Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma dirt ne tiens pas le ralentit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ma dirt ne tiens pas le ralentit Empty
MessageSujet: Ma dirt ne tiens pas le ralentit   Ma dirt ne tiens pas le ralentit EmptyDim 07 Fév 2010, 19:07

Bonsoir Very Happy
Alors voilà aujourd'hui avec des potes on a fait une session sauf que lorsque je la démarre même avec le starter elle calait direct, après plusieurs essaie elle finit par démarré mais dès que j'enlevais le starter, elle calait direct. Donc j'ai attendu plusieurs minute (20min) avec le starter pour la faire chauffer sans rouler et après avoir attendu toutes ses minutes elle calait encore donc j'ai roulé avec le starter sans accélérer là y avait aucun problème mais bon j'abime le moteur ^^ puis au bout de 3/4 heure j'arrivais à enlever le starter mais dès que je m'arrête elle cale. Voilà aider moi, j'ai mon câble d'accélérateur que je peux régler mais il se dérègle à chaque fois que je roule, il faut peut être que je nettoie mon carbu? :(
Revenir en haut Aller en bas
theniko8
Chiffon
Chiffon
theniko8

Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/05/2009

Ma dirt ne tiens pas le ralentit Empty
MessageSujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit   Ma dirt ne tiens pas le ralentit EmptyDim 07 Fév 2010, 19:30

il faut peut être gérer l' arrivée d'essence et l'arrivée d'air. Tu dois avoir une vis sur ton carbu en extérieur. Après tu peux toujours nettoyer ton carbu tu as peut être quelque chose qui gène dans tes gicleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma dirt ne tiens pas le ralentit Empty
MessageSujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit   Ma dirt ne tiens pas le ralentit EmptyDim 07 Fév 2010, 19:43

Okey je vais voir ça parce que quand je roule il y'a aucun problème hormis qu'elle pétarade de temps en temps :s
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma dirt ne tiens pas le ralentit Empty
MessageSujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit   Ma dirt ne tiens pas le ralentit EmptyDim 07 Fév 2010, 20:28

sinon tu l'amène a un garage le plus souvent il le règle méga bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

Ma dirt ne tiens pas le ralentit Empty
MessageSujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit   Ma dirt ne tiens pas le ralentit EmptyDim 07 Fév 2010, 21:27

Démonte ton carbu de A a Z pour un nettoyage complet et soufflette, sa coute rien.

Ton ralenti ne se régle surtout pas avec ta garde d'accélérateur !! Shocked

Tu as une vis de ralenti, tu la voit en regardant ton carbu coté echappement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma dirt ne tiens pas le ralentit Empty
MessageSujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit   Ma dirt ne tiens pas le ralentit EmptyDim 07 Fév 2010, 21:59

Le garage trop cher et j'en connais pas >< Mais comment ça se fait que mon ralentit se dérègle comme ça? Shocked Bah je vais faire ça un bon néttoyage Cool Je sais mais c'est quand même pratique un cable ou tu peux régler le ralentit quand ta un pépin comme celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma dirt ne tiens pas le ralentit Empty
MessageSujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit   Ma dirt ne tiens pas le ralentit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma dirt ne tiens pas le ralentit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dirt 88 qui ne tiens pas le ralentit a froids
» ca cale en nde et tient pas le ralentit
» klx qui ne tiens pas le ralenti
» Passion quand tu nous tiens ...
» Probleme de ralentit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-