-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manchafoin
Poseur
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 85
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyMer 12 Déc 2012, 12:39

merci yoann ; tu m'as vraiment été dd'un aide précieuse !! je commande ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyMer 12 Déc 2012, 18:36

Ou alors prend des poigné retournable, sa a l'air pas mal ! Je connait pas, faudrait voir avec les autres menbres Wink mais moi je prendrai sans doute sa sur la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Bizkot
Chiffon
Chiffon
Bizkot

Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyMar 18 Déc 2012, 18:23

Bonjour, je pense que je suis pas au bon endroit, mias bon je tente ma chance ^^

J'aimerais savoir si quelqu'un savait ou je pouvais trouver ceci :

http://www.wataparts.com/OUTILLAGE-/-ENTRETIEN-EQUIPEMENT-D'ATELIER/c129_434/p661/Support-moteur-Shiftup-multiposition/product_info.html

mais en moins cher? Je ne connais personne qui a un poste a souder, sinon je me serait debrouillé a m'en faire un.

Merci
Cordialement Cyril
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyMar 18 Déc 2012, 18:40

J'en ai vu quelque part sur un site de pièces français mais où... Evil or Very Mad


Ya le système de la boite en bois type takegawa qui est pas mal!


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Takegawa-box


http://www.factorypowerhouse.com/ENGINE-MAINTENANCE-STAND-p/pir-engine%20stand.htm

http://japan.webike.net/products/1895180.html
Revenir en haut Aller en bas
Bizkot
Chiffon
Chiffon
Bizkot

Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyMar 18 Déc 2012, 20:44

Je connaissais pas le système de la boite, c'est bien pensé. Je crois que je vais me fabriquer ca.
Je vais voir ce que je trouve je vais me faire un le même système avec un bac en dessous pour les restes de d'huile. Le seul défaut c'est qu'on peux pas le vidanger directement.

Sinon j'en avais vu un sur un site français dans les 50€ mais je n'arrive plus a le trouvé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyMar 18 Déc 2012, 21:00

Ahhh ! Je cherchais ca depuis un moment aussi !

Quelqu'un aurait des dimensions pour se fabriquer un support comme ceux en acier ?

Revenir en haut Aller en bas
Bizkot
Chiffon
Chiffon
Bizkot

Nombre de messages : 323
Age : 39
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyMar 18 Déc 2012, 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:52

Salut les rider Wink ,je voudrai savoir si on peux plier a 90° le "bout" (la ou la vis banjo rentre) des durite de radiateur ? et si on peux prendre des durite de frein pour faire des durite de radiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyJeu 20 Déc 2012, 14:02

Non, si tu le pli, déjà 90° c'est beaucoup il va casser, et sinon, il va se pincer
et le débit serra réduit ou bouché...

Oui, les durites radiateur et frein sont compatibles si c'est le même diamètre banjo.

Je mettrais pas des durites de radiateur sur un frein, mais l'inverse ça risque rien, si ça résiste à du dot4 et à la pression d'un frein, ça résistera à de l'huile moteur, mais rince bien avant, pour pas mettre de liquide de frein dans ton huile...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou du 41
Rider régulier
Rider régulier
Fifou du 41

Nombre de messages : 261
Age : 28
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 27/06/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:05

Merci de ta réponse Wink ,je ne trouve pas de durite de la bonne longueur :/
Revenir en haut Aller en bas
lulushot
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 18/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:09

Bonjour/Bonsoir a tous, (j'espère que je suis au bon endroit psk on m'a dit de venir la sinon dsl :/ )

Je suis nouveau dans le monde de la mini alors j'aurais besoins de vos conseils et de votre expérience,
Je suis allé sur le site "pitrider" et j'ai repéré 3-4 modèles que j'aime bien et j'aimerais avoir vos avis sur ces minis:

- Dirt bike gunshot 125 (890 euros)
- Apollo Motors ADM3 125cc (849 euros)
- Apollo Motors ADM7 125cc (849 euros)
- CRZ 125s 2012 (849 euros)

Je précise que c'est juste pour du loisir, je ne souhaite pas avoir une mini de compétition full option, je voudrais juste savoir laquelle des trois est la "meilleur'' d'après vous ?

MErci d'avance !!!!

PS: je mesure 1m76 si ça peut aider niveau taille...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyVen 21 Déc 2012, 10:16

j'aime bien les apollo je prendrais plutot le amd7 car j'aime la forme des plastiques car là elle se valent toute donc les 4 sont bien choisi celle qui te plait le +
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyVen 21 Déc 2012, 11:58

d'accord avec coralie. Même si pour moi les apollo sont légèrement mieux que la gunshot. mais dans la gamme dans laquelle tu tape prend celle qui te plait le plus niveau esthétique, mais idem je prendrais la AMD 7
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyVen 21 Déc 2012, 13:42

Moi je prendrai la CRZ mais niveau elle se valent toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyVen 21 Déc 2012, 13:50

Ce sont 4 motos de meme gamme avec un equipement equivalent, seul la forme change.

Personnellement je prendrais pas CRZ car depuis 1 an ou 2 je suis pas du tout fan de leur moto et le peu que je vois ont des soucis de suspates assez vite ou roue qui frotte le pot. Pas une super base pour evoluer a mon avis malgrès que pour débuter ou s'eclater ca peut etre pas mal..
Je ne prendrais pas la AMD3 non plus, personnellement pas fan des type KLX.
L'AMD7 est type CRF70 et pour en avoir vu plusieurs elles sont pas mal, bonne base pour debuter et evoluer.
La Gunshot est a 799€ livré chez NewMotorz, alors à ce prix ca peut etre sympatique, elle est type TTR110 donc les 4 sont differentes.

A toi de voir ce sont des motos un peu près equivalentes, prends celle qui te plait le plus, a savoir que la CRZ est plus petite que les 3 autres !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulushot
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 18/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyVen 21 Déc 2012, 17:49

Salut et merci Very Happy de m'avoir répondu aussi vite !

Du coup, j'aurais une autre question ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 73781

Je compte biensure changer des pièces au fur et a mesure et du coup je voulais savoir si toutes ces minis pouvaient "accueillir" plus ou moins d'options ou si il est difficile de trouver des pièces de change ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 49
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:13

si tu veux la faire evoluer allors choisis AMD7 ou GUNSHOT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:20

+10 crilin.
Prends des marque connu si tu veux les upgrader
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyVen 21 Déc 2012, 21:36

Prends apollo car ils ont sorties une gamme de produits talle que cale pied roue guidon enfin bref pleins de pièces sympas et au moins tu n'auras rien à adapter alors que gunshot y'a des choses que tu trouveras moins facilement exemple tu veux changer de roue pour x raisons ben si tu as une apollo ils font leur roue comme ycf avec moyeu cnc anodiser et cercle en alu costaud si tu prend crz ou gunshot ça n'ira pas!
Donc je réitère pour moi le meilleur choix c'est apollo amd7
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 49
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptySam 22 Déc 2012, 10:54

Coralie a écrit:
Prends apollo car ils ont sorties une gamme de produits talle que cale pied roue guidon enfin bref pleins de pièces sympas et au moins tu n'auras rien à adapter alors que gunshot y'a des choses que tu trouveras moins facilement exemple tu veux changer de roue pour x raisons ben si tu as une apollo ils font leur roue comme ycf avec moyeu cnc anodiser et cercle en alu costaud si tu prend crz ou gunshot ça n'ira pas!
Donc je réitère pour moi le meilleur choix c'est apollo amd7

+1,j'y avais pas pensé brique
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyJeu 27 Déc 2012, 01:46

Est ce que les roues Ycf passe sur un bras Reeg ?
Revenir en haut Aller en bas
dirt 150 pitsterpro :)
Nouveau
dirt 150 pitsterpro :)

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyMer 02 Jan 2013, 23:10

Salut a tous,
Je vais avoir une dirt 150 pitsterpro de 2010 et je voulais savoir si cette dirt est fiable et solide ?
Est-elle puissante et grande d'hauteur de selle ?
Revenir en haut Aller en bas
sylv77
Rider régulier
Rider régulier
sylv77

Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : 77220
Date d'inscription : 31/03/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyMer 02 Jan 2013, 23:20

Pisterpro c'est de la bonne chinoise c'est pas du jap mais c'est assez solide et un 150 ça pousse pas mal. sinon pour la hauteur de selle c'est une big mini donc dans les 80 cm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dirt 150 pitsterpro :)
Nouveau
dirt 150 pitsterpro :)

Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyMer 02 Jan 2013, 23:30

ok merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 EmptyJeu 03 Jan 2013, 09:42

A 13 ans ca va t'en a pour un moment avant de l'exploiter a fond, hauteur de selle env 82 cm, bonne machine, fiable si on entretien correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d un pit bike 150
» CHOIX DIRT BIKE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-