Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyJeu 01 Avr 2010, 20:11

ok merci! a ++
Revenir en haut Aller en bas
cooperbreak
Chiffon
Chiffon
cooperbreak

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyVen 02 Avr 2010, 19:41

hello à tous

j'ai besoin de conseils pour bien monter mon train de pneus. Il est neuf et les pneus sont assez rigides. J'ai déja pincé une chambre à air.

Faut il les monter avec du liquide vaiselle, autre astuce???, faut il gonfler un peu la chambre ,

bref comment se faciliter la vie Very Happy , à coup de 10 euros, ça fini par couter cher et j'ai pas les moyens :(
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:40

Ce qu'il faut, c'est bien faire attention que la chambre soit bien mise dans le fond de la jante, et après, à chaque fois que tu enfiles un démonte pneu, il faut que tu soit bien sur le bord de la jante sinon c'est comme ça que tu chopes la chambre...

Tu peux graisser le pneu et aussi la chambre a air, comme ça ça glissera si jamais sa force...
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:50

Remerica a écrit:
Ce qu'il faut, c'est bien faire attention que la chambre soit bien mise dans le fond de la jante, et après, à chaque fois que tu enfiles un démonte pneu, il faut que tu soit bien sur le bord de la jante sinon c'est comme ça que tu chopes la chambre...

Tu peux graisser le pneu et aussi la chambre a air, comme ça ça glissera si jamais sa force...

pas avec n'importe quoi, surtout pas de la graisse sinon tu vas arracher tes valves de chambre a air a la premiére grosse accélération
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:07

question! pour reglé les soupape je voulais mettre le l allumage sur le repere comme sur la video https://www.dailymotion.com/video/x6jiyi_reglage-soupapes_auto mais je n ai pas cette espece de cloche? normale ? cache du bas soupape d admission il me semble?
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:27

c'est quoi ton moteur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:31

150 yx
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:34

donc tu as un rotor interne ou un mini rotor externe
mais ça doit etre le rotor interne que tu as

moi,je me fit pas au repere sur l'allumage

je fais tourné l'allumage et je regarde quand les doigt bascule,et quand ils sont libres,c'est là que je fais mon réglages,apres que les deux est bougé

t'as un moment où ils sont libre,tu le fais a ce moment là,c'est tout con!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:41

les doigt? tu parle du repere au pignon et a la chaine? desoler j ai un peu de mal. merci
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:43

les doigt,c'est les culbuteurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:55

donc si j ai bien compris et le mieu pour moi, j enleve le carter d arbre a came , je met le pignon au repere a 9h , ce qui m ouvre les culbuteurs et la je peut regler! si c sa sa peut tu me donner a combien je doit callé l admission et culbu? MERCI
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptyVen 02 Avr 2010, 23:57

non,pas du tout
laisses tombé ma technique,c'est t'as pas comprit,faut connaitre bien la mécanique pour la faire,car là,tu risque de pas les réglé au bon moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 00:02

GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 09:16

oui,c'est bon,mais je memmerde pas avec tout ça moi
et le coup de retiré le carter d'AAC,c'est inutile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 09:44

donc pas besoin de vidanger . je vais testé. dis moi par contre a combien faut callé stp. merci
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 09:47

0.05 admition
0.07échapement,je fais ça sur mes moteurs

pas besoin de vidangé,jutse mettre un petit récipient sous le cache d'échappement,car y'a un tout petit peu d'huile qui coule,mais c'est tres légé
alors si tu veux pas salir l'endroit où tu bosses,c'est mieux

ou un vieux chiffon épais sinon,ça ira aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 09:55

merci a +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 09:56

Niquel tous sa je m'en vais le faire sur le mien aussi.
Sur mon 150 lifan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 12:34

voila !fait j ai tous mis a 07 par conseil de mon mecano , par contre je c pas si c normale le leger cliquetie? , par contre plus de retour de flamme.
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 12:36

ouais pour le pti clik clik c'est normal... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 12:37

cool trop fort et 07 , ten pensse quoi???
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 12:40

bah logiquement c'est juste pou l'échappement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 12:42

sa crain pour la becanne???
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 13:13

ouais si tes soupape sont légèrement déréglée sa devrais aller mais i elle sont complètement déréglée la c'est pas bon 2 km et tu nike ton moteur...
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 EmptySam 03 Avr 2010, 18:03

t'aurais due mettre 0.05 à l'admission car là ta soupape s'ouvre moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 13 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant