Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nrk
Chiffon
Chiffon
Nrk

Nombre de messages : 551
Age : 27
Localisation : 26 (Drôme)
Date d'inscription : 28/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 26 Avr 2014, 18:28

Aiie, aiie, aiie le dos, prends une bucci d'occas pour ce prix là, et, surtout, met une ceinture abdominale pour garder ton dos droit quand tu roule, surtout en mini :/
Revenir en haut Aller en bas
LeGeant67
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 26 Avr 2014, 19:30

Merci de vos avis ,

Pour répondre à titrider :
Un klx me plait vraiment mais n'est-il pas trop petit pour moi car je n'ai pas envie de toucher le guidon avec mes genoux ^^ et je n'en trouves pas en occaz dans mon coin .

Pour répondre à pit78rider :
Un moteur semi automatique ne me parraît pas une bonne alternative, il faut que j'apprend à rouler et donc passer les vitesses .Mais comme dit un klx c'est beau mais adapté a ma taille et surtout à mon poids? Une moto déja bien équipé me semble necessaire vu mon gabari .

Pour nrk : merci du conseille mais j'ai peur que sa le fasse pas , un mec de 2m sur une mini ^^

Qelques questions ?

-Ce genre de moto necessite beaucoup d'entretien ?
-Les jap c'est solides ? Deja suporter mon poids puis quand je vais faire des sauts ?
-Existe t'il beaucoup de terrain dedié aux mini ? 
-Y a t'il de la place au niveau des cales pieds et de l'embrayage ? ( grands pieds )

Merci beaucoup a ceux qui vont répondre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 26 Avr 2014, 19:40

2m et 100kg dur un klx stock non ça le fera pas faut être honnête, faut au moins qu'il soit full, après j'aime pas conseiller des KLX etc à des néophytes car ilf aut savoir qu'il y a beaucoup de tunes derrière un full, 2000e c'est que le début pour un KLX full je parles

Après il y a le fait que généralement les amortisseurs d'origines sont prévus pour 75kg environs, une alternative c'est de prendre une moto équipée d'un amortisseur de marque (Elka, Olhins, etc) qui est préparable et donc que tu pourra faire régler à ton poids en changeant le ressort l'huile la claperie interne, et pareil pour la fourche

La taille pas de soucis 2M c'est sur c'est un peu grand mais tu serais pas le premier

Moi franchement je chercherai une YCF SP III d'occaz avec la fourche Engi et le Elka tu pourras la régler aux oignons, le problème qui se pose c'est qu'elles sont équipées d'un gros moteur alors pas bon pour ton cas, à voir si ça peut se trouver avec un 150 simple et non pas 4 soupapes, ça j'en sait rien du tout

Ou un KLX full, avec bras cross/canti bon amorto et fourche marzo, mais pour 2000€ c'est plus que dur je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
joarbo
Chiffon
Chiffon
joarbo

Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : hardcore perigord
Date d'inscription : 11/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 26 Avr 2014, 20:20

Franchement je fais 1.86 m et 95 kilos je roule en klx full et c'est impec !Je suis en train de me remonter un stock a coté car j'en ai déjà essayé et ça passe aussi !
Il est claire que par contre il faut au minimum un amorto moi je vais monté un ishock, un guidon pro taper crf et roule ma poule!
Franchement tu rajoute 600 Euros et tu trouve des full même en semi auto.
Et toi qui veux faire peut d'entretien si tu part sur un ycf ou autre tu va pas arrêter...
Demande à tout les possesseurs de klx la réponse sera la même "Je fais une vidange de temps en temps et souvent j'oublis!"
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptySam 26 Avr 2014, 22:31

Little,  il y a sa pas très loin de chez nous. A débattre

http://www.leboncoin.fr/motos/601865164.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:06

prend off7 craft ou lxr r ou bucci!
Revenir en haut Aller en bas
LeGeant67
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:35

Le probleme c'est que trouvé un klx full ou une bucci dans ma region ou alentours c'est un peu dur ^^
Et joarbo peut tu m'envoyer en mp des photos de toi sur la mini pour me faire une idee ^^

Merci pour vos interventions .
Revenir en haut Aller en bas
joarbo
Chiffon
Chiffon
joarbo

Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : hardcore perigord
Date d'inscription : 11/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 27 Avr 2014, 19:17

Tiens au début s'en est avec mon ancienne un type crf 50 en 14/12 et en bas de page avec le klx.
http://www.mini-rider.com/t8502-rides-joarbo
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 27 Avr 2014, 19:22

Salut tout le monde , je fait surement un hors sujet mais je ne voulais pas trop ouvrir un poste vue que c'est une question rapide mais sur l'équipement ! Voilà mon crf ce fini assez vite ! donc la saison va reprendre pour moi ( enfin ! )

voilà je voulais changer mon équipement enfin une bonne partie !
je cherche une dorsale de qualité mais je sais pas si je reprend un gilet ou pas :/ , il y as la Ufo valkyrie 2 qui me plait bien
Et je cherche aussi une bonne paire de botte , si vous avez des conseil pour les botte j'ai un budget de 250 euro maxi
il y as les diadora mx 6 qui me plaisent bien bien mais je n'en trouve plus sur le net stock épuisé a chaque fois :s donc si vous avez des conseil sur des botte je suis preneur !

Merci d'avance les copains !
Revenir en haut Aller en bas
joarbo
Chiffon
Chiffon
joarbo

Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : hardcore perigord
Date d'inscription : 11/05/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 27 Avr 2014, 19:27

Apparemment en mini les bottes de trial alpinestar vont super bien car pas trop grosse...
Après moi j'ai des thor de cross pour 190, 200 balles c'est un bon rapport qualité prix !
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 27 Avr 2014, 19:57

j'ai essayé les thor je les trouve inconfortable pour le prix qu'il demande !

http://www.mx-power.eu/DIADORA-MX-/-Enduro-/-Motocross-/-Offroad-Bottes-MX6 je pense que je vais quand même partir sur celle la ! , je l'es ai essayer en magasin de vrai chausson ! mais malheuresement je ne les trouve plus sur internet mais si vous avez d'autre avis je suis preneur !

mais bon niveau dorsale j'ai toujours pas d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 27 Avr 2014, 20:55

J'ai un pote qui a une dorsale leatt et je la trouve top. Fine, bien finie et tout . Je pense que si j'en rachète une je prendrais celle la .
Sinon moi j'ai une Kenny hybride j en suis plutôt content

Et pour les bottes une bonne paire de DC SHOES montantes!!  Very Happy


Dernière édition par Minisam le Dim 27 Avr 2014, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thors
Chiffon
Chiffon
thors

Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/03/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:06

minisam la basse les DC SHOES , mais bon il vont pas apprécier sur les terrain homologuer !!

Je vais voir pour la dorsale leatt merci de ton avis mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyDim 27 Avr 2014, 21:30


C'est sur mais les cd c'est des chaussons han!
Mates celui que vends GREEG partie vente free, c'est dans ce style la mais mon pote a pas le même modèle . Il tue celui du GREEG et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
carpaye
Rider régulier
Rider régulier
carpaye

Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyMar 29 Avr 2014, 12:41

Hello Wink

Je m'apprête à changer ma ligne d'échappement pour mon 150 YX, alors je voulais prendre à la base le scalvini avec la cartouche noire mais c'est le mieux en terme de performance ou il y'a n'a d'autre ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyMar 29 Avr 2014, 12:48

FMF, pro circuit, spes, doma, tcs, bpm et sclavini. La tu as tout les marques les plus connu. A toi de voir lequel va sur ton cadre.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyMar 29 Avr 2014, 12:52

T auras aucune différence de perf avec un ligne a par sonore et esthétique
Revenir en haut Aller en bas
carpaye
Rider régulier
Rider régulier
carpaye

Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/11/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyMar 29 Avr 2014, 13:15

Pourtant pour la scalvini ils mettent bien :

Modèle avec silencieux court
Avec PowerBomb
Pour tous moteurs

+ de couple
+ de puissance
+ d'allonge


Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Chiffon
Chiffon
pit10i

Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 16/09/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyMar 29 Avr 2014, 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:17

Salut, comme annoncé dans ma prez je suis à la recherche de renseignement avant de prendre une décision sur l'achat d'un pit ou non ...

J'ai un budget de 2000/3000 euros je cherche un pit robuste et puissant pour tirer ma masse que tout type de terrain, je fais 1m80, 95 kilos de muscle et de lard et surtout j'ai déjà des bases dans le pilotage de MX. Je suis pas contre des ocasses hyper propre si cela fait baisser le prix !

Pour info je pensais prendre un YCF SP2 ou 3 ou une Pitster Pro 150R, vous en pensez quoi ? Sinon une Bucci si j'en trouve une pas mal d'ocasse.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:26

http://www.leboncoin.fr/motos/653491957.htm?ca=19_s

Tu as sa pour 2600 euros, le top niveau partie cycle (pour moi) et le moteur après tu peux toujours y mettre un bloc de klx (pour la robustesse). Et revendre le dayto.
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:31

honnetement pour 3000e je pense que tu peut acheté un bon jap du genre klx/drz full qui sont des motos fiables est robustes et qui tractent bien selon le kit mit sur le moteur
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:33

oui ou un klx full
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai
Rider de jardin
Rider de jardin
Sentenza Senpai

Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : 13 Marseille - 94 Chennevieres/Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyJeu 01 Mai 2014, 17:38

Merci pour les infos, à vrai dire j'ai pas envie de me faire chier 120 ans à préparer une moto, je m'explique.

Je compte prendre un pit mais la situation est plutôt inhabituelle ... je vis en IDF et redescend souvent chez moi dans le Sud, genre une fois par mois, la bas j'ai toute la place et les potes pour tourner une ou deux fois dans le weekend donc je compte pas prendre une moto pour la préparer ou passer d’innombrable heures de réglages,

Je veux acheter un engin, mettre le plein, deux coups de kick et gaz ! Je vois pas trop à quoi ressemble un DRZ mais les KLX ne me plaisent pas ... il est pourtant hyper important que la moto plaise au pilote sinon ...

Bref je prend en compte vos infos et je vais travailler dessus, merci pour la rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losi5ive-t.net
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 EmptyJeu 01 Mai 2014, 18:00

ba un drz ces un klx mais en jaune(http://www.leboncoin.fr/motos/382207885.htm?ca=15_s)sinon tu peut prendre un crf 70 en full mais beaucoup plus compliqué a trouvé et souvent plus chères que les klx,il y a aussi les bucci, holeshot, off7craft et compagnies qui on de très bonnes parties cycles mais leurs moteurs sont beaucoup plus fragiles que ceux des klx et crf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-