| Zynii Rider de jardin
Nombre de messages : 119 Age : 27 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 15/01/2014
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Jeu 23 Juin 2016, 13:32 | |
| merci pour la réponse,
je sais pas c'est quoi ton moteur mais Trail Bike est une bonne marque normalement |
|
| rastapaut Poseur
Nombre de messages : 63 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/12/2012
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Dim 19 Fév 2017, 21:21 | |
| Bonsoir, après avoir démonter ma boite pour changer les arbres , j’essaie de passer les vitesses sans démarrer pour voir si tout est bien en place sauf que j'arrive pas a passer plus que la 2eme en vitesse ! Le moteur n'est pas sur le cadre et sans huile, et je passe sans embrayer .... Sa a un rapport ? Quelqu'un peu m'en dire plus sur cette vis qui tiens la fourchette ? |
|
| Nicos Rider de jardin
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/04/2016
| |
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" Lun 03 Avr 2017, 13:07 | |
| Salut, j'ai une Fourche volt v1 j'aurai voulut la préparer pour faire du sm, Mais impossible de trouver des ressort ou piston en pièce détaché. Avez vous un lien pour en trouver? J'ai deja mis de l'huile plus épaisse dedans Mais sa tourne toujours pas comme je veux sa tangue de partout. |
|
| Sujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE"""" | |
| |
|