-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[minis has-been]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

[minis has-been]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:04

Ca aura pris le temps mais il est prêt!!!

[minis has-been]  - Page 8 Img_5710

Le cadre du xr doit etre peint, il devrait bientôt arriver, ainsi que l'amortisseur du crf70!

Manquera plus qu'à attendre du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:07

enfin
tu dois kifé là
wakx
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
wakx

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:22

i love
broap
Chiffon
Chiffon
broap

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:28

bijou !!! i love
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:32

Et oui enfin!!! Quelle connerie d'avoir encore commandé chez crf50shop!!!!! Si j'avais pas annulé ma commande passé début décembre, il me resterait encore 15 jours à attendre minimum!!!

Ils sont vraiment mauvais! Ça serrait des débutant, ça serrait pardonnable, mais eux sont là depuis le tout début de la mini et ont toujours pas appris qu'un stock, ça se tient à jour, et un site internet, ça se tient à jour en fonction du stock! Je commande pas sur internet pour devoir systématiquement téléphoner pour savoir si ils ont bien les pièces présentées sur leur site!

Depuis le temps, ça m'est arrivé de nombreuses fois d'attendre un moi ou deux après eux, et pas une news si on demande pas!!! Pas une proposition d’expédier en 2 colis, ce qu'ils ont en stock d’abord et le reste ensuite, où de modifier la commande, pas un geste commercial à par leurs stickers; mais je vais pas coller ça même sur ma poubelle, je vais pas en plus leur faire de la pub! ^^... Sans parler des mensonges au téléphone pour se justifier, et mettre le retard sur le dos du fournisseur, genre, c'est le fabricant qui à plus de stock, alors que leurs concurrents n'ont aucun problème de commande chez le fournisseur en question! ^^ Ou le coup du gilet kenny^^ J'avais commandé le nouveau modèle, au bout de 15 jours, ils me repondent enfin, que kenny a pris du retard et que les gilets en question auront 6 mois de retard, pas dispo avant, car pas fabriqués... lol mon cul oui!!! Je l'avais essayé en magasin pour la taille avant de commander chez eux! Commande annulé, et 3 jours après j'avais mon gilet!

Bref, c'est pas la première fois que je le dis, mais là c'etait bien la dernière commande chez eux!

Bref, j'ai du commander sur plusieurs sites pour avoir tout ce qu'il me fallait mais au final, tous m'ont livré en moins de 4 jours et malgré les frais de port, ça me reviens pas plus cher!

COUP DE GUEULE: OFF

Des qu'il sera réglé ça va le faire!!!!

Faut encore que je vois si j'ai une pipe qui va bien!

J'ai une kitaco 22 que je pourrais retoucher en 24, une g-craft orientable, qui risque d’être un peu longue, et une 24 chinoise

Avec un peu de chance je vais

Dernière édition par yoann48 le Ven 25 Jan 2013, 12:40, édité 1 fois
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:37

bijoux ton moteur i love
broap
Chiffon
Chiffon
broap

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:38

crf50shop sa deviens des abrutis ! j'ai voulu commander un marzo complet comme il le marque sur le cite au final ils peuvent avoir que les tubes ! et encore ! et sa fais 10 fois que je les appelle et qu'il me dise " je te tiens au courant " breff toujours pas de nouvelle et ils ne savent même pas si y on du stock la moitié des pièces sur le cite ne sont plus disponible et il ne le dise pas sur le cite ! il change vraiment ! Evil or Very Mad
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:45

Bé perso je commandais chez eux avant même que ça s'appelle crf50shop, et je trouves pas qu'avant ils ont étés vraiment mieux, j'ai toujours eux des retards plus énormes chez eux que chez les autres...

Par contre pour la fourche j'ai lu quelque par que maintenant les tés marzocchi étaient plus produits en italie mais chez marzocchi US, c'est peut-être pour ça...
broap
Chiffon
Chiffon
broap

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:53

je ne sais pas .. en tout cas j'ai demander une marzo complet et il ma dit bah la roue la système de frein et les T faut les trouver autre par parce que marzo on arrété la production
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 12:56

broap a écrit:
je ne sais pas .. en tout cas j'ai demander une marzo complet et il ma dit bah la roue la système de frein et les T faut les trouver autre par parce que marzo on arrété la production

Bé en même temps c'est jamais Marzo qui les a produits, c'etait une roue fa-ba avec freinage formula il me semble. Marzo produisait le reste, bras, tés, axes, entretoises (la fourche quoi...)
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 13:46

Idem 25 jours que j'ai commander
http://lesracer.gooforums.com/
broap
Chiffon
Chiffon
broap

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 13:53

sa deviens des abrutis de toute façon, faut les appelez parce que sa se trouve ce que tu as commander n'est plus en stock moi j'appel maintenant au moin chui fixer
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 18:05

voilà, c'est fini à 95%, demain ça devrait tourner!

[minis has-been]  - Page 8 Img_5712

[minis has-been]  - Page 8 Img_5711

J'y verrais bien une Hiper beadlock Very Happy

wakx
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
wakx

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 18:08

elle est superbe meme si j'aime pas trop le bras et je ne suis pas habitué au réservoir blanc sa fais un peu trop de blanc a mon gout ^^
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 18:18

Pour le bras je penses que c'est le bras canti pour crf le plus solide qui existe, il a une super belle gueule, les finition sont au top (mieux que mes deux bbr canti), et il est plus rare que les autres. Sont seul défaut c'est qu'il y ai marqué Motovert, mais j'aime bien motovert...^^

Pour la couleur, c'est tout à fait ce que je voulais, après elle passera peut-être par la case déco, avec des fonds de plaque et une déco de garde boue arrière et plaque avant, y'aura un peu moins de blanc sur les plastiques...
broap
Chiffon
Chiffon
broap

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 18:23

cool sa a de la gueule j'aime bien c'est vrais que le motovert gache un peut ^^ mais sa passe ! Wink
wakx
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
wakx

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 18:43

ton cadre c'est un billette ?
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 18:56

Oui
wakx
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
wakx

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 19:00

comment a tu réussi a passé le tuyaux du reniflard ou trop plein d'huile moi j'arrive pas a en passé hein d’ailleurs jsuis allé roulé taleur sa a coulé sur le moteur Rolling Eyes
batiste
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
batiste

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 19:01

sympa,c'st un réservoir clark?
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 19:06

Au top ton 88 yo !! ta géré
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 19:12

wakx a écrit:
comment a tu réussi a passé le tuyaux du reniflard ou trop plein d'huile moi j'arrive pas a en passé hein d’ailleurs jsuis allé roulé taleur sa a coulé sur le moteur Rolling Eyes

Il passe sans problème mais faut pas avoir une durite trop épaisse.

clement31 a écrit:
Au top ton 88 yo !! ta géré

Merci!
Mais c'est un 106^^
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 19:56

j'adore comme d'habitude le bras moi j'aime bien sa passe bien! le ti-force <3 le moteur <3 le look generale <3 bref <3<3<3<3<3<3
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 20:13

wakx a écrit:

ça passe pourtant,moi sur celui que j'avais,j'étais pas embeté avec
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013, 20:21

Une tuerie encore. s'est vrai une belle hipper sa changera tout
http://lesracer.gooforums.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [minis has-been]    [minis has-been]  - Page 8 Empty

[minis has-been]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant