Plaisir partagé Coco ! De rien pour le show, c'est cadeau haha !
Merci les gars mais je pense que les vrais courageux c'était les stockmod et 88 vu la piste défoncée ^^
Ah joarbo, tu m'as pas fait un genre d'encouragement pour passer ce put*** de virage en cailloux ? En tous cas en stock t'as dû grave en baver.. Surtout que tu passais APRES nous ... Faut des balls T'étais avec les deux vito non ?
Non Max pas de Jeanboisansoif pour moi je serai pas dispo, mais on va se voir prochainement je pense, car je compte arrêter la pose
Merci Swann, non pas de vitrine roulante, ni de vitrine tout court elle est faite pour rouler !
Dernière édition par Little le Lun 28 Mar 2016, 17:55, édité 1 fois
joarbo Chiffon
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : hardcore perigord Date d'inscription : 11/05/2012
Hum non pas au bord de la piste mais oui avec les deux vito .Pas grave peut être que tu viendra faire un tour du coté du CGO maintenant que tu arrête la pose !!! Et oui j'ai morflé en stock mais en même temps je n'ai aucun niveau avec les petites suspension faut que je roule y'a pas a tortiller , déjà que je suis pas un as en full ... Le principal pas de casse et pas de chute !
Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
Yes au moins tu à vu ce que c'était etc, tu rentre tranquille sans casse etc ! Oui oui je parle du virage à l'entrée du parc avec une blinde de cailloux, ultra casse gueule
Un mec m'a fait des signe avec le poing levé genre aller aller gaz !
L'histoire du congèlo c'est quoi? Ça va rendre la pédale plus malléable ? J'ai regardé sur le net c'est mitigé, entre congèlo et chauffer, mais je me dis que dans un premier temps ça fera rien de mal de refroidir,n et j'ai rien pour chauffer de toute façon !
EM-Max189 Rider régulier
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/04/2012
Avec plaisir little ! Moi aussi il faut que j'arrête la pose car la avec les 3 minis que j'ai monter j'ai seulement repris la semaine dernière et c'était catastrophique du genre poignée mou et pas de vitesses ! Eh oui nous ne sommes pas s'y loin autant en profiter ! Je suis sur le coup de 2/3 terrains sans licence dans mon secteur je te tiendrais au courant si t'es chaud
Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
Ouai moi c’est sans licence ! Quand je prendrai du niveau peut-être par contre car Roye avec du level ça à l'air génial ! Ça m'intéresse, tu me dira quoi
J'essaie de vous envoyer une vidéo de la moto en marche mais ce con d'iphone veut pas me la mail .. Vous comprendrez pourquoi le sonomètre est pas passé
Edit :
Faites pas gaffe au réglages carbu dégueulasse
arthur80490 Modérateur
Nombre de messages : 4833 Age : 28 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2012
Little va venir à londiniere il trouve pas trop mâl le terrain ! mais ton physique va en prendre un coup mon poulet car le terrain et vrai archaïque.. Il est souvent défoncer le tracks. Le klx va bouffer la poussière. Moi je vais me faire une cure je vais rouler à Rety chez Mathieu le nouveau terrain à l'air au top !
Le bruit de caserole, sonomètre en sueur normal !
Little Administrateur
Je déconne mdr Little le terrain à londiniere et refait tout les deux semaines. L'hiver c'est hard je l'avoue en 10 pouces faut serrer les fesses. Mais en 12 sa passe impeccable
Little Administrateur
Oui oui 17/14 serait pas mal mdr ! Comme les dirt bike appollo motors
DarktoaD Serial block-passeur
Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : Finist'air Date d'inscription : 02/09/2013
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mar 29 Mar 2016, 02:49
le mec il fou 2 silencieux mais non il arrive a faire plus de bordel que les autres ...
j'etait sur t'aller te boiter^^ faut te rendre a l'evidence t'es fait pour la pose pas pour rouler !!! on chosisi pas d'etre un poseur c'est la pose qui te choisi !!!
ouiai si tu chauffe tu enleve les ²traitement thermiques pas si tu refroidis elle garde sa rigidite ! puis une pedale au congels sa passe trankilou ... ^^
mais t'as eu des couilles de t'engagaer sans que la moto soit fini j'ai failli faire pareil puis je me suis dit que sa le ferai jamais ^^ mais l'annee pro en semi auto
Little Administrateur
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mar 29 Mar 2016, 09:27
Ouai Arthur, le style
bah justement plus t'en a pire c'est j'ai l'impression Ouai elle m'a bien choisie la pose lol, j'étais au milieu au niveau du virage 180 entre les plots à attendre de pouvoir sortir j'étais bien placé pour mater les derniers tours
Bah à la base la moto devait être prête en Janvier ... Enfin à la base base c'était plutôt Juin 2015 Oui même le samedi j'avais pas encore mon câble de gaz et mon filtre à air en arrivant
Un pote à sorti un petit montage avec des images à droite à gauche !
On y voit ma ballade
polo79 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1417 Age : 36 Localisation : mazaugues 83 Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mar 29 Mar 2016, 11:23
Au top la vidéo . Oui de la bonne valade ..... euh ballade . MDR
Sympa le keulix au début , numéro 256 . C est bizarre elle me dit quelque chose .... par contre le gars fait de la pose avec . Lol mdr
Joss38 Rider régulier
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mar 29 Mar 2016, 13:47
cool tout ça ! de toute façon c'est en forgeant qu'on devient forgeron ...
et en posant qu'on devient poseur .... je suis déjà dehors
plus sérieusement au TOP tu a osé y aller sur une moto que tu ne connais pas encore fallait le faire !
elle fait un bon boucan (on dirait qu'il y a pas de laine de roche) mais j'adore le son quand elle prend ces tours franc et direct ;)
Lexo Rider régulier
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mar 29 Mar 2016, 13:52
T'as pas les brides pc?
Little Administrateur
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mar 29 Mar 2016, 14:19
Joss38 a écrit:
et en posant qu'on devient poseur .... je suis déjà dehors
Ah oui ça je confirme !
Les brides PC ? Tu parles du pare-étincelles ou bien de l'intérieur des cones ? Car j'ai pas de pare étincelles mais j'ai bien les tubes à l'intérieur des cônes
Il y à bien de la laine, après est ce que elle serait pas un peu fatiguée, ça c'est possible mais j'avais vraiment eu du mal à la rentrer dans les cartouches, y'en à vraiment une blinde dedans !
Lexo Rider régulier
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mar 29 Mar 2016, 14:45
Ha bah cherche pas t'en as trop mis faut surtout pas tasser la laine sinon ça absorbe moins bien.. Et pour la bride c'est en grande partie la crépine anti étincelle qui réduit le bruit donc si tu l'as pas c'est beaucoup moins efficace
Bubblicious Serial block-passeur
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mar 29 Mar 2016, 15:17
Pas mal pour une reprise !! Sur une moto que tu connais pas, comme dit plus haut... Je t'aurais enrhumé direct avec ma grec-CF start ! en 88 madame ! XD
j'adore la vidéo montage
CRFKLX Chiffon
Nombre de messages : 304 Age : 38 Localisation : Gottam Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mar 29 Mar 2016, 15:39
Chauffer l'alu, je suis jamais vraiment pour, ça fond sans prévenir et de façon assez soudaine.
Tous mes leviers tordu ont été place au congel. Tu attend une nuit et miracle c'est redressé sans rien faire, ta pédale est plus épaisse mais elel devrais déjà bien revenir avec une petite nuit au froid...
Little Administrateur
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mar 29 Mar 2016, 16:38
Bah j'ai remis celle d'origine Lexo mais oui obligé de l'enrouler autour et de serrer un peu pour que ça passe mais oui je me doute que ça fasse plus de bruit si c'est serré, mais bon je ferai ça propre avec de la neuve, un jour ...
Pas mal je sais pas si j'irai jusque là quand même hahaha, je dis rien pour le 88 car ça aurait été possible franchement haha
CRFKLX, moi aussi j'étais pas chaud, donc je l'ai mise au congèl hier et là j'ai remonté, j'ai vite fait essayé de la retordre mais peine perdue vu l'épaisseur, je sais pas si c'est revenu grâce au froid seulement, je suis même pas certains qu'elle était pliée en fait, c'est vraiment bizarre, j'ai juste vissé au max le réglage de hauteur de pédale au niveau du MC, et ça m'a l'air correct, maintenant il faut que j'installe un câble mais j'ai plus de serre câble
A ce propos, vous faites comment vous pour bien le fixer ce cable ? Car sur mon stock j'avais acheté le kit TBR et c'est bien mais en fait y'a pas de pièce pour attacher le câble une fois la boucle faite, donc j'avais pris un serre câble de frein de vélo et c'était bien mais je curieux de voir votre méthode !
arthur80490 Modérateur
Nombre de messages : 4833 Age : 28 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mar 29 Mar 2016, 16:55
Moi je me permet de poster ici pour faire voir le montage sur la Bucci cert niveau esthétique ce n'est pas vraiment sa mais c'est costaud je l'avoue je suis deja tomber pas mâl de ce coter te RAS !
Little Administrateur
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mer 30 Mar 2016, 10:26
Salut ça leuve ?
Jean Rider de jardin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/12/2015
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mer 30 Mar 2016, 12:07
Superman !!
CRFKLX Chiffon
Nombre de messages : 304 Age : 38 Localisation : Gottam Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mer 30 Mar 2016, 12:45
No foot can can sans sauter ! Balaise !
Lexo Rider régulier
Sujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) Mer 30 Mar 2016, 13:35
Mdr je comprends maintenant pourquoi le gb arrière retombe un peu