-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pauloc'
Rider de jardin
Rider de jardin
pauloc'

Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : 76240
Date d'inscription : 06/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptySam 09 Mar 2013, 22:06

ah enfaite bucci ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 11:27

Bonjour je voudrais savoir le prix moyen d'un elka v1??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 11:29

Salut, un Pe24 sur un 88. possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 12:38

Pit02 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir le prix moyen d'un elka v1??
Merci

Je dirais un 150/250€
Soit une moyenne de 200€
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 12:41

arthur80490 a écrit:
Salut, un Pe24 sur un 88. possible ?

C'est gros pour un 8.8 stock !
Le top reste un Mikuni 26, 22 au venturi surtout vu le prix..
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 12:51

Tu es sur Damien ?
Paske je croix que j'avais laisser dire que le Pe24 se monter sur un 88, mais dur a réglé.
& si je lui met un allumage Daytona, & que je prépare ma culasse par un Grand DOCTEUR des moteurs que vous connaissez tous sa irais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 12:58

Damien Go a écrit:
Pit02 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir le prix moyen d'un elka v1??
Merci

Je dirais un 150/250€
Soit une moyenne de 200€

Dacc merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 13:40

PIT02 :
200-220-150 qa dépend la dépend la taille! Juss-99 en vend un

Arthur :

TOut le monde mais es vm 24 sur 8 8 stock donc tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 13:58

Lucas tu es incompréhensible la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 14:19

Quoi? x)

je te dit que tu peux le mettre ton pe24 !! Wink , plein mette des vm 24 sur des 88 donc tu peux
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 14:22

lucas89 a écrit:
PIT02 :
Arthur :

TOut le monde mais es vm 24 sur 8 8 stock donc tu peux y aller !

Si sa c'st compréhensible MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marley79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Marley79

Nombre de messages : 1004
Age : 30
Localisation : Deux Sèvres 79
Date d'inscription : 02/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:36

Damien Go a écrit:
arthur80490 a écrit:
Salut, un Pe24 sur un 88. possible ?

C'est gros pour un 8.8 stock !
Le top reste un Mikuni 26, 22 au venturi surtout vu le prix..

+1 apparement arthur le pe24 est dur a régler sur un 88, regarde même ceux de upower laisse le mikuni 26/22 qui va très bien avec les bon gicleur et bien régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:44

J'ai tester avec le pe28 que j'avais en rab !
Avec ligne, allumage daytona, yx 150 type klx

bah sa emmanche !! mais une question? le ralentit n'es pas stable il bouge donc chaud ?
Et je vais consommer plus qu'avec le pe28 ?
Par contre sa change toute la moto waou
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMar 12 Mar 2013, 14:01

Non mais je rêve????


Ca fait 4 copié/collé de la même question!

Et tu te demande pas pourquoi t'as pas de réponses?????



Pour le reste, non, un carbu 24 sur un moteur 88 c'est trop gros
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMar 12 Mar 2013, 14:03

D'accord, Merci yo. Meme avec une prépa culasse ?
Sinon, je peux mettre quoa comme carbu dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMar 12 Mar 2013, 14:23

même sur un 88 full avec une culasse grosses soupapes, cdi, allumage et tout ce que tu veux... A la rigueur sur un 88 sh+r préparé, je dis pas, c'est à tester, mais sinon, pour moi c'est trop gros, même si c'est pas impossible que ça marche, mais le réglage ça doit être tendu...

Sur un kit comme le trail bike v3, qui est un bon petit kit 88 pas très violent, complet avec carbu cdi culasse... de mémoire c'est qu'un 18 ou 20...

Le 24 va pas mal sur un 106, 117, 119

Le 22 (mikuni oversize, ou faux 26) va assez bien sur un bon 88, je l'avais sur le 88 bbr superpro

Son seul soucis c'est l'emplacement de cette vis de richesse, mais avec une petite modif pour pouvoir la régler au doigts, il est vraiment pas si mal que ça pour ce qu'il coute
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMar 12 Mar 2013, 14:31

D'accord, Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
DouDouGalaK
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:42

Salut à tous,

Alors voilà comme je l'es dit dans ma présentation je souhaite acheter une mini pour aller m'éclater le week end dans les forêts normande.

j'ai plusieurs petites question pour commencer:

1° Je suis attiré par un RSR 150. Pouvez vous m'éclaircir un p'tit peut sur le sujet.

2° E ce qu'une mini comme celle citée plus haut rentre dans une voiture a coté d'un chien de 50 Kg et de d'une valise lol

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:51

Pour ton choix de RSR 150, il nous faut plus de renseignement, Neuf ? occasion? Année ? Le prix auquel tu la touche (Pour savoir si il n'y aurait pas mieux à notre connaissance à budget équivalent)

La plupart du temps tout peut renrter à condition de démonter (Certaines plus que d'autres, selon ta voiture, ça ira d'un rabaissage de guidon simple à un démontage de la roue avant etc, et encore des fois ça suffira pas, le camion ou la remorque c'est vraiment le top pour transporter une mini, si tu peux, n'hésites pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
DouDouGalaK
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:59

Pour commencer surement de l'occasion. J'ai trouver celle là sur LBC
leboncoin.fr/motos/440470529.htm?ca=12_s

J'ai une 307 donc pas énormément de place.
Pour la remorque j'en es une mais elle es stationné dans l'Oise car je n'es pas de place à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013, 11:05

Annonce désactivée


Pourquoi spécialement RSR??? RSR c'est fini ça existe plus...

Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013, 12:39

Une 307 etant equivalent à une Megane II, j'ai rentré une small mx9 cet qui est plutot gros sans rien demonté mais banquette baissé et siege avant droit avancé au max.

Si tu es tout seul ca peut le faire sinon oublie prends une remorque ou achete un petit utilitaire.

Dans le 60 à Wacquemoulin tu as un terrain, il y en a egalement en Normandie et dans le 77.

J'habite aussi à Paris et mes motos sont dans l'oise, rien n'est infaisable
Revenir en haut Aller en bas
Benjilamalice81
Poseur
Benjilamalice81

Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/03/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013, 18:42

bonsoir, je souhaiterai acheter un pit bike fiable, solide avec un bon sav, entretien pas trop chaint en 150cm3 bien sûr.

J'ai lu beaucoup de sujets mais j'avoue être perdu car beaucoup d'avis s'opposes.
je pensais que la factory pilot 150 ycf était un bonne machine mais j'ai entendu que le dayto était pas fiable et que sur la pister pro les biellettes c'est chiant à entretenir.

ce qui m'attire chez ycf c'est qu'elle est légère(65-70kg) et joueuse.

Ensuite j'ai entendu que le chinois c'était caca et qu'il fallait partir sur du japonais , du klx par exemple. du coup je suis perdu et j'attends vos réactions Very Happy

principale utilisation=> Pour faire du cross et me taper de bons jumps sans me retrouver par terre.

je pèse 75kg pour 1m76

budget 2000-2500 max


voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:06

Pour le jap/chine, c'est une question de point de vue, une moto chinoise pourras très bien durer longtemps si tu es rigoureux dans l'entretien, une moto jap c'est plus fiable même si tu la délaisse un peu mais bon tout ça pour dire que le jap c'est bien beau mais que si tu veux une moto en bras cross avec une bonne fourche inversé du style Marzo ou autres

Car il faut savoir que d'occasions les KLX en (Pour ne prendre qu'eux car je supposes que tu veux plutôt partir sur du type big mini (Roues en 14/12 et châssis plutôt long et haut) se bradent en ce moment mais que ça reste un budget selon le niveau d'équipement (Certains dépassent largement la dizaines de milliers d'euros d'investissement, mais bon avec 3000€ tu trouve des occaz franchement monstrueuses vu les prix du moment)

La chine le point fort en tant qu'acheteur c’est que ça décote extrêmement vite et que donc tu peux te payer un modèle haut de gamme d'une marque presque pas ridée pour une bouchée de pain comparé au prix neuf


Au niveau du poids de la moto honnêtement les modèles chinois se valent, si tu es a quelques kilos près, la il faudra regarder les fiches techniques car je ne connais pas les poids de tête


Les dayto c'est fiable sans être fiable, il faut de l'entretien, pour faire simple (C'est mon opinion) plus le moteur est taillé pour la performance plus il est fragile


Pour info je roule en klx et je kiff ça mais je sais que certains préfèrent rouler sur de la chine car plus compétitive pour moins cher même si c'est moins fiable

Car là dans ta fourchette de prix tu peux te payer l'un ou l'autre, tout dépend de ce que tu attends de ta future moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Benjilamalice81
Poseur
Benjilamalice81

Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : dtc
Date d'inscription : 12/03/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:21

bas disons que je vois ça sur le long terme et non comme un consommable , si je prends du chinois je peux la conserver longtemps ou au bout d'un moment les pièces ne sont plus fabriquées ou plus de sav pour telle version ou année?

effectivement klx c'est onéreux ^^

ce que j'attends de la moto ba sauter et rouler sans casser! ycf peut tenir le coup?
(vitesse max 80 90 je suppose?)

je veux pas d'une mini qui passe plus de temps sur l'établi mais une mini ou je peux m'amuser.

je sais qu'il y a de l'entretien mais je veux m'en tenir qu'a ça, je ne veux pas changer de fourche ou de cadre tous les jours.

un peu comme pocket bike chinois et pocket bike euro.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-