Y'a une vidéo sur youtube du 172 4S avec un carbu MOLKT 24 et sa a l'air de tourner rond, Le PZ30 est un 26 donc sa va aller mais il ne m'offrira pas la puissance que pourrai avoir ce moteur avec un 28 voire 30...
Affaire a suivre, car tout sa c'est pas gratuit !!
GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
Oui il va a ravir, d'une simplicité déconcertante a régler et vaut rien du tout a l'achat, je rempli le garage de "taf", peut étre que le carbu va suivre rapidement ........
GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
Non pas encore, Je passe une commande fin de semaine pour un 125 CRM donc ma bougie sera dans le lot . J'ai pas plus hate que sa, je me demande ce que sa va donnée si il est plus violent que le 160 !!! Franchement je pense pas avoir gagner dans ce sens, de l'allonge et du couple c'est certain, j'en saurai plus dés que la bougie sera monté. ;)
crilin77 Modo Général
Nombre de messages : 3145 Age : 49 Localisation : Familypark77 Date d'inscription : 22/10/2009
oh que c'est bon ça,ça va envoyer severe c'est le genre de machine que j'aimerai bien essayer,la différence avec un 125 doit etre déconcertante ça le met à combien de cv?
romain80 Modo détente
Nombre de messages : 837 Age : 38 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 07/09/2009
De source assez fiable, sa la grimpe a 18.9cv a la roue et 22.5cv au vilo, mais bon nombre de facteur influe sur ces données, type d'allumage, carburateur, réglage du bloc...... Mon ancien été donnée a 18.5cv au vilo et 14.8cv a la roue..
tu vas te faire peur avec ce moteur,ça a l'air de craquer ,en tout cas joli bruit ,alors il te faut quoi comme carbu car j'ai un mikuni 28 qui traine dans le garage si tu veux
romain80 Modo détente
Nombre de messages : 837 Age : 38 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 07/09/2009