Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ca cale en nde et tient pas le ralentit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 16:37

L'état du filtre a verifier , et pour ton gicleur principal , si il est pas trop gros , enfin je li ce qu'l y'a de marqué sur le MMM 20
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 17:27

je pense aussi pour un gicleur trop gros et moi quand je l'ai acheté neuve j'ai été obliger de changer le carbu car des flammes sortait du pot et il était inréglable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 18:15

Ok , met ricosurfboard attend d'autre avis , genre " Greg " , " Remi " ect , tout les modo et autre qui son actif sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 18:49

ben écoute je pense que tout le monde a le droit de donner son avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 19:09

comment voir si un gicquleur est trop gros???
les carbu neuf type mikuni sont déja réglé quand ils sont vendu??
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 19:13

J'ai eu le meme soucis sur la mienne le fond de 3 et 4 elle s'engorgeait, au final mes segments changé et surtout un cm de terre dans mon carbu que j avais pas nettoyé !

Fait un bon nettoyage et si tu a des gicleurs rien ne t'empêche de réduire celui-ci pour essayé , après je pense que d'autre te le dirons mais une fois changé ton gicleur pense à régler ton carbu qu'une fois ta moto chaude.

Non les carbu sont réglé de base mais tu aura très très rarement le même réglage du même carbu sur deux moteur par exemple. Donc un réglage oblige det que tu change de carbu ou de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 19:30

reduire mon gicquleur, c'est bien mais comment fais t'on?
deja comment savoir s'il est trop gros???
et les segments c'est quoi??
comment savoir s'ils sont bon ou pas?
elle est neuve quand meme
je pense que je vais donc encore une fois redemonter le carbu, le nettoyer, comle le filtre a air, et on verra apres, s'il faut j'achete un nouveau carbu et basta
c'est surtout comment qu'on fait un reglage carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 19:50

quand tu es a fond, tu debraye et tu eteins ton moteur.( le but est de couper ton moteur en pleine admission et en pleine puissance.
tu demonte ta bougie et tu sa regarde sa couleur..
si elle est marron chocolat , c est parfait.
si elle est plutot grise blanche ..vraiment pas bon , risque de serrage ( elle est trop pauvre)
:(
si elle est très noire , grasse ou voir legerement humide , elle est trop riche ( gicleur trop gros )
voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 19:56

l'autre jour je l'ai démonté, et elle etait noir plutot, un coup de brosse metallique et un coup de chiffon en plus du soufflage du carbu
aujourd'hui j'ai pas pris soin de la démonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:02

a mon avis , prend le temps de redemonter ton carbu , et de tout souffer Very Happy
changer ta bougie pour un neuve, tu n as qu une bricole qui l empheche de tourner rond...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 23:39

t'as raison brainstorm,du moment que ça reste coérrent,car des fois je lis des truc de ouf!
tkt pas,c'est pas pour toi que je dis ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 11:12

greg45 a écrit:
t'as raison brainstorm,du moment que ça reste coérrent,car des fois je lis des truc de ouf!
tkt pas,c'est pas pour toi que je dis ça! Very Happy



c est pour qui ?????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 18:29

c'est pas toi,t'est pas là depuis assé longtime

mais y'a rien de méchant,c'est juste que des fois,les menbres qui demande de l'aide,sont orienté vers n'importe quoi

mais on arrete,c'est pas le sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:46

ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Img1319

voila la gueule de ma bougie, tu penses qu'elle marchait bcp moins bien
un coup de brosse metalliqyue, de nettoyage, et hop en 3 min, tout remonter, ca repart nikel, j'ai bien joué avec une heure
je sais pas ce qui m'eviterai de passer de temps en temps 3 min a nettoyer ma bougie, mais en tout cas, si ce n'est que ca, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:05

ton mélange air/carburant est trop riche en éssence,faudraiyt réglé ton aiguille sur le boisseau
mets le clips au cran le plut haut sur l'aiguille,a moins qu'il y soit déja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:19

ouh la, c quoi l'aiguille, c quoi le clip?? et de quel cran parles tu?? si tu as des fotos ca m'aifderait
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:07

alors mon petit tu voie ton carbu il y a le cable d accelerateur qui vien sur le dessus ou il senboite tu devise et apres tu sort se que l on appel le boisseau apres il y a le ressort tu compresse le ressort et on aiguille et apres enfaite c est la tige qui depasse en dessous du boisseau et apres il y a un clips sur l aiguille tu la remonte d un cran vers le haut et apres tu ressaye jusqua se que ta bougie soit marron brique un peut pres Very Happy voili voiloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:50

bon bhaz merci je vais voir, mais ca se devisse seulement le cable d'accel??? sur le haut?
je risque pas de deregler quoique ce soit???
si je laisse comme ca, hormis nettoyer ma bougie de temps a autre, qui me prends 2min, ca risque quoi pour le moteur???
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:58

tu va encrasser ton moteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 23:14

merde !!
je vais regarder cz de plus pres alors, c'est a la portée de tous vous croyeZ?
et a encrasser le moteur, il risque de peter??
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 00:13

oui aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 18:23

bon j'ai fais comme on m'a dit, demonter le dessus, virer le ressort, pris la tige, enlever ce circlips (ouarf c dur) et remonté d'un cran (il m'en reste qu'un seul ensuite)
si j'ai bien compris, ca aura tendance a descendre la tige et a l'acceleration, faire moins monter la tige et donc faire rentrer moins d'essence?? ai je bien compris??
bonne nouvelle, apres le rmeontage, elle marche toujours nikel, donc quelques tours avec et je redemonterai la bougie, si elle est tjs noire, rebelotte, je remonte mon cran encore un fois (mias derniere fois car rien au dessus)
c'est bien ca?
ca n'a pas d'influence malsaine de remonter la tige comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:44

nan sa joue juste sur ton mélange essence et aire tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:55

ok mais ma theorie du dessus sur le fonctionnement de la tige est bonne??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca cale en nde et tient pas le ralentit   ca cale en nde et tient pas le ralentit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ca cale en nde et tient pas le ralentit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ralentis qui ne tient pas ou qui s'emballe + bonus
» Probleme de ralentit...
» claque au ralentit
» 125 YCF Qui ne tient pas le ralenti
» Ma dirt ne tiens pas le ralentit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-