Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyLun 03 Déc 2012, 19:41

S'il se dévisse c'est que tes tés sont mal montés, sinon il serrait bloqué entre le tés supérieur et le roulement donc il peut pas se dévisser...

Il faut pas oublier de desserrer le tés de fourche inférieur avant de serrer le gros écrou de colone ( celui au dessus du tés supérieur)

Tu desserre le tés inférieur, tu règle ton écrou a créneau (serra pas trop sinon à dieu les roulements) puis tu bloque le tout avec l'écrou de colonne, et tu resserre le tés inférieur uniquement à la fin, après avoir fait travailler ta fourche deux trois fois. Sinon quand tu serre l'écrou de colone, tu force les tés de travers, et il reste du jeu entre l'écrou à colonne et le tés supérieur, donc il se desserre...
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyLun 03 Déc 2012, 20:28

ok je s'avait pas merci beaucoup
https://www.facebook.com/enzo.gautron
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyMar 04 Déc 2012, 00:36

Damien Go a écrit:
Il me semble que c'est du 23/27 a confirmer
.

Parce que j'arrive pas à savoir et j'ai pas pensé à mesurer lors des mes démontages... Evil or Very Mad
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyMar 04 Déc 2012, 17:30

Est ce que quelqu'un aurait des infos au sujet des différent AAC Takegawa pour culasse sh+r. Je vois qu'il y a plusieurs modèles mais j'ai trouvé aucune info...

Le plus intéressant sur un 88 ou 106 serrait lequel?
Merci!
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyJeu 06 Déc 2012, 02:00

Et est ce que quelqu'un sait s'il existe des pneus comme les carlisle pour z50r, mais en 10"???

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 13481_lg

Dernière édition par yoann48 le Jeu 06 Déc 2012, 17:28, édité 1 fois
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyJeu 06 Déc 2012, 13:06

Salut, voila j'aimeré découpé mon garde bout avant sur mes coque type Klx ,j'ai déja fais des trés au stylo dessus pour donner une forme ,j'aimeré savoir si quelqun la déja fais ,comment et si sa rend bien ,j'ai fais des photo si vous les vouler demander moi ,merci bon ap a tous Wink
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptySam 08 Déc 2012, 18:37

je voulais savoir si sa vaut le coup de monter un systeme d'embrayage hydrolique car je trouve que le mien force trop
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptySam 08 Déc 2012, 18:45

tu a vérifié que ton câble passe bien ?? tu a essayer de changer le câble / gaine ?? il est peut être grippé ou effiloché a l’intérieur moi j'ai eut le tour , il devenais un peu plus dure j'ai changé le câble c'est redevenu super souple . les système hydraulique chinois j'ai pas trop confiance perso...
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptySam 08 Déc 2012, 18:55

oui j'ai tout verifier la gaine etait atacher au cadre pour pas quelle se balade est je l'est detacher la mais toujours dur

http://www.widstore.com/fr/commande-embrayage-hydraulique-2248 voisi le systeme
keusti78
Serial block-passeur
Serial block-passeur
keusti78

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptySam 08 Déc 2012, 19:32

salut les gars petite question a la con!!

ya t-il un sens de montage des durite d'un radiateur ou je retire tou simplement mon shinte et le branche n'importe ou??
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptySam 08 Déc 2012, 19:37

Bah normalement non ton circuit passe toujours au meme endroit d'un sens ou de l'autre Wink ,apres a toi de voir ésthétiquement Wink
lalex
Chiffon
Chiffon
lalex

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012, 19:13

bonjour
j'ai un soucis avec ma dirt, sa fait 3 semaine que j'ai pas rouler a cause du temps neigeux et la j'ai voulu la faire tourné histoire quelle ne reste pas trop de temps sans que le moteur tourne.

et la impossible de la démarrer, donc j'ai regarder si il y a de l'allumage (ok) arriver d'essence (ok) nettoyage de carbu (ok)

donc de quoi sa pourrais venir
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012, 19:29

Tu as mis le sarter ? Comme il fais frois moi aussi la mienne a dut mal a s'allumer :/ ,Voila au faite j'ai découper mon garde bout voici quelque photo Wink

lalex
Chiffon
Chiffon
lalex

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012, 19:37

oui le starter etait bien quand même post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 73781
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:00

Tu a de l'etincelle a ta bougie ?
lalex
Chiffon
Chiffon
lalex

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:30

oui étincelle a la bougie
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:40

La c'est chelou Shocked ,tu la nettoyer ta mini ?
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:41

Ton arriver d'air et pas boucher ?
lalex
Chiffon
Chiffon
lalex

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:49

non pas laver dernièrement et a chaque fois que je la lave je l'essuie et fait les graissage,
quand tu parle de l'arriver d'air tu parle au niveau de reservoir?
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012, 20:52

Non le réservoir n'amenne pas d'air xD ,non ou tu mais ton cornet ? ,tu a vérifier que il y a de l'essence dans ta cuve ?
lalex
Chiffon
Chiffon
lalex

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyVen 14 Déc 2012, 21:01

oui y a de l'essence j'ai même vider la cuve, et non mon arriver d'air n'es pas boucher
xX-Guiz-Xx
Rider régulier
Rider régulier
xX-Guiz-Xx

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2012, 01:41

Bonsoir,

Suite a l'achat d'un pack levier d'embrayage et de Frein , alu CNC réglable de style comme eux:
post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 Kit_le10

juste pour la pose post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 73781

Mais j'ai le petit problème que mon levier d'embrayage ,l'épaisseur de sa fixation est de 13mm ,trop large comparer a la fixation de la cocotte qui est de 9mm (d'origine) [mais par contre le frein nickel],"soit dit en passant adaptable sur les fixations d'origine sur dirt", donc en gros je recherche une cocotte ayant la fixation de 13mm...

j'ai quand même vadrouiller , et ils ne marquent pas les côtes des cocottes sur ces points de fixation...

Mais les ASV ou type m'a l'air de la même épaisseur...

Voilà en gros si quelqu'un connais qui pourrait me renseigner ! MERCI

(Bon après si je n'ai pas trop le choix, en dernier recours c'est de limer ou disquer jusqu'à 9mm post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 26785 )

Dernière édition par xX-Guiz-Xx le Lun 17 Déc 2012, 00:15, édité 1 fois
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2012, 02:31

Bon courage, j'ai jamais eu aussi grand !

A mon avis t'es bon pour limé ou trouver une cocotte en 13 mais ou .. Evil or Very Mad
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyDim 16 Déc 2012, 11:11

je serais toi lime le car avant de trouver
xX-Guiz-Xx
Rider régulier
Rider régulier
xX-Guiz-Xx

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 EmptyLun 17 Déc 2012, 00:15

oui je crois que je vais devoir "limer" le levier, j'ai bien chercher... et lol !

ils sont toujours en vente mais certain on le défaut,la majorité, de ne pas avoir...
je ne sais pas comment çà s'appelle ... l'échancrure ou le plat qui fait passer une partie du levier à 0.9mm (comme si le travail n'était pas finit). et même les cocottes (CBR,SV..) sont à 0.9 me semble t-il pas trouver en 13mm.

je vais prendre en gros les côtes de la cocotte de la partie qui rentre du levier et LIMER post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 73781

Et je fais appel au AS du modelage de l'Alu, si c'est possible de disquer avec un disque normal ou diamant pour faire çà. ou s'il faut vraiment autre chose comme un fraiseuse (que je n'ais pas ) etc...

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 23 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant