| Sujet: Ma dirt ne tiens pas le ralentit Dim 07 Fév 2010, 19:07 | |
| Bonsoir Alors voilà aujourd'hui avec des potes on a fait une session sauf que lorsque je la démarre même avec le starter elle calait direct, après plusieurs essaie elle finit par démarré mais dès que j'enlevais le starter, elle calait direct. Donc j'ai attendu plusieurs minute (20min) avec le starter pour la faire chauffer sans rouler et après avoir attendu toutes ses minutes elle calait encore donc j'ai roulé avec le starter sans accélérer là y avait aucun problème mais bon j'abime le moteur ^^ puis au bout de 3/4 heure j'arrivais à enlever le starter mais dès que je m'arrête elle cale. Voilà aider moi, j'ai mon câble d'accélérateur que je peux régler mais il se dérègle à chaque fois que je roule, il faut peut être que je nettoie mon carbu? :( |
|
| theniko8 Chiffon
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| Sujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit Dim 07 Fév 2010, 19:30 | |
| il faut peut être gérer l' arrivée d'essence et l'arrivée d'air. Tu dois avoir une vis sur ton carbu en extérieur. Après tu peux toujours nettoyer ton carbu tu as peut être quelque chose qui gène dans tes gicleurs... |
|
| Sujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit Dim 07 Fév 2010, 19:43 | |
| Okey je vais voir ça parce que quand je roule il y'a aucun problème hormis qu'elle pétarade de temps en temps :s |
|
| pitbikeur Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1864 Age : 29 Localisation : BORDEAUX ! Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| Sujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit Dim 07 Fév 2010, 20:28 | |
| sinon tu l'amène a un garage le plus souvent il le règle méga bien |
|
| romain80 Modo détente
Nombre de messages : 837 Age : 38 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| Sujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit Dim 07 Fév 2010, 21:27 | |
| Démonte ton carbu de A a Z pour un nettoyage complet et soufflette, sa coute rien. Ton ralenti ne se régle surtout pas avec ta garde d'accélérateur !! Tu as une vis de ralenti, tu la voit en regardant ton carbu coté echappement. |
|
| Sujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit Dim 07 Fév 2010, 21:59 | |
| Le garage trop cher et j'en connais pas >< Mais comment ça se fait que mon ralentit se dérègle comme ça? Bah je vais faire ça un bon néttoyage Je sais mais c'est quand même pratique un cable ou tu peux régler le ralentit quand ta un pépin comme celui là |
|
| Sujet: Re: Ma dirt ne tiens pas le ralentit | |
| |
|