| [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Mar 18 Sep 2012, 21:20 | |
| c'est ce que je lui ai dit tout a l'heure,il a trop taper dans les conduits,surtout l'admition donc sur un ptit 125 qui tout d'origine,c'est trop
|
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Mar 18 Sep 2012, 21:34 | |
| Et si il met un cylindre de 140 dessus ? sa peut-surement s'arrangé un peu non ? |
|
| |
| fabius54 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Localisation : Lorraine, 54 Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Mar 18 Sep 2012, 21:35 | |
| Mouais ... en effet j'en ai enlever beaucoup mais de la a faire l'effet inversse c'est bizard ... par contre greeg, j'avais oublier de te dire une chose ... bon je pense pas que sa puisse changer beaucoup les chose mais :
A bas régime, quand j’accélérai gaz a fond, comme je t'ai dit, le moteur prenné des tour mais a vitesse lente ... mais bizarement si je tourné la poignée progressivement c'est limite si la monté en regime était plus rapide ...
Par ailleur, a bas regime que je mette gaz a fond, ou que je tourne la poigné a moitié ça changé rien .. tu s'ai comme si tu conduit un diesel genre 60cv et que dans une cote que t'accéléré a moitier ou a fond ... la voiture ne prendra pa plus de tour ... je s'ai pas si tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Mar 18 Sep 2012, 21:59 | |
| sisi je vois,je pense que le carbu est pas régler a son meilleur,mais c'est normal avec ce que t'as fait a la culasse et a l'aac
il faut aussi enlever du poid au vilo pour l'aider a monter en régime mais sur ce 125 t'as l'embrayage en bout je crois |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Localisation : Lorraine, 54 Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Mar 18 Sep 2012, 22:15 | |
| oui j'ai l'embrayage en bout .. donc je peut rien faire .... mais bon ... je perd pas espoir lol, le moteur tourne quand meme pas mal, faut juste etre dans les tours ... sa fera l'affair pour ce week end va ... mais demain je vais faire des petit essai au cas ou :
Joint HC, j'irais chercher quelques gicleurs ... pour voir si sa peut changer un peu ... et je refrais un essai avec l'aac stock pour voir la difference ... si sa provient bien de la culasse et pas de l'aac ... |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Mar 18 Sep 2012, 22:35 | |
| Met un mini rotor externe type dayto avec un CDI také ou TB tu gagnera en bas régime. |
|
| |
| mini mao Poseur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 33 libourne Date d'inscription : 31/08/2012
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Mar 18 Sep 2012, 23:16 | |
| Comme je t'ai dit ton pb vient de ton aac
Attention ari + z40 + embrayage en bout de vilo ça sent l'explosion avec la force centrifuge de ton embrayage dans le carter ... Mitch en a fait les frais lors des débuts de la mini sur une bud, en certain sur des gb4 survitaminé |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Mar 18 Sep 2012, 23:21 | |
| +1 mao ... deja l'aac c'est tendu ... je touche surtout pas au vilo ... si je veu rouler plus de 10 minutes ...
Pressé d'etre demain pour essayer les differente config et voir quoi correspond le mieux ...
et +1 a la venu de mao sur minirider moi je dit ... |
|
| |
| taz86 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2238 Age : 38 Localisation : Saint étienne (42) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Mer 19 Sep 2012, 00:20 | |
| hs on : tu n'allait pas sur CRAZY couin couin moto avant mao ? ^^ hs off |
|
| |
| mini mao Poseur
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 33 libourne Date d'inscription : 31/08/2012
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Jeu 20 Sep 2012, 22:54 | |
| Oui c'est bien moi taz ;) |
|
| |
| taz86 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2238 Age : 38 Localisation : Saint étienne (42) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Jeu 20 Sep 2012, 23:23 | |
| Aaah de retour en plus sur mini rider's sa fait plaisir ! |
|
| |
| hsdforever Modo Atelier
Nombre de messages : 1607 Age : 44 Localisation : Martinique Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Jeu 18 Oct 2012, 19:17 | |
| Pas mal comme boulot sur le CRZ ! C'est surtout bien expliqué et bien appuyé de photos....
Le piston tu as du le creuser à cause du joins HC ?
En tout cas bravo pour ton taf ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Jeu 18 Oct 2012, 21:54 | |
| Merci, oui sur le piston du 140 car il m'y avait pas d'empreintre à la soupape d'échappement, mais le piston du 125 je n'ai rien retouché, il avait déjà 2 belle e mpreinte ... Par contre j'ai pas mis la culasse d'origine mais celle su 140, sinon le piston tapé sur l'extrémité du dôme à cause du joint HC ... Pas eu le courrage de retoucher ... sinon des news très prochainement changement de look total d'ici quelques semaines ... |
|
| |
| Greg22500 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Jeu 18 Oct 2012, 21:58 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Ven 04 Jan 2013, 09:21 | |
| Hey, des news après un bon moment d'absence !! Après les innombrable session avec les coupin et coupine, la chine a commencé a tomber en ruine lol ... Rachat de quelques pièces : - Un tirage rapide alu - Nouveau faisceau/Bobine/anti-parasite/CDI (cdi racing rose leuve talu ... on sent quand meme une diff lol ...) - Un filtre UNI Puis place au chose sérieuse ... Quelques beau cadeaux du pere noel C2P quasi neuf, envoyer en reconditionnement et prepa a mon poids par royal suspension : Changement des roues par des roues de brouette, 10/12 FABA (merci coco !! prix défiant toutes concurrence ...) Pas mal de boulot pour tout adapter sur une base chine ... Pour l'avant j'ai du souder une patte pour déporter l’étrier, et le caler de quelques millimètre ... recouper les entretoises a la bonne dimension mais pour l’arrière, le moyeu est moins large qu'une roue chine .... manque 2cm, j'avais déjà une cale au niveau de la couronne qui me fait gagner 1cm, j'ai donc demander a coco qu'elle m'usine une 2eme cale coté disque de frein pour être bon ... restera plus qu'a retailler les entretoises ... Voila ce que ça donne : Me direz vous, pas mal, mais le cul, sa remonte beaucoup ... la chine quoi ... j'ai essayer avec un bras d'ycf 150 (pour le 2nd dirt normalement) c'est pir, l'assiette est dégeu en plus (la chappe d'amorto est plus reculé sur celui la) : Le bras n'a pas assez d'angle, et la fourche beaucoup trop a mon gout ... Donc pour le moment je laisse le bras crz ... Maniac comme je suis, j'ai quand même essayer de modifier la chose ... je voulais que sa ressemble au maxi au vrai crf, que la ligne soit droite du reservoir jusqu'au bout du garde boue arriere ... J'ai donc bidouillé sur la boucle arrière et ma selle toute une journée, impossible de comprendre pourquoi sur les jap, la ligne est super belle alors que les chine ça fait un vieux creu et sa remonte en point vers le ciel En fait j'ai bien regarder les cadre jap, type sano, billet et compagnie ... la boucle n'a pas les même position d'encrage, et l'angle est moins aigus ... donc j'ai travaillé sur la mienne de façon a la redescendre et en la ravençant en même temps ... (pas evident lol) J'ai du tordre légèrement la partie haute de la boucle ... j'en ai chié !!! même a la plieuse avec une rallonge de plus d'un metre j'en chié comme un ******* !!! je s'ai pas quel métal les chinois on pris, même une chose est sur c'est que sa tien ... Bref avant : Après L'assiette est parfaite ... (je commence vraiment a faire pitier avec ma vielle déco crz lol ...) Et pour terminer, 3 commande passé sur le net : - Joint spy pour la fourche dnm (commander sur 123 roulement, merci a rsr bike !) - Protege tube pour la fourche dnm (pu de couleur blanche ... noir tempis ...) - Un maitre cylindre arrière (le mien commence a fuir ...) - Un mini rotor pour les mini allumage yx (j'ai récupérais un bout de bas moteur de 149yx, j'ai pu récupérer le vilo et l'allumage, manquais juste le mini rotor ...) - Extracteur de volant - Visseries diverses La suite bientot ... |
|
| |
| pit78rider Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1725 Age : 26 Localisation : 78/61 Date d'inscription : 23/02/2012
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Ven 04 Jan 2013, 09:29 | |
| Super la modif!! et Le 12/10!! |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Ven 04 Jan 2013, 09:30 | |
| niquel fab,meme si je l'avais déja vue tu fais du bon taf elle a trop une bonne gueule maintenant |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Ven 04 Jan 2013, 09:36 | |
| Ouiii merci ! ca fait vraiment équilibré, aussi bien a l'avant qu'a l’arrière ... le mois prochain je regarde pour une déco ... tout mes plastiques sont fendu en +
J'arrive pas a remettre la main sur la déco five'o que j'avais y'a 4 ans ... on peu la voir en page 1 en tout 1er ... |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Ven 04 Jan 2013, 09:37 | |
| Superbe en 10pouces !! Je te MP. |
|
| |
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Ven 04 Jan 2013, 10:26 | |
| Ta vraiment bien taffé ! respect pour la boucle De belles pièces ca va etre bon tout ca ! |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Ven 04 Jan 2013, 10:31 | |
| Au top fab tu as déchiré sur le coup de l'arrière c'est parfait et le 10/12 lui va à merveille!j'adore!!la pièce est en train de se faire tu l'auras surement demain! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Ven 04 Jan 2013, 10:36 | |
| Merci à tous ça fait plaisir !!! Oui le coup de la boucle ça fait vraiment bien, mais faut être vraiment acharnée jusqu'au bout car j'ai bien faillit laissé tombé une paire de foi ... Je pense quand même ressouder 2 petite barre pour renforcer la boucle au cas ou au niveau des pliage .... Même si je s'ai que sa tiendra le choque même sans vu la résistance de l'acier ... Juste par bonne conscience, et j'en profiterais pour la repeindre ...
Et merci à toi et dim coco pour la calle, ça va être top !!! Du rapide en + lol |
|
| |
| batiste Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4454 Age : 25 Localisation : 70 Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Ven 04 Jan 2013, 10:50 | |
| c'est super bon taff hate de voir la suite |
|
| |
| crossman85 Serial block-passeur
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 03/12/2012
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Ven 04 Jan 2013, 11:10 | |
| tres bon boulot, tu te demerde super bien !! félicitation, je suis mais par contre j'aime pas depuis que la rabaisser de l'arriere je prefere l'origine apres affaire de gout .. Et comme tu a dit ton kit déco se fait un peu vieu il faut changer ça va voir sur toxic bike il ont des kit déco sympa ptet pa dans les tons bleu comme tu avait mais il y'en a des sympa quand meme bon ride a plus |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 Ven 04 Jan 2013, 11:25 | |
| Merci ... Je tiens vraiment à essayer de trouver la déco five'o en souvenir de l'autre ... C'est pas gagner, faudrai que j'ai voir côté ricain ...
pour la position, on aime ou on aime pas ... C'est que pour l'estetique, c'est aussi pour la conduite ...le cul aussi relevé n'arrenge rien à la conduites, les chinois on fait juste de la fantasie pour donner un certain look mais sur terrain, c'est ce que je disais à greeg depuis le début, c'est que la garde au sol est trop importante, ducoup l'assiete est mal équilibré et ça dans les virage sa pardonne pas ... En 14/12 sa passer mais en 10/12 c'est même pas la peine ... Tu prend un klx qui sont assez bas du cul, franchement tu fait des ornières avec les cales pied .... |
|
| |
| Sujet: Re: [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 | |
| |
|
| |
| [CRZ Perso+] Chinese Mode, un peu de home made p.66/67 | |
|