-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
benjipit33
Rider régulier
Rider régulier
benjipit33

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015, 17:50

Je compte mettre moins de 1000€ dans la mini mais après je changerai quelques pièces par la suite un peu tout les mois. Mais c'est sûr que je prefère attendre si je peux trouver un 150 ycf dans mon budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
Rider régulier
Rider régulier
BBZ

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015, 22:30

oui tu devrai trouvé sans soucis surtout avec se budget je n en doute pas faut patienter un peu tu trouvera facilement
benjipit33
Rider régulier
Rider régulier
benjipit33

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyVen 27 Fév 2015, 22:33

Ok ça marche ! je reviendrais demander conseil si j'ai une hésitation ou quand j'aurai la bête ;) en tout cas merci Wink
BBZ
Rider régulier
Rider régulier
BBZ

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMar 03 Mar 2015, 12:01

où placer le cdi daytona sur mon cadre double poutre ???
DarktoaD
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DarktoaD

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 04 Mar 2015, 17:00

est ce que je peut monter des pieds de fourche plus tube de fourche de marzocchi 660 ou type marzo en diametre 35 sur ma fourche bud 660 en diametre 35 aussi ?
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 04 Mar 2015, 18:13

darktoad c'est peut être faisable mais assez complexe sans matériel adapté, déjà il faut être sur que le filetage des deux fourche soit identique.
Apres se pose un autre soucis pour le boulon de serrage des cartouche hydro, faut savoir si l'usinage des pied permet de mettre l’écrou adapté au cartouche.

Moi j'ai déjà fait un échange de pied de fourche entre une marzo ktm et une marzo pitbike, et c’est assez chiant, ne serais-ce déjà que pour serrer le plongeur sans le déformer ni le rayer, après obliger de chauffer tranquillement au chalumeau pour serrer/desserer les pied, car les filetage sont hyper fin et usiné au poil de cul.
DarktoaD
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DarktoaD

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 04 Mar 2015, 19:38

C'est ce que je me disais ...

Mais comme les tubes plongeurs sont de meme diametre (35) pas possible d'y monter tout le bloc pied et plongeurs ?
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 04 Mar 2015, 19:43

C'ets peut etre possible mais pour savoir faut démonter complet les deux fourche dans tout les cas.
Des bud, j'en ai jamais démonter je sais pas comment c'est foutu a l’intérieur, donc la dessus je pourrai pas te dire.
DarktoaD
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DarktoaD

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 04 Mar 2015, 20:10

Ouiai ... :/ on va laisser tomber c'est pqs la solutions ... Jvais envoyer un mail a bud racing pour savoir si les etrier ktm se monte bien ! Sinon je prendrai la patte de deport bud prevu pour avec un etrier formula de ktm ... Avec jantes ktm 50 ou faba on verra ...
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 04 Mar 2015, 21:34

Comment savoir l'année de construction d'un moteur ?

Je cherche a savoir si un anima 150 est de 2012 donc le 1.0 ou après donc le 2.0
DarktoaD
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DarktoaD

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyLun 09 Mar 2015, 17:08

t'as demander a ycf ils sont censer etre revendeur officielle donc en leur donnant les numeros ils doivent pouvoir te dire !

eten general suivant les verions de moteurs dans les premier chiffres ou lettres y a un truc pour chaque versions mais va savoir ... pour sa demande a un revendeur ...

sinon j'aurai voulu savoir si il y avait une grande difference niveau sonore entre une double et une simple sortie ?
et si tcs c'etait resonable ! scalvini ? les dernier mini107 ?
benjipit33
Rider régulier
Rider régulier
benjipit33

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyLun 09 Mar 2015, 18:49

Bonjour, que pensez vous de cette machine ? Le prix vous semble raisonnable ?
Je regarde tout les jours leboncoin et je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces intéressantes ...
http://www.leboncoin.fr/motos/774859896.htm?ca=2_s
Merci de votre aide Wink
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyLun 09 Mar 2015, 19:39

ça reste cher! pour ce prix là tu peux trouver facilement une SP1 voire une SP2.. élargis la recherche et jte garantis que tu trouveras beaucoup mieux, sinon attends un peu.
benjipit33
Rider régulier
Rider régulier
benjipit33

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyLun 09 Mar 2015, 19:43

Celle ci est à 1h de route, je compte pas m'elargir à plus que ça surtout que je la ramenerai dans la voiture ^^ j'ai vu une classic pilot de 2009 il me semble. Cela equivaut aux sp1 de maintenant ?
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:18

quand on achète un moto les 3/4 du temps il faut faire de la route pour faire une vraie affaire, tu perds quelques heures mais tu as une moto bien meilleure pour le même prix!
La preuve moi quand j'ai acheté la mienne j'ai fait 2h30 de route mais je l'ai eue à moins de 1000€!
Maintenant à toi de voir Very Happy
Et n'achète pas une moto de 2009 une mini chinoise qui a 6 ans tu peux être sur et certain que t'auras que des problèmes
benjipit33
Rider régulier
Rider régulier
benjipit33

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:23

Ok je vais regarder dans les régions alentours alors voir si pe peux trouver une chinoise un peu plus haut de gamme.
Tu as quoi comme meule toi ? Tu me conseillerai quoi en 140/150 à part ycf sp1, crz 150R ? Je connais pas d'autres marques à part des "anciennes" style rsr appolo amd ...
Merci de ton aide ^^
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMar 10 Mar 2015, 00:40

ma meule est sur le forum dans la partie mini ça sert à ça Very Happy http://www.mini-rider.com/t13112-ycf-factory-pilot-2011
pour te conseiller il faut que je connaisse ton budget, ton expérience en pilotage et l'utilisation que tu veux en faire!
benjipit33
Rider régulier
Rider régulier
benjipit33

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMar 10 Mar 2015, 07:00

J'ai un budget de 1000€ en ocaz, j'ai eu dans le passé deux dirt 125 donc je voudrais un 150 pour changer ^^ je fait que des ballades dans des bois, quelques petites bosses mais je compte plus tard trouver un circuit pour tester vu que j'ai la voiture pour me déplacer.
Voila je veux pas non plus une meule de fou mais une bonne base avec un moteur 150 et ce sera déjà pas mal Wink

Edit : le cousin d'un collège vend un bud racing 150 en très bon état j'ai vu les photos, moteur 40h, 1600€ ... C'est le prix ? J'ai oublié de lui demander l'année de la pit. Il ressemble à celui ci : post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 38659_1250FrEy4lNZ3oUH
Trd
Nouveau

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 11 Mar 2015, 18:32

Bonjour,
J'ai vue une dirt sur facebook, mais je ne connais pas le modèle vous pouvez m'aider ?
post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 Dirt10
Merci d'avance, et désolé si je me trompe de section
benjipit33
Rider régulier
Rider régulier
benjipit33

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 11 Mar 2015, 18:40

Salut le moteur est un ycf déjà donc c'est peut être une ycf d'avant 2011 vu qu'il y a un bras canti et qu'il n'y en as plus maintenant. Quelqu'un de plus expérimenté pourra peut être confirmer
Trd
Nouveau

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 11 Mar 2015, 18:42

Ok merci Wink , si quelqu'un peut me donner un avis au passage ..
benjipit33
Rider régulier
Rider régulier
benjipit33

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 11 Mar 2015, 18:45

Si c'est bien un 140 r start ycf c'est une bonne machine mais un peu vieille. A voir l'état du moteur, l'entretien de la machine .... pour le prix c'est pas mal si bien entretenue Wink
Trd
Nouveau

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 11 Mar 2015, 18:47

Merci, j'attend d'autre réponse pour confirmer que c'est une ycf 11.03.2015 Wink
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 11 Mar 2015, 19:41

c est une ycf de 2008/2009 en 125 ou 140 lifan(il faudrait d autre photos pour confirmer)avec fourche marzocchi sans kit silver
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 EmptyMer 11 Mar 2015, 19:48

ouais ça a l'air d'une ancienne YCF mais comme je l'ai dit ce sont des chinoises donc elles vieillissent mal en général, alors orientez vous vers des trucs plus récents.
Pour la bud 1600€ c'est très cher, à ce prix là tu peux choper une SP3 donc bon.. franchement te prends pas la tète et oriente toi vers une YCF récente, une SP1 voire une SP2 te conviendrait parfaitement elles sont solides et fiables et largement assez performantes pour ce que tu veux en faire, de plus c'est la marque la plus répandue en France tu peux trouver des revendeurs partout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 36 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant