Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 EmptyDim 19 Avr 2020, 22:38

j'adore puis se petit cadre gris comme sa j'adore la couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2020, 07:45

J'aime bien aussi la couleur mais c'est trop sobre, pour moi un stockmod c'est la moto fun avec une couleur principale vive, le cadre sera probablement sobre mais ce gris ira pas avec je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 EmptyLun 20 Avr 2020, 09:29

oui apres je suiss d'accord avec toi le gris et tres beau mais pas sur un stockmod
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2020, 12:30

Je viens aux nouvelles rapidement :

Je suis rentré en France il y a environs 2 semaines, du coup j'ai fini le montage du stockmod :

- Pot Yosh
- Barre de CP, craddle
- Sabot BBR qu'il à fallut retailler pour laisser passer la ligne du nouveau pot

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Receiv35


Voilà l'état actuel, le truc c'est qu'il ne roulera probablement pas
J'avais bloqué la boite l'année dernière après une sortie et j'ai refait le moteur ENTIÈREMENT l'hiver dernier et comme vous le savez fini 2 jours avant de partir

Cette semaine, j'ai été faire un tour dans le jardin et plusieurs choses ne vont pas du tout :

- La 4ème ne passe pas c'est comme si j'avais un barillet stock et je suis sûr à 90% ( Very Happy ) d'avoir un barillet take , à voir
- Les vitesses passent difficilement, ça passe mais je trouve qu'il faut monter le sélecteur très haut des fois, et que ça ne "clic" qu'après un certain temps de temps en temps, par exemple je monte le sélecteur au max et une seconde après ça enclenche (J'avais réglé la vis de tension embrayage juste avant de partir)

La cause je la connais, le carter central droit : L'emplacement d'un des axes de fourchette à du jeu, l'ancien proprio a (je ne sais pas comment) réussi à me bloquer un axe dedans, et quand j'ai finalement réussi à l'enlever de son logement, l'axe était bien rayé et le logement pareil, l'alu à pris un coup et la surface accrochait à cause de ça :

L'axe du haut (sans fourchette sur la photo) concerné:

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Receiv37

L'axe une fois retiré, on voit clairement le dommage, un copeau d'alu correspondant dépasse côté logement

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Receiv36


Et l'axe devait déjà avoir du jeu ou bien quelque chose s'est passé car la fourchette était casi impossible à glisser hors de son axe, comme si l'axe avait été rayé ou avait été déformé, résultat, un bout de fourchette cassé suite au blocage du moteur en marche (En train de faire des leuves dans le chemin à côté du terrain Laughing )

Résultat :

Changement de la fourchette en cause et remplacement des deux axes par des Takegawa
Et ponçage léger du logement de fourchette pour le lisser , mais le problème c'est qu'il est maintenant un peu grand par rapport à l'axe et que ce dernier à tendance à bouger beaucoup, j'ai pensé que le fait de mettre le deuxième carter en sandwich pourrait résoudre le soucis mais visiblement ça le fera pas puisque je sens clairement que le passage n'est pas fluide, donc plutôt que de rouler et tout casser je vais commander un carter neuf, deux nouveaux axes Take par sécurité (Ça coûte rien en plus ) et deux fourchettes (Pareil, sécurité, même si j'avais vérifié l'usure et que j'étais largement dans les côtes encore) et du coup les roulements qui étaient très bons je vais tout changer, dans les 2 carters centraux, sécurité

Donc voilà montage bien réalisé mais solution qui ne fonctionne pas = re-démontage Very Happy

En attendant le full est prêt à rouler, reste un nettoyage carbu et purge réservoir d'essence à faire pour éviter de rouler avec de l'essence vieille d'un an Very Happy

Samedi prochain je vais à Rety
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
olive73
Poseur
olive73

Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 14/04/2020

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 EmptyDim 21 Juin 2020, 18:20

je kiffe le style du stockmod, bien sobre
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 EmptyMar 23 Juin 2020, 10:48

Pas de chance mais vu ton discours tu étais bien conscient du risque, allez ne te décourage encore un remontage et ce sera la bonne cette fois

P.s : si un jour tu vends tes plastiques, mp moi je les kiffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 EmptyMar 23 Juin 2020, 11:55

Prends les axes kawasaki, les takes c'est du pipo , j'ai changé les miens car suite à une casse de clément ca les avaient rendu indémontable et fourchette bloquer dessus. (merci le piston scut qui se retourne quand tout à seulement 2h..) et si tu as pas une merde ca s'use jamais les origines donc l’intérêt de take qui doivent se vendre plus cher est nul.c'est comme les arbres de boite také, chez kawa clairement dans le bas moteur tu as besoin de mettre que du kawa à part le barillet de 4 et si tu as envie d'un embrayage 6 disques. pour tout le reste même avec 20cv tu peux être stock...
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2020, 13:27

J'ai repris du také car sur le full c'est ce que j'avais mmis à l'époque, mais j'imagine qu'il y a pas de différence, ça reste un axe quoi
Par contre c'est pas de l'usure c'est vraiment le premier montage qui a dû être mal fait vu la gueule des dégâts

J'ai passé la commande chez Kawa là 300e Sad Fourchettes (Même si j'en ai déjà une neuve je prend même pas de risques) roulements et le fameux carter droit

Ils sont pas en super état Geo, enfin il ont plus leur brillant neuf le kit déco à pas mal roulé mais si je vend ce sera cet hiver je t'enverrai un message si je m'en débarrasse

Je m'estimme heureux quand même j'ai été aider un pote à démonter le sien jeudi, crépine broyée et bourrée de limaille, doigt de sélection, cassé en deux, deux filetages cassé car vis trop longues, lui aussi à passé une commande ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 EmptyLun 29 Juin 2020, 17:01

Purée les mecs d'avant vous méritent des claques lol c'est pourtant costaud , en effet c'est un mauvais montage pour ton axe , montage bourrin quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)   [Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kawasaki] Klx 110 Bigminis (Récapitulatif page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» [Kawasaki] Klx BIGMINIS
» [Kawasaki] Klx 110 Bigminis "replica" à ma sauce !
» [Honda et Kawasaki] Xr 88 et Klx 143 nouvelles photos page 13
» [Kawasaki] KLX 110 stockmod (nouvelle photo page 2)
» [Kawasaki] Klx 134 de Nordiste !! Photo 2014 p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-