as qu'à acheter la 150 bastos qui est à vendre dans la partie vente de minis sur le forum,cette mini à été achetée par un gars qui n'a aucune experience en cross,il ne l'a quasiment pas utilisée.
c'est l'une des meilleurs affaires du forum et en plus c'est pas une mini d'entrée de gamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 11:33

C'est clair, elle est vraiment pas cher et comme neuve !!
Revenir en haut Aller en bas
krys
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Issigeac 24
Date d'inscription : 07/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 11:48

Ah ouais elle est superbe !!!! En plus par cher du tout mais le problème c'est qu'il habite à plus de 6h de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 11:50

A toi de voir, vous pouvez peut etre vous arrangez legerement Wink

Rare sont les motos qui valent le coup juste a coté de chez soit ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 11350
Revenir en haut Aller en bas
krys
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Issigeac 24
Date d'inscription : 07/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 EmptyDim 09 Déc 2012, 12:14

Ça c'est sur. Je vais voir avec lui. Et bastos c'est une bonne marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-