Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:54

tant que tu prend des pot type crf c'est bon donc oui les pot ycf 2009 se montent sans problème et oui c'est 2 malheureux boulon a enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krikitu
Rider régulier
Rider régulier

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:56

Tank you veri much Wink
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:02

non,c'est 3 boulons Very Happy

deux a la culasse et un sous le porte numéro droit
Krikitu
Rider régulier
Rider régulier

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:15

Bon ca va a 2 on va s'en sortir je pense Laughing

Je demande pour etre sure mais j'ai déjà changé mes pots sur ma vraie moto toute seule comme un grande donc meme s'il y avait eu des ressorts, je pense que j'aurai réussi les doigts dans le nez.

Etonnant d'ailleurs, vu les vibrations, qu'il n'y en ai pas !
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2010, 18:17

tu en des fois entre le collecteur et le silencieux,mais pas sur la plupart
ça vibre pas tant que ça sur une mini
Krikitu
Rider régulier
Rider régulier

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 13:37

A y est. Les pots sont interchangés. Etonnnant comme entre 2 modeles d'un an d'écart on peut voir quelques différences :

Sur le plus récent la bague d'échappement est reculée car la patte de fixation n'est pas au meme endroit sur le cadre. Il y a aussi des renforts sur le cadre lui même qui sont absent sur l'autre.

Sinon pour en revenir a ma chaine. Il y a une explication au fait qu'elle se soit détendue comme ca ? Avant il y avait 1cm de jeu, maintenant il y a au moins 4 cm ! Faut que je la retende a mort, mais j'aimerai savoir si la chaine est foutue.
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 13:59

Krikitu a écrit:
A y est. Les pots sont interchangés. Etonnnant comme entre 2 modeles d'un an d'écart on peut voir quelques différences :

Sur le plus récent la bague d'échappement est reculée car la patte de fixation n'est pas au meme endroit sur le cadre. Il y a aussi des renforts sur le cadre lui même qui sont absent sur l'autre.

Sinon pour en revenir a ma chaine. Il y a une explication au fait qu'elle se soit détendue comme ca ? Avant il y avait 1cm de jeu, maintenant il y a au moins 4 cm ! Faut que je la retende a mort, mais j'aimerai savoir si la chaine est foutue.

les chaines chinoises ne sont pas de trés bonne qualité
essayes deja de la retendre pour commencer
et verifies qu'il n'y a pas de point dur sur ta chaine
sinon tu peux la remplacer.
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 14:33

Salut a tous c'était pour vous informé que mon problème de vidange dont je vous avez fait part il y a peut est réglé! il y avais une peut de dépôt a la sortie de l'huile ! merci a tous! Very Happy
Krikitu
Rider régulier
Rider régulier

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 17:32

perf83 a écrit:
Krikitu a écrit:

les chaines chinoises ne sont pas de trés bonne qualité
essayes deja de la retendre pour commencer
et verifies qu'il n'y a pas de point dur sur ta chaine
sinon tu peux la remplacer.

En fait je viens de capter que ma chaine était vachement détendue parce que la roulette qui est tout près du pignon (pres du carter) s'est divisée en 2. Du coup elle ne repousse pas la chaine.
Je l'ai retendue en attendant, mais je vais devoir changer la roulette ca c'est sur.

Merci pour les infos Very Happy
rsr140
Poseur
rsr140

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 21:16

bonjour je voudrai savoir tous les combien il faut faire la vidange ?
kmil-rsr
Chiffon
Chiffon
kmil-rsr

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 21:29

rsr140 a écrit:
bonjour je voudrai savoir tous les combien il faut faire la vidange ?

moi je la fait tout les 5 plin voir 6 sa depend comment je roule
http://mini-pit-60.skyrock.com
rsr140
Poseur
rsr140

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 21:29

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 21:31

Sur mon manuel ils disent toutes les 3 heures...

J'avoue je fais pas comme ca :
Je vérifie que j'ai bien le niveau qu'il faut avant chaque sortie
Je change mon huile quand je refais le plein d'essence... ce qui équivaut à 4 ou 5 sorties pour moi.

L'idéal c'est de changer son huile dès que tu as ta dirt (même si c'est une cocas déjà rodée) comme ca t'es sur de ton huile.
kmil-rsr
Chiffon
Chiffon
kmil-rsr

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 21:33

moi c'est deux plin par session, et le soussi de tout les 3heure c'est pour seu qui n'on pas de conte aurraire
http://mini-pit-60.skyrock.com
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 22:03

j'en connais qui le font 4 fois par ans et sa marche impec!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 22:11

Ils doivent pas l'utiliser beaucoup... :00:
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 22:13

bah si 2-3 fois par moi! Wink j'ai meme un pote ki a un 100 crf il l'a depuis 3 ans et on en fait tout les week et elle marche impec...3 ans sans vidange!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 22:27

3 ans sans vidange et il l'utilise 2 a 3 fois par mois ?!!!

Ben dis donc je lui acheterai jamais une dirt en occas a ton pote. Bonjour l'entretien !
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 22:28

Elle est impec mais il sait pas kil fallais en faire une et on l'a faite y'a une semaine l'interieur est impec! comme koi defois save rien dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 22:38

Tin la vache fais un effort pour l'ortographe la ca fait trop peur sérieux.

En tout cas je ne conseille pas a rsr140 d'attendre 3 ans avant de faire sa vidange !
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 22:39

excuse moi mais j'ai pas le temps la je speed ok? et des fois je vois meme des modo qui écrivent en language sms par Mp donc je vois pas pourquoi je ferai cet effort!
theniko8
Chiffon
Chiffon
theniko8

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 22:46

ça c'est de la réponse intelligente...

(ironie)
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptySam 20 Fév 2010, 22:54

j'men fou ;) kit a mfer virer j'men fou ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010, 00:37

bah on te retient pas si tu veux pas rester sur le forum !

Les MP veut dire message privé, et vu que c'est privé, personne voit la conversation a par les 2 personnes qui parlent donc on s'en fou d'écrire en language sms, et puis je ne voit pas comment tu peux voir les MP des modo il va falloir que tu m'explique ... mais la tout le monde va te lire donc ecrit mieux, ici tout le monde fait des effort car je pense pas que sur msn on écrive tous bien comme sa !
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2010, 00:46

Ok dans ce cas kan jparle avec un pot chez moi jlui parle comme une merde a rien y comprendre et quand jparle dans la rue j'dois paler bien okay Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 5 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant