Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMar 13 Mai 2014, 10:54

comme je savais pas ou mettre cette video j en ai profité  Very Happy 
la question était " 150 ou 190 ?" , oui cyril porte , n est pas un amateur et la preuve il a l aire de s amuser ,  avec d arriver a ce niveau il vas falloir du temps ( si tu y arrive biensur ) , 150 c est suffisant voir top puissant

@scorpion#64 : je croit que c est au alentour de 2 chevaux
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMar 13 Mai 2014, 12:38

Plutot 20 cheveaux Very Happy
Le 190 est annoncé a 25 chevaux.
Attention c'est des puissances "commerciales" je suis sur que si tu fais un test au ban avec la YCF elle ne sortira pas ces puissances la !
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMar 13 Mai 2014, 15:47

pardon je voulais dire 2 chevaux de plus que le 150
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 06:53

18cv pour le 150 et 22cv pour le 190!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 10:22

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les LXR150R 2014 sont quasi introuvable sauf chez un revendeur (piece-pit.com) ?

Vaut mieux un 150 4S Daytona Anima V2 ou un UPower 150 4S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 10:28

MDR. Tu viens de poser la questions qui ne fallait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 10:32

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 10:41

La plupart des personnes du forum n'on pas de très bon rapport avec Upower. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 13:21

Ah ... pourtant ça semble costaud, les LXR ont très bonnes réputation chez les pilotes de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 13:27

Oui mais le staff Upower se prenne pas pour des m*****... Si tu les écoutes c'est eux qui on tout inventé...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 15:49

Ouais je vois ... après faut voir si on a vraiment besoin d'eux ou simplement de leur moteur.

Moi du moment que le moteur tourne rond je m'en fou du reste.

Je ne sais juste pas ce que vaut la fourche et l'amorto par rapport à une SP3 ... Pour le reste c'est kif kif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 16:56

Le moteur c'est la chine pile ou face quoi faut pas cherche bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 18:12

lOop a écrit:
Le moteur c'est la chine pile ou face quoi faut pas cherche bien loin.

J'adore cette vision des choses... ;)
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 18:17

tous ces moteur foireux , sa aide pas beaucoup sentenza senpai  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Wilm7
Rider de jardin
Rider de jardin
Wilm7

Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : 81210 Tarn
Date d'inscription : 02/12/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 19:02

Entre une LXR 2014 et une YCF Sp3 je prendrais une LXR. Entre le daytona anima et le 4s de chez upower je pense qu'il vaut mieux le 4s d'upower. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 19:29

Ce qui me tue c'est que vous parlez de moteur chinois mais vous avez quasiment tous des YCF avec bloc chinois ... alors est-ce juste une répute de personne qui entretienne pas forcement bien leur engin ou tire dedans comme si c'était incassable ou bien est-ce vraiment fondé ?

Je me répète mais j'ai toujours utilisé des engins à moteurs chinois et j'ai jamais eu de soucis,

Pour moi entre Daytona et UPower je pense que c'est la même, suffit de faire gaffe.

Aujourd'hui je sais plus quoi choisir, j'essaye de vous écoutez mais y'a toujours un truc qui me fait changer d'avis, aujourd’hui entre une SP3 et un LXR 150R je sais plus quoi prendre, pourtant je vise du haut de gamme, ça devrait être simple !

Donc si on evite de parler moteur, vaut mieux la partie cycle du SP3 ou de la LXR 150R ? Pour un gars plutôt lourd (90 kilos) qui cherche une moto stable et réactive vaut mieux prendre quoi ?

J'essaye de voir ce que vaut la marque Factory mais je trouve quasi rien comparé à Engi ou Elka quisont des références, surtout Elka ... donc niveau freinage, chassis, suspension c'est quoi le mieux ?

Merci à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 19:32

Moi perso sa seeait la sp3 question de gout apres.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 19:55

MON POINT DE VU .
moi je ne critique pas du tout YCF c est sans doute les meilleur milieu de gamme , après si tu tape dans la gamme le haute gamme la ta le choix
YCF , BUCCI , PISTER PRO . les moteur chinois valent 400€ , si il me font 1 ans ( je roule pas tous les jours ) je suis content . un moteur a 1200 qui me pete dans les patte , je suis fou . je pense que ses moteur son fais pour la compète ou des personne qui connaissent le moteur et savent les réparé .
chez ycf je préfère les ancien cadre niveau maniabilité . je n est jamais eu de soucis avec mes moteur chinois . c est vrai que les vieux 110 etais increvable ( meme jamais vidanger en y repensant ).
avec ton budget il te faudrai vraiment essayé une lxr-r .
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:00

bha la lxr a la réputation d’être un peu lourde et ce conduit un peu comme une cross alors que les ycf sont plus légères mais un peut moins stable,après niveau suspat elles doivent etre un peu près égal.donc prend celles qui te plait le plus,de toutes façons que tu prenne soit l'une soit l'autre ou une jap au autres tu auras forcement un jour de la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:03

Je veux pas que ce soit mal pris, je dis pas que vous critiquez mais plutot que vous ne faites pas de fleur à VOS moteurs au final ! Plutot impressionant quand on sait le nombre de moto YCF sur le forum !

Je pense comme toi que avec un bon entretien et en roulant serieux et fort, on peut garder un moteur longtemps.

Pour les moteurs des SP3 ou LXR-R je pense que l'on est dans le milieu/haut de gamme donc sans doute aucun soucis en terme de fiabilité, c'est plus les différences de qualité des éléments, un par un qui me fait partir plus vers YCF, car faut dire que Elka ou Engi ("Similaire" Kayaba) font plus confiance que Factory ... après je suis pas un pro. Par contre niveau frein il me semble que les LXR sont en Braking et les SP3 en inconnu au bataillon !  Very Happy 

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:09

Ya pas de moteur incassable. Chinois, Américain, allemand ou japonais, ça pète aussi bien que le reste.

Un moteur anémique est solide vu qu'il glande, ne chauffe pas, prend pas de tour, a une compression de merde... Si vous essayez de lui faire sortir 20cv, vous rentrez dans la phase "dépenses à outrances" et "casse moteur".

Il faut des sous pour avoir des watts mais comme on pousse à fond les blocs, ils deviennent FORCEMENT plus fragile.

A choisir entre les deux, je prends Ycf. Mais à un gars qui veut rien démonter et qui veut du jus je dirais PPro car c'est du clé en main. Moi j'aime démonter et bidouiller donc un moteur déjà poussé, je trouve ça moyen.

Apres vient la question de l'entretien. Plus t'as de la sauce, plus faut contrôler, réviser et changer des pièces qui s'usent (et elles s'useront). Surtout si t'es un énervé ou que tu fais de la compétition. Et sur ce point, rares sont les utilisateurs de DIRT qui font un entretien sérieux.

Une SP3 c'est du haut de gamme comme la LxrR ! Au meme titre qu'une BUCCI BR1F6 ou une OFF7.
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:22

Bonjour tout le monde

Oai e libertat!!

Moi je recherche aussi un pit mais avec genre... 2500€ de budget en moins que toi Sentenza Senpai...
En même temps je débute complètement donc personnellement je préfère démarrer avec un petit budget.

Donc pour commencer je pose la question suivante quelle cylindrée choisir pour débuter?
Je n'arrive pas à trouver une réponse clair.
Sachant que j'ai dans l'idée de tourner sur un terrain prévu pour.

Merci à tous pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:23

a 27 ans tu peut prendre un 150 je pense .
Revenir en haut Aller en bas
AlexOnnien
Poseur
AlexOnnien

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:25

lucky30260 merci de ta réponse ultra rapide!!
Je prends note

Mais est-ce vraiment une question d'age?


Dernière édition par AlexOnnien le Mer 14 Mai 2014, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 EmptyMer 14 Mai 2014, 20:26

Un 125 ou un 140 ! Solide et assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-