| post pour """"QUESTION RAPIDE"""" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Remerica Modo Galerie Mini
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Jeu 11 Fév 2010, 21:49 | |
| - perf83 a écrit:
- Remerica a écrit:
- Je voudrais savoir quel est le jeu EXACT aux soupapes pour un moteur de klx stock.
J'ai entendu plusieurs valeurs, donc j'aimerais bien que seul ceux qui savent me disent (je pense nottament à greg et à ceux qui possède ou ont possédé des klx)
Merci bien les coupaings... http://ledodz.free.fr/pdf/bien-culbuter-ses-soupapes-mmm.pdf apparement 0.5 admission et echappement bien fait ce tuto sur le lien. Dac donc 0,05 partout, merci bien ! Pourtant dans ton lien MMM, disent 0,06 et 0,07... |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Jeu 11 Fév 2010, 22:03 | |
| - Krikitu a écrit:
- Oui c'est ca c'est bien cette pièce là ! Merci. Voila une bonne nouvelle.
Je l'ai cassé a cause de la pièce-en-dessous-qui-guide-la-chaine-correctement qui s'est dévissé. Désolée le post au dessus j'étais restée sur le pseudo du petit frere. Je sens que ca va arriver souvent.
j'ai éffacé,tkt pas,c'est pas grave meroupolsdu est ton frere? |
|
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Ven 12 Fév 2010, 10:59 | |
| Ouép. C'est moi qui lui ai dit de s'inscrire... |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Ven 12 Fév 2010, 14:10 | |
| |
|
| |
| Krikitu Rider régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : paris Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Ven 12 Fév 2010, 22:00 | |
| J'ai une autre question : Le guide chaine qui est dessous la chaine. Elle est importante ou c'est comme la pièce du dessus c'est que pour l'homologation ? http://www.widstore.com/popup_image.php?pID=616&image=0Si elle est importante... Et je me doute que c'est le cas... On peut trouver ou les vis qui la fixent au cadre? J'ai tourné a leroymerlin et j'ai trouvé que des vis a bois ou a béton... Aucun truc qui ressemble a une vis normale. |
|
| |
| perf83 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3350 Age : 104 Localisation : 83 Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Ven 12 Fév 2010, 22:39 | |
| - Krikitu a écrit:
- J'ai une autre question :
Le guide chaine qui est dessous la chaine. Elle est importante ou c'est comme la pièce du dessus c'est que pour l'homologation ?
http://www.widstore.com/popup_image.php?pID=616&image=0
Si elle est importante... Et je me doute que c'est le cas... On peut trouver ou les vis qui la fixent au cadre? J'ai tourné a leroymerlin et j'ai trouvé que des vis a bois ou a béton... Aucun truc qui ressemble a une vis normale. oui c'est important, c'est le guide chaine, cela empéche de derailler pour les vis en quincaillerie tu devrais les trouver. |
|
| |
| Krikitu Rider régulier
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Ven 12 Fév 2010, 22:42 | |
| Merci m'sieur.
Et sinon, juste pour avoir un avis comme ca :
Le guide chaine s'est donc détaché d'un coup et a été entrainé dans le pignon arriere pour se retrouver coincer dans le truc en plastique au dessus de la chaine qui ne sert a rien. Est ce que le pignon est mort selon toi ? |
|
| |
Nombre de messages : 3350 Age : 104 Localisation : 83 Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Ven 12 Fév 2010, 22:46 | |
| non je pense pas que ton pignon ait souffert par contre tu peux verifier que la chaine ne soit pas vrillée. |
|
| |
| rsr140 Poseur
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : villenave d'ornon Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| Sujet: qustion rapide Sam 13 Fév 2010, 08:48 | |
| bonjou je voudrai savoir se que s'est un mini kick
merci |
|
| |
| romain80 Modo détente
Nombre de messages : 837 Age : 38 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 07/09/2009
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 10:04 | |
| Un kick de mini je te disait sur ton autre poste ! Pas un mini kick, une mini c'est un dirt. |
|
| |
| Krikitu Rider régulier
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 11:35 | |
| - perf83 a écrit:
- non je pense pas que ton pignon ait souffert
par contre tu peux verifier que la chaine ne soit pas vrillée. Pour vérifier qu'elle est pas vrillée, tu la détaches et tu la pose au sol pour voir si elle reste bien a plat ? Ou il y a une méthode infaillible que je connais pas ? |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 12:03 | |
| faut le mettre a plat,et la tordre en la laissant a plat,si elle a trop d'angle,c'est pas bon
puis tu le voit aussi si les maillons ont trop de jeu,mais ça c'est pour l'usure,j'ai pas lu ce qui t'est arrivé |
|
| |
| Krikitu Rider régulier
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 12:23 | |
| Mon guidechaine s'est détaché pendant que je roulais et a été entrainé par le pignon arriere. Il a ensuite bousillé la piece en plastique au dessus de la chaine et s'est finalement coincé dedans. Tu peux me préciser ce que ca serait trop d'angle ? 10°, 30°... ? Enfin j'ai besoin d'un repere pour avoir une idée de ce que je dois vérifier. Merci a toi (C'est cool ce forum, il y a toujours quelqu'un pour apporter une réponse constructive et adaptée. Ca change de pas mal d'autre forum ou il y en a qui se la ramenent en disant n'importe quoi. Un grand merci donc a ceux qui gerent se forum, a ceux qui apportent les réponses et à ceux qui savent se tairent quand ils ne savent pas !) |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 12:29 | |
| mais de rien,on fait de notre mieux
pour un degrés,je sais pas,c'est l'habitude mais vu ce qu'il t'est arrivé,cherches pas,elle doit rien avoir ta chaine
soit elle aurait plié,soit elle aurait pété,soit elle a rien
ce que je disais moi,c'est quand il y a usure,mais toi ce qui t'est arrivé n'est en rien de l'usure,c'est le guide chaine qui c'est désséré et monté au dessus en étant emmené par la chaine
reserres le avec du frein filet bleu,de marque loctite de préférence,il se déserrera plut avec ça
comme tes vis de couronnes d'ailleurs,car quand elles se déserrent,elles petent ton moyeu |
|
| |
| Krikitu Rider régulier
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 12:34 | |
| Ah ué ca c'est bien flippant le coup de la couronne ! Je reprend pas la dirt avant d'avoir fait comme t'as dit.
Bon question très conne : c'est quoi du frein filet loctite bleu (je me doute que ca empeche de dévisser), ca ressemble a quoi surtout ? Tu trouve ca en quincaillerie ?
Voila sinon non, la chaine est loin d'etre usée. Ca j'en suis sure. |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 12:52 | |
| tu trouves ça dans n'importe quel fournisseur de pieces auto,meme a feu vert,les truc comme ça
c'est un ptit flacons,rouge avec bouchon blanc pour la marque locltite,c'est un liquide assé épais qui fais office de colle on peu dire
y'a du vert aussi,et du rouge,mais c'est encore plut résistant,le bleu suffit amplement a nos darts |
|
| |
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 19:12 | |
| - Krikitu a écrit:
- perf83 a écrit:
- non je pense pas que ton pignon ait souffert
par contre tu peux verifier que la chaine ne soit pas vrillée. Pour vérifier qu'elle est pas vrillée, tu la détaches et tu la pose au sol pour voir si elle reste bien a plat ? Ou il y a une méthode infaillible que je connais pas ? Moi aussi sa m'ettais arriver mais moi le guide chaine avait taper dans le carter d'allumages et sa avait falli de tout casser.Et en plus j'etiat a fond de trois et sa a bloquer d'un coup.J'avais bien flipper |
|
| |
| Krikitu Rider régulier
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 20:22 | |
| Merci pour la photo et la description ! Si avec ca je ne trouve pas le bon produit ! Je connaissais le loctite comme framenton (antirouille) mais pas comme frein filet. Et oui effectivement j'ai connu mieux comme sensation avec un dirt |
|
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 22:54 | |
| je voudrais quel pot je peux mettre sur ma moto sachant que celui d'orig c'est celui ci: merci d'avance |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 23:00 | |
| en fait c'est celui ci que j'ai dessus maintenant amsi je voulais savoit qu'est ce que je pourrais mettre comme pot dessus lol |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 23:10 | |
| tout les pots pour crf50 a cadre pérymétrique
donc y'a le BBR,le two brothers racing y'a d'autre marque encore,mais tres peu comparé au cadre non pérymétrique
donc tu trouves ça sur crf50shop.com, stomp777,et sur d'autre site que j'ai plut en tete
mais c'est pas des pots a 100e aussi,je sais si ça vaut le coup sur une bécane comme ça,surtout que les pot de chinoises sont pas bridé,et que ça va t'apporté de réel différence |
|
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Sam 13 Fév 2010, 23:13 | |
| ok merci |
|
| |
| rsr140 Poseur
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : villenave d'ornon Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Mar 16 Fév 2010, 12:40 | |
| bonjour a tous j aimerais savoir si sur une dirt 140 on pourrai mettre un carenage de 150 ???
merci |
|
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" | |
| |
|
| |
| post pour """"QUESTION RAPIDE"""" | |
|