Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013, 22:15

Putin si ça c'est pas être motivé.. Very Happy

Je suis découragé rien qu'à te lire moi déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013, 22:20

MDR !!!! Very Happy

Merci a tous lol !! qu'est ce qui faut pas faire pour ces moto de gosse j'vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013, 22:29

Au top la fourche elle est toute neuve maintenant ! Wink Sinon ben comme dab du gros courage et du super bon taf hâte de voir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyLun 28 Oct 2013, 22:30

poualalala t'es fada .... tuerie comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
le dsp89
Rider régulier
Rider régulier
le dsp89

Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 21/10/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013, 01:22

Jolie travaille très propre j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013, 06:40

Vendeur de rêve je kiffe. Ça va être bijou. Plus qu'à tout repeindre après.
Ce week je viens à villers tu auras ton guidon.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013, 08:05

Merci à tous !!

Nice coco !!! Enfin ^^ (jspr qu'il fera beau ....)
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013, 08:37

Ton post me rapelle grave ceux de greeg a une époque, surtout sur son 70 ^^ et sa fait grave plaisirs de voir encore sa! !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien44
Poseur
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Redon
Date d'inscription : 31/10/2013

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:03

C est un taff de malade que tu fais ! J adore !

Quand tu parles de mettre une vis plus longue dans le pied de fourche pour la durcir tu sais qu'elle longueur tu as mise ?
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013, 13:23

Excellent fab sérieux tu assure. 
Une fois ton cadre finit essais de trouver un pro pour qu'il te fasse une peinture epoxy il n'y a rien de mieux. 
Le cadre de ma 150 en a une et sa fait 4 ans que ça bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013, 13:53

Je suis pas d'accord miky les peintures que l'ont fait sont aussi bien , la preuve ma peinture epoxy sur le crf70 tient moins que sur mes peintures à moi, et le cadre de la vinco y'a des parties qui commencent à etre pas top c'est pourtant de l'epoxy...
C'est la même base qu'on utilise, son cadre aura une tenue aussi longue que l'epoxy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013, 21:12

Je suis d'accord avec Coco meme a condition d'etre bien fait car c'est pas la quantite de peinture qui fera qu'elle est mieux, la quantite donne la teinte, ce qu'il faut c'est un bon vernis et la plusieurs couche quite a en remettre encore une (2/3/4...). Apres une etape souvent negliger et pas des moindre c'est le degraissage et apret !

L'epoxy c'est bien sa tiens bien mais c'est moins flexible et plus cassant.
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013, 21:30

puré tu gére mon salo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyVen 01 Nov 2013, 23:46

C'est un dingue ce mec...tu vends du rêves Fabius!
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptySam 02 Nov 2013, 08:40

Je sais pas j'en n'ai jamais eu de soucis avec l'epoxy

Je t'ai MP fab
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptySam 02 Nov 2013, 09:24

Miky c'est pas le problème d'avoir des soucis avec l'epoxy c'est que fab a tout le matos pour peindre comme moi, on décape, on apprête, on peint , on vernis tout ça avec de la vraie peinture de carrossier, du vernis et avec bien-sur le durcisseur qu'il n'y a pas dans les bombes et qui fait que la peinture durcis.C'est de la polyuréthane tout comme l'epoxy c'est juste le procéder qui est différent.L'epoxy ça fait épais , caoutchouc un peu même et quand ça part ça arrache toutes les couches.
Donc aucun intérêt pour lui de payer quelqu'un alors qu'il le fait lui même aussi bien.C'est surtout ça que je voulais dire
Regarde mes moyeux rose de klx, les mecs qui ont acheter mes roues ils ont aucun souci de peinture et pourtant à l’époque j'avais pas d’apprêt, la peinture a 2 ans et les roues ça prends de sacré pets.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptySam 02 Nov 2013, 13:08

Merci a tous pour vos commentaires ! ca fait plaisire :)comme toujours Very Happy

Pour en revenir au debat de peinture :

L'époxy c'est le "saint dieux" pour peindre les cadre et conpagnie ...

Pas d'accord pour moi, enfin ... si c'est bien je dit pas, mais , faut connaitre la personne etc ... quand on peut tant mieux ... mais quand on connait personne ou qu'on nous demande des prix exorbitant ..

Le procédé de peinture au pistolet que nous décrie coco et très bon, a condition d'avoir de la bonne peinture et du vrai vernis.

Mon souci c'est que ma peinture grise n'est pas top, elle provient bien d'un carrossier mais c'est une base aqueuse ... et franchement, pour moi c'est de la merde ... la je suis entrain de voir pour une peinture au solvant ... Le vernis il m'en reste un paquet, donc pas de souci, et puis c'est pour le peux de quantité qu'il faut que sa va couter un bras ... et puis, la satifaction de le faire soit même n'a pas de prix ...

Voila, bref, un peu de news, la boucle avance comme il faut :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 I2b7

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 58zc

Tout est pret, il me reste qu'a pointé la boucle sup avec la inf, idem pour les encrage sur le cadre, et sa part chez un bon soudeur pour me finir ca propre ...

Va juste falloir avoir vraiment l'angle parfait, le centrage, la position parfaite avant de pointé ca ... sa va etre le plus chiant lol ^^ c'est quand même beau un final ... pi pratique puisque sa se démonte ...
Revenir en haut Aller en bas
CRF88
Rider régulier
Rider régulier
CRF88

Nombre de messages : 292
Age : 29
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 10/06/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptySam 02 Nov 2013, 19:12

di a ton soudeur de rien meule et appre tu mais une couche de verni je tu laisse comme sa a mon avie a peux pimper a mort
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptySam 02 Nov 2013, 19:17

Super fab comme tjs tu es vraiment doué!
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptySam 02 Nov 2013, 19:20

Super chouette Fab. Il va bientôt pouvoir faire un cadre est sa propre moto unique au monde. viva FAB !
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptySam 02 Nov 2013, 21:23

lol merci ^^ rien d'expetionelle, c'est juste une boucle toute bette en acier ... regarder plutot Coco et Dim qui on fait une boucle en alu cnc ... la c'est du vrai taff ^^

CRF88 : tu a lu dans mes pensés, c'est ce que je compté faire !!

Dailleur en parlant de soudure, je vais peut etre tenté de les faire moi même ... je suis entrain de voir pour m'acheter un TIG ... Je vais pas non plus prendre un truc qui coute un bras, juste un truc soft et leger, pour pouvoir souder des truc precis comme la par exemple ... sa sert toujours, a l'arc c'est vraiment chaud, le cordon est jamais nickel ... c'est trop vague et trop rapide pour soudé ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 00:52

Par contre ton cadre va etre fragilisé comme ca puisque tu as percé ta poutre... Tu aurais mieux fais je pence de souder les accroche deja coupées sur la poutre...
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 09:50

Je s'ai pas pierrot, je pense pas ... Si la soudure fait tour le tour de l'encrage et qu'elle est bien faite ... Après j'ai fait sa c'est pour la simplicité, et pouvoir être droite aisaiment ...

Pi bon sa tien sa tien, sa casse sa casse ... À la base le cadre était bon à partir à la benne ...
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyDim 03 Nov 2013, 10:01

Non pierrot, une soudure tig la dessus et sa ira tres bien, le cadre sera pas plus fragile, surtout qu'il y a un peu de jour entre l'entretoise et le cadre, donc il y aura de la pénétration donc tout good..
Revenir en haut Aller en bas
antodu62
Rider de jardin
Rider de jardin
antodu62

Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 24/05/2013

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 EmptyMer 06 Nov 2013, 01:29

travail de fou j'aime elle va étre unique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HONDA] Mon fifty nuts.
» [Honda] Crf en mode Sm !
» [HONDA] XR 50 stauck mode
» [ chine et honda] ex poison 150 et xr 70 en mode sm
» [honda] xr70 stock mode partie cycle en prévente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-