-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[YCF] de type xss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

[YCF] de type xss ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:49

J'aurais 3000€ j'irais direct le prendre ou alors faut que je demande a papa de vendre la megane pour me prendre une mini mdr Very Happy

Un pote habite a Thones en plus !

Fait chier demain terrain fermé, dimanche personne pour m'emmener a Family park donc pas de ride Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:53

Ha bon tu viens pas dimanche ?
Essais de gérer pour venir
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:54

J'aimerais bien mais ma grand mere veut pas avec sa voiture... et comme c'est le week du 15 machin elle a peur qu'il y ait du monde et qu'on plante la voiture etc bref dialogue de sourd quoi..
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:57

paye lui un stage de pilotage a ta mamie ahaha mdr après sa seras Sébastien Loeb mais en version fille et en version plus âgée xd :crazy:
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMar 07 Aoû 2012, 20:57

Et il n'y a personne d'autre qui peut te trainer la bas ?
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:08

Little a écrit:
Coralie a écrit:
Moi si j'avais pas trouver mon crf70 j'aurais pris celle là
http://www.leboncoin.fr/motos/352431320.htm?ca=15_s

J'avais exactement cette moto là en tête, moteur parfait partie cycle top, propriétaire méticuleux (Je lui ai acheté mon yosh et état neuf comme convenu, emballage soigné etc.. enfin tous les détails qui font que tu sens que le mec est soigneux )

Grave parfaite c'est clair!
Après je trouve pas que j'abuse pour ycf, à 2800 la factory pilote n'est pas mieux que la lxr et équiper d'un anima qui pete toutes les 5h c'est pas top après le sav ycf ok mais bon le sav pister pro maintenant il est top!
Oui gauthier fait bcp et c'est ça l'essentiel c'est d'avoir qq pour regler tes soucis si besoin
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:24

Le anima si tu l'entretien t'est aucun soucis j'en ai deja parlé avec pas mal morgan herve par exemple et jamais de soucis avec suffit de savoir utiliser un moteur dans les règles.

Mais oui c'est claire gauthier fait beaucoup pour la "big" mini.
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:42

Ecoute loop au cdf des anima qui petent y'en a un paquet c'est pas parce que un gars ne petent pas puis faut voir aussi que morgan hervé peut changer les pieces souvent...combien peuvent le faire??Moi je te parle dans les amateurs qui sont pas forcement aider par des shops et qui entretienne normal!!
Le 4s de upower j'en ai parler avec des mecs qui roulent aussi en jap comme dakar et quand ses gars là te disent que c'est vraiment costaud..ben désolée mais moi je le crois plus surtout en supermot vu comment il ramasse!
bref tu es plus ycf et moi plus pister pro..chacun defend ce qu'il pense etre le mieux!et de toute façon anima ou pas je trouve que la ycf est moins bien pour le prix niveau efficacité de la partie cycle chez le commun des riders..pas chez les pros
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 00:55

mdr mort de ride pffff achete rien revend tout et passe le permis.le dirt a biloute tourne au top le moteur a un an le c2p est casi neuf la shiver repon parfaitement et lui contrairement a moi il l entretien mais oui forcement on peut pas les laver a chaque fois apres une sorties mais ca ne veut pas dire qu il entretien pas mdr.si regler son carbu parce qu elle deconne c est qu elle n est pas bonne a acheter je dit pffff vous me faites marrer.ca moto vaut 10 fois ta r start que mon padawan de 13 ans rides et a casser deja un cadre en etant une crevette.biloute 90 kg des gros saut et rien voila.et oui bonv et d autres roule stock et envopie severe et n on pas besoin de la marzo ou du elka alors arretez la course au haut de gamme.regarde l ycf a guillaumle a wacque il marche bien et bah c est le meme que biloute je croit.maintenant si j avait des sous je prendrait le haut de gamme lxr essayer c est adopter ahaha.
+1000 pour gaulthier
a bientot j espere quand meme
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 09:10

Je vois pas d'ou tu viens comme ca peter ton cable pour la moto de Biloute... J'ai rien dis dessus je le connais pas, c'est Miky qui a parler de cette moto.
Après oui il fait 90 kgs il a rien cassé, en gros ta de fortes chances d'acheter et bam casser.... Je sais quand meme de quoi je parle niveau occase... j'ai peter un cadre de Kaitham en alu sur un saut de 3m c'est que le mec d'avant y allé fort et oui il avait pas de soucis, comme mon 150 refait a neuf par moi meme, 8h de ride et hop bas moteur en morceau pourtant 10 min avant il tournait bien tu vois... Biloute sa moto est peut etre une affaire, cependant si c'est pour passer sur du YCF 150 autant garder la smx encore un peu et voir plus tard, Guillaume de Wacquemoulin ouai elle tourne bien mais gros cadre avec boite a air, roues ycf alu, c2p (il le met en butée), marzo, 150 yx il tourne bien et pourtant le vilo a peter y a un mois... juste apres arbre de selection... Comme dimitri de wacquemoulin son 140 tournait bien, je l'achete ride 30 min et vilo hs, fumée bleu....
Un autre mec de wacquemoulin a ouvert deux cadres de ycf...
Ma smx est en staggs/C2P, roue bras alu ca reste une machine correct.

Et j'ai l'impression le prix de la LXR R vous derange mais attendez acheter une YCF 150 classic a 1700 ou encore Apollo a 1500, change fourche, amorto vous arriver au prix de la LXR R ! Puis pour avoir vu en vrai des Apollo preparer, la YCF de guillaume, les 2 LXR R y a quand meme un gros cran de qualité sur la moto !

Pas besoin de haut de gamme ? UPSD classique a cassé donc il faudrait du STAGGS et co en gros, bah j'en ai eu 2 et pourant c'est pas ca donc au dessus y a quoi ? le haut de gamme, amorto dnm t'es vite limité alors au dessus c2p elka ohlins fox etc

Pour pas etre du tout emmerder y a pas trop le choix ! Si sur ma smx je met roues fourche et 2, 3 babioles j'aurais le prix d'une LXR R

Cependant Sully je te connais pas, j'ai jamais juger de l'etat de la moto de Biloute mis a part que sur les photos on voit qu'elle a du vecu quand meme, Si j'ai 1000€ a mettre je prefererais autant les mettres dans une LXR d'occase. Le service apres vente c'est une facon d'attirer le client, quand une piece ycf pete tu cherche a mettre du mieux pas du ycf...
-ZeRoMaX-
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 09:37

Prend un 103 SP et ces bon ! :crazy:
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 11:46

sullybool a écrit:
mdr mort de ride pffff achete rien revend tout et passe le permis.le dirt a biloute tourne au top le moteur a un an le c2p est casi neuf la shiver repon parfaitement et lui contrairement a moi il l entretien mais oui forcement on peut pas les laver a chaque fois apres une sorties mais ca ne veut pas dire qu il entretien pas mdr.si regler son carbu parce qu elle deconne c est qu elle n est pas bonne a acheter je dit pffff vous me faites marrer.ca moto vaut 10 fois ta r start que mon padawan de 13 ans rides et a casser deja un cadre en etant une crevette.biloute 90 kg des gros saut et rien voila.et oui bonv et d autres roule stock et envopie severe et n on pas besoin de la marzo ou du elka alors arretez la course au haut de gamme.regarde l ycf a guillaumle a wacque il marche bien et bah c est le meme que biloute je croit.maintenant si j avait des sous je prendrait le haut de gamme lxr essayer c est adopter ahaha.
+1000 pour gaulthier
a bientot j espere quand meme

Sully je sais que tu parles pour moi mais j'ai juste repris ce que dit miky : c'est à dire que sur un post pour prouver que la chine tient ils vous prends en exemple comme quoi vos motos tiennent et que vous rider fort avec et qu'elles sont pas tjs nikel et entretenu et le poste d'après il dit qu'elles sont nikels...je sais que la moto a bilout est très bien entretenu et reviser mais elle a quand meme vecu par rapport à une brele qui a quelques mois..ou qui est neuve et damien cherche du neuf.
Après ta petite phrase on va pas tjs la laver je te rassures je ne les laves pas à chaque fois non plus..et non un reglage carbu c'est pas une panne...
Je suis désolée je me suis mal exprimer je sais bien que meme ta moto pour une vente elle serait nikel, les gars de la family vous savez bien que je vous apprécie et que j'irai pas casser vos ventes.. au contraire!!J'acheterai sans crainte la brele de bilout!!

Après je suis ok avec toi la course à l'armement fait que les mecs ont des motos jetables plutot qu'un bon jap moins efficace mais c'est la solution de facilité car envoyer du lourd en stock mod,10/12 ou en lxr faut pas le meme niveau..certains ont le niveau sur les 2 d'autre roulent vite juste parce que leur moto va bien et qu'ils ouvrent en ligne droite!

Maintenant moi ce qui me fait rire, on dirait que c'est vous qui sortez les tunes pour la lxr lol la plupart le decourage parce qu'ils ont pas pu acheter une brele à 2500 je trouve ça moyen si damien a envie et peut le faire pourquoi à tout prix essayer de la faire changer d'avis?..

Dernière édition par Coralie le Mer 08 Aoû 2012, 12:32, édité 2 fois
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:29

Nan j'ai pas dis qu'elle était Très bien entretenu et nikel
Mais il a tout refait et malgrès qu'il envoie fort sa Ycf tient bien.
Nan c'est pas moi qui vais sortir les sous pour sa lxr mdr
Mais qu'il fasse le bon choix c'est tout.
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:39

Le bon choix.... Bah en neuf ca reste le meilleur choix je pense, après en occase il y a mieux mais suffit que t'ai une merde... Neuf je serais tranquille pour un bout de temps.

Je me donne 3 a 6 mois pour l'acheter en gros, et non je suis pas le fils a papa qui va demander d'avoir une brele de race comme ca sachant que mes parents sont contre la moto et qu'ils ne m'aideront pas j'aurais que l'argent de mes ventes, des petits boulots ou une moto a retaper et mon anniv et noel

PS : encore une merde avec l'occasion, le C2P que j'ai acheté est pas comme ce que le vendeur avait dit (axe tordu ainsi que un caoutchouc de rotule qui va pas et un emballage plutot moyen avec un pack de desperado...)
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:41

et ben ta toujour des emmerdes toi
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:51

c'est pas possible tes un ement a emmerde Mad ta vraiment pas de chance toi redonne lui sont c2p n'enpeche les gens ne manque vraiment pas de cullot y'a vraiment des con sur terre a croire que c'est gens la n'on pas de cerveaux Mad
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:51

Ah sa va il y a pas que moi qui a une poisse pas possible en ce moment Very Happy
Sinon vraiment bete pour le c2p
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:52

Comment ça axe tordu?
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:57

J'ai recu l'amorto, cependant l'axe de l'amortisseur etait tordu et j'ai du changer un caoutchouc, bref limite pas trop grave mais bon...

J'ai vu une LXR R pas cher d'occase mais je sens qu'elles ont ete massacrés sur les terrains ses breles Shocked
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 12:59

met un lien et pourquoi tu pense que il sont eter massacre ?
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:02

http://www.leboncoin.fr/motos/349594471.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/motos/343436001.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/motos/347370423.htm?ca=19_s

Apart celle a 2100€, pour des motos recentes elles font la tronche je trouve, ca sent la bidouille quoi, ou alors je suis trop soigneux Evil or Very Mad
ridel edouard
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ridel edouard

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:08

la premiere a l'aire bien par contre c'est moi ou les roue sont plus grande ?
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:10

Elles sont dégueulasses c'est pas toi, et elles sont sûrement pas de 2012
Pour la propres oui les roues sont pas en 14/12 c'est pas possible

Et tu peux prendre une moto d'occaz mais genre roulée 2h, la chine décôte tellement vite que de 2500€ elle passe dans les 2100-2200€jusqte pour l'avoir déballée, c'est toujours ça d'économisé, mais t'auras pas le reglage sur terrain avec pisterpro donc c'est un calcul à faire, si y'a que 200€ de moins autant la prendre neuve

Dernière édition par Little le Mer 08 Aoû 2012, 13:16, édité 1 fois
http://www.mini-rider.net
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:12

la premiére est propre mais pas les autres
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 EmptyMer 08 Aoû 2012, 13:14

Ouai moi je cherche soit neuf soit comme la premiere photo.

La premiere est sur MBR et pas loin de chez moi me manque juste 1800€ Cool

Sinon j'ai vu des KLX FULL, Holeshot, LXR etc sur MBR qui valent le coup de l'occase je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [YCF] de type xss !   [YCF] de type xss ! - Page 15 Empty

[YCF] de type xss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant