Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 00:50

rien a voir ....

tu as très bien compris ce que je voulais dire tu veux juste faire chier tout le monde ce soir je sais pas pourquoi maintenant t'as envie de te faire virer tant mieu pour toi mais je ne vois vraiment pas l'interet de s'inscrire sur un forum si c'est pour faire ton gamain comme sa ...

Puis la c'est même plus question d'écriture sms, on dirait que tu sais pas écrire il faut un decodeur regarde juste ta réponse juste avant la mienne sa coute quoi de te relire sérieux ???
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 00:52

Nan mais nan ceux ki parle kom as jve bi1 mé mwa jécris pa kom as ok? alor fo arété la j'é écri rapide mé pas non plus illisible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 00:54

bon tu sais quoi je vais ma me prendre la tête avec toi parce que sa ne servirais a rien, tu veux pas comprendre qu'il y a un règlement sur le forum, tu règlera sa avec les modos demain c'est tout ....
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 00:54

pourquoi pas...
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 10:37

:bravo: minilawer,quel manque de respect
a mon avis dans les heures ou jours a venir faudra pas pleuré

et si tu me repostes encore une phrase ou un post dérriere moi a ce sujet,c'est le ban immédiat

j'en ai marre des pourissages de post,depuis ton arrivé récente c'est pas la premiere fois que tu te fais repéré,alors arretes tout de suite et fait profile bas

chaque quand partie modération ton cas a déja été évoqué pour un éventuelle banissement définitif

donc arretes TOUT DE SUITE

merci
theniko8
Chiffon
Chiffon
theniko8

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 10:41

le truc c'est qu'il y à des règles on vis en société c'est comme sa, si tu veux pas suivre ces règles ben ne reste pas ici. Je pense que ta un gros problème de maturité à la base vu l'exemple que ta pris genre dans la rue.... . Je vois pas le rapport entre la rue et le forum déjà dans la rue (ou avec ton pote) tu parle et sur un forum tu écrit... AAh non je sais toi tu arrives à parler en faisant des fautes d'orthographes et à parler sans faire de fautes (si on lis ce que tu écrit c'est ça!)
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 18:02

Bon ben je crois qu'il est plus que temps de m'excuser aie je suis vraiment désoler je n'ai pas d'excuse a avoir agis ainsi sa ne se reproduira plus Neutral
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 21:06

Soit en sur que cela ne ce reproduira plus...
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 21:08

:s Neutral Sinon vous pouvez repondre a mon post jeu dans direction section problème mécanique?merci
Krikitu
Rider régulier
Rider régulier

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 21:59

Hello tout le monde

Alors voila je dois donc changer la petite roulette sous la chaine suite a ma petite mésaventure (guidechaine qui est venu foutre le bordel sur ma partie cycle en gros) et je ne sais pas trop laquelle choisir.

Il y en a 2 à 5 euros et 1 à 10 euros. Est-ce que l'écart de prix est justifié ? Vous, vous prendriez laquelle pour votre dirt ?
Celle a 10 euros propose des diametres extérieurs différents ? C'est quoi l'interet ? Enfin bref dans quelle étagère ?!

Voici les liens trouvés sur minibike.fr :

http://www.piecesminibike.com/article-detail.php?id=321
http://www.piecesminibike.com/article-detail.php?id=324
http://www.piecesminibike.com/article-detail.php?id=322

En vous r'merciant Very Happy
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010, 15:10

moi je prendrai la 3eme a 10e,meilleur qualité
la 2eme,c'est juste le teflon sans les roulements,donc faut récupéré tes vieux roulements,et encore c'est peu etre pas les meme
et la 1ere pas mal,mais la 3eme est plus costaud
Krikitu
Rider régulier
Rider régulier

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010, 16:21

Ok d'ac !
Donc celle a 10 euros justifie son prix.
Merci pour ton avis (que je vais suivre)
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:27

Salut , j'ai du jeu dans ma direction! j'aimerais savoir que dois-je dévisser en 1er? merci Wink
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:17

l'écrou supérieure que tu as entre tes pontets ou les pontet(ce qui tien ton guidon sur certains modelés il faut enlever les pontets et après tu desserre cet écrou) ensuite tu enlèves le tes supérieure et après l'écrou inférieure.
mais avant de faire tout ça regarde si ton écrou inférieure n'est pas desserre ça arrive parfois.
http://minimotow60.skyblog.com
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010, 22:25

haa je le retire carrément le t? on ma dis de juste le désséré! sa marche quand même? donc l'écrou du dessus c'est un cache enfet non?
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2010, 23:28

Un tit Up svp je fais sa demain matin! Rolling Eyes Wink
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 09:26

Tu débloques l'ecrou qui se trouve sur le pontet supérieur
ensuite les boulons qui fixent les tubes de fourche au pontet supérieur
la tu peux resserer l'ecrou qui est sous le pontet supérieur, pas trop sinon la direction est dure
tu resseres l'ecrou sur le pontet
et tu resseres les boulons des tubes de fourche
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 13:26

Merci Wink
cooperbreak
Chiffon
Chiffon
cooperbreak

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:22

bonjour à tous

je précise que j'ai fais une recherche avant de poser ma question qui parait très con... Embarassed mais pas trouvé:

comment bien nettoyer son filtre à air ? souflette, eau, brosse ...,?

merci de votre aide

Very Happy
Krikitu
Rider régulier
Rider régulier

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:44

Tu le nettoies sans bourriner avec du produit de vaisselle a l'eau tiède (l'eau froide ca marche pas pour dégraisser) et tu le laisses bien sécher. Après tu remets de l'huile sur le tour mais pas trop.
Voilou Very Happy

A moi :

Pour la roulette de chaine, je vais prendre celle a 10 euros.
Mais il y a plusieurs diametres possible... Qu'est ce que quoi ? Je dois me référer a ce qu'il y a sur ma dirt ou alors je peux prendre ce que je veux ? Qu'est ce que ca change un petit diametre par rapport a un plus grand ?
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:45

Moi je le passe sous l'eau et je retire tout ce qu'il y a dessus...terre poussière... Et je laisse sécher ou si je sui préser sèche cheveux....certain graisse leur filtre d'autre pas ! mais c'est pas obliger! moi quand je le graisse la mini n'aime pas
Krikitu
Rider régulier
Rider régulier

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:54

C'est parce que tu en mets trop.
Déja, il ne faut en mettre que sur l'espece de chaussette et un peu au bout
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 16:55

Non je n'en met trop juste comme tu dis...Et j'ai le père d'un pot qui tourne en compet qui n'en met pas...
Krikitu
Rider régulier
Rider régulier

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 17:00

C'est pas toi qui as aussi un pote qui n'a fait quune vidange au bout de 3 ans ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2010, 17:01

Krikitu a écrit:
C'est pas toi qui as aussi un pote qui n'a fait quune vidange au bout de 3 ans ? Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing sa doit être le fils de celui qui fait de la compet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 6 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant