Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphrace
Rider régulier
Rider régulier
Dauphrace

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyVen 07 Mai 2010, 07:53

Verifie aussi que sa ne vienne pas de l'entretoise situer dans ton moyeux entre tes roulement, on c'est jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphine-proto69.skyrock.com/
chiennoir
Chiffon
Chiffon
chiennoir

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyVen 07 Mai 2010, 08:35

J'ai une petite question les roulements de roue avant sont les même que ceux de la roue arrière? J'ai un axe de 15mm sur chaque roue
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyVen 07 Mai 2010, 13:02

il me semble que ce sont les memes roulements
nico-119 je parlai évidemment de ton piston détrier,du coup il te reste plus que tes roulements à verifier et ton entretoise à l'interieur de ta jante comme te l'a dit dauphrace
Nico-119
Chiffon
Chiffon
Nico-119

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyVen 07 Mai 2010, 16:21

Oui je vais vérifier sa ce weekend!! Wink

Merci les poulets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyVen 07 Mai 2010, 18:55

quand on change les disques d'embrayage es-qu'il y a un rodage a faire ou il faut simplement faire tremper les disques dans l'huile avant de les montés??
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyVen 07 Mai 2010, 19:08

pas de rodage gaz en grand......
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyVen 07 Mai 2010, 19:21

ok merci
Nico-119
Chiffon
Chiffon
Nico-119

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:20

crilin77 a écrit:
il me semble que ce sont les memes roulements
nico-119 je parlai évidemment de ton piston détrier,du coup il te reste plus que tes roulements à verifier et ton entretoise à l'interieur de ta jante comme te l'a dit dauphrace

Pour répondre a mon sujet, j'ai redémonté ma roue arrière pour vérifier les roulements de roue! Sa m'a l'air d'aller, les roulements tournent correctement...donc je ne sais pas. Pour le moment je roulerai avec la roue légèrement desserrer, c'est la seule solution que je vois.......sinon changer ma jante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyDim 09 Mai 2010, 13:45

t'a pas inversé les entretoise??
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyDim 09 Mai 2010, 13:54

Dauphrace a écrit:
Verifie aussi que sa ne vienne pas de l'entretoise situer dans ton moyeux entre tes roulement, on c'est jamais...

cela avait deja été dit plus haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyDim 09 Mai 2010, 14:31

Bonjour, j'ai un petit problème de frein arrière, j'ai du vider le circuit de liquide de frein pour changer la durite qui relie le maitre cylindre à l'étrier, et j'arrive pas à purger le circuit j'y ai passé tout l'après midi hier sans résultat. si vous avez des idées. merci d'avance
chiennoir
Chiffon
Chiffon
chiennoir

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyDim 09 Mai 2010, 15:06

Il y a un Tuto expliquant comment purger ces freins sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyDim 09 Mai 2010, 15:14

Oui j'ai vu, mais je sais purger un frein, normalement ça va tout seul, mais la y'a un truc qui me dépasse j'ai vérifié tout mes joints et tout ce qui pouvais m'enmerder, et rien je fait bien sortir de l'air a la purge mais le niveau de liquide dans le maitre cylindre ne baisse pas d'un poil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyDim 09 Mai 2010, 15:37

Esaye de purger en avec le piston de l'etrier en le poussant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyDim 09 Mai 2010, 20:06

c'est bon tout marche à nouveau!

J'ai du remplir le circuit par la purge avec une grosse seringue et une durite tout en dévissant d'abord la vis banjo sur l'étrier puis ensuite celle qui est sur le maitre cylindre , et c'est allé tout seul.
si ça peu aider quelqu'un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:30

Salut a tous, j'aurais une petite question:
Que penssez voud de cette jante, c'est une roue 12" wanch A 60€http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/99503266.htm?ca=16_s
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:41

JéjéLaspi a écrit:
Salut a tous, j'aurais une petite question:
Que penssez voud de cette jante, c'est une roue 12" wanch A 60€http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/99503266.htm?ca=16_s

si tu veux une reponse, mets un lien qui fonctionne......
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010, 15:46

sa vaut le cout prend la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyLun 10 Mai 2010, 17:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyMer 12 Mai 2010, 15:17

Re petite question,
En fouillant dans le forum j'ai vu sur un post que l'on pouvais mettres des colsonné rouge,mais quest-ce que c'est?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyJeu 13 Mai 2010, 10:57

UP UP PERSONNE?
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyVen 14 Mai 2010, 13:38

voila mes vissent se désserent, je voudrais savoir oui acheter de la loctite bleu et rouge ?? dans des magasins genre bricomarché?
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyVen 14 Mai 2010, 14:24

waldy la tu le fait expré Lol bah oui a brico...mais de toute façon c'est pas ce qu'il faut faire pour bloquer tes rayon! pour sa fait la dévoilé ou change =ta jante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyVen 14 Mai 2010, 14:27

minilawer a écrit:
waldy la tu le fait expré Lol bah oui a brico...mais de toute façon c'est pas ce qu'il faut faire pour bloquer tes rayon! pour sa fait la dévoilé ou change =ta jante

Si, tu peux mettre du frein filet sur la tête des t'es raypon pour évité qu'il se déssère trop vite!
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 EmptyVen 14 Mai 2010, 14:29

minilawer a écrit:
*
nan je le fais pas exprés c'est juste que c'est pas pour ma jante alor parle pas! donc c'est bien a brico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 21 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant