Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 11:16

pit78rider a écrit:
Tu as bien le même problème que moi...
Tu pourrais ou sinon essayer de réhausser la fixation arrière de la selle ou modifier la boucle.
Hé oui tu vois j'ai bien le même souci ...

Retouché a la boucle ? je m'aventure pas la dedans ... peinture propre et surtout boucle arrière non démontable c'est pâs comme avec le CRZ quoi ... mais l'idée est la oui ...

Non je pense repassé en fourche stock, pour infos :

Taille de fourche stock crf50 = 465 mm
Taille de fourche stock crf70 = 540 mm

Il faudrait que je bidouille la fourche du crf50 pour la passé en 500/510 maxi ... je pense que sa serais nickel ... et en profité pour l'amelioré, je l'ai demonter hier, c'est super archaïque le bordel la !!!! c'est juste un ressort avec de la graisse lol !!! mais j'ai mâ petit idée, la rallongé c'est possible sans changer les batton, je devrais quand même acheter des bushing de qualité, a recouper de 1 ou 2 cm au passage ... le reste, la detente surtout, je pense avoir trouvé quelques chose, j'en dit pas plus pour le moment ...

Autre infos pour ceux que sa interesse au niveau du bras oscillant, j'ai pu comparé avec un bras stock de klx :

Bras de crf70 = +2
Bras de klx110 = +2,5

au passage 1" = 2,54cm

Sa pourrait résoudre mon histoire de passé en bras de klx si jamais mon projet n'aboutit pas ... c'est un solution de secour, on peu prendre pour exemple l'ex CRF de clément qui avait un bras de klx et une sp5 (idem crf70).

a voir pour la suite ... encore un bon defis qui arrive ! oui sa serait nettement plus simple de prendre un bras de klx, mais je le redit, le but est de rester dans l'optique mini mini !!

edit bip bip :

Pas bête, je t'avoue j'y ai penssé ... mais apprement on l'a fait avant moi lol ! c'est une solution de secour aussi ... faudrai revoir l'amorto quoi ... comme je peu pas le redecendre a cause de la boucle ... obligé d'en trouvé un plus long et surtout très fin, pour pas qu'il gene dans la boucle ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 11:27

Essaye de rouler comme ça peut être que tu seras très bien dessus c'est pas la premiere fois qu'un crf a une fourche de 70 et je pense pas que la plupart des mecs retouchent comme vous car ils ont pas le savoir faire et pourtant ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 11:30

coco tu me connais depuis le temps ... je suis maniac et quand sa va pas, sa va pas lol ^^ et j'ai un peu peur de la fiabilité des la colone/roulement avec cette angle lors des saut ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 12:01

D'ou l'importance d'un bon renfort de cadre...
Apres la fourche de 70 si tu la prepare un peu y'aura pas de soucis, quand tu vois les gars ce qu'ils font avec ...
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 12:12

+1 pierrot entierement dacord avec toi !

Mais l'envie de faire une fourche stock de crf50 en prototype sa me branche bien ^^ j'esseye, si sa marche, temps mieux pour moi, sinon j'ai plusieurs solution de secours c'est pas sa qui manque ...
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 12:13

Coco a raison, c'est pas génant en ride.
Après une chute, j'ai l'impression que ma boucle s'est redréssé et elle presque plus chopper
Avant (la photo accentue un peut le phénomène): https://i.servimg.com/u/f81/16/09/81/53/photo_12.jpg

Après: https://i.servimg.com/u/f71/16/09/81/53/photo_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 12:18

En effet vache la 1ere photo c'est chopper a fond !! et c'est vrai qu'on voit une belle difference après ... malgré l'angle encore trop important a mon gout ...

Comme dit plus haut, je suis curieux de voir si mon prototype de fourche de crf50 marche ...
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 12:22

Une fourche de CRF a fonctionnement hydraulique ca peut être top !

Daytona avait fais ça pour les fourches de monkey: http://www.shop-kaelis.fr/pro_fr/tubes-de-fourche-daytona-pour-monkey-chaly.html
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 13:26

Apres la fourche de crf stock sa plit comme du beure!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 13:46

trouve un té sup pas cher et le tour est régler
Revenir en haut Aller en bas
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 14:00

té sup bbr pour la fourche xr70 est tu pourras régler ton assiette comme tu le souhaites ;)

ou ci tu veux la fourche crf50 stock en 500mm bras +1" ressorts dur et t'arrive pile poil à 500mm (c'est ce que j'ai sur mon crf50 fast50's ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 19:27

À voir car le kit bras + ressort c'est vraiment pas donné ... Et idem pour un tés sup bbr de crf 70 ... J'ai une paire de ressort de plusieur fourche que j'ai, différentes taille et différent tarrage ... J'en ai trouver 1 paire déjà, un peu plus long de 2cm, et avec un tarrage qui me semble vraiment bon.

mon idée est de mettre de l'hydrolique dans un ou les 2 tubes ext ... Genre une verrin de direction ou un verrin de coffre de voiture par exemple .... Y'a largement la place j'ai bien regarder ... J'ai même vu que kealis vendait un verrin pour la détente à mettre à l'extérieur je trouve l'idée pas con ...

après à étudier si il en faut 1 (genre un tube pour détente avec le verrin) et l'autre juste un ressort bien costeau que j'ai ... Ou alors si il faut 1 verrin + ressort dans chaque fourreau ...

je s'ai que c'est un peu farfelu, mais qui ne tente rien n'a rien ... J'ai déjà fait pir lol donc pour moi c'est jouable ... Et peu chère, si je trouve à la casse 2 verrin de coffre ...
Revenir en haut Aller en bas
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 20:57

c'est vrai que les kit +1", ressorts, bushings ne sont pas donné le mieux ci tu choisis cette option serait de trouver stock déjà équipée d'occaz

pour le vérin ext, j'en ai déjà vu sur des dax, monkey... j'ai trouvé l'idée bonne également mais je ne sais pas ce que ca vaut

je vais suivre ton post voir ce que tu vas nous sortir vu que t'es un bon bricolo tu vas surement faire un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:44

quand sa me trotte dans la tête ... vous me connaissez, je lache très rarement ^^ et comme c'est unique et jamais fait, j'aime ce genre de defis ...

Je vais deja piqué les verrin de ma clio pour voir un peu se que sa vaut en general ... taille, pressions etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:49

Verrin de ???
Tu va pas prendre ceux de coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miky

Nombre de messages : 4377
Age : 35
Localisation : Familypark 77
Date d'inscription : 29/09/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:50

Sisi pierrot MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:51

Non arrete c'est une blague lol
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:53

si tu a bien entendu ... c'est pour la detente ! vu que sa arrive a soulever un coffre avec beaucoup de porte a faux ... je veux verifier si sa peut etres compatible ... il seront sans doute trop long, mais c'est deja pour me donné une idée, je n'aurais pas de mal a en trouver des plus petit vu les different modél de coffre toutes voitures confondu ...

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:58

Mouais la je vote pour la mauvaise idee lol car meme si ils seront couplés avec les bushing ca travail que dans un sens (avec l'exemple du coffre et porte a faux, de plus voila le temps qu'il met a se remettre e place.) Apres donc dans les autres sens sa vaut que dalle d'ailleurs sa se plis a la main, et avec un trop court ...
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 22:04

C'est pour ça que le verin est couplé avec un ressort ... même principe qu'une fourche hydrolique ... je vois pas ou est le mal ? je suis pas noob, je s'ai si un projet est faisable ou pas ... la solitidité, on verra, si sa tien pas, je mettrais autre chose ... mais la encore, je vois pas pourquoi il plierais si il est bien maintenu droit ...

De toute facon c'est pas en blablatant qu'on saura si sa marche ... autant esseyer hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 22:05

Ah bah jai pas dis le contraire et je t'ai encore moins traite de noob.
Je te donne juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyDim 06 Oct 2013, 22:08

Et je t'en remercis d'ailleurs ...

Mais je part dans l'optique de qui ne tente rien n'a rien ... et je prefere esseyer et voir que sa fonctione pas (ou que sa fonctionne) que de me dire sa marchera pas je laisse tombé ...

Je tiens au jus pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyLun 07 Oct 2013, 17:20

du meme avis que coco
trop de prise de tete mon copain,tés sup réglabe,et le tour est jouer,tous ont fait ça surleur fyfty quand ils montaient la fourche de 70
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyLun 07 Oct 2013, 19:33

C'est pas drôle quand c'est trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 EmptyLun 07 Oct 2013, 23:11

http://www.mini-rider.com/t11246-vds-jap-us-crf-en-pieces
60 euros le tés sup fast pour fourche de 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...   [HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HONDA] Nut's en mode buldage qui commence a se terminer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HONDA] Mon fifty nuts.
» [Honda] Crf en mode Sm !
» [HONDA] XR 50 stauck mode
» [ chine et honda] ex poison 150 et xr 70 en mode sm
» [honda] xr70 stock mode partie cycle en prévente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-