Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:46

SUr dirtbike.fr il propose le SP2 a 1699€
Site sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:51

Le mieux tu fais ta mini a la carte ... tu trouves de super bonne occasion de partie cycle ici ou le bon coin ensuite tu achetes un moteur neuf comme ça au moins tu es sûre de ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:55

ride4life a écrit:
Mister chedar ; Un bon conseil va voir et arrête d'écouter les " ont dit " et les soit disant " je connais il dit n'importe quoi " fait toi une idée par toi même .

Parce que c'est facile de dire des conneries dans le dos des gens, après faut vérifié qui dit vrai ...

Pour l'exemple : j'aime pas un mec du forum, dès que je vois sa moto en vente et que quelqu'un est intéréssé je vais tout faire pour bousiller sa vente en trouvant des multiples arguments . C'est facile comme sa aussi , après à toi de voir par toi même et sur place !

Et lucas arrête de cracher sur ycf , y'a pas si longtemps tu ne disais pas sa ... Et compare ce qui est comparable ...

Comparé un 125 2tps cross et une pit bike 4tps qui vaut la moitié du prix en neuf ... Le motocross est un autre sport !


+1 ! Avec des sous il y a toujours mieux ! Mieux que OFF7 ou Autre... Et le motocross c'est un autre sport ! Plus cher surtout.
Ycf c'est très bien pour du CHINOIS ! Et puis avant d'acheter une machine, on discute, on va la voir, on la test...
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:56

Planet pocket et biboard shop ils font des mini a la carte suivant ton budget et tes envies
Même la préparation des amortisseurs chez biboard , n hesite pas a les contacter ils tres pro et sympa
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 14:48

C'est interessent e faire sa mini a la carte sauf que je suis une merde en mécanique donc j me vois mal acheté les peices d'un peu partout et d'aller voir mon concessionnaire pour lui demander de me monter tout ca  aie 
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 16:44

MisterCheddar61 a écrit:
A la base je voulais prendre du neuf pour éviter de tomber sur un crétin comme le vendeur sur qui je suis tombé. mon budget ést de 2000€ pour l'instant. j'ai augmenter mon prix sur la sienne car elle avait l'air quasi neuve et bien équipé.

Moi sa me conforte dan mon choix d'acheter du neuf, une gamme en dessous mais au moins je sais a quoi m'attendre.

Bucci Off7 c'est bien jolie mais pour les Pieces tu t'amuses bien a l'ai trouvé a mon avis..

non les pièces tout va desus donc, voila, unebucci a 2200 y'en va les voir, ou des lxr Wink

& pour ca moto tu voit je te l'avais dit, ride 4life, relit bien mes messages, je crache pas sur ycf, mais a coter de 7 bucci lxr off ou pk pas du jap? ces de la merde ycf a coter de ca .. fin avis personnel . apres chacun a son point de vue, pour avoir eu les haut de gammes de ycfa chaque fois je pense que je sais de quoi je parle non?? Wink

& tu dit, "tu crache sur la gueule d'ycf y'a pas longtemps tu diser pas ca " ?
euh ? y'a pas longtemps ? je vient de venir sur le forum, & j'ai jamais parler d'ycf ? donc bon?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 17:39

Bref, je reviens de mon concessionaire YCF, il n'a plus le droit de vendre les modeles 2013 neuf.

il me propose donc la SP2 a 2069€ avec montage et mise en route et premiere vidange gratuite plus un autre avantage qu'il ma interdit d'en parler d'une valeur de 100€.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:03

2000 boules une sp2 jamais de la vie ... enfin pas moi c est sûr
Une sp3 ok pour les suspension et le anima oui ok mais sp2 suspension de base (merdique) et un moteur yx qui faut préparer a mort si tu veux qu il marche comme le anima 
Laisse courir ... tourne toi vers de l occasion attends ici sur le forum il y a de tres bonnes belles qui se vendent
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:15

Ba je sais bien, mais j'ai pas spécialement le budget de la SP3, et je ne veut pas d'occaz!

C'est les 2014, il peut pas me baisser le prix comme ca..

Je verrais bien mais une chose et sur pas d'occaz.

je suis un peu obligé prendre une YCF, si je veut roulé pénard  brique 
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:28

Pour moi tu fais le mauvais choix mais bon ...

Après dit nous en plus sur ta future utilisation aussi ! Champs de bosse ? ride a la cool ? délires ? ride enduro ? cdf ?

Parce que la mini sa va de la 50 crf au bbr full en passant par des 110 klx , des ycf , des pister pro etc , c'est très vaste , et chaque type de mini va a son utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:30

Sur le net ils vendent encore des 2013 et a la carte contacte
Planète pocket
Biboard shop 
All4mini
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:37

Je sais bien mais j'ai pas envie de rouler sur le terrain de mon concessionaire avec une moto que j'ai pas acheté chez lui, sa fait pas super si tu vois ce que je veux dire.

je pourrais lui demander si il peut me faire une moto a la carte..

en tout cas sur planet pocket et bibord j'ai pas vu de moto a la carte...
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:37

beh oui tu va sur all4 mini, y'a ils vendent les 2013 en plus moins cher ..
mais perso ouai ca depend de ton ulitisation?
& tu t'en fou le conssec s'en fou que tu lui es acheter ! ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 73781
pren dune bonne d'occas qui a pas beaucoup rouler & voila
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:42

MisterCheddar61 a écrit:
Je sais bien mais j'ai pas envie de rouler sur le terrain de mon concessionaire avec une moto que j'ai pas acheté chez lui, sa fait pas super si tu vois ce que je veux dire.

je pourrais lui demander si il peut me faire une moto a la carte..

en tout cas sur planet pocket et bibord j'ai pas vu de moto a la carte...
Si faut les appeler ou leur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:44

Ba c'est pour rouler sur terrain. un sx et un mx.
Apres je débute en mini, mais j'ai toute les bases ( enfin je pense  ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 574421 )

Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:42

Moi je trouve ça moyen d'acheter sur le net et rouler chez le concess', après c'est que mon avis!
Privilégiez vos shops locaux les mecs faut qu'ils vivent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:42

"je suis un peu obligé prendre une YCF, si je veut roulé pénard."
Tu as des bécanes d'occaz qui sont presque neuve. Regarde celle d'Al ex 62670. Il ya des mecs comme ca qui sont maniaques et qui revende leur machine. Bon lui il se tate à la vendre mais tu peux trouver des superbes bonne occaz. Rsr c'est de la bonne cam. Tres bien pour debuter et apres tu peux l'ameliorer dans le temps. Mais pour commencer tu as un trucs qui tiens la route. Tu dis que tusest une burne en meca mais ca s'apprend si on le veux bien. En plus je trouve ca plus sympa de monter les pièces de son choix comme ca on a sa machine a soi modifié par soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:44

Apres des terrains de ride on en trouve. Faut pas se prendre la tete en mini.Sinon tu est mal barré dans ce monde.Perso avec un budjet de 2000 euros en plus. vla ce que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:53

Minisam a écrit:
Moi je trouve ça moyen d'acheter sur le net et rouler chez le concess', après c'est que mon avis!
Privilégiez vos shops locaux les mecs faut qu'ils vivent aussi!

Merci Minisam tu as tout compris a ce que je voulais dire.

Les gars je sais bien que je peux monter une jolie machine avec mon budget mais j'ai pas forcement la néccésité, l'envie, et le temps pour le moment. je veux commencer a rouler debut mars.

Peut etre que par la suite quand j'en aurai marre d'avoir une mini comme tout le monde je donnerai l'envie d'apprendre a faire ca mini soit meme.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:54

Greg22500 a écrit:
Apres des terrains de ride on en trouve. Faut pas se prendre la tete en mini.Sinon tu est mal barré dans ce monde.Perso avec un budjet de 2000 euros en plus. vla ce que je ferai.

Des terrains dans l'orne, a par a saint germain, il y en a nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:57

a oUai galere.
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:58

Ben fait comme tu veux prend un modele a 2000 euros et tu verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:58

neuf
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 21:00

Un SP2 meme si il y a rien d'extraordaire je pense que pour commencer ca le fait nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 EmptyJeu 06 Fév 2014, 21:03

Ben ecoute tu n'as pas trop le choix si j'ai bien compris. De l'acheter chez ton concess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-