Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:27

apres c'est mon avis alex perso je n'en et pas encore mais j'en et fait plusieur fois et ayant l'habitude des grande moto je trouve que les 150 son comme il faut . perso je vais prendre un 150.
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:29

Merci hsd.

C'est peut être là toute la différence... moi je n'ai carrément pas l'habitude des grandes motos
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:32

Pour quelqu'un qui à roulé ou qui roule en cross, un 149 ou un 150 est mieux car plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:33

Prends une 140, ça marche bien c'est fiable, y'en a largement assez pour s'amuser, 125 ça sera léger quand tu auras plus de confiance, pour moi le 140 c'est le bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:34

hsd

Tu ne me conseilles pas un 150 car je débute et que ça risquerai d’être du genre incontrôlable surtout pour apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:35

Sentenza Senpai si tu cherche une bigmini vive et stable je te conseil plutôt une bucci. Pour avoir tester des lxr perso je trouve ces moto pas formidable tros lourde a manier, et pour moi le système a biellette sans prepa amorto vaut rien du tout. Pour ça d'ailleur que beaucoup les préfère en 88 plus simple a manœuvrer.
Les sp3 jamais essayé mais si tu roule fort t'auras quelque amélioration minim a faire c'est certain.
Alors que bucci d'entré sont equipé de bon frein fourche et amortisseur c'est du connu et très efficace.

Apres en moteur perso je préfère daytona anima. Pour la simple raison que je sais que j'achete réellement un moteur a 1000€, alors que les upower 4s pour en avoir essayé et démonter à 100% plusieurs, tu as des préparation un peu "aléatoire" qui de toute façon pour moi n'en font pas un moteur a sont prix affiché.
Si tu cherche un moteur 150 vraiment tracteur tape le daytona, le upower pour en tirer toute sa puissance faut le piloter comme un 85cc 2t.
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:36

Ok bah j'ai eu ma réponse avant de l'avoir posé... j'aime!!

Merci hsd et Little
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:43

Merci à tous,

Bibip concernant les Bucci je suis d'accord mais il me manque au bas mot 800 euros dans mon budget pour avoir quelques chose de neuf en gamme similaire.

Je vais voir, je pense que dans tout les cas je ne serais pas déçu mais j'avoue que mon choix premier serait-une Bucci ou Off7 Craft à la carte mais trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:52

bucci jamais essayé , mais déjà vu et la c est vraiment sur une vrai cross mais en dirt !

@alexonnien , tu veut t en servir sur terrain de mini ou autre .
150 t inquiète pas c est loin d etre aussi violant qu une cross
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:03

J'ai une SP3 et j'ai rien a redire.

PS: Les freins que ce soit avant ou arrière freine très bien.
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:07

Donc partant sur un 140 j'hésite entre 2 modèles

La première et celle que je trouve la plus belle est l'Apollo rfz open 140

La deuxième il s'agit de la bastos BP 140

Je voulais donc savoir laquelle de ces 2 pit serai la plus adaptée pour moi.
J'ai pu constater qu'une personne du forum a eu des soucis avec l'amortisseur et ou la fourche v1, me souviens plus très bien.
Après est-ce que sa hauteur de selle (84cm) un peu hors norme et sa garde au sol (33cm) sont un problème, et quel différence au niveau du comportement y aurai t il avec la bastos qui a une hauteur de 82cm et une garde au sol de 30cm?
Quant à la Bastos je n'ai pas trouvé d'avis négatif.

Donc pour vous sur le papier laquelle des 2 vous choisiriez?
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:09

Je prendrais l appollo perso bastos je connait pas du tout .

Et pour avoir tester appollo je prendrais une ycf essaie de les essayer avant .
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:10

Pour Pit10i

Oui sur terrain de mini
Je ne peux malheureusement pas me référer à un cross car je n'en ai jamais fait. Sinon c'est sur que ça me donnerai une idée
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:13

franchment j'ai tester cross enduro ect et le dirt et a par je trouve beaucoup fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:15

l ycf équivalente actuellement en terme de cylindrée est la pilot f150 car pas de 140 si je ne dis pas de bêtises, et elle est un peu au dessus de mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:16

tu as quoi comme budget ? car d'occaz y'a des machine pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:17

tu as 2500€ tu peut avoir beaucoup mieux , part peut etre sur un base de moto a 2000€ , apres il te resta 500€ , pour de bonne chambre a aire , licence et surtout pour pimpé ta moto parce que sa va te  démangé  Very Happy

@Lucky30260 , je suis d accord avec toi , pis sa fais moin de dégâts sur le bonhomme en cas de chute , avec les dirt un tas de terre et c est parti
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:21

oui aussi et sa coute moins chere enfin que du bon quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:25

Ah non non non... malheureusement

Je disais que j'avais 2500€ de budget en moins que Sentenza car lui parlait d'une lxr-r...
Mais j'ai plus exactement 2000€ de budget de moins que lui, je viens de regarder le prix d'une lxr-r

Et j'ai un budget aux alentours de 1000€


Dernière édition par AlexOnnien le Mer 14 Mai 2014, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:27

Et tu as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
kris35
Poseur
kris35

Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 10/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:27

J'avais déjà poser la question pour la Apollo rfz open 150 qui m'a tapé dans l’œil  shot 

A part l'amorto fragile pas beaucoup de réponses ...
Pourtant avec un prix à 1300 € neuf, le budget à l'air intéressant pour un utilisateur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
kris35
Poseur
kris35

Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 10/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:30

AlexOnnien a écrit:
Bonjour tout le monde

Oai e libertat!!

Moi je recherche aussi un pit mais avec genre... 2500€ de budget en moins que toi Sentenza Senpai...
En même temps je débute complètement donc personnellement je préfère démarrer avec un petit budget.


Il me semble qu'on parle de 2500 en MOINS !!!
Donc petit budget

Jetez moi des cailloux si j'ai rien compris   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 73781
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:32

@Lucky pas d accord avec toi se coup si  Very Happy 

ha d accord , y faut te tourné vers de l occasion , tape "ycf 150" sur leboncoin ( kaitham verte est a un membre du forum ).
http://www.leboncoin.fr/motos/660596408.htm?ca=12_s
dans ce genre la ( apart quelle est en rodage )a voir
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:33

Si si bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014, 21:37

N'y connaissant pas grand chose je préfère rester dans du neuf

Et question gabarit vous pensez quoi de l'Apollo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-