| [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| fabius54 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Localisation : Lorraine, 54 Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Lun 30 Sep 2013, 21:57 | |
| j'espere ! mais sa fera deja un bon combo avec le bras de crf70 deja ... vraiment hate de la recevoir, pour deja u moin voir ce que sa dit niveau assiète ... |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Lun 30 Sep 2013, 22:00 | |
| Ca avance bien par ici, sympa la tige de frein qui passe derrière le bras, elle risque pas d'en prendre une au moins |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Lun 30 Sep 2013, 22:42 | |
| nickel fab il est trop beau!!encore un taf de fou et le gris est magnifique!! je suis fan de tes réalisations!! litlle toute les tiges crf passent derrière chinois va ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 34 Localisation : Lorraine, 54 Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Lun 30 Sep 2013, 22:47 | |
| lol oui coco j'ai pas compris non plus pourquoi !! enfin pas grave ... (dailleurs sa ma fait tilt, faudra que j'arrive a chopper un tube de rayon bling bling vert fluo pour le mettre sur la tige, sa ferai un bon pimp !)
Merci coco ! jte jure que j'ai vraiment hâte de monté a villers avec pour esseyer !! par contre la déco ca sera pas pour dans les jours qui suivent, car c'est quand même un budjet, donc je roulerais avec un kit plastique vierge pendent quelques semaine je pense ... |
|
| |
| x-bubule-x Rider régulier
Nombre de messages : 171 Age : 29 Localisation : st lyé Date d'inscription : 10/01/2013
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Lun 30 Sep 2013, 23:12 | |
| Top ton petit nut's. La peinture je kiffe trop, moi aussi je suis en train d'en monter un. bon niveau esthétique le mien sera plus "ghetto " mais presser de le voir finis j'ai lu au dessus que tu voulais virer ta selle stock si tu la vend tcheck moi sa m'intéresse fortement |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Mar 01 Oct 2013, 07:30 | |
| Enfaite c'est une selle de xr .... C'est pour ça que je m'en separt ... |
|
| |
| taz86 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2238 Age : 38 Localisation : Saint étienne (42) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Mar 01 Oct 2013, 10:43 | |
| Fab je savais pas que tu avait une selle de xr.... si j'avais su on aurait pu faire trocage... Et de rien si je peu rendre services |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Mar 01 Oct 2013, 13:28 | |
| Ah merde et moi non plus j'ai pas tilté que tu te poser un kit plastique de xr sur ton 88 ... Ben pour le moment si j'arrive à l'échanger contre une selle haute de crf temps mieux, sinon ben jte la revendrais si sa t'intéressera toujours ... |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Jeu 03 Oct 2013, 21:32 | |
| du news Je me suis rendu compte que ma boucle arrière était trop large au bout, on voit bien la barre quand le garde boue y est mis ... et s'a lêmpeche d'etre bien a plat ... ducoup pas le choix, cintrage ... (peinture qui a morflé au passage, retouché bijoux) Et un support de fixation de pot un peu plus propre : Tout est pret pour l'arrivé de la fourche ! j'ai deja mis les cages de roulement conique dans la colonne, RAS au passage pour les roulement de chez toxic ! Petit détail qui tue Et une vue d'ensemble, sa sent la fin ! Tout a été astiqué, revu, refait ... bref au top ! J'ai même tester un peu l'amorto stock de klx que little m'a filé, franchement je suis epaté ! Il m'a l'aire vraiment bien, aussi bien la compression que la detente, ça m'a vraiment surpris comparé a l'amorto stock de crf, c'est le jour et la nuit ... Une petite commande sur probikeshop prochainement pour finalisé le tout |
|
| |
| Zebb62 Chiffon
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : 62 Haut-de-France Date d'inscription : 11/05/2012
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Jeu 03 Oct 2013, 21:41 | |
| Quand on voit la base de départ et le résultat, même au stade ou tu en ai je ne peux que te féliciter pour l'énorme taff que tu as accomplis, toujours aussi propre et ingénieux, et un post qui fait plaisir a lire. Vivement la suite...!!!! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Jeu 03 Oct 2013, 21:46 | |
| ahah merci |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 38 Localisation : Saint étienne (42) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Jeu 03 Oct 2013, 21:48 | |
| Au top fab pinaize j'y voit déjà la fourche dessus avec les fourreaux noir mate... au top !! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Jeu 03 Oct 2013, 21:52 | |
| au top taz oué !! demain normalement (mais apparement j'ai un gros chantier demain, donc je pourrais pas acceuillir ma postiere preferé ... donc sa sera pour samedi ...) |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Jeu 03 Oct 2013, 22:00 | |
| - fabius54 a écrit:
- lol oui coco j'ai pas compris non plus pourquoi !! enfin pas grave ... (dailleurs sa ma fait tilt, faudra que j'arrive a chopper un tube de rayon bling bling vert fluo pour le mettre sur la tige, sa ferai un bon pimp !)
Merci coco ! jte jure que j'ai vraiment hâte de monté a villers avec pour esseyer !! par contre la déco ca sera pas pour dans les jours qui suivent, car c'est quand même un budjet, donc je roulerais avec un kit plastique vierge pendent quelques semaine je pense ... Moi je mets de la gaine thermo c'est bien |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Sam 05 Oct 2013, 08:34 | |
| |
|
| |
| Coralie Administrateur
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Sam 05 Oct 2013, 10:08 | |
| classe!!enlève juste la deco crz avec les plastiques vide ça passe bien j'ai tjs ton guidon à t'apporter au fait!! |
|
| |
| valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Sam 05 Oct 2013, 10:44 | |
| je kiff !!!! surtout le guidon chopper ^^ |
|
| |
| arthur80490 Modérateur
Nombre de messages : 4833 Age : 28 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2012
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Sam 05 Oct 2013, 10:56 | |
| Je kiff grave aussi mais enleve surtout la déco. Sa gache tout +1 avec coco |
|
| |
| Pierrot Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/03/2011
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Sam 05 Oct 2013, 11:03 | |
| Il a dis que c'etais juste pour avoir des repere, donc il l'enlevera ;)
|
|
| |
| batiste Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4454 Age : 25 Localisation : 70 Date d'inscription : 08/02/2012
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Sam 05 Oct 2013, 11:41 | |
| |
|
| |
| Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Sam 05 Oct 2013, 12:32 | |
| Trop bon un nuts comme ça! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Sam 05 Oct 2013, 13:41 | |
| Au top fab sa lui va niquel ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Dim 06 Oct 2013, 10:21 | |
| Rhoooo arrété avec ma deco CRZ !! c'est juste pour verifier l'assiete !!! vous penssez serieusement que je vais laissez ca mdr !! et le guidon c'est pareille !! Bon sinon merci ^^ Par contre ben j'ai un peu le même souci que pitrider78 (si je ne me trompe pas) il a le même combo et lui aussi sa fait un peu chopper ... le souci c'est que mon bras est a son angle maxi, je peux encore passer en 260 (255 actuel) mais j'ai esseyer (un autre amorto de klx avec ressort BBR ... a chier au passage, c'est pas le même que little m'a donné) et sa change quasi rien ... problème c'est qu'après la barre transversal tappe dans le cadre ... Autre probleme je ne peut pas baissé ma fourche dans mes tès, puisque le tés superieur est le stock, donc vissé par le dessus ... on peu donc pas jouer ladessus ... Que faire ... ? Un bras plus long ? Une fourche plus courte ? (je prefererais vu que le but c'est d'avoir une mini mini quoi ...) Voici une petite photo, on s'en rend mieux compte que les autres de mon souci d'angle : J'ai peu etre un projet pour recuperer la fourche stock, la rallonger, et la faire fonctionner comme une vrai fourche ... a suivre ... |
|
| |
| pit78rider Modo Galerie Mini
Nombre de messages : 1725 Age : 26 Localisation : 78/61 Date d'inscription : 23/02/2012
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Dim 06 Oct 2013, 10:59 | |
| Tu as bien le même problème que moi... Tu pourrais ou sinon essayer de réhausser la fixation arrière de la selle ou modifier la boucle. |
|
| |
| Bibip18 Serial block-passeur
Nombre de messages : 1204 Age : 37 Localisation : C'est confidentiel Date d'inscription : 02/02/2010
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... Dim 06 Oct 2013, 11:13 | |
| j'ai eu le même soucis et jme suis la jouer très professionnel... J'ai écrasé proprement la barre transversal qui bute sur le cadre sur 1/3 de son diamètre a coup de marteau, pour que le bras prennent + d'angle. Cela peut paraitre barbare mais ça marche et cela ne change rien a ça solidité. Edit: une photo peut te faire voir ce que ça donne.
Dernière édition par Bibip18 le Dim 06 Oct 2013, 11:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... | |
| |
|
| |
| [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... | |
|