-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rastapaut
Poseur
rastapaut

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptySam 29 Déc 2012, 01:36

Mais pourquoi il y a de l'huile qui y coule ? une fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
ramucht
Chiffon
Chiffon
ramucht

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptySam 29 Déc 2012, 02:37

j'ai eu le méme souci sur mon 149yx , tinquiette pas c'est pas méchant !! c'est normal qu'il y a de l'huile derriére sa !!!

moi , je lui est mis de la pate a joint et plus jamais de fuite!!!

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 13397610
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptySam 29 Déc 2012, 09:43

Un collègue m'a amené son dirt hier, il avait un problème de kick...
C'est une kaitham cadre alu type crf70 avec un 150 yx.

Il avait juste après l'avoir acheté, explosé son embrayage, et j'avais donc remplacé l'embrayage, le décanteur qui était mort, le vilo car l'emprunte de la clavette d'allumage était morte, et l'allumage. On avait pour sa racheté pour pièce un xy cassé

Depuis il a vraiment pas beaucoup roulé, et là plus moyen de redémarrer au kick! Don je démonte l'embrayage et là surprise (ou pas...) carter central explosé!!! Tout au tour des portés de roulements de la boite, exactement la même casse que le moteur qu'on avait acheté pour pièces!!!

Je l'ai remonté avec les vues éclatées, en choisissant pour chaque pièce la meilleure des deux moteurs, tout était nickel dedans...

Peut-être qu'il lui en demande un peu trop pour un yx...
Donc:

Est ce que c'est vraiment si fragile que ça un yx ou il est maudit?

Que pourrait-on mettre d'autre comme moteur dans sa partie cycle???

C'est un cadre perimétrique alu, bas moteur type crf50, Mais connections culasse type KLX

Merci d'avance!

BOLOX
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptySam 29 Déc 2012, 20:31

se peut il qu une piece recupérée (par ex vilo voilé),soit a l origine de votre casse des carters,et aurait été aussi a l origine de la casse du moteur de recup?

diable88
Rider régulier
Rider régulier

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptySam 29 Déc 2012, 20:52

rien qui trainé lors du démontage des carters?
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptySam 29 Déc 2012, 22:26

svp pourquoi certain mètte des colier rislan sur leur fourche ??

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 2012-110

comme sur la photo, sa sert a quoi ?
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptySam 29 Déc 2012, 22:39

pour eviter au protege de froter sur la fourche
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyDim 30 Déc 2012, 09:33

motard a écrit:

Voilà et d'éviter les rayures sur tes bâtons de fourches.

Questions rapide: es-ce qu'une bougie iridium a une réelle utilité sur un moteur 150yx?

Questions rapide 2: existe t'il des leviers ASV pour freins braking?
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyDim 30 Déc 2012, 11:46

BOLOX a écrit:
se peut il qu une piece recupérée (par ex vilo voilé),soit a l origine de votre casse des carters,et aurait été aussi a l origine de la casse du moteur de recup?

J'y ai pensé, mais les deux moteurs étaient bien identiques, et je n'ai remonté que des pièces en excellent état (par chance absolument tout ce qui etait cassé ou abimé sur le premier moteur était comme neuf sur le second), il n'y avait pas une seule pièce qui me faisait douter, je l'ai remonté exactement comme si c'etait pour moi, et exactement comme si ça avait été un moteur Takegawa ou autre... Absolument toutes les pièces ont étés nettoyés à fond et huilées avant montage....

J'ai tout remonté comme sur les vues éclatées, et exactement comme c'etait dans les deux moteurs. Le vilo du moteur acheté pour pièces semblait comme neuf, d’ailleurs c'est un moteur qui n'a jamais vu la fin de son rodage.

Mais quand je cherchais des pièces, j'ai vu d'autres moteurs, même modèles, même symptomes...

Y'en a un autre pas cher sur lbc, 130€, roulé 7h, et problème de boite... Je mettrais ma main à couper que c'est aussi le carter central qui est hs...

Bref, on va plutôt essayer de laisser tomber yx, ça me plait pas du tout...
Mais le problème c'est que son pot est prévu pour culasse type klx, donc un daytona ça doit pas être possible sans changer de pot? et un pot pour cadre périmétrique ça court plus les rues...

Donc, le 160 GPX LXR serrait peut-être une bonne option, si quelqu'un peut me confirmer si c'est bien des culasses à connexions type klx, pour l’échappement (pour l'admission c'est bien ça donc j'imagine que l’échappement aussi?

Vous en pensez quoi de ce moteur ceux qui en ont???

Merci!
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyDim 30 Déc 2012, 12:03

Tu as aussi le 155 zongshen qui il me semble est connections type klx

Mais on peux pas mettre un pot type klx sur connections crf en faisant un petit modif ?
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyDim 30 Déc 2012, 15:30

Miky.willis a écrit:
motard a écrit:

Voilà et d'éviter les rayures sur tes bâtons de fourches.

Questions rapide: es-ce qu'une bougie iridium a une réelle utilité sur un moteur 150yx?

Questions rapide 2: existe t'il des leviers ASV pour freins braking?

une bougie irridium apporte presque rien.... 1% de perf en plus dans le meilleur des cas. Dépense à reporter, sur autre chose.
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyDim 30 Déc 2012, 15:55

yoann48 a écrit:
BOLOX a écrit:

J'y ai pensé, mais les deux moteurs étaient bien identiques, et je n'ai remonté que des pièces en excellent état (par chance absolument tout ce qui etait cassé ou abimé sur le premier moteur était comme neuf sur le second), il n'y avait pas une seule pièce qui me faisait douter, je l'ai remonté exactement comme si c'etait pour moi, et exactement comme si ça avait été un moteur Takegawa ou autre... Absolument toutes les pièces ont étés nettoyés à fond et huilées avant montage....

J'ai tout remonté comme sur les vues éclatées, et exactement comme c'etait dans les deux moteurs. Le vilo du moteur acheté pour pièces semblait comme neuf, d’ailleurs c'est un moteur qui n'a jamais vu la fin de son rodage.

Mais quand je cherchais des pièces, j'ai vu d'autres moteurs, même modèles, même symptomes...

Y'en a un autre pas cher sur lbc, 130€, roulé 7h, et problème de boite... Je mettrais ma main à couper que c'est aussi le carter central qui est hs...

Bref, on va plutôt essayer de laisser tomber yx, ça me plait pas du tout...
Mais le problème c'est que son pot est prévu pour culasse type klx, donc un daytona ça doit pas être possible sans changer de pot? et un pot pour cadre périmétrique ça court plus les rues...

Donc, le 160 GPX LXR serrait peut-être une bonne option, si quelqu'un peut me confirmer si c'est bien des culasses à connexions type klx, pour l’échappement (pour l'admission c'est bien ça donc j'imagine que l’échappement aussi?

Vous en pensez quoi de ce moteur ceux qui en ont???

Merci!

Ce qui est bizarre c'est que les 149yx (et moins) sont solides, mais les 150/160 sont quand meme fragiles...

Les GPX c'est des base ZONGSHEN, donc du bon. On les trouve en connection CRF commeKLX, c'est pas un soucis.

Le 155 à l'avantage d'avoir plus de couple que le 150yx mais aussi de prendre plus de tour qu'un 160yx. Leur force c'est surtout la boite qui est bien étagée, notamment avec une premiere un peu plus longue.

Un choix interressant donc...

yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyDim 30 Déc 2012, 18:33

Ok merci!

Ça confirme ce que j'avais entendu!
On va partir la dessus!
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyDim 30 Déc 2012, 19:12

Oke merci yoann !!

Et un ASV pour braking?
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyDim 30 Déc 2012, 20:47

les asv vont pas sur le braking,mais le levier d'origine est tres bien,moi je l'avais garder,et il est retournable si c'est ça que tu cherches

le 160 gpx est en conection klx yoann,j'en avais monter sur la D11 du beauf a guy
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMar 01 Jan 2013, 19:12

Bonjour a tous j'ai une petit question je voudrais changer mon aac dans pas longtemp
J'ai trouver sa
Kit arbre à came racing pour 140 Lifan
Arbre à came + ressorts de soupapes renforcés sur toxic bike

Est ce que sa ce monterais dans ma culasse??
D'apres ce que j'ai vu les culasse lifan se ressemble casi toute (125, 138, 140) Mais je voudrais etre sur que sa passe dedans?? Et au niveau des ressort sa vaut le coup de les changer??
Merci

Edit: Mon moteur et un 125Lifan montée en 138cc
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMar 01 Jan 2013, 22:54

Salut ,je voulai savoir si sur un cadre type crf50 si l'on remplace la boucle arrière par une type KLX110 si sa y vas ? et si les coque y vont après ?
sylv77
Rider régulier
Rider régulier
sylv77

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMar 01 Jan 2013, 23:13

Salut,
je pense pas que ce soit compatible la selle n'est pas la meme et la forme du cadre non plus.
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMar 01 Jan 2013, 23:29

Non mais je veux juste savoir si on peux monté la boucle de kjlx sur un cadre crf(à ,moi aprés les carénage et la sells je m'ai du klx si la boucle y vas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMer 02 Jan 2013, 00:45

Miky.willis a écrit:
Oke merci yoann !!

Et un ASV pour braking?

Up pour sa question, pas top le levier braking je trouve....

Les ressorts sont trop fin le levier revient mal et il est trop loin des doigts j'aime pas du tout

ASV ou renthal ? Sunline?
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMer 02 Jan 2013, 11:24

Pit02 a écrit:
Bonjour a tous j'ai une petit question je voudrais changer mon aac dans pas longtemp
J'ai trouver sa
Kit arbre à came racing pour 140 Lifan
Arbre à came + ressorts de soupapes renforcés sur toxic bike

Est ce que sa ce monterais dans ma culasse??
D'apres ce que j'ai vu les culasse lifan se ressemble casi toute (125, 138, 140) Mais je voudrais etre sur que sa passe dedans?? Et au niveau des ressort sa vaut le coup de les changer??
Merci

Edit: Mon moteur et un 125Lifan montée en 138cc

Personne pour me repondre??
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMer 02 Jan 2013, 11:57

Ton moulin est un 1p54FMJ?
Car moi je l'ai monté sur une culasse 125 lifan sur mon 146 avec les ressorts et la différence était flagrante une super montée en régime et une super reprise.
J'ai mis l'aac et les ressorts de l'acc lifan 140 de chez toxic bike.

Demonte le tiens mesure la taille des roulements et la longueur totale et apel le pour être sur.
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMer 02 Jan 2013, 12:06

Le mien ses un 1p52 fmi je vais mesurer et appellerais toxic
Mais je pense que sa doit passer si tu la mie dans la tienne
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMer 02 Jan 2013, 14:28

Damien Go a écrit:
Miky.willis a écrit:
Oke merci yoann !!

Et un ASV pour braking?

Up pour sa question, pas top le levier braking je trouve....

Les ressorts sont trop fin le levier revient mal et il est trop loin des doigts j'aime pas du tout

ASV ou renthal ? Sunline?

c'est répondu
pour les autres marques je sais pas,mais ton levier doit etre usé,car j'avais aucun soucis avec le mien,au contraire,il va tres bien
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMer 02 Jan 2013, 14:56

Ya surement un modèle d'asv qui s'y monte, le problème est de trouver lequel...

Ces freins braking, ça a surement été des freins de motos avant d’être utilisé en mini?

Il faut trouver de quel modèle de moto ça provient à la base, et avec le modèle de moto on trouvera surement le levier.

Moi le maitre cylindre avant il me fait penser à un mc de cr80...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant