-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013, 23:25

Salut!!
Lorsque mon bras oscillant est pas serrer il y un espace comme si il manque une entretoise.
Si je le serre l'espace disparait.
PS: j'ai un bras de crf 70
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013, 01:26

pit78rider a écrit:
Salut!!
Lorsque mon bras oscillant est pas serrer il y un espace comme si il manque une entretoise.
Si je le serre l'espace disparait.
PS: j'ai un bras de crf 70

et donc c'est quoi le soucis ? Very Happy
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013, 08:42

C'est que le bras se "tord" pour enlever ce jeu.
Je voulais savoir si ca Pouvait le fragilisé
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013, 13:24

Si c'est léger, non. Au pire mets une rondelle.
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013, 13:38

Il y a bien 1,5 cm
Ouaip je vais mettre de rondelles!!
BOLOX
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013, 15:07

ce n est plus une rondelle, mais des entretoises qu il te faut ses tes cotes sont bonnes
Shocked
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013, 16:11

J'ai pas la moto sous les yeux pour l'instant.
J'ai une boites de rondelles de 1mm. Je mettrai sa en attendant.
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013, 19:04

pit78rider a écrit:
Il y a bien 1,5 cm
Ouaip je vais mettre de rondelles!!

Ha oui quand meme !! C'est une entretoise qu'il faut mettre dans ce cas...
BOLOX
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2013, 17:22

pour connaitre la cote exacte, mettre la roue dans le bras, avec entretoises de roues...ETC... serrer la roue, et mesurer a l autre bout du bras ( non serré,coté cadre),puis mesurer le cadre. une soustraction et tu as la cote desirée. bras sur le cadre, non serré, deplacer le bras de droite a gauche pour aligner le kit chaine, et voir si tes entretoises de bras doivent etre de le meme epaisseur ou non
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013, 22:29

Salut à tous , j'ai une petite question , je vais arrêter le circuit et je vais me remettre au chemins , en mode enduro et pour cela je voudrais monter ces protèges mains :

http://www.smallmx.com/fr/pieces-detachees/details-produit.php/proteges-mains-renforces-noir/68034

Pensez vous qu'ils se montent sur un guidon fat bar apollo motors , et si c'est bien pour l'enduro ( car je fais de la grimpette etre les arbres donc pour protéger un minimun ) ? même si à la base c'est pour le supermot .Merci de votre reponse Wink
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2013, 22:31

prend plus de la marque car il parais qu'il sont pas trop solide
https://www.facebook.com/enzo.gautron
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyMer 29 Mai 2013, 12:51

Oui mais aprés de la marque du genre ufo avec renfort comme ces protèges mains s'adapteront pas sur un guidon de pit psk à la base c'est pour les cross
BOLOX
Chiffon
Chiffon

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2013, 08:50

si ton guidon et tes protec ont le meme diametre, pourquoi celles de cross n iraient pas?
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2013, 09:28

Guidon de pit ou de cross c'est pareil...

Les protégés mains c'est pour le cross, inutile en pit et pas franchement utile en enduro... C'est pour protéger des projection des motos qui sont devant (un enduro ou un pit ça à pas la pêche pour projeter grand chose)
Pour les branches c'est au pilote de les éviter, enfin, les grosses sinon risque de chute, et pour les petites, des gants suffisent amplement
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:05

Moi je trouve que c'est utile car quand tu fais de la grimpette ou autres , les chutes que tu prends , c'est pas les poignées qui encaissent mais les protèges mains (en fer) , et puis ça donne un style à la moto .Au passage un pit ne projette pas grand chose mais un enduro projette autant qu'un cross ! mais bon si j'en met ce n'est pas pour me protéger des éclats Wink C'est pour éviter de casser mes poignées , me protéger des branches qui dépassent et donner un style enduro à ma dirt !
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2013, 10:49

Bé non, un enduro ça projette pas grand chose car ça manque cruellement de pêche, c'est tout mou en bas, et les montés en régime sont molles (je parles d'un vrai enduro pas d'un cross homologué). Bref, pas plus de projections qu'un vrai pit (même si ça se fait rare un pit qui marche bien, typé cross et non enduro)
Je roules en pit et en cross sur terrain typé enduro, avec des quads, enduro, cross et pits, un peu tous les modèles, toutes les cilindrées, si y'avait pas les cross et les quads cross, j'aurais pas de protéges mains sur mon cr....

Pour les grimpettes en pit, j'en fais pas mal, je vois aucun intérêt aux protége main... Vaut mieux de bons leviers si le problème c'est de protéger les leviers...

Pour les protége mains en métal, c'est pour le supermot, ou les terrains mx, en enduro j'aurais un peu peur de prendre un arbre avec ça et me retrouver en pleine nature les doigts coincé entre entre une "protection" tordue et le guidon. Perso j'y mettrais plus du tout plastique, qui protégera les leviers pareil

batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2013, 11:55

Salut j'ai un petit soucie j'aimerai changé l'huile de ma fourche (fast ace as03) pour la durcir un peu mais j'ai entendue parler qu'il faut que je démonte toute la fourche?voila j'aimerai avoir votre avais et m'aidez un peut car je sais pas comment faire Merci!
rem150
Chiffon
Chiffon
rem150

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyVen 31 Mai 2013, 19:05

Je comprends pas que tu me dise que les enduro ça jette rien , un pote a une 250 wr husqvarna 2 temps enduro de 2003 , et ça arrache la terre un truc de ouf ! Bref je pense que pour ce que je fais avec ma dirt , les protèges seront utiles ;) et puis si ils sont pas utiles ben ils seront la pour la déco ;))
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptySam 01 Juin 2013, 00:51

Heu le bloc du cross etant plus méchant, ça envoit plus qu'un enduro, surtout qu'en plus les allumages sont pO pareil...

Apres tu met des protections si tu veux, c'est ta machine apres tout...
Quentin76
Chiffon
Chiffon
Quentin76

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyMar 04 Juin 2013, 19:05

Salut a tous petite question quel est la différence entre une sortie de pot crf et klx?
Pour un pot scalvini et mon moteur est un 150 crf (150classique2011)
anthomx84
Poseur

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyVen 07 Juin 2013, 12:04

Salut , est ce que cest vrai que les piece pour le 150 daytona 2s vont arreter d'etre produite ?
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyVen 07 Juin 2013, 19:05

si on veut acheter un amorto DNM pour une ycf 125 de 2010 bras cross, c'est quelle taille qu'il faut prendre est surtout y a t'il un model de DNM a ne pas prendre (genre mauvaise qualité/série ou autre)
merci de votre aide
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyVen 07 Juin 2013, 19:30

Pour la taille, démontes ton actuel ça sera plus simple

Pour els modèles il faut pas s'attendr eà du lourd, perso un pote à un sans bonbonne sur son klx (que je taxe tous els week end) il est en fin de vie mais il marche correctement
Un pote vient d'acheter celui à 250€ neuf et bah les réglages sont niqué, la détente est merdique, ona voul urégler et un moment la détente est resté bloquée, la moto mettait 15 seconde sà remonter complètement...

C'est la méga loterie, et en plus, c'est pas reconditionnable, donc à mon sens, ça vaut pas le coup de dépenser plus de 150€ neuf pour un amorto qui va durer deux ans ou plus selon l'utilisation et qu'il faudra jeter car pas reconditionnable

Si c'est pour le tcho aussi il sera sûrement trop dur (le ressort)
http://www.mini-rider.net
scorpio
Serial block-passeur
Serial block-passeur
scorpio

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyVen 07 Juin 2013, 20:27

merci little pour ton aide, oui ce serait pour le tio car vue les sauts qu'il fait il a réussie a fissuré le cadre du 88.
je pense que si je veut pas avoir le même tour sur la 125 il faudra changer d'amorto, mais si il faut obligatoirement prendre du elka la ça devient vraiment la merde car au prix ou il sont il est pas prés de l'avoir, est si c'est pour mettre 150 euro dans un amorto DNM qui peut être seras mort au bout de de 6 mois sa devient grave là.
https://www.youtube.com/user/scorpiofr59?feature=mhee
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 EmptyVen 07 Juin 2013, 21:50

Les DNM sont plutot pas mal quand meme surtout vu le poids du tio.

Je peux comparer j'ai eu une YCF 125 2010 aussi.

Après Little tu parles de Marco.... il fait pas le meme poids et il ride un peu bourrin en envoyant quand meme, surtout que j'ai l'impression que l'angle et la longueur des cadre Apollo aide pas..

Sinon regarde Daniel son DNM va bien pour exemple... loterie quoi!

Après ta C2P, Elka principalement et tu dois etre en axe de 12 mm avec 280mm d'entre axe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post pour """"QUESTION RAPIDE""""   post pour """"QUESTION RAPIDE"""" - Page 10 Empty

post pour """"QUESTION RAPIDE""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant