Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:44

Du cadre apollo

Les cadres apollo 801 ont des amortisseurs 360mm
Revenir en haut Aller en bas
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:48

Oui c'est sa ,le gas me le vend avec le cadre
Revenir en haut Aller en bas
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:50

Son bras oscilliant ira dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:52

Je pense pas !! Les bras pour ces cadres la doivent passer à l'interieur du cadre, puis pas sur que la taille de l'axe soit ok ainsi que la chappe pour l'amortisseur
Revenir en haut Aller en bas
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 03 Déc 2012, 22:57

Non la le bras passe a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 03 Déc 2012, 23:05

C'est pas un cadre 801 Apollo alors, met une photo
Revenir en haut Aller en bas
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 03 Déc 2012, 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 03 Déc 2012, 23:33

C'est un cadre d' Apollo AMD 6, c'est pas tout recent je dirais 2007.

Bras cantilever avec amorto 275 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 03 Déc 2012, 23:42

Oui mais sauf que la le mien c'est un bras cross Wink
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2012, 21:16

Bonsoir les amies,

Je compte me mettre a la mini des que j'aurai un peu de sous de coté ( certains savent se que sais). Mais quoi prendre ??? je pense prendre d'occas car j'ai l'equipement a acheter aussi :/ sauf le casque. J'aime bien la YCF 140 r start pilot ou la 125 r start ou CRZ de 2008-2009 ( je sais pas le modelle :s ) ou un bud racing ?? je pense que sa sera plutot 125cm3 vu quelle sont un peu moins chère. Je suis quelqu'un d'assez nerveu, j'aime beaucoup la moto, surtout quand y'a de la puissance dans la poignée, je veut pas d'un truc qui mette 5min a s élancer (façon de parler) donc j'esite entre 125 et 140 :/. Si y'a quelque riders qui peuvent me conseiller sa serait cool, si y'a des riders dans le 85 ont pourrait voir pour se faire une petite aprem cool pour riders dans un coin sympa ! a plus j’espère que je pourrait avoir des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2012, 21:24

Si tu veux un moteur un peu nerveux oublie les 125 chine qui sont mou des fesses, minimum un 140cc, après tu auras combien de budget ? car les mini d'aujourd'hui s'échelonne de 500€ a 3000€ passé donc on peux pas trop t'aiguillé, après je te déconseille un modèle chinois trop vieux sur les r-start ou crz de 2008-2009 bas de gamme.

Parcours aussi le forum qui est blindé d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
lalex
Chiffon
Chiffon
lalex

Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/10/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMar 04 Déc 2012, 22:51

donne nous ton budget ont pourras plus facilement te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 08:34

Une petite Ycf 140 serait pas mal pour débuter.
Année 2010-2011 pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 10:18

budjet je pense y mettre en 500 et 600e max(700e si je trouve un taf) en occas car j'ai pas de boulot encore :s. Pas de CRZ ? c'est dommage elle sont vraiment belle et il parait que sa marche bien! YCF ouai sa me plait aussi et aussi bud racing mais le reste c'est pas la peine j'aime pas l’esthétique :/ cette aprem j'irai acheter le mag "mini moto" car aparament c'est la base dans la mini comme ça je vais chercher 2 ou 3 renseignement Wink ^^. Le problemes c'est que d'occas des machines de 2010-2011-2012 y'en a peu voir pas du tout :( mais bon après vu que je ne vais casiment pas faire de terrain es qu'une plus vieille me suffirait pas ? j'ai un pote qui a une orion 125 qui doit deja voir 4ou5 ans et il na jamais eu de gros soucis majeur.

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Bud_ra10

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Crz_1210

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Ycf_1410
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
lalex
Chiffon
Chiffon
lalex

Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/10/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 10:57

oui pour faire que du chemin et encore orion c'est bien parceque la ont es dans la chine de chez chine, et si jamais tu compte faire un peu de terrain l'orion tu va voir si elle n'as pas de probleme.
apres regarde souvent les annonces du forum souvent de tres bonne affaire a faire et pour 600€ voir 700€ d'occaz tu peux trouver largement une becanne sympa
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 11:00

j'aime pas orion de toute facon Wink ^^. Ouai j'ai vu, en ce moment je regarde pas mal les ycf mais je connait pas l'année d'une que j'ai vu, elle doit etre de 2010-2011 je croit pas plus récent ptet meme 2009. Mais bon i mettre deja 500e sa serait deja bien car j'ai tous l'equipement a acheter, j'aimerai bien l'ensemble monster energy pro circuit ;) et j'ai des lunette a racheter aussi donc sa commence a faire deja :s et reste a esperer que j'aurai pas de grosse couille niveau moteur avec .....
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 13:53

Prend pas crz encore moins celle de 2009 j'ai eu que des soucis avec, étoile de sélection casser en 3 mois et je suis pas un foudre de guerre avec mes moteurs, bras oscillant fendu, pied de fourche qui se dévissais du coup perte d'huile, la fourche c'était un bout de bois, les suspate ne travaillait pas même neuve... enfin voila j'ai tout vendu en pièces et me suis remonter ma mini a la carte et après je suis passer sur un 88 ycf 2011.
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 16:15

d'accord. Les crz je pense sa doit dépendre car je voyait certain mec du fofo qui en ont et qui n'ont pas l'air de trop s'en plaindre donc sa depend ptet de la serie ou chepa mais c'est etrange :/. Vu se que l'ont me dit je vais prendre YCF en 140 et la je serait tranquille Wink. atttend la je resort de chez un pro qui vend du 2 roue donc des dirt bike et il me fait "achete pas d'occas tu va etre emerder, faut prendre du neuf etc .." ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:07

re les gars, j'ai pris contact avec un mec qui vend une ycf 140 r start avec fourche marzochi de 2008, je peut la prendre ou pas ?? elle et niquel estétiquement, ya un kit déco, je vais allez la voir se week end ou la semaine pro !! allez les gars il me faut vos avis svp c'est important c'est une bonne affaire Wink !! meme si elle et de 2008 je m'en fou, il a changer pas mal de truc, guidon pro taper, carbu vm 26, aamotisseur reglable . franchement si le moteur et dans le meme etat que l'exterieur c'est une AFFAIRE !! allez les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
lalex
Chiffon
Chiffon
lalex

Nombre de messages : 430
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/10/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:13

ta pas des photo ou une annonce qu ont en sache un peu plus dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:14

Tu as pas une photo?et le prix??
la bud que tu montrais elle était bien mais valait + de 2000 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 19:32

Photos, prix etc....
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:09

je peut pas poster de lien :( prix 590e a deb !!! niveau prix je peut pas mieux faire pour cette année, si sa va pas faudra que j'attende 2013 pour avoir un taf et un budjet plus conséquent ! up des avis ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:13

met nous le lien mais fait un espace a un endroit par exemple ou mp moi l'adresse et je la mettrais
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:18

voila c'est fait tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-