Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[YCF] de type xss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

[YCF] de type xss ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:02

Oui sa reste la chine ... Sinnon tu refait le cadre du ycf tu vend la partie cycle , tu garde les sous de coter , tu vend la small-mx , et tu rachete un klx ou drz , et comme sa ete dis dans les messages précedent tu sera pas enmerder !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:03

Soit je vend tout et j'arrete ce qui est fort probable
Soit j'en rachete une
Soit je garde la smx
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:06

Garde la SMX et améliores la, moi c'est ce que je ferais
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
Clément-114
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Clément-114

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyLun 06 Aoû 2012, 20:16

Pitbiker83 a écrit:
Garde la SMX et améliores la, moi c'est ce que je ferais
eil pour moi ou alors tout revendre et acheter du Jap
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:51

Moi je revendrais tout et je prendrais une LXR au moins tu as une bonne brele à un prix très correcte d'occaz et efficace..le jap ça sert à rien pour toi vu ton style de ride et ce que tu aimes comme moto prends une vrai bigmini mais de qualité
Carforever
Rider de jardin
Rider de jardin

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:04

+1 Faut voir après l'utiliter que tu en a
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:11

D'accord avec Coco.Vu ton style de conduite prend toi un truc du genre klx ou lxr.Tu verra ca coute plus cher a la base mais vu le nonbre de piece que tu change regulieremnt ca reviendra au meme au bout du compte voir tu sera gagnant.
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:24

Pour avoir tester de la lxr 2011 seulement c'était deja une tuerie!!alors les 2012 R..c'est bijou
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 08:13

C'est vrai que le klx j'ai du mal a m'y faire, j'aime bien c'est fun mais de la a passer 3h a rider dessus tout les weeks je pense pas. CRF50 pour avoir vu en vrai je pense que ca reste trop bas pour moi. CRF70 j'aime mais pas en stock mod et ca devient difficile a trouver comme j'aime.

Au final je sais pas trop quoi faire, parce que ma smx au final est bien equiper mais je pense quil faudrait que je la réessaie sur terrain maintenant que j'ai pris du niveau en YCF, niveau gabarit et taille la SMX est plus proche des LXR et co

PS : je viens de matter un peu les tarifs des chines haut de gamme, YCF 150 pas fan de leur cadre 2012 et pour le prix les LXR me paraissent mieux. Niveau tarif dans les LXR la 88R a l'air top ou alors la LXR R 150
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 08:55

Lxr r 150 pour ma part sans hésiter.
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 08:59

Pareil pour moi Very Happy
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 09:13

Si on devrait la comparer a la 150 YCF ca donnerait quoi ?

Ca vaut quoi Pister Pro X5 ??
Apollo AMD11 c'est un peu equivalent a la SMX j'ai l'impression non ?

Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 09:40

Je préfère largement la lxr que la 150 ycf et ce en tout : position, grip, esthetique..
L'appolo D11 est bien aussi et franchement bien mieux que ta SMX niveau qualité mais tu as tjs le souci de la fourche stagg qui peut etre au top comme nul à chier..(par exemple la D11 à david était top, celle de jerem il a mis une marzo car la stagg dur et rien à y faire)
Pister Pro X5 moi j'aime bien c'est comme les anciennes pister pro et c'était des bons chassis.
Après ce n'est que mon avis mais dans des prix corrects pour moi c'est pister pro X5 ou lxr et c'est tout..
En plus avec gauthier tu as le suivi pour les pièces et tout tu es pas emmerder et quand tu vois que la moitier du cdf c'est des lxr et qu'ils sont tout le temps sur les podiums c'est que ça tient!
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:53

Donc la vous pensez que le mieux est tout vendre et passer directement sur une LXR150R neuve ? Je sais pas si j'en aurais l'utilité, mais apres une YCF r start n'est pas assez solide pour moi, la SMX je me sens limité dessus, elle est bien mais le dnm c'est moyen et j'ai pas envie de foutre 1000€ de pieces dans une moto qui restera moyenne.
Après si je prends une X5 je pense faudra par la suite changer fourche amorto ? Dans ce cas autant acheter directement la LXR R ou il n'y a rien a changer c'est plug n play, l'argent ira pour l'entretien et le bling bling plutot que dans les casses et modif ou on en voit plus la fin non ?

Parce que acheter une YCF 150 par exemple ok, sauf que si je prends le modele a 1600 je crois, ca reste moyen sur quelque points, après c'est la classic pilot a 2000€, ca reste du fast ace amelioré avec upsd si je me trompe pas, je crois que pour avoir un bon truc faut taper dans la Factory Pilot a 2800 ? A ce prix je prefere quand meme la LXR R pour avoir vu les deux mecs tourné avec, ca change la vie j'ai l'impression, un filet de gaz et elle s'envole, retombe toute tranquille a la place se ma YCF qui arrive en butée partout Laughing

Ce qui fait chier je pense j'ai pas le niveau utile pour une aussi belle machine, mais quand meme un niveau qui me permet pas de rouler sur une R start donc je suis un peu hesitant et perplexe sur mon choix a faire la Evil or Very Mad
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:57

Le niveau tu le prends en roulant et avec une bonne machine ça aide lol si les mecs achetaient de bonnes motos juste qu'en ils ont le niveau y'aurai pas bcp de vente!Au contraire une bonne machine va t'aider à apprendre sans avoir peur de tout casser ou de te casser!!
Pour moi revend tout car comme tu dis rien ne va et tu vas y passer des milliers pour avoir tjs de la moyenne gamme.
Prends une LXR R 150 yx 2s ça coute pas très cher et c'est super bien, demande à gauthier gourjaux c'est un super type!
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:05

Ca coute juste 2500€ Laughing

Oui c'est pas faux que j'ai peur d'envoyer, par peur que tout casse parce que je le sens ca vibre, ca claque ca arrive en butée etc... la preuve je l'ai explosé la moto.

Si j'aurais confiance en ma moto, que ca casse pas, que le carbu va pas bloquer a l'appel etc c'est clair que de moi meme j'envoierais plus, je pense que pour prendre du niveau voir meme continuer de rouler comme ca j'ai aps trop le choix...

Ce qui me ferait chier de prendre une YCF150 classic ou pilot c'est que au final les suspates en gros le coeur de la moto et ce qui est de plus cher sur une chine sera a changer et si c'est pour dans 6 mois un an la revendre pour prendre du haut de gamme autant avoir du top des le debut je pense
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:14

Oui c'est clair
et à 2490 la lxr est en 4s!!attends je regarde un peu les lxr et de dit quoi!
YCF pour moi c'est cher pour ce que c'est je le dit depuis des années
La preuve ta r start vaut plus cher que toutes les minis du meme genre et pourtant elle casse aussi vite!
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:16

Ah oui c'est en 2s je disait des conneries!!
Mais pourquoi tu ne prends pas juste le chassis lxr r à 1790 euros et tu lui fou ton 140 puisqu'il te convient??car ça suffit deja bien ensuite quand tu auras rincer le 140 et que tu auras remis des sous de coté tu montes un 150
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:33

YCF a mon avis veulent imposer leur style avec leur prix mais c'est de la carotte.... Ma smx coute 350€ de moins que la YCF r start 140 et pourtant la YCF a fait 3 sessions......

Oui j'ai penser de prendre le chassis neuf cependant y a pas le pot, ni le moteur, ni rien..... Le moteur je l'aurais pu si je revend la SMX
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:54

J'ai regarder la X5 elle est bien aussi et les suspats sont pas mal.
Pour le prix ca vaut le coup et ça te permet de garder 1200 euros par rapport à la lxr pour à la rigueur mettre un elka et du bling bling type pot...
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:59

Je comprend pas comment tu fais Damien sérieux j'ai roulé 1 an avec une moto à 619€ neuve et je n'ai jamais rien cassé comm toi
Moteur nikel
Cadre-Brad nikel
Juste fourche et amorto

Et pourtant tu m'a vu rouler j'y vais pa de main morte
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 14:01

Après c'est la loterie aussi surtout niveau moteur.Pour le reste vous faites peut etre pas le meme poids et aussi vous devez avoir un ride différent.
Dans tous les cas ça ne va pas l'aider de dire ça la réalité fait que c'est cassée lol!

Dernière édition par Coralie le Mer 08 Aoû 2012, 11:52, édité 1 fois
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 14:03

Faut pas oublier que YCF niveau SAV sont top et que Damien ta moto tu l'a pas eue neuve, faut comparer ce qui est comparable, ta moto était déjà fragilisée avant que tu l'achète

Pour ton choix de moto c'est tout vu, il te faut la LXR tu l'a dit toi même tu aime spas la gueules des nouvelles YCF tu veux pas de klx car un full reviendra trop cher ni d'un crf 50/70, ilf aut absolument que tu aie confiance en ta moto comme tu dis, tu crois que je ferai tout ça sans avoir confiance en ma moto ? Les truc du genre les mini whip qui commencent à rentrer le guidon en l'air de travers etc etc les seuls sauts qui me font peurs ce sont le camel et la grosse table à l'entrée car je reste quand même en fourche stock et ça pardonne beaucoup moins qu'une fourche inversée donc je dois pas rater la réception

Je sais que j'ai un moteur increvable et un elka au cul alors crois moi que j’hésite pas longtemps, avant avec mon XSS et mon YCF je faisait du chemin je partait tout le temps avec un sac et des outils car j'étais pas en confiance du tout et j'avais peur de tomber en rade au milieu de nul part et c'est d'ailleurs pour ca que la YCF à tournée 8h en 1 an et la XSS avait une merde à chaque sortie alors j'ai du m'en servir 10h

SI t'as pas confiance en ta moto tu progressera jamais car inconsciemment tu pense aux conséquences d'une casse etc et acheter une moto à 250€ d'occaz tu vas te dire merde pour 250€ ça doit pas être top etc etc etc.... et au final tu vas te brider tout seul, c'est bien beau de débrancher le cerveau avant un saut mais c'est plus difficile quand ta moto te fou les boules, la seule chose qui doit te faire peur c'est ton niveau de ride, ta moto doit être 100% fiable à tes yeux sinon c'est foutu
http://www.mini-rider.net
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 14:16

Oui c'est la loterie.
Tout mes moteurs neufs sont encore vivants et j'ai jamais eu besoin de les ouvrir ! Apres oui on ma bien douillé pour le 140 yx.

La ycf etait pas neuve, mais jai pas fais des bonds de 20 m...
Donc niveau moteur j'en ai jamais peter un apart le 150 YX mais il etait deja bien entamé....
Après cadre bras j'ai jamais rien peter non plus, la le bras est encore nickel, le cadre a fissurer tout simplement a cause des suspats...
Le Fast Ace se met en butée et la fourche bah manque de chance elle a claqué d'un coup en plein virage....

Miky est plus grand et un peu plus lourd que moi je pense, il a le crapo style mais il prend bien les réceptions, que la j'ai commencer a envoyé avec et elle a prit des ratés ou j'ai fais des sauts et la réception etait tout a plat, tout sur l'avant, tout sur l'arrière etc... Je commence a mieux réceptionné mais pas evident avec la YCF.

Bref si c'est cassé c'est que c'est pas adapté pour moi...bien que je dois m'ameliorer et compagnie la moto a pas tenu...

Pour la X5, si je fou 1200€ de pieces dedans autant prendre la LXR R direct non ? sachant que ca va vite un Elka 500€, une fourche pareil.....
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 EmptyMar 07 Aoû 2012, 14:19

Toi peut-être le proprio d'avant ons ait pas

Prend la R si t'as le budget vas pas encore t'emmerder à changer de la pièces à moins que tu veuille de la marque connue en suspates ce qui est moins emmerdant pour l'entretien, je pense au reconditionnement du Elka par exemple mais bon à mon avis y'a pas que les suspensions en différence entre les deux modèles, envois un lien des deux
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 13 Empty

[YCF] de type xss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant