-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010, 10:29

encore une petite question
niveau performance ya t'il un changement entre 420 et 428?
ma chaine c'est du 428 et ma couronne et mon pignon du 420 je croit je pers en performance a cause de sa?
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010, 11:21

Ludocris a écrit:
encore une petite question
niveau performance ya t'il un changement entre 420 et 428?
ma chaine c'est du 428 et ma couronne et mon pignon du 420 je croit je pers en performance a cause de sa?

C'est pas le méme pas, cela veut dire que les maillons ne s'emboitent pas bien dans les dents de la couronne et du pignon, obligatoirement tu as une perte de puissance a cause de la mauvaise liaison entre ces piéces.
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:28

pour avoir la meilleure puissance possible je devrait tout mettre en 420 ou tout en 428?
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:30

c'est la même chose
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:31

okey
est pour savoir si mon pignon est ma couronne sont en 420 c'est marquer ou ? car sur ma couronne rien marquer du tout est le pignon je vais démonter sa cette aprem je regarde sur la face apparente ou la fasse coter moto qu'on ne voit pas
merci en tout cas pour les réponse
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:33

sois c'est dessou soit tu mersure! deja dis je crois
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:37

a oui excuse moi je croyais que tu me parlais de la chaine niveau mesure^^
le pignon je suppose que c'est la même ?
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:40

oui si tu a une chaine en 428 logiquemet le reste aussi!
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:41

oui mais acheter d'ocase est il sont du changer la chaine ces boulet est mettre une 428 car ma chaine a un peut de jeux de gauche a droite au niveau de la couronne donc je pence que c'est du 420 ma couronne je vais faire mes mesure toute a l'heure
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:42

nan le 428 a du jeu...
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 10 Juin 2010, 12:45

a okey enfin je vais mesurer pour en êtres vraiment sur
dirtman83
Poseur
dirtman83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyDim 13 Juin 2010, 20:07

salut a tous voila jais enfin reçu mon réservoir donc voila tout ces bien passer pour le montage et en l'allumant au bout de 2 minutes elle se met a surchauffée c'est a dire la ligne d'échappement au niveau du moteur le petit coude est devenu tout rouge avec de la fumée qui sortait et l'essence qui c mi a sortir au niveau du bouchon du réservoir donc je ne c'est pas ce qui se passe jais contrôlé le niveau d'huile jais plus que la moitié donc c'est bon ( petite précision je n'en n'est pas fait depuis 8 semaines ) si vous pouvez m'aider sa serai cool Wink
Eustooouche
Poseur
Eustooouche

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyLun 14 Juin 2010, 15:53

Salut , Apres un réglage de soupape ( Réussi grâce au tuto MERCI ) je trouve que mon régime moteur est trop haut , et je ne peut pas le régler avec ma vis de ralenti car elle ne veut plus rien savoir !! elle veut bien l'augmenter encore mais elle ne veux plus le redescendre , Maintenant la moto tourne rond , elle ne pète plus . Mais le ralentie ne veux rien savoir !
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:05

Eustooouche a écrit:
Salut , Apres un réglage de soupape ( Réussi grâce au tuto MERCI ) je trouve que mon régime moteur est trop haut , et je ne peut pas le régler avec ma vis de ralenti car elle ne veut plus rien savoir !! elle veut bien l'augmenter encore mais elle ne veux plus le redescendre , Maintenant la moto tourne rond , elle ne pète plus . Mais le ralentie ne veux rien savoir !

tu as essayé de detendre le cable d'accélérateur ?
Eustooouche
Poseur
Eustooouche

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:37

Le détendre a partir d'ou ? car enfet j'avais un problème se matin la moto ne voulais plus démarrer car j'avais mis le clips de l'aiguille un cran au dessous et du coup j'ai du enlever le carbu tu crois sais par ce que j'ai mal remis le câble d'accélérateur ?
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:45

Eustooouche a écrit:
Le détendre a partir d'ou ? car enfet j'avais un problème se matin la moto ne voulais plus démarrer car j'avais mis le clips de l'aiguille un cran au dessous et du coup j'ai du enlever le carbu tu crois sais par ce que j'ai mal remis le câble d'accélérateur ?

oui c'est possible si la gaine n'est pas en place dans les butées, cela tire sur le cable et du coup accélére.
Eustooouche
Poseur
Eustooouche

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:50

OK , je vais vérifier tout de suite mais j'ai des trou d'accélération pas en accélération franche en accélération normal , et ma bougie est blanc beige , j'ai vu qu'il fallait descendre le clip's sais bon si je fais sa ?
Eustooouche
Poseur
Eustooouche

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyLun 14 Juin 2010, 17:43

Nickel s'était sa , le câble n'étais pas bien mis et j'ai descendu le clips et plus aucun trou d'accélération par contre je dois refaire le jeu de soupape je trouve que l'on entend trop de claquement !
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:19

petite question peut t'on resserrer ses rayon avec autre chose qu'une clef a rayon?
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:54

oui avec un pince a la barbare
sinon si tu demontes le pneu, sous le plastique de protection avec un gros tournevis cruciforme
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMer 16 Juin 2010, 19:38

vue la galère pour foutre mon pneus lol je vais essayer a la barbare avec une pince lol
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:11

je ne sais plus la taille exact mais avec une clé a rayon de vélo vendu a auchan/leclerc.... sa passe (plusieur taille sur la méme clé).
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:32

okey je vais aller faire un tour dans ces magasin parce que je veut pas foutre 10 euro de clef est autant de frais de port quoi mdr
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyJeu 17 Juin 2010, 17:02

je confirme ce qu'à dit romain80,j'ai acheté la mienne à leclerc
dirtman83
Poseur
dirtman83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 EmptyVen 18 Juin 2010, 11:31

que pensez vous de mon problème de surchauffe es-ce normale ?? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 26 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant