Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013, 08:15

Merci Arthur ! Oui pas mal de taff sur le vespa ... (Truc de vitrine lol).
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013, 10:17

Nickel fab pour les roulements c'est parce que tu as pris surement ceux pour axe de 140mm mais si tu avais pris les standards ça n'allait pas ^^ en tout cas tant mieux je savais pas que ceux en 140mm chine allait dessus!
Super la peinture la couleur est vraiment belle et pour l'amorto il ira très bien pour ton poids car sur klx le ressort est taré 100lbs de plus que sur crf pour le meme poids donc là ça fait comme si tu avais un amorto de crf pour personne plus lourde qu'un gosse donc ça va etre parfait
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013, 13:01

Merci coco ! Oui vraiment simpa la couleur, pas déçu, c'est toujours délicat sur les échantillon mais bon sa la fait ! Par contre j'ai regardé ce matin, c'est sec au toucher mais à coeur pas encore tout à fait, je l'ai mis à sécher à l'intérieur sa ira mieux ...

Pour les roulement enfaite j'ai repris les côtes de ceux que vende crf50shop et j'ai chercher moin chère ailleurs, je suis tombé sur toxic, 15 euros au lieu de 40, certe chine mais bon je m'en fous lol !

L'amorto de klx me parrait quand même simpas car je vois j'arrive à compressé l'amorto stock crf à la main, mais celuis du klx que dal ... Donc c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013, 18:55

Ah ok tu avais donc les bonnes cotes!!ben oui on s'en fou moi sur le klx j'avais usiner l'axe sur mesure et j'avais des roulements chine pendant 4 ans ^^ je les ai jamais changer ces roulements là n'ont aucune contrainte
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013, 20:38

Au top le nut's, encore un superbe projet à suivre
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:20

Merci !

Oui coco pour le prix je préfère prendre du chine lol, merci à crf50shop de divulgué les côtes mdr ...

bon la peinture à vraiment du mal à sécher, (avec cette humidité en ce moment ...) donc j'ai installé un radiateur ... Sa a bien aidé !

En attendan je remonte le gb4 ...
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:24

Simpa la chape, ta un bon prof! study 
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:26

Very Happy tu notera les 2 gousets noyer dans la soudure professeurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013, 21:28

Ces bien jeune, je te mettrais une bonne appréciation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013, 21:10

Allez un peu de news,

Remontage du gb4, changement du piston/cylindre etc ...

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Od0b

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Tsax

Et un bon coup dessus made in fabius

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Xdzt

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 49hm

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Ecfr

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Gfqz

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Yrds

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 44gr

Pret a poser dans le cadre !

J'ai aussi esseyer de faire un sabot home made avec un ancien d'ycf ... je s'ai pas trop ce que sa va donner ...

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Z6xq

Et finalement la peinutre durcie ENFIN !! j'y croyait plus lol ... merci au chauffage, un vrai sauna ladeden ... demain soir si j'ai possibilité je vernis !

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Cs7z

Le projet avance plutot bien ! j'ai fait un petit recap de ce qui me manqué ... y'en a encore pour un bon petit budjet encore ... Kit plastic + deco, guidon haut style bmx, un allumage pour le moteur, des babioles, axe entretoise poignées ... et surtout une fourche ...
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013, 21:31

Trop bon Fabius sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013, 23:13

J'aime beaucoup la couleur du cadre etc

Sacrés boulot l'amorto mais ça va le faire, et pour ton prof oublies pas de lui mettre une pomme sur son bureau ça fait toujours bonne impression Very Happy

Je me lasse pas de voir ta rôtissoire à moteur, c'est juste énorme comment ça à l'air de simplifier la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013, 23:57

Pour la pomme je ne lui mettrais pas sur le bureau ... Mais ailleurs (tu m'a compris ... (LoL))

merci bien en tout cas ! La couleur me plait aussi énormément !

et oui la rotissoir je pourrais plus m'en passer ... Un gain de temps, et une propreté et facilité de trvail nettement amélioré ... C'est con j'aurais du refaire la peinture en même temps que mon cadre ... Le blanc que j'avais mi fait vraiment crade ... (Au pinceau en +)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:25

Fab au top le nuts je vais t'apporter mes GB4 pour que tu les fasses aussi beau lol tu as fait ça comment?
Pour le guidon haut de bmx j'en ai un en plus je viens de le repeindre en noir il est tout beau tout neuf ^^, allumage honda avec faisceau j'ai aussi et pour toi biensur pas cher mon fils ahaha
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013, 10:38

Lol coco t'a jamais penssais à ouvrir un shop toi ? Je suis sur sa marcherai au top (la moitier de mes pièces vienne de chez toi mdr)

sinon pour le gb4, ben paille de fer, nettoyant frein, brosse rotative douche et bien sur de l'huilé de coude et de la motivation (en même temps un gb4 sa se fait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013, 21:26

Après 96h de séchage, voila le vernis (lol) :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Hi1i

On en a même profité pour mes sortir un peu au soleil !

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Vv1m

Sa va bien mieux quand c'est au solvant Very Happy ce soir c'est deja bien sec au touché ... sa avance tranquilement !!
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013, 21:29

La couleur est super Fabius!
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013, 21:36

Merci ! ral 7024 pour ceux que sa interesse ! avec la futur déco sa va allez au poil ce gris !
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 21:09

Petite news !

Le projet avance bien ! Il ne me reste plus grand chose a faire ca sent la fin !

En ce moment j'essais de reparé le carter d'allumage du crf ... il a pris chere ... et vu que ce genre de carter est assez "collector" franchement sa me faisait mal au coeur de le jetter a la poubelle, qui ne tente rien n'a rien ...

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Hiv5

La chaine a du sauté et a du s'enroulé autour du PSB ... j'ai esseyer de remetre droit, paf j'ai eu 3 bout dans les mains ... pas possibilité non plus de faire une découpe "pignon apparent" car la fissure a demarré dans la cellule (chambre) juste derrière.

Bref, j'ai remis les moreceau comme je pouvais a blanc, j'ai injecter du scellement chimique dans la chambre, ce qui a donné un "moule" ou un "support" pour recollé les 3 morceau contre quelques chose de solide.

J'ai tester, recolé avec de la colle a mirroir, sa tiens super bien, j'ai bien ouvert les fissure, un beau chanfrain propre, et j'ai complété avec de l'époxy, le resulat est vraiment bien !

J'ai poncé puis remit une 2nd couche de finition :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 C2j7

Ca va tiré tranquilement cette nuit, demain sa sera ok pour le poncage final.

Ducoup, vu que je ne peux plus le polir pour lui redonné un coup de jeune, j'ai pas d'autre choix de le repeindre ... c'est la que j'ai besoin de vous, car j'ai fait un petit essais avec une peinture qui me rester ... j'aimerais bien faire un style "megnesium" ... j'ai fait un essais sur un bout d'alu, une teinte claire et une plus foncé ... d'après vous, laquel serais la mieux pour repeindre ce carter ?

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 I2vk

(attention, la couleur sera ensuite vernis, ce qui rendra un effet brillant)

Ou penssez vous que ca fera moche ? dans ce cas la en restant sobre, il vaudrait mieux opter pour un gris classique ...

D'ailleurs je pense par la même occasion repeindre ma pédal de frein, elle aussi dans un sale etat ... j'ai deja poncé + apreté :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Gyz5
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 21:25

Quitte à repeindre le carter, je choisirai une couleur sobre toujours mais qui se démarque du moteur, à moins que le but ce soit d'utiliser de la peinture que tu as déjà et là je dirai le plus clair qui m'a l'air joli mais en photo pas facile facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 21:32

exact little, je propose ces choix car c'est ce que j'ai en stock Very Happy

Donc toi little tu serai plus pour la couleur "clair"

J'attend les avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 22:07

Idem pour ma par, couleur clair Wink voir Carement du gris comme le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 28
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 06:45

Gris comme le moteur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 08:06

Bon ben j'ai plus qu'à trouver un gris alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 12:31

nickel !!! tu gère !!! tes carter " exterieur" '(embro + allum) essaye de trouver la teinte magnesium ... sa fait bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HONDA] Mon fifty nuts.
» [Honda] Crf en mode Sm !
» [HONDA] XR 50 stauck mode
» [ chine et honda] ex poison 150 et xr 70 en mode sm
» [honda] xr70 stock mode partie cycle en prévente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-