Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:18

Je suis quand même sur le cul quand vous parlez de fiabilité moteur,

On dirait que les moteurs des pit non Jap sont des brèles, je suis pas au point sur tout mais quand même beaucoup de gars participe à des championnats avec des moteurs autre que Kawa, Honda ou Suz !

Après faut tout remettre à son échelle, on pourrait tous avoir des F1 pour aller au boulot plus vite mais faut voir le coter pratique et surtout nécessaire, pour l'utilisation que j'en fais, un moteur Daytona ou YX me suffit amplement.

Enfin je met pas vos paroles en doute hein, juste j'essaye de comprendre car j'ai l'impression que tout le monde dit que les YCF et compagnie sont de grosses bouses. Ça me surprend. Du moment que je prend pas pas du chinois à 1000 euros je pense prendre quand même de la qualité, plus je vais monter en prix plus la moto va être sympa j'en suis conscient, je pense que déjà pour fracturé un YCF SP3 faut envoyer du lourd de lourd ! Encore plus pour une Bucci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:37

je pense qu on est pas obliger de taper dans les japonaise ou européen , les ycf ( sp2 ) on de bonne partie cycle , appart les suspension un poil dur , mais dans ton cas sa devrai le faire . pour les moteur
un chinois entretenu et pas mené comme un bourrin sa fais l affaire . je n est rien contre les japonaise mais 120 euro la pédale de frein ( sa fais chère le coup d embrayage )  . avec ycf tu a des pièces partout pour la pimpé a l infini .
sur une sp2 neuve , tu change les 2 chambre a aire et un peu de frein filet sur les visse les plus rebelle et tes parti pour bon bout de temps . dans ton cas je choisirais un ycf 150 année 2012 avec moins de 10h ( en espèrent que le rodage a été respecté ) a 1000€
http://www.leboncoin.fr/motos/655178523.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/motos/654300675.htm?ca=8_s
mieux encore: 150 yx culasse klx
http://www.leboncoin.fr/motos/651834307.htm?ca=8_s

on entend beaucoup du daytona que c est une bombe , mais beaucoup  d entretient

+1 on s est compris sentenza .
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:44

Non tu n'as pss compris ! Quand il te disent de t'orienter vers du kawa, suzuki (vu ton Budjet) c'est surtout pour le moteur. C'est clair que ycf et compagnies font de très bonne partie cycle de nos jours ça a bien évolué et équivaut à un Jap il n'y plus rien à prouver mais les moteurs chinois eux par contre ont encore de gros soucis de fiabilité (casse de carter, embrayage ou boite de vitesse). Tu peux faire des recherches sur le net tu verras que les moteur chine ne sont pas fiables.
Avec un moteur Kawa tu n'auras jamais ce genre de soucis ils ont bien plus costaud et niveau entretien   il reste bien moins cher qu'un moteur chine.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:49

Je pense que l'entretiens y fait beaucoup aussi ... pour faire du modélisme depuis des années (15 piges) je peux te dire que j'ai quasi toujours utilisés des moteur chinois (Chung Yang) copie de Japonais (Zenoah) et jamais eu de problèmes ! Quand je dis copie c'est copie, le même moules !

Aujourd'hui oui j'avoue quand même que les Jap font du meilleur matosse, y'a aucun doute, mais à mon niveau je pense qu'un entretiens suivi suffit.

Je suis d'accord avec les deux points de vues, mais justement un moteur Daytona n'est il pas un moteur chinois "tuné" par des Jap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:52

Après ne compare pas les motos du cdf et celle que tu peux ou que tu vas acheter , les moteurs du cdf sont préparé a bloc et pour les meilleurs pilotes (et surtout ceux qui ont les moyens) le moteur ne fera qu'une manche ou que quelques manches, mais le moteur a Mike Valade (pour ne prendre que lui) sa m'etonnerais qu'il fasse le cdf complet ...

La sp2 pour moi c'est l'erreur a ne pas faire : je m'explique : le prix n'est pas super abordable pour la qualité des suspentions et autres ...

La sp3 a la rigueur, mais sa demande des entretiens très miticuleux pour éviter les casses moteur (contrairement au jap tu roules et basta).

Y' a pas de japs ou presque pas au cdf , car souvent les personnes qui se montent des japs full roulent pour le plaisir et pas pour la compet'.

Après ycf c'est chinois également pour infos ...

Et comme tu dis pour 1000 euros d'occas tu as des machines beaucoup plus performante que la sp2 ... Y'a qu'a regarder les motovert, rsr rs9 , rsr rs3 , équipé de dayto , de jantes faba , de marzo , de elka etc ... tu les as pour 1000 - 1500 euros et pour moi c'est au dessus de la sp2 rien qu'au niveau des suspentions ... Et c'est surtout plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:02

pour les chines comme moteur assé fiable tu a le 88 a 140 de cher yx qui sont de moteurs assé fiable (j ai eu un 140yx pendant un peu prés un an sans jamais avoir de problème),les zongshen (boite de vitesse mieux étagé que les 150yx) et les nouveaux daytona anima sont asser fiable apparemment et je crois qu il sont mit chine mit ricain mais je suis pas totalement sur c'est a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 19:25

Bon ben au final on est d'accord pas besoin d'envoyer de l'over fat pour faire le con, suffit de prendre le bon modèle,

Je vais réfléchir à tout ça, pour le moment je dois vendre mon Losi et après je verrais quoi faire ...

Merci en tout cas ! Ça respire la passion dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:23

Pour finir un peu sur le sujet des moteurs, car c'est le plus gros défauts des chinoises à cette heure ci, je m'explique:
Les moteurs jap sont conçu et réfléchis pendant pas mal d'années pour être fiable et résistant.
Chez les chinois, la plupart des moteurs sont "inventés" par les chinois et non copié comme le 150YX, Daytona, les 125cc, 140cc,...
Ce qui fait que CERTAIN moteur sont pas très fiable et d'autre le sont comme les 125cc, 140cc ou 149cc.
Par contre, certains moteur chinois sont la copie des jap (surtout des Honda) comme le 88cc ou le 107cc Lifan et sont ainsi vraiment fiable.
Sur les moteurs qui ne sont pas copiés mais seulement inspiré, le meilleur rapport puissance/fiabilité/Prix est le 149 YX pour moi.
Au sujet des Daytona, on peut soit voir les Daytona Japan avec les kit pour CRF ou encore les culasse DOHC Où soit les chinois avec L'anima ou le 150cc et n'ont pas de Lien avec les kit qu'il produise.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 22:56

Ok bon à savoir tout ça. J'ai peut etre déjà vendu mon RC donc autant je commande bientôt un pit !

J'ai encore pas mal de temps pour faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 23:41

Salut a tous j'ai une petite question : pour un cadre type crf 50 je compte mettre un 140cc mais j'hesite entre un 140yx avec aac racing ou prendre un upower 140? Niveau entretien quelle et la diff? lequel des 2 sera le plus fragile?

Merci pour vos réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyJeu 01 Mai 2014, 23:51

c'est les 2 memes
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyVen 02 Mai 2014, 08:03

Sentenza Senpai a écrit:


On dirait que les moteurs des pit non Jap sont des brèles, je suis pas au point sur tout mais quand même beaucoup de gars participe à des championnats avec des moteurs autre que Kawa, Honda ou Suz !

Oui mais ils ont les mécanos derrière, c'est pas rare qu'ils pètent un ou deux moteur dans le weekend, donc pour un particulier ça devient très vite hors budget
Mais un moteur chinois pas trop puissant et pas préparé et bien entretenu fera très bien l'affaire, je crois que c'est le 149YX le meilleur dans ce cas-là, quelqu'un te le confirmera ou me corrigera je ne suis jamais sûr

Après un moteur de KLX stock c'est increvable mais ça tracte pas des masses non plus, je t'en dit plus ce soir quand je rentre du taf il faut que je file ! On va bien trouver ton bonheur Wink

Moi j'aurai le choix je prendrai une SP3 full options en partie cycle mais sans le Anima beaucoup trop puissant pour moi et pas assez fiable, et qui demande trop d'attention
D'où les propositions de KXL full etc qui sont à la carte et donc qui sont plus faciles à dénicher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyVen 02 Mai 2014, 11:07

En moteur chine le top niveau fiabilité sont le 140 et 149 yx.

Après, rien ne t empêche de te prendre une super partie cycle et monté un des ces moteurs neuf dedans sa te prendras 1 week end
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyVen 02 Mai 2014, 14:21

Ben pour vous répondre simplement, je ne sais pas ou demander pour un KLX à la carte ... y'a un revendeur qui fait ça ? Pour combien ?

La je viens de tomber sur le Piststerpro LXR 150R 2014 et il me plait bien avec son moteur 4S UPower d'origine, il est plutôt bien équipé pour le reste et semble très solide, pour 3000 euros je trouve ça pas mal du tout.

Pour le SP3 je suis d'accord aussi, pas mal comme petit bolide mais un poil cher pour un modèle selon moi inférieur au Pitsterpro ... je dis une connerie ?

Pour en revenir au sujet, j'ai un acheteur pour mon RC donc j'ai déjà sans rien faire pas mal de rond dans la poche, reste à lui vendre et finir de monter le budget et je clique !

Pour info, quand on achete un pit "en caisse" cela veut dire qu'il faut finir de la montée (roues et guidon ?) mais faut-il faire les niveaux partout ? J'imagine qu'elles sont livrées à poil dans les carter non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyVen 02 Mai 2014, 15:10

Un klx a la carte a part si tu achète déjà fais sur le bon coin par exemple sinon personne ne fais ça.

Le sp3 est une bonne moto pour l'avoir essayer. Je pense que la lxr aussi.

Pour moi le plus important c'est d'acheter la moto qui conviendra au terrain sur les quels tu va rider et selon ce que tu aime. Moteur on off plus typé deux temps. Ou si tu est plus a la cool avec un moteur pas hyper puissant mais suffisant et en plus vraiment solide.
Aprés un klx c'est boite 3 et semi auto si il est d'origine.

Tes collègues on quoi comme mini?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyVen 02 Mai 2014, 15:38

Je qualifierai pas les 4S de super solide fais un tour du forum tu verras que beaucoup voir tous les propriétaires de 4S ont mis les mains dedans très tôt. D'où mon conseil du 149yx mais ça reste dur à trouver dans les motos haut de gamme car souvent toute la moto l'est, après je suis presque sûr que certains revendeurs peuvent se démerder et t'avoir un moto à la carte chez YCF, chez Pisterpro ça doit déjà être le cas, mais vraiment, oublies les 4S, un 149/150 2S ça tracte déjà très bien


Sentenza Senpai a écrit:


Pour info, quand on achete un pit "en caisse" cela veut dire qu'il faut finir de la montée (roues et guidon ?) mais faut-il faire les niveaux partout ? J'imagine qu'elles sont livrées à poil dans les carter non ?

Pour moi la SP3 n'est pas inférieur niveau partie cycle, du Elka et du Engi (Made in Japan par les anciens ingénieurs de chez Kayaba), c'est du haut de gamme en tous point, après la pisterpro reste efficace c'est certains

En caisse c'est à dire que tu devra monter guidon roues etc quelques bricoles, ily a de l'huile de "stockage" dans le moteur, tu démarre la moto tu la laisses tourner 15 mn au ralenti tu fais une vidange direct pour virer cette huile et la limaille qui va avec (Quand c'est neuf ça en fait pas mal)

Il y a un post quelque part sur le forum (Surement partie "La mini en général" qui explique plus en détails les trucs à savoir et à faire sur une moto sortie de caisse


Dernière édition par Little le Ven 02 Mai 2014, 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Wilm7
Rider de jardin
Rider de jardin
Wilm7

Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : 81210 Tarn
Date d'inscription : 02/12/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyVen 02 Mai 2014, 16:38

Je pense que une Pitsterpro Lxr est au dessus d'une Ycf Sp3 et si tu as fais du MX ça t'iras mieux car une YCF je trouve sans trop fin et pas super stable, après les moteurs chinois pour moi c'est fiable si tu l'entretrien et que tu passes bien les vitesses il y a aucun souci. J'ai un 150 Yx et il a 110 heures et j'ai jamais rien cassé, je change piston segments toutes les 40 heures et je vidange toutes les 8-10 heures et aucun souci. ;) Je te conseillerais de prendre une Pitsterpro LXR 150R ou une Bucci 150, c'est costaud et pour moi c'est ce qui va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyVen 02 Mai 2014, 20:15

SP III ou lrx-r je trouve que c'est équivalent(les 2 sont cheres, les 2 on de bonnes parties cycles)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyLun 05 Mai 2014, 18:34

Equivalent je pense qu'elles le sont à peut près oui, par contre je ne saurais expliquer pourquoi la Pitsterpro me semble plus costaud ...

Bref, la ou je doute costaud c'est qu'il est plus facile de trouver de super offre sur la YCF SP3 que sur la Pitsterpro LXR 150R, déjà pour trouver le modèle 2014 faut s'accrocher ...

Pour le moment je regarde ... mais le clique me démange ! Sur Leboncoin y'a une BBR plutôt pas mal (Rajouter 3w. devant ceci leboncoin.fr/motos/638315212.htm?ca=12_s ) mais 1000 euros trop cher pour moi, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyLun 05 Mai 2014, 20:57

Elle est chère la BBR, très très bien équipée mais par rapport aux prix de moyenne elle est chère, car en ce-moment les prix c'est pas la joie, rien ne se vend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyLun 05 Mai 2014, 21:12

Ben justement je pige pas pourquoi les gars envoi des prix de ouf, si elle etait juste marqué négociable je lui ferais une offre, car selon moi vaut mieux avoir des offres en ce disant que d'ici quelques semaine la motos pourra etre vendu moins cher, que aucune offre !

Après je me fais pas de soucis pour lui, elle partira bientot comme toute les pit un peu couillu sur LBC (OFF7, BBR, Bucci). Y'a une autre BBR sur Toulouse mais elle est trop loin pour moi.

Je garde quand même l'annonce que j'ai posté sous le coude, di'ici un mois je pense que mon budget sera bouclé et je pourrais lui faire une offre à 3000 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
BuzzMan
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 06/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyMar 06 Mai 2014, 22:12

Salut à tous!
Jusque là je n'ai jamais réellement conduit une dirt, juste une 88 ycf semi-auto et je suis monté sur une 140 apollo mais voilà je n'ai jamais réellement put en faire et pour moi se serait un rêve que de possédé une belle dirt.  Smile 
Donc j'ai actuellement 17ans, 1m73 pour 73kg, et cet été je bosse et j'aurais une paye, mais bon en tout un budget de 900€, et je sais pas du tout quel modele chosir, les ycf me tente bien mais j'aime bien les yz ou apollo (Quand je voit mes potes dessus) Mes parents n'ont jamais voulu me payé une moto, donc mtn que je vais avoir l'argent pour je voudrais savoir vers quoi m'orienté, et j'ai vu qu'il y avait des gens qui s'y connaissaient (Pcq moi je n'y connais mais vrmt rieeeeeeen du tout  embarassed  ) Help me please..
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyMar 06 Mai 2014, 22:42

pour 900e tu peux avoir une bonne base en occaz comme celle la par exemple: http://www.leboncoin.fr/motos/656701471.htm?ca=11_s
ps:tu trouvera j'amais d'yz en pit bike
Revenir en haut Aller en bas
BuzzMan
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 06/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyMer 07 Mai 2014, 14:52

Et avec cette apollo y'a de quoi bien s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 EmptyMer 07 Mai 2014, 15:54

oui surtout si tu debute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-