Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptySam 03 Avr 2010, 18:13

pas forçémant crilin
sur les gros moteurs comme les 150,c'est mieux celle que j'ai dites

et encore,des fois c'est meme 0.06 et 0.08,mais je lui ai donné un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptySam 03 Avr 2010, 20:41

0.07 partous et je trouve que sa marche nickel enfin la semaine prochaine j essaiyerais l autre configuration. en ts cas merci a tous
cooperbreak
Chiffon
Chiffon
cooperbreak

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptySam 03 Avr 2010, 21:05

perf83 a écrit:
Remerica a écrit:
Ce qu'il faut, c'est bien faire attention que la chambre soit bien mise dans le fond de la jante, et après, à chaque fois que tu enfiles un démonte pneu, il faut que tu soit bien sur le bord de la jante sinon c'est comme ça que tu chopes la chambre...

Tu peux graisser le pneu et aussi la chambre a air, comme ça ça glissera si jamais sa force...

pas avec n'importe quoi, surtout pas de la graisse sinon tu vas arracher tes valves de chambre a air a la premiére grosse accélération

bon bah pour info , j'ai monté mes pneus avec du produit vaisselle, et ça rentre comme dans du beurre Very Happy Very Happy Very Happy

too easy victory victory victory victory victory victory
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptySam 03 Avr 2010, 21:24

oui,c'est ce qu'il faut faire
normallement tu as de la graisse spécial montage a pneu,mais tu peux prendre du liquide vaisselle et ça va tres bin comme tu dis,mais ça dégueulasse bien le pneu apres faut tout rinçé Very Happy
cooperbreak
Chiffon
Chiffon
cooperbreak

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptySam 03 Avr 2010, 21:50

Ca va mousser quand j'vais rider Very Happy Very Happy Very Happy
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyDim 04 Avr 2010, 00:18

je vous vois parler de montage de pneu pou les intéressés j'ai a ma disposition de la pâte a montage pour pneu Berner, ce sont des pots de 1 kg et sa marche vraiment bien... j'ai un petit stock et vraiment trop pour moi donc pour les intéressés Mp ;) :
post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 Dsc00010

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 Dsc00011

sinon pour un amorto je me suis décider pour un DNM 1250 lbs a 99 €
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:10

MP moi minilawer pour un pot
je commence a plut en avoir,et comme je bosse plus dans un garage mais en tant que livreur,je vais avoir du mal a en ravoir a bon prix

si tu veux,on peux s'arrangé avec les plastiques vert que tu voulais l'autre fois,un échange,non?
Nico-119
Chiffon
Chiffon
Nico-119

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyDim 04 Avr 2010, 12:34

Je veux pas pourrir votre échane, je suppose que vous verrez sa en MP, donc j'ai une question toute bête qui a probablement du être posé mais dont je n'ai pas trouvé la réponse

Le niveau d'huile sur un Lifan 125.....Jauge d'huile visée ou dévissée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyDim 04 Avr 2010, 12:55

on ma dit que c etais vissé!
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyDim 04 Avr 2010, 14:24

je le fais vissé et ça à l'air d'etre ça puisque le gars à qui j'ai fait la vidange avait aussi l'oeilleton et le niveau jauge vissée correspondait à l'oeilleton
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyDim 04 Avr 2010, 14:51

dans presque tout les moteur c'est vissé , sur les voitures les grosses sportives et tout et puis c'est pas au mm prêt
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:39

visé poulé
cooperbreak
Chiffon
Chiffon
cooperbreak

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:46

quand j'avais mon dax les mecs du forum dax team font tous leurs niveaux bouchon dévissé, du coup je sais plus.... Neutral

sinon, autre question, depuis le début que j'ai ma bécane, le garde boue avant est légèrement tordu, je sais cest rien mais quand on est au guidon on a l'impression visuelle que la direction est faussée.

d'ou ma question, croyez vous que ça peut se rattraper en le chauffant un peu au seche cheveux, je pense que c'est le stockage en caisse qui l'a déformé

merci de votre réponse Very Happy
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:49

tu peux pas joué sur les 3 vis,en agrandissant un peu les trous,et en le bougeant jusqu'a trouvé le bon endroit?

sinon,si il est voilé,a ce moment là oui,faut le chauffé,mais doucement,puis une fois chaud le tordre un peu plus que voulut,et le tenir jusqu'a ce qu'il refroidisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyDim 04 Avr 2010, 23:50

Salut a tous , j'ai une petite question , mon moteur (150 lifan) a pas beaucoup de compression, est ce normal?
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyDim 04 Avr 2010, 23:51

normal dessus il y a un décompresseur auto mais normalement il y en a quand même un peut, plus qu'un 125 lifan...
Nico-119
Chiffon
Chiffon
Nico-119

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyLun 05 Avr 2010, 08:47

ok pour le niveau d'huile, jauge vissée Wink

Pour le garde boue avant moi c'est pareil, c'est un polisport mais il est un peu tordu, j'essayerai aussi de le chauffer

Puis pour la compression a mon vis si il doit quand même en avoir pas mal, plus qu'un 125 c'est sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyLun 05 Avr 2010, 09:47

Oui oui il y a n'a mais j'arrive quand même a faire tourner le moteur en forçen un peu avec mes MAIN.
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:02

ouais la c'est quand même exagéré, j'ai un mot sa 50cc elle peut pas démarer a la main donc la oui problème ta segmentation ptet' ! tu fume beaucoup?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:03

Re bonjour à tous,
New petite question, ma bougie est noire donc cela veut dire que mon carbu est trop riche mais je ne sais pas où est ma vis de richesse:

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 Dsc01333

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 Dsc01334
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:04

minilawer a écrit:
ouais la c'est quand même exagéré, j'ai un mot sa 50cc elle peut pas démarer a la main donc la oui problème ta segmentation ptet' ! tu fume beaucoup?

Non non tkt j'arrive pas à le demarrer mais juste a le faire tourné.Et je fume un chouilla a froid mais pas à chaud.
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:05

La grosse c'est le ralentit donc je pense que c'est la petite a coté mais attend les avis des autre.
Et quand tu en a fais elle avais de la patate? c'était pas mou?
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:07

Ah non pas mou mais alors pas du tout, plutot une patate de dingue Very Happy
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:08

De toute façon , tu ne devais pas refaire la segmentation? puis tu a peut être un petit taux de compression et puis c'est tout! ;)
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 EmptyLun 05 Avr 2010, 11:10

y'a pas de vis de richesse
t'as juste une vis pour réglé le ralentit,et une pour la réglé l'entré d'air,mais c'est pas ça qui va hangé la couleur de ta bougie

en plus,sur les moteurs 4t,te fis pas a la couleur de ta bougie,mais plutot a comment tourne le moteur

si il va bien,pourquoi tout démonté et déréglé?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 14 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant