Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015, 18:39

Oua merci pour l'info, celui que l'on me propose a la patte pour la pedale de frein je trouver sa plus facile et moin casse tete pour le montage. Et niveau fiabilité il y a t'il une différence? Faut vraiment evité se cadre? car il est introuvable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015, 18:41

J'ai vu qu'il existe aussi avec les usinages carre et pas rond, je suppose que s'est un faux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 01:32

Le vrai est sur ma brelle, le faux sur celle de pitbikeur, il y a une différence de qualité oui et les soudures nettement moins belles , mais il a l air solide quand meme mais il semble moulé alors que le mien on vois vraiment les marques d usinage ..
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 01:34

http://www.mini-rider.com/t10912-chine-harlekin-thumpe regarde son post tu va voir les différences avec le mien niveau aspect général de la moto surtout avec le meme bras , meme fourche , meme longueur d amorto.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 09:59

Ok merci, oui pour les soudures s'est flagrant! surtout au niveau du bloc bras oscillant, fixation moteur qui est souder sur la poutre du cadre. Mais toujours plus apropier que mon cadre ycf double poutre non?
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 10:17

Effectivement l'angle de chasse est vraiment particulier. Merci pour ton info sa ma evité de faire une connerie. Pour le cadre je prefere attendre un peut et en trouver un convenable, ou je me porterais sur mon premier choix un billetware. J'ai donc investie mais sous dans un frein formula arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 11:59

le cadre double poutre YCF avec une déco de cadre perso amérique ou jap peut rendre trés bien, j'ai fait exactement la même chose que toi, c'est à dire adapter du CRF50 sur ma YCF, mais la mienne étant une pilot de 2013 il m'a suffi de couper la boucle arrière pour avoir le cul a plat^^

pour la peinture perso si ca peut te donner des idées :

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Wp_20196
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 13:50

Nickel la peinture! J'ai deja fait une peinture sur le mien il était blanc a la base, j'ai fait une peinture irisé qui rend plutot bien mais que quand elle est exposer au soleil. Sur les photos de ma brele sa rend pas je te mets une photos du cadre au soleil, donc je pense pas la refaire. Je comptais également garder se cadre, je pense finir mon train arriere et je verrais le cadre par la suite. Le frein étant commander il me reste un amorto et bras oscillant us

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 14:27

Ah oui c'est joli en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 14:50

Merci, puis s'est discret tant que le soleil n'est pas de sortie.
S'est un silencieux de RFZ sur ta mini?
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 14:54

Le frein qui devrait pas tarder! En esperant que sa va pas être la merde a adapter. Desolé pour les messages reçu en même temps  Very Happy

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Img_1323

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Img_1324
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:12

Oui voila, j'espere qu'il y'a quand meme du soleil par chez toi parfois x)

sur la mienne c'est un silencieux TCS alu, les silencieux RFZ vont aller sur la double sortie de mon autre mini... :P

joli le frein AR !! bah soit ca ira du premier coup impeccable, soit tu va passer 1 semaine a l'adapter lol
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 15:45

Oui il se montre parfois. Le maître cylindre s'est un formula donc no soucis et le trou pour l'axe de roue du 15 faut voir pour la buter du cadre et il va falloir joué avec les entretoises de roue je pense. Je regarde les échappements mais trop de choix j'en ai deux en vue.
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015, 23:38

Nutsrider a écrit:
Effectivement l'angle de chasse est vraiment particulier. Merci pour ton info sa ma evité de faire une connerie. Pour le cadre je prefere attendre un peut et en trouver un convenable, ou je me porterais sur mon premier choix un billetware. J'ai donc investie mais sous dans un frein formula arriere.

le vrai thump est convenable meme très convenable !! c'est de la qualité de malade des soudures de ouf etc mais il faut tomber sur un vrai.... ce qui se fais rare maintenant ( le mien viens de belgique...) un billet c'est la valeur sure! géometrie top , qualité aussi c'est du bon matos
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 14:31

Je croit que je vais partir sur un billetware, mais les bras oscillants US s'est en axe de 12 pour la roue et moi je suis en 15 va falloir adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 14:34

Entretoise de roue monter et chaine raccourcie. Sa fait plaisir d'aller rouler un peut Very Happy

C'est quand meme mieux comme sa.
[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Img_1325
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 14:40

Aujourd'hui en fouillant dans la reserve de mes grand parents, j'ai retrouver mon ancien kit plastique YCF.

Je remontrer bien juste les ouies de "radiateur", qu'en penser vous?
[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Img_1326
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 17:27

Super la photo, elle évolue de plus en plus Wink pour les plastiques ca ira pas du tout, des plastiques anguleux avec le reste arrondi, pour te dire un réservoir ycf rend pas bien avec un kit crf, idem pour l'inverse, donc des écopes... Reste sur du crf et trouves une bonne deco ;) penses a passer sur mon topic : ycf pilot 110 2013 tu pourrais avoir de l'inspiration comme j'en ai eu sur le tien ;) (et ca fait toujours plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
BBZ
Rider régulier
Rider régulier
BBZ

Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : 76440
Date d'inscription : 03/12/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 17:56

essaye tu verra bien se que ca donne et j aimerai bien voir aussi se que ca donne lol ca prend pas longtemps en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:56

J'ai fait un tour sur ton parking bublicious, et plein d'idées également Wink en ce qui concerne les plastiques il était monter sur un réservoir type crf 50 d'origine mais après tu a sûrement raison sa n'ira pas avec les plaques arrière latéral et le garde boue arrière. J'essairai quand même sa prend 5 min. Pour la déco pas de prise de tête, j'opte pour la honda d'origine ou une sik 50's de 2009 mais obligé de passer la commande au states pour cette deco
Revenir en haut Aller en bas
Bubblicious
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bubblicious

Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015, 11:49

Je vois que tu suis bien mon post en effet et ca fait trés plaisir, d'avoir des personnes qui sont interessées par ce que je fais. D'ailleurs je suis trés interessé par ton projet car il ressemble beaucoup au mien Wink
la déco honda d'origine trés bon choix, ça démonte ! je penses que si tu te débrouilles bien tu chopes un rouleau de covering noir que tu découpes aux formes des bandes honda... Je vais faire ça pour mon CRF70...
pour la boucle arrière, je sais pas si tu vois comment c'est fait une apollo AMD3 ? mais le cul part vers le haut de ouf, du coup je vais couper la boucle arrière, la faire pivoter et la ressouder avec un meilleur angle si ca peut te donner des idées ?

Dépenser moins cher pour rider plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 11:35

Oui nos projets se ressemble beaucoup s'est pour cela que je suis ton post Wink

merci pour l'idée du covering je n'avais pas penser a sa! Car 25 Euros le stickers pour une ouie chez honda.

La boucle arrière je voulais faire la même choses mais pas moyen de souder je connait personne pour sa Sad

Une petite photo de la deco de mes rêve disponible qu'au States maintenant

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Img_1414


Dernière édition par Nutsrider le Dim 01 Mar 2015, 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 11:42

Le voila, le frein Formula/KTM!

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Img_1410

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Img_1411

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Img_1412

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 12:05

c'est un de 65 ktm . je vais attendre de voir si sa passe car je voulais en prendre un aussi [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 73781
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
Nutsrider
Rider régulier
Rider régulier
Nutsrider

Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Allier
Date d'inscription : 06/09/2014

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2015, 12:37

Oui s' est un frein de 65 ktm, il faut que je reperce l'emplacement d'axe de roue car s'est du 12 et je suis en 15. Mais j'ai mesurer les distances et a part le trou pour l'axe sa devrait monter tout seul Wink Je mets des photos des que celui ci est adapter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!   [Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Honda] Crf 50 full. Comme à la bonne époque !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Honda] CRF 50 full
» [honda] xr 50 10/10 full
» [Honda] Crf 70 SSR full 114 Dayto
» [HONDA] Crf 70 Full JAP/US (A VENDRE)
» [HONDA]CRF50 Full By DMS Photos CRF finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-