Voila en attendant une vidéo du moteur régler au top, il me faut un gicleur de ralenti plus gros et principale juste par précaution.
Vraiment plus rien a voire avec le 160, au couple a bas régime il tracte vraiment bien et coupe de pied au cul a pour les haut régime, je pense que la 2 suffira sur le track de beaucamps le jeune !!
brainstorm Chiffon
Nombre de messages : 444 Age : 44 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/04/2009
Je ne sais paas pourquoi, mais sur sa mini il a un boitier cdi racing chinois donc pas pareil que moi, ^prés faut voire avec quoi est faite la vidéo car le son ne rends pas pareil qu'en réalité avec mon APN.
GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
La vidéos en roulant sera faite dés que possible avec mon taf j'ai rien le temps de faire, Pour la différence voila le AVANT/APRéS, c'est flagrant, le 160 avait cette facheuse tendence a rupter tot, je n'ai pas encore titiller le rupteur du 4 soupapes ce serai du pousse au crime....
jerem51100 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2415 Age : 40 Localisation : reims Date d'inscription : 02/12/2008
Oui c'est flagrant devant la bécane, mais je suis d'accord avec greg sur le faite que sa se verra vraiment en roulant, réglage, "rodage" avant biensure...
GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
c'est normal que le 4s ne ruptent pas de suite c'est comme sur une voiture 16s(4 soupapes par cylindre) ça fait que le moteur montent dans les tours encore plut vite arrivé a un certain régime moteur,tout en apportant une allonge suplémentaire
une fois le bon réglages carbu et allumage trouvé,c'est térrible l'allonge d'un 4s
je serai toi,je montrai un allumage de 150 lifan,a petit rotor externe,et tu pourra encore mieux réglé l'avance,et avoir le meilleur compromit qu'avec ton rti
sur un gros moteur comme ça,un rti c'est trop
Remerica Modo Galerie Mini
J'ai fait 100m avec et je vous garantie que la différence sera belle et bien la lors de ma prochaine vidéo , l'une en période rodage a coté de chez moi au méme endroit que l'autre vidéo et l'autre sur circuit.
romain80 Modo détente
Nombre de messages : 837 Age : 38 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 07/09/2009
Bon voila c'est roder, j'ai enfin pu régler ma carb's a tout les régimes et des régimes sa se passe de commentaires, voila 2 coups de savates au rupteur (réaliser pour mes réglages cela va de soit que je ne m'amuse pas a sa pour le plaisir, un ventilo tourne plein pot devant la bréle ) Me reste a repasser en 15/45 contre 14/45 actuellement.
Samedi photo et vidéo surtout, en attente du caméraman...
Bien plus causant que la vidéo de l'autre jour, pour mon ARI je sais c'est oser sur cette cylindrée, mais je kiff totale !!!!!
Gui Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3675 Age : 47 Localisation : Arpajon 91 Date d'inscription : 24/03/2009
je suis encore plus présser que quiquonc ici et encore aujourd'hui c'est inroulable !!!!!!!!!!! Pas sur les terrain mais pour s'y rendre ........ :( Ras le bol..
Gui Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3675 Age : 47 Localisation : Arpajon 91 Date d'inscription : 24/03/2009