Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptyLun 07 Oct 2013, 23:22

j'ai pensé à fabius aussi quand j'ai vu le té fast à 60€, mais ca ne résoudra pas son problème, il est n'est pas réglable ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 22:38

De retour avec quelques news !

Pour ce qui est de mon projet de proto de fourche avec verrin de coffre Very Happy

Un petit apreçu deja de l'interieur de la fourche stock de crf50 :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Dgqq

très archaïque comme vous pouvez le voir ..

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Aed3

Et donc j'ai voulu esseyer tout de même, hop je demonte un verrin de coffre sur ma clio, pas trop mal, sa regaos bien, enfin, sa "freine" plutot bien la compression et la detente, avec quand même beaucoup de force, donc inutile d'en installer 2 ... 1 seul est bien suffisant ...

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Ig8f

Un petit passage sur mon tour maison pour ammener le diametre du verrin au plus juste avec l'interieur du batton (pour l'installer a l'interieur donc ...)

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 5bvk

Mais, malheureusement mon projet s'acheve ici ... en voulant installé mon verrin dans un batton, je suis arrivé a mi hauteur, jusqu'a plus pouvoir l'enfocer, je verifier ... le tube était tordu ... je ne l'avais même pas vu a l'oeil ... Ducoup j'ai esseyer de le remettre droit ... paf sa n'a pas loupé ... une belle fissure, je soupçonne l'ancien proprio qui a du le chauffé et le fragilisé ... le traitement chrome avait disparue sur cette zone, je me demandé pourquoi ... même a froid avec du sable dedant, sa n'a malheuresement pas resister ...

Donc voila, c'est dommage, tout était prét, assez dég quand même, pour moi sa fonctionne ... mais vraiment pas la motivation de retrouver une fourche stock, si encore avec de la chance elle est pas plié aussi, apprement très frequent ... et vu le prix des battons fast50 ou TBR .. hors de question !!

Donc je me suis remis en question sur ma fourche de 70 ...

Et j'ai finalement opté pour la solution de ... bipbip il me semble ? c'est a dire écrasé un peu la barre transversale sur bras pour pouvoir mettre + d'angle au bras, c'est très leger, et sa ne se voit pas ...

Ensuite il a fallu un amorto plus long, j'ai donc été repeché le DNM en 275 sur le type klx de ma copine pour voir un peu, j'ai installer un ressort BBR de klx dessus ... hé ben serieux, au top, je s'ai pas se que vous en dites :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 5zkl

Ca me parrait simpas comme tout comme ca !

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Qg1a

Par contre obligé d'écarter un peu la boucle inf, sinon sa ne passais pas ... et donc obligé d'y allez a rouge pour pas trop galéré ... bye bye la peinture toute neuve ...

Hop, on recomence, (faire et defaire c'est toujours travailler ...)

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 H913

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Mlso

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 4vvg

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Zvth

Voila ! par contre le ressort BBR, de type bout de bois !!! tas de merde oui lol !!! du style 660 lbs ou un truc comme ca, pas du tout adapter un chassis klx et a mon poids, donc j'ai fini par commandé un ressort en 350 lbs chez toxic, pour le prix faut pas se priver ...

En plus le dnm sort tout droit de chez RS, sa va etre un regal !

Hé hop un petit passage chez RS ce matin pour récupéré mes spy :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 7fk0

Voila, manque encore un guidon/levier de frein + cable rallongé et un kit plastique + déco ... sinon c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 22:44

Anh oei. Bien dégoûté aussi pour toi de la fourche sa semblé un super projet mais bon Tempis
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 22:45

et fabriquer la patte d'arret de gaine pour le frein avant sur la fourche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 22:58

Hé oui arthur ... la deg, j'était comme un con quand le tube a fissuré ... enfin bon ...

Heuuu greeg, tu m'a fait tilt la !! j'ai pas fait gaffe il m'en faut une en effet ... arf ... un peu + ou un peu - ... je suis plus a sa pret ...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:10

c'est tout con,un fer plat prit sur la patte en haut du tube,plié sur le bas a 90°,avec un trou rond et une petite encoche pour passer la cable,et c'est bueno,on fesait tous ça avant
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:12

ben nickel sa sera surement fait demain ! mais normalement c'est comment sur un vrai 70 ? c'est le même principe ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:13

sur le 70,l'arret de gaine est sur le tambour car il est super grand comparé au 50
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:15

C'est le tambour qui a cette patte la sur les 70 Le cable est juste guidée et c'est le tambour qui fait butée.
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:16

Parfait l'assiette! vivement un autre guidon, en mode moin west coast chopper Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:16

ah ok ! merci du tuyaux ! je vais m'attaquer aux spy + la patte pour demain ...

GREEG ou quelqu'un connais la quantité d'huile a tous hasard ? vu qu'il n'y a plus d'huile dedent je peu pas trop me fier a ca ... RS m'a filé une astuce universsel mais bon si je peut avoir les doses exacts ...
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:18

Quelle est l'astuce universel de Rs ? On peu la connaître ? Ou c'est secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:22

sa n'a rien de secret lol, je suis sur que beaucoup de gens la connaisse, c'est simplement de l'aisser juste la cartouche dedent, et de la relever a fond (sans ressort), il faut que l'huile soit au minimum a ras du haut de la cartouche, pour qu'elle puisse toujours être dans son "bain" d'huile ... rien de sorcier ...

Mais bon si je peux trouver les quantité d'huile exact autant en profité ... le verre doseur est la pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:23

moi jlaissais 8cm de vide d'air,plus ou moins selon comment tu ressens le truc
apres dans la fourche de 70,faut passer a de la 15 voir de 20 direct,comme ça,pas besoin de retoucher au ressort,sans meme les comprimer d'avantage,et ça passe creme,t'as une bonne fourche avec un bon comportement
au début je comprimais juste les ressorts plus avec des calles,mais en vrai a part rajouter une détente un peu plus forte,elle était pas énormémant plus dure,donc avec de l'huile bien épaisse,a coup sur j'ai jamais régrétter
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:25

Oui d'accord. Oui c'est sur c'est d'autant mieux d'avoir le bon dausage
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:29

Pareiul moi j'ai jamais trop eu le dosage exact je me fiais aux dosages moyens que donnais les gars sur MBR en fesant bien gaffe quand meme que ce soit coherant (l'idee que tu viens de dire, c'est pas exact mais sa fonctionne avec toutes les fourche pour situer a peu pres.)
Apres pour l'huile oui durcit la direct !
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:34

GREEG a écrit:
moi jlaissais 8cm de vide d'air,plus ou moins selon comment tu ressens le truc
apres dans la fourche de 70,faut passer a de la 15 voir de 20 direct,comme ça,pas besoin de retoucher au ressort,sans meme les comprimer d'avantage,et ça passe creme,t'as une bonne fourche avec un bon comportement
au début je comprimais juste les ressorts plus avec des calles,mais en vrai a part rajouter une détente un peu plus forte,elle était pas énormémant plus dure,donc avec de l'huile bien épaisse,a coup sur j'ai jamais régrétter
Nickel c'est ce qui était prevu de toutes facon, sa fait un peu comme ma marzo, une bonne 20w avec ressort stock est c'est de la pur crémerie ... je vais faire de la même pour la fourche du 70 !

Pour les cales, a voir sur le moment ce que sa dit, perso j'en avait mis sur ma shiver car le debut de course était trop "sensible" c'est un peu comme un reglage de precontrainte enfaite ... a voir sur le 70 mais apparement pas necessair ...

Arthure tu as aussi l'astuce (comme vien de dire greeg au passage) de laisser entre 8 et 10 voir 12 cm d'aire ... c'est pas forcement preconiser pour toutes les fourche, mais la majorité c'est dans cette moyenne la, ca peut deja aider pour un 1er essais ...
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptySam 19 Oct 2013, 23:40

D'accord merci les gars sa peut toujours aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Bibip18
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Bibip18

Nombre de messages : 1204
Age : 37
Localisation : C'est confidentiel
Date d'inscription : 02/02/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptyDim 20 Oct 2013, 00:16

Au lieu des cale , met plutôt des ressort d'embrayage semi-auto c'est se que j'ai dans la mienne et c'est nikel, les cale rigide j'ai jamais trouvé ça top.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptyDim 20 Oct 2013, 00:18

Encore une bonne astuce bipbip ! j'en ai tout un tas ... j'en prend bonne note si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptyDim 20 Oct 2013, 00:22

Anh oui, c'est une bonne astuce aussi. Je prend note également
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013, 22:01

Détérrage !![HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 638902 

Sa faisait longtemps que je n'étais pas venu poster des nouvelles !

Et des nouvelles y'en a Very Happy!

Bon, deja, j'ai était chercher mes spy chez RS :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 7fk0

Y'a plus qu'a :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Kv7u

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Q3yy

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 X5vd

J'ai donc mis de la 20w, franchement, de la boulette ! j'ai juste vu avec RS un petit systeme tout bete  pour freiner un peu la detente (un peu seche a mon gout), une simple vis plus longue sous le pied de fourche, ce qui obstrue un peu les "troues" de fuites d'huile, ce qui a tendence a ralentir la chose ... hé ben le resultat est la !
Pas vraiment de risque de talonné, une detente douce, pour ce que c'est je suis satisfait a 100% !

Voila, chose faite, après j'ai installé mon nouveau ressort en 350 lbs sur le DNM :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Nqbh

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 O5by

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 I0ci

Encore de la boulette ... le truc vend du rêve ... pas dessus du petit séjour chez RS ...

Voila, je me retrouve avec un combo nickel, bien accordé, assez dur vu le faible débattement, mais efficasse et radical, y'a pas a chier, un lux pour un nuts, sa va se conduire créme comme il faut !

Je continu avec la selle RB que j'ai recupéré :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Zqju

Un pti coup de nettoyage, une housse de selle chine (malheureusement j'ai pu recupéré que le support et la mousse ... je trouverais autre chose comme housse plus tard ....).

Par contre, sa bug fort avec ma boucle, j'ai pris comme base la selle de xr, mais je s'ai pas, sa colle pas, en plus ma corniere de fixation de selle est trop reculé ... ducoup la selle n'était pas contre mon reservoir, meme l'inclinaison ne colle plus ...

Pas le choix, j'ai coupé puis ressouder plus prêt la corniere, peinture HS encore une fois ... franchement marre ... puis j'ai voulu redressé un peu la boucle tant qu'a faire ... et la ... PAF ! fissure HAN !!!! Crying or Very sad 

Meme pas a mes soudure, carement le tube qui a laché ... le truc une horreure :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 7dmn

Bref, découragé, j'ai voulu tout foutre a la benne ... et me racheter un cadre billet ou sano ...

Eh pui finalement j'ai eu un élan de motivation, et j'ai tout repris depuis la base ...

Hop hop hop démontage de toute la meule :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Lfkn

Défoulage a la meuleuse han !!

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 7hns

(sa soulage je vous jure ^^)

Le projet :

Faire une boucle démontable, comme les cadre chine, ou sano etc ...

On continu, on s'attaque au reste :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 D911

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 2ky9

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Npmi

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Yswr

Direction brico, tube de 20 :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Qmkn

1er truc, l'encrage superieur, on installe la selle/ plastique, on pose tout a blanc, et on reppert bien l'axe du support de selle pour voir on sa tombe ...

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Ahd8

Un trou de 15 bien placé ou il faut, une barre pleine en 15, percer tout le long, et tarraudé a 8 :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Ebyh

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 4ntf

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 75gj

Coupe du renfort :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Kauh

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Ktqy

Puis début des encrage de la boucle sup :

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 8nyf

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Gypr

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 O92x

Voila ... c'est tout pour ce soir ... la suite des que j'ai un moment, quelques essais de soudure sur du tube de 1mm, pas évident, mais j'ai trouver une technique ^^ sa pormet !

Et pour le reste, la fin ...

Il me faut encore :

- Un guidon
- un levier de frein
- plastique/déco

Une nouvelle peinture ... et 2/3 babiolles ... (patte de frein avant etc ...)

Je commence a etre impatient lol, sa fait un moment que je suis dessus ... hatte de tester ...
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013, 22:08

Propre t'es guelles de loup mon lapin!!!

Haaaan le bossu
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013, 22:10

Waaaouhh!! Sa promet la.
Revenir en haut Aller en bas
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

Nombre de messages : 4454
Age : 24
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/02/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013, 22:11

encore un bulot de fou tu aura un cadre home made !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HONDA] Mon fifty nuts.
» [Honda] Crf en mode Sm !
» [HONDA] XR 50 stauck mode
» [ chine et honda] ex poison 150 et xr 70 en mode sm
» [honda] xr70 stock mode partie cycle en prévente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-