Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 22:48

Non c'est le jour et la nuit du moins il faut minimum le carbu pe 28
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 22:53

j'ai quand meme un coup de coeur pour la double sortie, donc le pot double sans le carbu, c'est équivalent avec carbu et pot d'origine?
j'ai proposé 2400€ pot et carbu..
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 23:03

La double scalvini je l'ai et je peux te dire qu elle est très efficace et le son est magique ... après tu pourras suivant ton budget mettre un 28 plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 23:18

Envoi moi une vidéo que je puisse révé !  i love i love 

Ma proposition pot et carbu a 2400€ va pas lui plaire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 23:24

Regarde sur le bon coin tu peux trouver mieux pour ce prix ...après moi j ai prix ycf pour plusieurs raisons 
1 le anima 
2 l équipement qui y avait dessus 
3 la prepa moteur et suspension 
4 et bien sûr le service après vente
Mais toi si tu pars sur une origine il y a mieux sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 23:27

Oui mais celle la elle est comme neuve, c'est l'ideal.
Il me confirme 2500 pot et carbu, j'hésite..
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 23:29

Si tu l as veux laisse le cogiter deux , trois jours et tu re propose 2400 lol
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyMer 05 Fév 2014, 23:32

Oui je peux faire ca, ou inversement  aie 
Surtout que la double sortie il la recoit mardi.
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 00:05

le gas il s'apelle justin herrault !
des conneries deja le carter renforcé pas vrai, 1 pleins de rodage, 'nimp quoi ces pas sérieux! ces mini 3 pleins!
la moto a beaucoup d'heures! plus que il ne le dit !! les vidanges, etc ces pas vrai non plus, faut pas croire tout ce qui ce dit sur une vente .

perso pour avoir rouler que ycf ,bah .. plus jamais j'en reprend, j'ai acheter une off7 , abala, ces le jours et la nuit mdr! et le prix n'es pas execif !
pour une mini haute gamme avec des suspentions hautes gammes, un moteur au choix, cadre french .. ces un rails, confortable ! fin tout!

la lxr r 2013 et top aussi, d'ailleurs un pote a un pote en vend une ! lxr r 2013 deuxieme main, (la première main cetait yannick vient) le lien :
http://www.leboncoin.fr/motos/616565856.htm?ca=5_s

moto au top aussi! meme sur lbc, tu tape lxr r & t'en trouve
ou gauthier gourjault sur fb! il fait des bon arrangement,


Dernière édition par lucas0890 le Jeu 06 Fév 2014, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 00:20

Ah bah si c'est un enfoiré le vendeur ça change tout ...
Après il fera bien comme il voudra 
Arrete de cracher dans la soupe lucas , oui ayez on est tous au courant , c est bon , que tu as une off 7 ...
T en as eu plusieurs , si c était vraiment de la merde tu en aurais pas acheté a la suite 4 je crois non ?
OUI on sait que ça vaut pas les bucci off7  pour moi pas lxr ( j aime pas )
Mais a coup sur est bien bien bien mieux que toutes les autres 
Apolo , gunshot , crz , orion , bastos et j en passe 
Alors calme tes ardeurs et ton esprit critique gonflé un peu certe par la joie de ta nouvelle brelle ..
et tout le monde n'a pas les moyens ou des parents ( dans ton cas ) pour acheter autant ...je pense pas du haut de tes 14 ans tu puisses acheter 4 ycf une yz , off7 , pièces etc donc relativise ... merci


Dernière édition par will rider's le Jeu 06 Fév 2014, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 00:33

Merci Lucas de m'ouvrir les yeux. il s'apelle bien comme ca. tu le connais, habite tu dans sa région ?
j'ai parlé avec lui on a le meme concessionaire, et c'est aussi eux son sponsor, j'irais les voir demain..

Moi a la base je cherchais une mini neuve, ou tres proche du neuf ( qui la était soit disant le cas).
YCF pourquoi pour le SAV et le magasin que j'ai a 10minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:47

Dire que YCF ca vaut rien faut pas charier. Moi je dit si on prend soin et que l'on fait ce qu'il y a faire ca tiens la route.
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:49

Greg22500 a écrit:
Dire que YCF ca vaut rien faut pas charier. Moi je dit si on prend soin et que l'on fait ce qu'il y a faire ca tiens la route.
Bah oui il y a pas photos , c'est pour ça que je lui dis de pas cracher dans la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:50

Tout a fait d'acCord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:38

je critique aps ycf loin de la mdr, mais pour dire que quand tu prend une ycf facto, qui est tres bien deja, mais quand tu passe sur du bucci, off7 ; lxr r, bah ca te change la vie, a coter ycf ces du bas de gamme truc de nul ,j'ai rouler avec longtemps car je trouvais ca bien, mais quand tu passe sur un yz, que tu revient sur un ycf j'ai teste le facto sp3 2013 d'un pote, bah ces le jours & la nuit clairement a coter ces de la merde ycf .. niveau tenue de route, fin tout
pis peinture de cadre, qui rouille et se barre en moins deux, butée de direction qui péte, cal pied qui tiennent plus la route au bout de qq heures, amorto elka v1 ok ces bien mais ta aucun réglages, !
alors que le sachs ou le factory sur les bucci ou lxr r ta tout les reglages possible, la engie elle es bien mais la factory 0.2 ou tech ces mieux fin voila! plein de truc qui ne font pas aller sur ycf, avant ycf j'adorer, normale j'avais tester que ca, et quelques lxr r, mais quand tu teste un vraie moto, ces a dire lxr r bucci off . bah. tu change vite d'avis quoi .
Mes pits on toujours était tres bien etait entretenue, toute comme neuves, mais ca n'empeche pas que meme si ces bien entretenue ces bien ! je parle que ces nul niveau stabilitter etc! pas niveau soliditer, soliditer si ta les pieces qui faut ces tres bien aussi !

ET SI TU CHERCHE BIEN LES BONNES OCCAS ! TA DU BUCCI LXR R COMME LE LIEN AU DESSUS OU DU 0FF7 a moins de 3000 l'autre jour j'ai vu une bucci a 2200 de 2012 avec un anima, ces moins cher qu'une ycf & es de l'italien ...
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:47

Very Happy AHHH bah c'est sur que si tu compares une yz avec une sp3 là oui il y a pas photo ok ... c'est meme incomparable ...
après le reste oui là je suis plus d'accord que ton message précedent ok ..
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 11:20

nan mais genre, de passer d'un cross a un pit ca fait bizard quoi . mais quand tu passe sur une bucci, lxr r ou autre marque, ca te change pas a par la taille niveau tenue de route etc...aprè, je lui conseille mieux que ycf pour le meme prix ? pourquoi aller prendre ycf ? je dit de pas prendre ycf parce que j'ai fait les erreurs de prendre ycf ..
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 11:24

C est exactement ce que je lui ai dis plus haut , dans son budget il peut taper bucci lxr etc 
Ycf tres bien mais il y a toujours mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 12:53

Mister chedar ; Un bon conseil va voir et arrête d'écouter les " ont dit " et les soit disant " je connais il dit n'importe quoi " fait toi une idée par toi même .

Parce que c'est facile de dire des conneries dans le dos des gens, après faut vérifié qui dit vrai ...

Pour l'exemple : j'aime pas un mec du forum, dès que je vois sa moto en vente et que quelqu'un est intéréssé je vais tout faire pour bousiller sa vente en trouvant des multiples arguments . C'est facile comme sa aussi , après à toi de voir par toi même et sur place !

Et lucas arrête de cracher sur ycf , y'a pas si longtemps tu ne disais pas sa ... Et compare ce qui est comparable ...

Comparé un 125 2tps cross et une pit bike 4tps qui vaut la moitié du prix en neuf ... Le motocross est un autre sport !
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 12:57

A la base je voulais prendre du neuf pour éviter de tomber sur un crétin comme le vendeur sur qui je suis tombé. mon budget ést de 2000€ pour l'instant. j'ai augmenter mon prix sur la sienne car elle avait l'air quasi neuve et bien équipé.

Moi sa me conforte dan mon choix d'acheter du neuf, une gamme en dessous mais au moins je sais a quoi m'attendre.

Bucci Off7 c'est bien jolie mais pour les Pieces tu t'amuses bien a l'ai trouvé a mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 12:59

ride4life a écrit:
Mister chedar ; Un bon conseil va voir et arrête d'écouter les " ont dit " et les soit disant " je connais il dit n'importe quoi " fait toi une idée par toi même .

Parce que c'est facile de dire des conneries dans le dos des gens, après faut vérifié qui dit vrai ...

Pour l'exemple : j'aime pas un mec du forum, dès que je vois sa moto en vente et que quelqu'un est intéréssé je vais tout faire pour bousiller sa vente en trouvant des multiples arguments . C'est facile comme sa aussi , après à toi de voir par toi même et sur place !

Et lucas arrête de cracher sur ycf , y'a pas si longtemps tu ne disais pas sa ... Et compare ce qui est comparable ...

Comparé un 125 2tps cross et une pit bike 4tps qui vaut la moitié du prix en neuf ... Le motocross est un autre sport !

Habitant pas tres loin du vendeur et de son concessionnaire, je me suis renseigné. Lucas n'a pas tord.

Mais ton conseil est vrai.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:03

MisterCheddar61 a écrit:
A la base je voulais prendre du neuf pour éviter de tomber sur un crétin comme le vendeur sur qui je suis tombé. mon budget ést de 2000€ pour l'instant. j'ai augmenter mon prix sur la sienne car elle avait l'air quasi neuve et bien équipé.

Moi sa me conforte dan mon choix d'acheter du neuf, une gamme en dessous mais au moins je sais a quoi m'attendre.

Bucci Off7 c'est bien jolie mais pour les Pieces tu t'amuses bien a l'ai trouvé a mon avis..
Nonnnnn il y a tout ce qui faut chez UuuuDAdddda    Laughing
Revenir en haut Aller en bas
will rider's
Rider régulier
Rider régulier
will rider's

Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:04

Tkt il y a aussi des vendeurs d occasion fiable et sincère
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:05

Je n'ai pas dit qu'il avait tort ou raison je dit juste fait attention dans ce genre de situation .

Pour bucci et off7 , tu trouves les pièces sans soucis particulier.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 EmptyJeu 06 Fév 2014, 13:09

Dans ma région il y a pas enormement de veudeur de bonne moto, encore moins de Bucci et off7. il y a bien une SP3 d'avril, mais elle a l'air d'avoir souffert au CDF.
Quelque LXR, mais je m'y connais pas trop en cette marque..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-