Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyMer 07 Mai 2014, 17:56

dans le budget , pense aussi a l équipement au moins casque , et gant . pis aussi budget petit entretient sa grimpe vite si t short . (essence , huile de vidange , chambre a air de temps en temps et levier parfois )
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyMer 07 Mai 2014, 18:56

BuzzMan a écrit:
Salut à tous!
Jusque là je n'ai jamais réellement conduit une dirt, juste une 88 ycf semi-auto et je suis monté sur une 140 apollo mais voilà je n'ai jamais réellement put en faire et pour moi se serait un rêve que de possédé une belle dirt.   Smile 
Donc j'ai actuellement 17ans, 1m73 pour 73kg, et cet été je bosse et j'aurais une paye, mais bon en tout un budget de 900€, et je sais pas du tout quel modele chosir, les ycf me tente bien mais j'aime bien les yz ou apollo (Quand je voit mes potes dessus) Mes parents n'ont  jamais voulu me payé une moto, donc mtn que je vais avoir l'argent pour je voudrais savoir vers quoi m'orienté, et j'ai vu qu'il y avait des gens qui s'y connaissaient (Pcq moi je n'y connais mais vrmt rieeeeeeen du tout   embarassed  ) Help me please..


Mon rêve à moi ce serait que tu passes te présenter avant de poster à nouveau ailleurs, ce serait vraiment super extra

Merci bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
kris35
Poseur
kris35

Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 10/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyDim 11 Mai 2014, 11:27

Bonjour à tous

J'ai l'intention de racheter une machine et je suis tenté par la RFZ en 150 open.
J'ai vu que l'amortisseur arrière avait l'air fragile mais le reste à l'air correct pour le prix.
Si vous avez des infos, je suis preneur merci.
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 19:29

bonjour j'ai une question je compte acheter un dart comme il y a un moment mais j'avais pris un vtt d'enduro Wink .

juste pour savoir je compte prendre un 150 sp1 neuf , mais j'aimerais savoir quesque ont risque si ont se fait attrapé sur la route genre quand on va au terrain ect ? est ce que ont perd son permis auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 19:34

Tu achètes une remorque et tu risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 19:35

non mais je parle quand le terrain et juste a coté et a 500 la remorque je prefere d'abord prendre la dirt.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 19:47

Je reviens vers vous ... je pense avoir fait mon choix, ce sera une YCF SP3 mais avant cela j'ai une question,

J'ai la possibilité d'avoir une YCF 190 SP3 Villopoto 2013 pour le même prix (neuf bien sur), vous pensez que cela vaut le coup ou pas ? Disons que l’équipement d'origine en plus (Ligne Scalvini, Carbu en 28, Pneu Kenda.) me donne envie, ou bien la 2014 en 150 est plus fiable ou suffisante pour bien s'amuser ?

Merci pour votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 19:48

les sp3 sont toutes des 190 non ? apres la ligne scalvini c'est a toi de voir mais tu peut la mettres apres.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 19:53

Non y'a des 150 aussi, réputé plus fiable d'ailleurs ...

Sinon pour 200 euros de plus j'ai la ligne, le carbu et les pneus ... si je compte bien y'en a pour beaucoup plus que 200 euros ... et encore j'ai pas négocié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 19:56

elle et neuve de neuve jamais rouler ? sa pourrait etre bien oué mais moi personellement je partirai sur du neuf si j'avais les sous. et je prefere avoir du 2014 que du 2013 enfin c'est c'est personel apres.
Revenir en haut Aller en bas
joarbo
Chiffon
Chiffon
joarbo

Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : hardcore perigord
Date d'inscription : 11/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:01

La mini moto et interdite de circuler sur voie publique donc oui tu risque de perdre ton permis , ta moto , et une bonne partie de ton porte feuille si ils te chopent et franchement une vieille remorque baguagères on en trouve à 100 balles ça suffit pour transporter une mini...
Ce n'est pas le genre de questions qui sont la bienvenue sur ce genre de forum...

Ou alors ben tu pousses mais même là il peuvent te dire quelque chose je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:03

ok c'etait juste pour savoir merci je chercherais une remorque alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:08

Neuve en caisse ...

Pour le 2014 la je m'en fou, y'a pas beaucoup d'évolution sur la moto donc je perd pas grand chose.
J'avoue moi aussi je préfère partir sur une 2014 ... mais je pense que la c'est une belle offre cette Villopoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:14

etant donner que c'est tas premiere je croit je partirai perso sur la 2014 apres libre a toi de prendre la 190 mais 150 t'inquiete pas que t'es bras trainerons par terre a la fin des wekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:29

Franchement l'anima 150 tire déjà TRÈS bien sur les bras pour s'amuser sur tous les tracks, surtout que tu commences la discipline tu as de quoi largement envoyer

Après la ligne scalvini c'est de l'esthétique, gain performances vraiment léger sur nos machines
Les pneus ça coûte pas spécialement cher, surtout du Kenda
Et le carbu si c'est le Keihin PE28 il se trouve dans les 250 300e neuf, c'est un très bon carbu pour ce genre de moteur mais ça tire déjà bien assez avec le carbu d'origine, après je connais pas ton niveau mais t'inquiètes pas tu pourras toujours en changer par la suite

Moi je prendrai celle qui te plait le plus, c'est vrai que le 150 est plus fiable mais les 190 ne courent pas les rues donc pas vraiment de comparaison, même si c’est casi certains qu'il est plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:39

Un 190 sa sert juste a rien.. 150 a la limite, mais au debut je prendrais juste un petit 140 et basta
Revenir en haut Aller en bas
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:42

'estb sur mais apres si il a les ronds pour prendre un 150 autant le faire mais pense au protection qui ont un cout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:46

Je sais que le 190 ne sert pas à grand chose ... d'autant plus si il est moins fiable. Après il s'agit plus de l’équipement qui va avec qui me plait bien ... je vais voir avec un shop si je peux avoir un kit déco équivalent car celui la me plait beaucoup.

Pour les pièces en plus, je prendrais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
lucky30260
Poseur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 03/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 20:47

kit deco tu peux en faire faire des perso c'est encore mieux !! mais au début atent avant de les mettres car tu va surement te prendre des pelles xD
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 21:30

j adore cette video , le mec ne doit pas être un débutant non plus
sp3 toute d origine .
https://www.youtube.com/watch?v=QZKPDilqxGM
ya de quoi faire , c est un terrain rapide

perso , je ne prendrai pas encore de daytona avant un paire d année temps qu il ne sont pas plus fiable du moin
150yx klx , c est largement . aparament tu voulais juste roulé  quand tu etais dans le sud , ba la tu vas etre au top , tu descend dans le sud a vide et tu remonte sur paris avec ton moteur pour les reparation  Laughing , il ya de forte chane que sa se passe comme sa . mais avec se budget je choisirai la sp3 aussi , c est juste un peut dommage de la non fiabilité de se moteur . bon choix


Dernière édition par pit10i le Lun 12 Mai 2014, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 21:48

Je pense aussi qui à de quoi faire ... après ne jamais comparer une vidéo d'un pro avec un novice ou simple amateur.

Bref, je vais vous écouter et rester sur un SP3, pour me remettre au MX je pense que c'est le mieux, je serais à temps dans quelques mois pour envoyer un pot et un carbu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 22:28

Ben non c'est loin d'être un débutant.
C'est Cyril Porte un ancien qui a fait les mondiaux en motocross et pionnier de la pit bike....
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion#64
Poseur
Scorpion#64

Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 10/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyLun 12 Mai 2014, 22:31

Bonjour,
Est-ce que vous connaissez la puissance en chevaux du daytona 150 et 190 ?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2014, 10:21

C'est bien se que je dis, faut pas partir en ce disant que l'on va piloter comme cyril porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 EmptyMar 13 Mai 2014, 10:33

OUAI c'est clair...
On vois une petite becane on se dit ca a l'air maniable ca.On croit que l'on va prendre de l'assurance mais on est loin du compte une fois en ride.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-