|
|
Auteur | Message |
---|
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 14:36 | |
| |
|
| |
| RedBull21 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1606 Localisation : Beaune Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 15:51 | |
| Nickel sa si il te propose de venir essayer ! |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 16:15 | |
| Bah putin c'est le top ca qu'ils te la règle avec toi comme ça tu aura une moto au top pour toi, on dirait limite un pilote pro qui se fait régler sa machine par les mécanos ^^
Après si tu as le budget pourquoi pas tu fais ce que tu veux, tu aura une pure brêle mais 2500€ d'un coup c'est pas moi qui les dépenseraient ^^ De toute façons jamais je mettrai un, moteur chinois dans une moto c'est trop d'entretien, mais un moteur de KLX dans la partie cycle de la R sans problèmes ^^ |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 16:54 | |
| Si tu met 2500 dans une lexr pourquoi pas prendre un klx full a se prix ? sa doit se trouvé ! |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 16:57 | |
| C'est de la bonne bécane ça mais 2500€ waw ça pique |
|
| |
| ridel edouard Serial block-passeur
Nombre de messages : 696 Age : 29 Localisation : londinieres Date d'inscription : 15/05/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 17:04 | |
| c'est claire que 2500euro sa fait chere la dirt |
|
| |
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 17:18 | |
| Cher oui et non.....
Si on achete une 150 YCF Classic a 1700€ et qu'il faut rajouter elka marzo ou deux trois babioles on est a 2500 voir plus....
Pareil ma YCF 125, tu l'equipe un peu tu monte vite a 1000€ d'equipements...
C'est un coup d'un coup c'est clair ! Mais je prefere vendre mes chines, mes pieces, economiser 6 mois et avoir une brele ou je riderais sans reparations toutes les deux minutes, partie cycle de merveille je trouve, apres le moteur avec un bon rodage, de l'entretien il tiendra un peu pres comme mon 140 donc ca me va. Le soucis de l'occase faut voir comment elles sont rincés quoi, j'hesite car cela reste une somme enorme mais c'est le prix de ma small mx et de la ycf ...
Après il me propose de me la faire a la carte, en baissant peut etre meme un peu le prix selon ce que je veux mettre dedans, donc 150 ou 140 a voir mais normalement je prendrais une LXR150R version 2013 ils ont l'arrivage octobre novembre y aura du bling bling en plus, un keihin 26 ou 28 a la place du molkt, selon combien je recupere de mes ventes, je verrais pour un petit arrow ou quelques options sympa ;)
J'ai que 100€, je travaille pas, et mes parents ne m'aideront pas alors je risque de galerer un peu pour l'avoir pour l'année prochaine hein mais je vais essayé |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 17:26 | |
| c'est sur qu'a ce prix la elle peu etre belle
biloute du terrain vend sa YCF 150 avec marzo c2p pot FMF pe24 etc il vient de refaire tout le moteur a neuf il la vend 1000euros je te verrais plus avec une becane comme ca que la lxr perso |
|
| |
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 17:54 | |
| Essaye de vendre tout se que tu as, de te faire des sous a coté et a force tu vas y arrivé, regarde moi avant d'acheté le crf j'ai economisé 1 an |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 17:55 | |
| Lol non mais attends la brele à bilout toi meme tu l'as dit que c'est pas les rois de l'entretien à la family c'est pour ça qu'il casse! alors laisse tomber miky! Après pourquoi tu le verrais plus avec la ycf que lxr alors que c'est les memes gabarits?? Franchement je t'avais dit damien appel upower ils sont super serieux!! 2500 ça fait cher oui et non c'est une pure brele de race la LXR R, meme moi j'acheterai cette brele pour faire le championnat si j'avais pas trouvé mon crf70!! Le klx full il aime pas arreter de lui proposer à tout prix Pour moi 2500 pour une brele de cette qualité ça va et puis le moteur 150 il tient le coup surtout quand tu achetes neuf!! Après la ligne arrow pense pas à ça pour l'instant à 450 euros la ligne tu as déjà pas besoin de ça et en plus il te faut les sous pour la lxr! Sinon d'occaz tu as une lxr r avec moteur klx à vendre dans les 2900 je crois sachant qu'elle a 4h il me semble + de l'equipement type pot doma, pro taper, asv....là tu risques rien un moteur de klx il peut avoir 500h il tourne encore meme avec le bas moteur stock!surtout que c'est du takégawa le 138 et que ça tourne autant qu'un 150 upower de 18cv!
Et pour info je les trouve severe avec eux meme upower car la X5 est bien superieur à la smx ou ycf rstart.Au pire si tu as pas assez prends la lxr L avec le reglage suspat elle sera deja enorme! |
|
| |
| ridel edouard Serial block-passeur
Nombre de messages : 696 Age : 29 Localisation : londinieres Date d'inscription : 15/05/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 18:20 | |
| moi je te dit mon avis mais perso mettre 2500euro dans une dirt alors que tu n'as pas de salaire ni rien bah c'est bette enfin c'est mon point de vue parce que après oublie pas ta le permis la voiture et tout moi si je m'es pas beaucoup d'argent dans la moto a ton avis c'est pourquoi ? une fois que ta ton permis et ta voiture après la c'est sur tu peut avoir une super dirt et tout mais la moi je serais a ta place j’arrêterais les frais et économiserais pour plus enfin moi se n'est que mon point de vue mais plus tard tu ten mordras les doigt sinon superbe dirt |
|
| |
| Clément-114 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1288 Age : 25 Localisation : Aisne Date d'inscription : 10/04/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 18:31 | |
| Si tu vend ta Small mx fait signe ;) |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 18:41 | |
| ils ne sont pas les rois de l'entretien mais quand ca casse ils changent tout et leur mecano atitré touche bien sa bille (tonton) mdr
coco biloute vient de tout refaire a neuf la elle est propre sa becane pour 1000 euros c'est pas l'affaire de l'année mais ca vaut le coup je trouve aprés c'est le prix qui me freine pour la lxr 2500euros je trouve que ca fait beaucoup mais en meme temps je dois penser ca car je n'ai pas d'argent mdr
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 18:53 | |
| Oui la Small MX sera en vente a la fin de l'ete si une personne est interresser meme des maintenant qu'il me mp.
Biloute je l'ai vu sa YCF, après il a beau avoir tout changer si il bourrine, il restera toujours des pieces en sale etat... Je verrais des que j'aurais 1000-1500€ je chercherais deja, cependant j'ai vu des LXR R pas mal pour 1000-1500 mais ca reste de l'occase, quand je vois le nombre de motos que j'ai acheté d'occase et vu les couilles... ou meme Marshall par exemple... Tu sais le prix d'achat sera peut etre le double que de l'occase mais suffit que le moteur te lache et t'es limite au prix du neuf, ca laisse reflechir quand meme.
Oui je chercherais une LXR R moteur kawa si jamais y a sa au meme temps que je cherche, si y a pas j'attendrais que le 150 lache et fouterais un block kawa.
Oui 2500€ c'est enorme mais je pense que ca reste une des meilleures breles du marché quand je vois guillaume au terrain qui a deja un ****** de niveau en YCF 150 et les deux mecs en LXR R c'est encore un cran au dessus, lorsque que j'ai appeller Upower on a parler une demi heure et lui me dit clairrement que les YCF c'est plus destinés au loisir qu'a la race pur, la seule qui pourrait rouler a coté de la LXR R serait celle a 2800€ mais elle est encore plus chere et j'accroche moins ca fait moins mini surtout leur nouveau cadre beurk. Serieux j'hesite fort c'est une somme enorme mais apres faut voir...
Pour ce qui est du permis j'ai deja ouvert un compte avec de quoi me payé le permis de coté depuis que je suis petit. Pour la voiture etant toujours sur Paris.... pas d'interet, et normalement dans un an je serais en alternance donc plus de soucis si c'est ca. |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 19:14 | |
| +1 nikel damien je suis de ton avis pour les ycf, lxr, ton permis.. 2500 c'est énorme lol quoi!! les mecs c'est une brele neuve, vous voulez tjs que les minis soit pas cher car c'est un peu plus petit mais regarder le prix neuf d'une 65!!c'est les memes gabarits.. Comparer ce qui est comparable..la lxr joue dans la cours des bucci holeshot et ycf à 2800 euros..après c'est sur par rapport à un 88 tout stock de chez ycf c'est cher..MDR faut etre logique. Damien a eu que des galeres d'occaz donc normal qu'il soit pas motiver à acheter d'occaz car comme il dit le moteur pete et hop 500 euros à sortir!!nikel si tu as payer ta brele 1500 t'es content. Après tu peux damien partir sur la lxr L neuve à 1690 elle est deja bien et les suspats tu les fais regler par upower et ca envoie deja des bons sauts, j'ai envoyer le triple de mons avec une lxr l de 2011 avec la 3e peter sur le moulin donc en 4...les suspats ont très bien réagit, le grip etait là!!vu que tu n'as pas un gros budget je ferais ça à ta place |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 20:12 | |
| 2500 c'est pas cher pour une moto, c'est enorme pour mon age plutot. Fin quoi que mes potes lachent autant dans des ordis, consoles, 50 etc...
Oui si vraiment je peux pas pour la LXR R je prendrais la LXR L, mais ca me ferait chier pneu guang li, fourche amorto pas au top, jantes acier, selle classique, guidon avec barre etc ...
Elle est bien mais si plus tard faut changer ceci cela autant attendre et prendre la LXR R ou encore la LXR R d'occasion.
Ca reste a reflechir avec tout les modeles faut que je vois mais aussi en fonction de la vente des 2 dirts et des pieces |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 20:14 | |
| +1 ou alors autre solution car je suis assez daccord avec toi pour le chassis!tu prends neuf un moteur 150 et tu achetes le chassis LXR r d'occaz.enfin pleins de solution mais deja vends tout ce que tu as!!ensuite tu verras combien ça te fait, combien il manque et on t'aidera à ce moment là!
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 20:20 | |
| C'est ce que je vais faire, la je remonte la smx ce soir et cherche un terrain ou l'essayé pour voir si il me faut vraiment une big mini. Ce qui me plait sur la LXR R c'est vraiment le chassis, je l'ai vu tourner c'est une merveille meme a coté d'une YCF 150 marzo c2p. La Nitro Circus edition vend du reve Je pourrais poser mon transat devant et bavé dessus toute une journée, j'aimais pas la marque mais la que j'en ai vu en vrai tourné c'est |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 20:21 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 20:24 | |
| Après dans les memes prix y a du jap, mais je pense que je m'en lasserais malheuresement et a ce prix je pense que la LXR reste bien fiable et solide. Sinon Apollo trop courant et j'accroche pas du tout, YCF vu et revu et je trouve qu'il se touche bien... |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 20:28 | |
| Moi si j'avais pas trouver mon crf70 j'aurais pris celle là http://www.leboncoin.fr/motos/352431320.htm?ca=15_sPour le jap pas accord je vois pas pourquoi tu te lasserais d'un crf70 full ou d'un bon klx..et là c'est sur que niveau durée de vie c'est pas la meme..Par contre faut tomber sur la bonne occaz donc connaitre le jap avant de te faire avoir et d'avoir une brele pas top. La diff c'est qu'à 2500 c'est de l'occaz..Mais bon perso depuis que j'ai du jap je ne me suis jamais lassée et je ne regrette rien vraiment rien..Et surtout ça ne me coute que le plaisir de changer des pièces car je n'ai pas à changer des pièces qui cassent..tout ce que j'ai acheté c'était pour tester ou pour changer..et là ça le fait! |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 20:34 | |
| |
|
| |
| lOop Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3931 Age : 32 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2010
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 20:35 | |
| Du jap tu t'en lasse pas je connais des mec qui roule en full stock depuis 6 ans au moins et pour rien au monde ils ne changerais.
En ce qui concerne ycf je trouve que vous abusez pas mal. Ils ont le meilleur sav des marques de mini un staff super sympa des prepa a la carte sympa.
Et les factory sont aussi de tres bonnes becanes leurs nouveau chassis est vraiment plus que stable un vrais rail digne des cadres peri.
Apres upower heuresement que gautier est la car le philipe qu'il est *** ! |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 20:38 | |
| - Coralie a écrit:
- Moi si j'avais pas trouver mon crf70 j'aurais pris celle là
http://www.leboncoin.fr/motos/352431320.htm?ca=15_s
J'avais exactement cette moto là en tête, moteur parfait partie cycle top, propriétaire méticuleux (Je lui ai acheté mon yosh et état neuf comme convenu, emballage soigné etc.. enfin tous les détails qui font que tu sens que le mec est soigneux ) |
|
| |
| Pitbiker83 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1655 Age : 29 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! Mar 07 Aoû 2012, 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [YCF] de type xss ! | |
| |
|
| |
|