Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyLun 03 Mar 2014, 20:15

Non c'est pas du tout la même entre un KLX et un CRF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:10

Bon je reviens avec mes découverte du net .  Wink 

Un crf50 avec cadre BBR : http://www.leboncoin.fr/motos/625311960.htm?ca=12_s

parti cycle il y a rien a dire, le moteur et un 150YX rotor interne, mikuni 26, piston 5h .

J'ai eu le mec au téléphone, apparemment il touche sa bille , ancien sponso ou je sait pas trop quoi .
Bref sortie des roues/freins rien est chinois .

Vos avis ?  Evil or Very Mad 

PS : oui c'est un crf 50 mais avec se cadre BBR sa change un peut tout . ( enfin j’espère  Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
tom6942
Chiffon
Chiffon
tom6942

Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Roanne(42)
Date d'inscription : 18/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyJeu 06 Mar 2014, 22:30

La partie cycle est parfaite mais c'est dommage d'y mettre un 150 yx .. Sinon tu le revend et tu met le Honda gb4 a vendre sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyVen 07 Mar 2014, 08:29

Le bras est peut-être , même surement un bbr , par contre le cadre perso je n'ai jamais vu de cadre bbr simple poutre , mais bon a voir avec les connaisseurs . Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:56

C'est bien un cadre BBR c'est les ancien. Reese17 en a une comme sa ou en avait eu. 150 yx dedans sa gâche tout
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyVen 07 Mar 2014, 18:38

Yes, je serais toi soit je prend tout soit je prendre juste le rolling et je cherche un GB4 (Mais pluis chiant et plus coûteux)

Après il faut savoir si tu veux vraiment un CRF ou si tu veux un KLX car c'est pas le même délire, le CRF même full c'est plus petit que le KLX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyVen 07 Mar 2014, 20:50

KLX ou CRF moi c'est pour envoyer sec sur des grosses doubles donc temps que sa se manipule bien sa me va .

Je verrais et si c'est effectivement petit je le prendrais pas .

Pour le moteur c'est dommage mais en quoi ?  Shocked  C'est un moteur qui avance , la fiabilité est bof bof ?

( ps j'ai un 125 LIFAN et hormis de la calamine j'ai pas eu de soucis donc quelle avantage pour un moteur kawa ? )
Revenir en haut Aller en bas
tom6942
Chiffon
Chiffon
tom6942

Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Roanne(42)
Date d'inscription : 18/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyVen 07 Mar 2014, 20:59

Oui c'est très petit . Prend un klx je pense que c'est plus ce que tu cherche . Non c'était dommage car ça ne correspond pas trop au gabarit de la brèle et aussi le fait que ce soit chinois sur une belle partie cycle jap. Sinon à 1500 tu peux avoir de très beaux Type klx comme les rsr ou autres très bien équipées .
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyVen 07 Mar 2014, 21:06

Niveau fiabilité un moteur JAp, exemple KLX comme tu demande sera toujours bien au dessus d'un chine, les moteurs sont conçus pour durer et pas pour tirer le prix vers le bas donc forcément le moteur chine au bout de 20h (Déjà bioen si tu as eu ZERO emmerde) il faudra luif aire une révision, le moteur jap lui... A part mettre de l'essence..

Pour exemple je fais ma vidange une fois par an sur le klx, un réglage soupapes en début de saison et voilà, j'y touche plus de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 08 Mar 2014, 16:32

Je suis allé voir la bécane ... Wink 

Pas de bouton ON/OFF  Shocked  je cite " Il y en a pas sur cette becane, j'ai la flemme d'en mettre un, faut juste trouver les deux fils "

Pas de vis sur le selecteur de vitesse  Shocked  je cite " ah ouais j'ai oublié mais c'est pas grave"

Le maître cylindre arrière fixé a l'arrache et qui ne tient pas  Shocked  je cite " c'est pas grave il faut juste serrer"

La moto qui leve en 3 eme  Shocked je cite "  c'est pas grave mais ouais ça fait gros comme moteur " ( vous m'aviez prévenu et merci Wink)

Et le meilleur pour la fin  super 

La moto coule de l'huile a grosse goutte par terre  aie Mais c'est pas grave  Suspect  c'est le mec qui a mis du WD40 ( mythooooooooooo  ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 818758  )

 Laughing  LOL  Laughing 

Bref si dans les 1500e il y a une belle mini au alentour de Paris, faites moi signe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 08 Mar 2014, 16:39

C'est bien de t'être déplacé, au moins tu as vu les trucs qui n'allaient pas sur la moto, tu te fais de l'expérience pour savoir différencier une bonne occaz d'une mauvaise, c'est déjà ça Very Happy

Y'a des KLX stock à vendre dans les concessions autour de chez moi mais bon c'est des stock stock quoi, c'est ridable à moindre frais mais au moins ils sont propres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 08 Mar 2014, 21:02

Ptn pour un coup qu un mec veut vraiment acheter du jap il tombe sur des charlots! La loose.. Bonnes recherches à toi et te précipite pas!
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 08 Mar 2014, 23:12

Moi je vous écoute, après quand je connait pas comme le cas du CRF 50 je vais voir car vous mavez dit "petit" mais petit c'est une notion propre a chacun , c'est comme "puissant" .
La maintenant je sait se que sa fait vraiment un crf 50 avec un 150YX ... c'est bien le bordel en effet  Laughing 

Bon sinon, on a discuter de 110KLX de 50 CFR mais les 70 CRFEvil or Very Mad 

Un honda CRF 70 c'est plus grand sa fait style un klx  Smile  non ? Embarassed 

Merci encore  de vos avis ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 773399
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 08 Mar 2014, 23:31

un 70 crf c'est a mi chemin entre le 50 crf et le klx. Le châssis est hyper leger, par contre le moteur 70 pour une utilisation sx est limite, même s'il permet de s'amuser sur les bosses pas tros grosse.

Mais pour avoir essayer les deux klx et 70 crf c'est deux style diffèrent, c'est comme ça. Même si en gabarit ils sont a peu près pareil, le moteur, la position de conduite, le poid, le centre de gravité, ect... en fond des moto bien différente. A toi de choisir lequel te plait le mieux en les essayant.

Mais bon comme plusieurs te l'ont conseiller le mieux pour une utilisation peut couteuse, fiable, que tu peut rider pour un minimum d'équipement c'est le klx 110.
Revenir en haut Aller en bas
math
Chiffon
Chiffon
math

Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : laon
Date d'inscription : 10/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 08 Mar 2014, 23:41

alors voila je sais pas trop sur quoi partir comme fourche pour mon crf en sm avec cadre stock et bras

klx, une fourche inversé http://www.biboard-shop.com/suspension/fourche-inversee-complete.html de

se type la en 660 ? ou une prepa de la fourche d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 08 Mar 2014, 23:46

Fourche inversé serai sans doute la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
math
Chiffon
Chiffon
math

Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : laon
Date d'inscription : 10/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 08 Mar 2014, 23:49

sa va passé au niveau de la colone ? et si fourche inversé quelle taille d'amortisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 08 Mar 2014, 23:54

Faut changé l'axe. Je sais pas du tout mais j'ai jamais fait se montage
Revenir en haut Aller en bas
math
Chiffon
Chiffon
math

Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : laon
Date d'inscription : 10/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptySam 08 Mar 2014, 23:56

je ver attendre d'autre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Velizy-Villacoublay 78
Date d'inscription : 21/04/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2014, 04:25

Et les TTR 90 pourquoi vous ne m'en avez pas parler  ? Rolling Eyes 

Lien : http://www.leboncoin.fr/motos/630954101.htm?ca=12_s

C'est comme les Crf 70 c'est pas top moumoute pour le jump .  ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 73781

Ps : TOM a parler de la marque RSR donc j'ai regarder sur leboncoin et j'ai trouvé sa :

Lien : http://www.leboncoin.fr/motos/628146010.htm?ca=12_s

Bon je vous avoue que je préfère un TTR ou KLX, mais bon vos avis sont les bien venus  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2014, 09:36

TTR bien trop chère pour ce que c'est, car plus rare que CRF et KLX, sans parler des pièces dures à trouver, une galère, oublies

Après il faut bien définir ce que tu veux, j'ai pas l'impression que tu aies bien saisie les différences entre les KLX et les RSR etc etc, enfin y'a pas que la fiabilité, un KLX te coûtera forcément plus chère pour arriver au niveau de la RSR que tu montres par exemple

Pour infos le train arrière de ta RSR neuf (Roue, freinage, Bras, axes, amorto, chape d'amorto si il y en a une), ça doit coûter environ 400 - 500€ (Je dis ça au jugé mais ça doit être dans ces eaux là)

Et un bras cross de KLX de marque US par exemple comme Bigminis, pour avoir l'équivalent (Roue, frein, etc) il fallait débourser pas loin de 1500€ quand ça se trouvait neuf


IL faut vraiment que tu comprenne bien ces trucs car tu me fait peur à absolument vouloir du JAP peut importe le modèle, ça plait pas à tout le monde, enfin c'est rare mais souvent quand je fais essayer mon stock mod à un mec il adore ça mais il se voit aps rider ça tout le temps car c'est bien moins confortable qu'un full mode chine, et si tu veux passer ton KLX en full mod en mettant des parts sur un KLX stock / stock mod là ça coûte bien plus qu'une chine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2014, 10:03

D'ailleurs au sujet des japs j'avais une petite question ! Ou trouvez vous encore en france des pièces moteurs pour klx et gb4 étant donné que vous dites que c'est la fin pour crf50shop ?
T aura t'il encore d'autres revendeurs en frances et si non ou faudra t'il aller voir ?

Je me renseigne car si j'acheterai dans le futur le moteur klx et que je fais les adaptation dans la bucci mais que je me retrouverai sans pièces de rechange ou possibilité de kit pour celui-ci je serai bien dans le caca !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2014, 10:09

CRF50 sont toujours ouverts jusqu'à présent donc pour le moment.. Sinon pas le choix : les US, et même là-bas c'est la merde

Apres il y a aussi motorkit , monkey tuning (jomob) et wataparts qui peuvent avoir des pièces moteurs pour honda et kawa ou sinon a nous de trouvé des pièces en Amérique et de les rapatrié en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
tom6942
Chiffon
Chiffon
tom6942

Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Roanne(42)
Date d'inscription : 18/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2014, 10:45

Je viens d'aller voir sur LBC il y'a 2 motovert 125 daytona avec elka roue faba fourche marzocchi shiver a 1200€ et 1300 €et des klx 110 stock qui ont l'air propre à partir de 1300€ après tout depend jusqu'ou tu es prêt à bouger.
Tout dépend de ton budget comme dit little un klx 110 tu part sur quelque chose de très fiable mais un peu moins puissant et en semi auto aussi (sans embrayage Manuel)et ça te reviendra cher de l'équiper .
Ou tu prend une chinoise mais moins fiable niveau moteur tu auras plus souvent les mains dedans , plus souvent de vidanges à faire,de réglages soupapes .
Mais les motovert la sont super bien équipée partie cycle tu n'auras pas de soucis à te faire .
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 EmptyDim 09 Mar 2014, 11:02

Je vais me répeter mais vu ce que tu veux en faire un moteur puissant ne te servira a rien juste a te créer des emmerdes en plus au niveau des problèmes moteur. Et faire des sauts en 125 dayto Ou 150 YX...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-