Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nrk
Chiffon
Chiffon
Nrk

Nombre de messages : 551
Age : 27
Localisation : 26 (Drôme)
Date d'inscription : 28/12/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyMar 10 Juin 2014, 13:21

Je connais l'état de ce kit cadre, c'est l'ancien de Yohan, et, je cherche que le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 13:44

Heloo , de retour de mon shop le mec m'a deconseiller les apollo car sav nul a chier, il ne reponde jamais au telephone, pieces jamais en stock .. Par contre il ma fortement conseiller ycf, j'ai meme pu monter sur la factory pilote 150 2014 et franchement sa n'a rien a voir avec mon ancinne ycf de 2011. Le chassis a l'air tip top. Mais bon je voulait vraiment la apollo rfz en 140 alors que faire? repartir sur ycf malgres que c'est la moto de mr tout le monde? pourquoi pas mais pas avec un 150. Les avis d'iverge sur la rfz... La questions et : prendre un risque et partir sur la rfz? es possible de coller un echapement fmf sur un chassis tel que la rfz? Un fmf type klx irait? Ou alors partir sur une valeur sur tel que ycf et lui coller mon echapement fmf guidon pro taper? j'attend des avis svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 14:03

Chopper une bonne partie cycle et foutre un moteur neuf !

Sa , sa serait un bon choix !

http://www.leboncoin.fr/motos/671040670.htm?ca=19_s

Tu prends sa a 350 euros , un 140 yx (ou autre) a 300 euros neuf , sa te fait 700 euros , il te reste de quoi lui refaire une beauté et même lui mettre un elka , c2p ou autre .

Et là tu as une bécane assez rare et pas commune ! Et très costaud !
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 14:50

J'ai pu voir quelques modeles de rfz neuves, j'ai pas trouvé sa terrible niveau finition
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 16:05

ride4life a écrit:
Chopper une bonne partie cycle et foutre un moteur neuf !

Sa , sa serait un bon choix !

http://www.leboncoin.fr/motos/671040670.htm?ca=19_s

Tu prends sa a 350 euros , un 140 yx (ou autre) a 300 euros neuf , sa te fait 700 euros , il te reste de quoi lui refaire une beauté et même lui mettre un elka , c2p ou autre .

Et là tu as une bécane assez rare et pas commune ! Et très costaud !

J'aime pas les klx .. ^^

clement31 a écrit:
J'ai pu voir quelques modeles de rfz neuves, j'ai pas trouvé sa terrible niveau finition

Les débuts de gamme oui apparament mais quand on tape dans le "haut de gamme" c'est tres beau ( je vient d'avoir un pro revendeur apollo).
Les ycf ont l'air bien fini mais j'accroche pas trop sur l'aspect, et puis il n'y a plus de 140 ... se qui et bien dommage car le 150 tracte trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 16:18

si le 140 y est toujours sauf qu'il l'appel "F150"
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 20:41

+ 1 la f150 dont tu parles c'est bien un 140 cc dedans.
Tu voulais pas monter une mini en 12/10 type crf toi ?


Dernière édition par Minisam le Sam 14 Juin 2014, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 22:39

Minisam a écrit:
+ 1 la f150 dont tu parles c'est bien un 140 cv dedans.
Tu voulais pas monter une mini en 12/10 type crf toi ?

Sisi merci enfin un qui ma suivie ;). J'ai vite dechantée car je suis toujours emerder avec quelque chose, je sais pas comment se monte certaine piece et je peut plus attendre il faut que je ride j'en peut plus je suis en manque lol donc je me decide a vendre tte mes piece et je vais racheter une brele NEUVE ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 22:47

Pourquoi tu te choppes pas un Ptit 88?!
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 22:50

Minisam a écrit:
Pourquoi tu te choppes pas un Ptit 88?!

Pas assez puissant, je vais me lasser :s. Mais apres avoir vu mon prix qui ma montrer les ycf, c'est tres chere ycf :o moi qui voulait y mettre 1300e et beh je peut monter a 1700e :o
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 22:52

Tu veux quoi exactement? Tu choppes un 88 d'occaz et t'achètes un moteur neuf au pire comme ça t'as exactement ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 22:59

Minisam a écrit:
Tu veux quoi exactement? Tu choppes un 88 d'occaz et t'achètes un moteur neuf au pire comme ça t'as exactement ce que tu voulais

Une moto avec un chassis assez haut, un moteur qui envoie sans etre un avion pour autant pour pouvoir l'exploiter a fond voila tt a oui et jaller oublier une moto solide !! avec de bonne suspat
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptySam 14 Juin 2014, 23:37

..... Un KLX... Very Happy
Pour ton budget vise plutôt la F150 et des pièces pour la fiabiliser et l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyDim 15 Juin 2014, 01:52

pit78rider a écrit:
..... Un KLX... Very Happy
Pour ton budget vise plutôt la F150 et des pièces pour la fiabiliser et l'améliorer.

D'accord donc je doit changer quoi ? fourche? je lui colerai un fmf ou yosh rs2 deja si il sont adaptable decu avec leur cadre a la c**. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyDim 15 Juin 2014, 02:11

Perso j'achèterai déjà un bon amorto. Au pire la fourche tu changes l'huile et tu vois comment ça travaille. Et non il me semble que les échappements que tu cites n'iront pas avec le semi périmétrique
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyDim 15 Juin 2014, 02:16

Minisam a écrit:
Perso j'achèterai déjà un bon amorto. Au pire la fourche tu changes l'huile et tu vois comment ça travaille. Et non il me semble que les échappements que tu cites n'iront pas avec le semi périmétrique

Oui enfete j'hesite avec la factory pilot, certe elle et plus chere mais mieu équiper .. se que m'a dit le pro cette aprem. En plus elle et de 2013 donc il ferait un geste deçu tandis que sur la f150 il fait que dal. Mais bon mon choix s'oriente quand meme plus vers la f150 car moins chere (j'ai encore un peu d'equipement a acheter tel que les bottes ..) et surement suffisante pour m'apprendre a rider sur terrain et par la suite lui changer son amorto comme tu dit. Et les pneu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyDim 15 Juin 2014, 02:20

Laquelle factory pilot de 2013? La 140? Après apprendre à rouler sur terrain tu peux le faire sur n'importe quelle machine  Very Happy 
Yes moi quand j'ai changé mon amorto c.etait le jour et la nuit, pourtant jsui pas un connaisseur.
Et les pneus tu changés quand ils seront rappés!
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyDim 15 Juin 2014, 02:23

Minisam a écrit:
Laquelle factory pilot de 2013? La 140? Après apprendre à rouler sur terrain tu peux le faire sur n'importe quelle machine  Very Happy 
Yes moi quand j'ai changé mon amorto c.etait le jour et la nuit, pourtant jsui pas un connaisseur.
Et les pneus tu changés quand ils seront rappés!

Oui de 2013 en 150. Perso je prefere le poste de pilotage de la 2013 car sur les 2014 il on mis des galbe haut et sa doit juste etre inroulable pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyDim 15 Juin 2014, 16:10

Après c'est loin du type crf 50 que tu voulais au départ quoi.. C'est ni plus ni moins qu une big minis.
Oui si c'est la facto 2013 a quasi au même prix vaut mieux prendre celle la c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyDim 15 Juin 2014, 18:38

Minisam a écrit:
Après c'est loin du type crf 50 que tu voulais au départ quoi.. C'est ni plus ni moins qu une big minis.
Oui si c'est la facto 2013 a quasi au même prix vaut mieux prendre celle la c'est clair

Oui je sais bien mais bon j'ai pas assez de temp et de connaissance pour me lancer a faire une mini a la carte. Oui c'est la factory de 2013 avec amorto ar reglagle et fourche reglable, calle pied large, boite a air. Mais elle et plus chere de 400e et c'est un 150 tandis que je souhaiterai un 140 moi :/ meme si j'adore le 150 mais il et telement coupleux que l'on peut pas l'exploiter correctement ...
ps : si je prend la f150 de 2014 es possible de lui monter une boite a air plutot qu'un filtre en mousse tel qu'a l'origine? Plus je regarde les news ycf plus je me rend compte que les cadre non vraiment degeu... comme ont deja dit certains on dirait un cadre double poutre avec 2 morceau de souder de chaque coter .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyLun 16 Juin 2014, 16:29

Moi aussi jsui une guiche en meca mais bon c'est en essayant qu on s améliore!
Moi aussi je pensais comme ça mais j avoir que ce cadre sur les 88 en 12/10 je le trouve pas mal . Beaucoup moins en 14/12 personnellement.
Et apparemment il est top a rider
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyLun 16 Juin 2014, 17:48

Oui mais bon jai trop hate de rouler avec se temp de ouff !!! Et perso en ce moment j'ai pas le temp ni le moral pour bricoler.. la meca 2 temp je connait mais pas le 4temp :/. C'est vrai que en 88 il doit pas etre mal. Mais tinquiette il va pas rester en 14 12 longtemp lol. C'Est se que je dissais dans les message précédent, mon pro ma dit qu'il etait vraiment top a rider. Rien qu'a t'asseoir deçu comme ça tu sens un chassis stable !
Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyLun 16 Juin 2014, 19:40

Et bien si elle te convient fonce!
Revenir en haut Aller en bas
crossman85
Serial block-passeur
Serial block-passeur
crossman85

Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 03/12/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyLun 16 Juin 2014, 21:49

Minisam a écrit:
Et bien si elle te convient fonce!

Oui lol mais j'aime les 2 que sa soit la factory 2013 en 150 ou la f150 ... L'amorto et la fourche sur la f150 sont vraiment pourie ? ^^ Le truc qui me bloque c'est que la facto elle et en 150 ...

Je joint les photos des machine que l'ont me propose :

Pour 1799e négociable:
""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Factor10
C'est quoi comme fourche deçu? car il m'a dit quelle etait réglable idem pour l'amorto !

Pour 1400e non négociable :
""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 F15010

Revenir en haut Aller en bas
http://voiturette-cross.skyrock.com
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 EmptyLun 16 Juin 2014, 22:28

Elle est en 150 type CRF donc pas de soucis, c'est pas pareil qu'un 150cc type KLX.
La c'est juste un 140cc avec un carter d'huile différent et 9cc d'écart.
Pas de quoi s'affoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)
» choix d'un dirt bike
» choix d un pit bike 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-