Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2012, 20:11

bah au pire tu reperce ... moi j'ai fait sa pour mettre le fast ace mais le ohlins est en 10 et une fois bien rentré et bien serré sa bouge pas ...
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 25
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2012, 20:59

oui logiquement sur ta crz c'est du 12
Revenir en haut Aller en bas
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2012, 21:18

Merci du reinseignement.
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2012, 22:08

non sur ta crz c’est du 10 normalement pas 12 moi j'ai du repercé mon cadre car mon fast ace était en 12 ..
Revenir en haut Aller en bas
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

Nombre de messages : 1288
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 10/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2012, 22:09

Ok, je reperseré s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2012, 22:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyMer 07 Nov 2012, 22:27

Oui, CRZ en 10 car j'ai du repercer pour monter mon Elka en 12 !
Revenir en haut Aller en bas
kev1
Rider de jardin
Rider de jardin
kev1

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:47

Bonjour tout le monde donc voila jhésite entre un ycf factory pilot avec sont moteur de 150 daytona et sont equipement ( fourche , amorto , etc ... ) et un.ycf classic avec un moteur de 150 classic donc voila en sachant que je souhaite faire du terrain et de la foret jattend vos reponse avec impatience merci davance
Revenir en haut Aller en bas
kev1
Rider de jardin
Rider de jardin
kev1

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:27

Ou sinon je pense acheter le 140 de chez ycf kan pensez vous aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
minirider54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minirider54

Nombre de messages : 780
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:53

cest totalement different pas la meme partie cycle et pas la meme cylindrée
Revenir en haut Aller en bas
kev1
Rider de jardin
Rider de jardin
kev1

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyVen 09 Nov 2012, 08:40

Ba oui cest pour sa je me renseigne assez car avant javais un 125 ycf et jme fesait plaisir et donc la je voudrai passer un cran au dessus
Revenir en haut Aller en bas
gugu30
Poseur
gugu30

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/10/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012, 19:37

Bonjour, est ce que vous pourriez me donner vos avis sur cette machine?www.leboncoin.fr/motos/388015900.htm?ca=13_s Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dirtjim
Poseur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012, 20:07

Salut , que pensez vous de ceci , je peu l'avoir a bon prix , la RSR XL dirtbike-moto-dirt-bike-rsr-xl-125cc-

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Prod%5C125XL400
Revenir en haut Aller en bas
Romj3r
Nouveau
Romj3r

Nombre de messages : 4
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012, 20:11

Bonjour,

Je suis débutant dans le milieu des dirt bike/ pit bike.
J'ai une petite expérience en cross, j'ai beaucoup fait de pur cross (80kx , 125 yz ..) des copains , mais jamais de mini ..
Je
voulais me prendre une pur cross mais vu mes moyens médiocre je me suis
un petit peut renseigner sur les minis et j'ai opter pour ! ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 441991

Je
souhaite m'en offrir une d'occasion vu mes moyens , mais je voudrais
quand même taper dans une marque costaud et qui est bien coupleux
niveaux moteurs. Pour l'instant je vise ycf / crz / apollo d'après ce que j'ai vu c'est des bonnes marque rapport qualité mais je voudrais avoir un avis d'un pro sur chaque marque.

Mon budget est de 500 euro ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 1860

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012, 20:16

Gugu30 = Je ne peux pas t'aider, pour ma part je la trouve un peu chère mais le mec à l'air soigneux donc pourquoi pas dépenser un peu plus pour avoir une moto qui vient juste de recevoir un entretien complet, attends d'autres avis

dirtjim = Le modèle que tu as montré est à fuir comme te l'ont déjà confirmé les membres d'un autre forum

Romj3r = Mon ordre de préférence quant à ces 3 marques est YCF > Apollo > CRZ
Maintenant vu ton budget ce serai plutôt apollo mais évites quand même CRZ, ils n'ont jamais vraiment sû se démarquer comparé à YCF et Apollo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
dirtjim
Poseur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : liege
Date d'inscription : 10/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012, 20:28

c'est le cadre que j aime bien :s
Revenir en haut Aller en bas
gugu30
Poseur
gugu30

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/10/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012, 22:00

Merci de ta reponse Little, j'attend d'autre avis mais je pensé comme toi. A quelle prix se serai le mieu pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012, 22:12

dirtjim le cadre en apparence peut-être bien mais c'est vraiment pas de la qualité

gugu je ne peux pas te dire précisément mais ce modèle là vaut à ma connaissance 2000€ neuf et il date de 2010, sachant que ça décote vite je dirait 1000€ voir 1100€ gros max vu qu'elle est entretenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Romj3r
Nouveau
Romj3r

Nombre de messages : 4
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012, 23:38

Merci de t'a réponse Little Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romj3r
Nouveau
Romj3r

Nombre de messages : 4
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012, 23:54

Vous auriez des avis sur la marque "Thump" et "motovert" ? car j'en est vu sur leboncoin mais jamais entendue parler , j'aimerai avoir des avis
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012, 00:17

moto vert est une marque de valeur sur pour thump j en entend j amais parler
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012, 03:22

Motovert oui c'était de la mini haut de gamme du début à la fin, mais demande conseil car ça date quand même donc cette marque est à prendre au cas par cas (J'entends par là l'entretien de la moto, car la partie cycle doit a priori bien résister dans le temps si le proprio est soigneux)

Thump ont étés de très bonnes minis mais je pense (Avis perso) qu'elles sont aujourd'hui dépassés, mais rien n'empêche de regarder quelques annonces et de les analyser au cas par cas comme els motovert même si à mon avis il y à très peu de chance de ne pas trouver équivalent plus récent et tout aussi fiable

Après avec ton budget je pense pas que tu puisse aborder du motovert ou alors une entrée de gamme plutôt vieille (Mais qui est quand même dotée d'une bonne partie cycle) et avec une moteur qui aura beaucoup tourné, donc pas le top..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012, 12:03

Little a un peut près tout dit !

Gugu30 : elle me parait en superbe état la YCF, c'est ce qu'elle vaut je pense, cependant essaie toujours de negocier !

Dirtjim : Oublie celle que tu nous a sorti, c'est pas de la qualité et tu va galerer a trouver des pièces en plus.

Romj3r : tu comptes roulé sur terrain 'j'imagine ? Je dirais a precononiser YCF/Apollo et au dessus de 2010. Après 500€ tu aura quasiment que du 125 pour une utilisation loisir. Pour 600€ jai une small mx9 140 en vente dans la partie vente, passe faire un tour si jamais ca t'interresse. Je pense que vu que tu a fais du cross 125 ca fera juste.
Revenir en haut Aller en bas
Romj3r
Nouveau
Romj3r

Nombre de messages : 4
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012, 12:23

Ok ok je vais voir merci beaucoup pour votre aide j’apprécie vraiment ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev1
Rider de jardin
Rider de jardin
kev1

Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012, 16:00

Boonjour donc voila apres avoir réfléchi tout le week end je pense prendre le 140 ycf de 2012 avec un kit déco que je cherche depuis 2ou3jours mes cela restera la surprise sinon que pensez vous du 140 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-